Aller au contenu
[EVENT] đŸč⚔ Chasse aux Monstres ⚔đŸč Les chasseurs ont besoin d'aide pour abattre un rat-ogre tenace ! ×

[WHB-NDChaos] Au Pays des Trolls

Jaeckel

Messages recommandés

Le 21/03/2026 à 15:24, deathshade a dit :

TrĂšs sympas ces deux berserks ! Ça n'a pas Ă©tĂ© trop compliquĂ© la conversion de celui Ă  trois bras ?

Pas si difficile que ça en fait, la figurine de base ayant une épaule sur-développée qui facilitait la fixation du 3e bras. Une photo bien moche du dos :/

threearms02.JPG

C'est du super boulot. 

J'adore les détails des portes étendards, tellement propre, proche du old school Heavy Metal quant à la présentation; tu as fais un montage spécial pour les runes et leurs textes ? ou c'est issu d'un bouquin ? Chapeau !

C'est du régal pour les yeux, bravo à toi. Sacré niveau.

Ben

Modifié par Blacky83

Il y a 1 heure, Blacky83 a dit :

C'est du super boulot. 

J'adore les détails des portes étendards, tellement propre, proche du old school Heavy Metal quant à la présentation; tu as fais un montage spécial pour les runes et leurs textes ? ou c'est issu d'un bouquin ? Chapeau !

C'est du régal pour les yeux, bravo à toi. Sacré niveau.

Ben

les runes sont issues d'un vieux bouquin pour Warhammer le jeu de rÎle : un supplément pour les Nains, "Stone and Steel"

Excellente fournée de nains infernaux : Un nabot avec un troisiÚme bras, un autre agitant une épée démesurée (quelque chose à se prouver ?) et pour finir un avec des cornes à faire pùlir de jalousie un bestigor !

• 2 semaines aprĂšs...
Il y a 3 heures, deathshade a dit :

J'ai mis du temps Ă  la reconnaĂźtre, mais c'est une main de minotaure que tu lui a mis ? Ça fait aussi un peu bizarre de voir un tueur sans sa crĂȘte 😁

En tout cas, c'est unité de Berserkers est vraiment trÚs chouette !

Merci. Alors non, c'est une main de Troll du Chaos. Peut-ĂȘtre a-t-elle Ă©tĂ© utilisĂ©e Ă©galement avec des minotaures ceci dit. Et oui, sans la crĂȘte, la tĂȘte est vraiment bizarre (un peu petite) : ça fait partie des alĂ©as de la mutation chaotique : grandes mains, mais petit crĂąne 😛  

il y a une heure, gekko a dit :

Et il a l'air d'avoir un petit cadenas à sa main de Troll.. C'est quoi, un don du chaos qu'il a du se greffer? 

Ben je n'en sais rien Ă  vrai dire... c'Ă©tait une ornementation accrochĂ©e au bracelet de la main originale, qui a un peu souffert dans l'opĂ©ration... j'ai cru voir une tĂȘte, j'ai essayĂ© d'en re-sculpter un bout.

4thdwarfE.JPG