Galthor-BD Posté(e) le 2 octobre 2025 Partager Posté(e) le 2 octobre 2025 (modifié) Nouvelle saison, nouveau sujet central, voici la première saison de la deuxième année du Choix des Armes perpétuel ! Le règlement et la présentation du concept sont à retrouver ci-dessous. J'ouvre ce sujet le 2 octobre mais je vous propose de repartir, comme l'an dernier, sur un projet mensuel, et donc de considérer qu'on va aller pour chaque session du 1er au dernier jour de chaque mois (je crois que le système est plus confortable pour tout le monde). Cette nouvelle saison d'automne va faire vibrer le monde du 1er octobre au 31 décembre 2025. Ça va être incroyable. Il y aura de l'aventure, de l'émotion, des foirades, des héros. Dans le détail : - Session 1 du 1er au 31 octobre 2025 - Session 2 du 1er au 30 novembre 2025 - Session 3 du 1er au 31 décembre 2025 Pour que l'aventure soit belle, il faut de superbes participants. Et ils sont beaux cette saison. Des esthètes, mêlant charme et constitution solide. Nous aurons donc : @Galthor-BD (Maître des Armes) : Les dieux ont mis un homme à l'épreuve @Woodyzukaï : Le Mercenariat c'est mon Dada ! @Kaoslave : La ballade de la Patrouille du dernier espoir @Ael : Débarquement dans la baie d'Anaroth @ZibZee : Les Crocs de l'Hiver @Donuthill : Balade dans la forêt hivernale Il paraît qu'il y a une thématique ! Jusqu'ici, ça ne s'est pas trop vu, alors il va falloir faire un effort pendant mon mandat bande de fainéants ! (je précise que je ne compte pas la suivre) (mais je ne suis pas un bon exemple) (ça se saurait) Jaune / orange / rouge Pour être dans le thème, l'une au moins de ces couleurs doit être la couleur majoritaire (>=50% environ) de vos figurines. Un lien vers les sessions précédentes ? Automne (MdA @Kaoslave) Hiver (MdA @TrollBarbu) Printemps (MdA @Kaoslave) Été (MdA @Woodyzukaï) Bon Choix des Armes à tous, on va bien s'amuser ! On s'encourage, on s'encourage, on s'encourage ! Modifié le 5 octobre 2025 par Galthor-BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 2 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2025 Je rappelle que vous devez : Créer un sujet d'ici la fin de la semaine dont le titre contient "[Multi-00-Année 2-S1]" ou renommer votre sujet actuel avec ce même libellé s'il s'agit de la suite. Y incorporer la liste des figurines que vous allez peindre (-> tableau prévisionnel que vous compléterez au fur et à mesure des avancées). Y incorporer un lien vers ce sujet et la liste des participants et de leur sujet (que vous pourrez copier-coller depuis ici). Alimenter votre sujet toutes les 2 semaines minimum (et comme c'est un processus collaboratif, ce serait sympa de publier chez les camarades du CDA). A la fin de chaque session (mois), publier une photo récapitulative ici même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 2 octobre 2025 Partager Posté(e) le 2 octobre 2025 ça y est il est chef de cdu ! allez les amis on déterre les sujets ! On change de nom et … mais les sigles sont plus long !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 2 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2025 Oui ce sera à voir avec la modération pour le sigle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 2 octobre 2025 Partager Posté(e) le 2 octobre 2025 (modifié) Mais non, @Galthor-BD qui prend le pouvoir ! Incroyable. Clairement la meilleure saison à venir Je n'avais pas vu le sujet de réinscription, tant pis... Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle session et bienvenue aux nouveaux ! Modifié le 2 octobre 2025 par TrollBarbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 5 octobre 2025 Partager Posté(e) le 5 octobre 2025 Ça y est, sujet ouvert ! J'ai bien failli oublié que j'avais postulé Mais rassurez-vous, le plan est lancé, et la session 1 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 30 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2025 Les amis, c'est la fin de la première session ! Vous avez été beaux, admirables, épatants. Le MdA n'a rien eu à faire (vraiment rien, pourrait-on dire). Je vous invite à poster ici et dans vos sujets vos photos de fin de session, et à présenter le projet pour le mois à venir ! La bise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 2 novembre 2025 Partager Posté(e) le 2 novembre 2025 Salut, Voici le contenu de ma session 1, y compris figurine test : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 3 novembre 2025 Partager Posté(e) le 3 novembre 2025 Contenu de ma session, sans la figurine test : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuthill Posté(e) le 3 novembre 2025 Partager Posté(e) le 3 novembre 2025 Hello, Voici le contenu de ma session 1 avec la figurine test : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 4 novembre 2025 Partager Posté(e) le 4 novembre 2025 Ah mais j ai failli zapper tout ça allez première session : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 6 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2025 Ce ne sont que des travaux en cours, mais voici ma première session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 8 novembre 2025 Partager Posté(e) le 8 novembre 2025 Bon bon, à la bourre pour cette publication finale de première session... mais mieux vaut tard que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 29 novembre 2025 Partager Posté(e) le 29 novembre 2025 Du coup, en avance cette fois pour la publication de cette fin de session 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 29 novembre 2025 Partager Posté(e) le 29 novembre 2025 Deuz deuz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 30 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2025 Bien joué les mecs, vous faites honneur. Deux mois déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 2 décembre 2025 Partager Posté(e) le 2 décembre 2025 J'ai essayé de gagner un jour et peindre hier soir, mais raté Donc bilan du mois, 2 figurines en rab mais rien de terminé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuthill Posté(e) le 3 décembre 2025 Partager Posté(e) le 3 décembre 2025 La fin de session pour moi (non terminée ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 28 décembre 2025 Partager Posté(e) le 28 décembre 2025 Allez un nouveau CDu de termine ! deux unités d harcèlement prêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 28 décembre 2025 Partager Posté(e) le 28 décembre 2025 Bravo Woody, très réussie ces unités. Je poste également mon trimestre : C'est moins impressionnant (mais y'a l'autre bande en off, ça compense un peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuthill Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Avec un peu de retard, mon trimestre : Malgré les socles contents d'avoir presque terminé 2 unités . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier (modifié) Et je viens également poster mon improbable trimestre ! LE VAISSEAU DES DOMINANTS LE LOUP HURLANT KRISS DE VALNOR Modifié le 4 janvier par Galthor-BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés