Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2026

Messages recommandés

ouiii un autre profil anti infanterie, j'en rêvais. 

la règle pour arriver et repartir dans le même tour ça reste... absolument dégueulasse. 

Bon c'est pas mal pour prendre les pièces d'ouverture ou d'échange. 

D'un autre côté: overwatch ou intervention héroïque et on en parle plus.

Bon, c'est un profil. 

D'ailleurs précision a changé ou ils n'ont pas pris le temps de jouer à leur jeu? on fait des paris? 

Modifié par ago29

il y a 31 minutes, ago29 a dit :

ouiii un autre profil anti infanterie, j'en rêvais. 

la règle pour arriver et repartir dans le même tour ça reste... absolument dégueulasse. 

Bon c'est pas mal pour prendre les pièces d'ouverture ou d'échange. 

D'un autre côté: overwatch ou intervention héroïque et on en parle plus.

Bon, c'est un profil. 

D'ailleurs précision a changé ou ils n'ont pas pris le temps de jouer à leur jeu? on fait des paris? 

L'article a été modifié. Il parle désormais des PERSONNAGES et non plus des sergents 😅

Très bon profil cette Terreur Rouge à mon avis et cohérent avec le fluff de la bestiole. C'est un chasseur de petits personnages / petites unités et qui utilise sa mobilité pour éviter de se faire trucider, pas un gros monstre de bash. C'est très bien qu'il soit vulnérable aux Interventions héroïques et à l'overwatch. Et entre les mots-clefs qui lui permettent d'être joué aussi bien en Vanguard qu'en fouisseur, ben il est parfait pour ça !

il y a 58 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Perso, je ne prendrais pas ce genre de photo pour un acquis... surtout à plusieurs mois de la sortie du codex SM.

Masquer le contenu

Il s'agit du commissaire Ciaphas Cain, célèbre personnage de la BL, et de son inénarrable acolyte Jurgen

Et du coup, il dit quoi exactement Valrak dans la vidéo ? Il me semblait qu'il parlait de thé, mais je ne suis pas certain... 

Et du coup la terreur rouge si elle tape quelque chose qui n'est pas infanterie, monté ou bête, elle a AP combien ? Non parce qu'on a l'habitude de voir AP zéro, mais là y'a AP rien du tout.

Même si ce n'est pas son but premier. Ca fait bizarre une coquille comme ça.

il y a 8 minutes, Berzerkeur a dit :

Et du coup la terreur rouge si elle tape quelque chose qui n'est pas infanterie, monté ou bête, elle a AP combien ? Non parce qu'on a l'habitude de voir AP zéro, mais là y'a AP rien du tout.

Même si ce n'est pas son but premier. Ca fait bizarre une coquille comme ça.

Elle a AP0 contre le reste. Son Attaque de gueule c'est uniquement design pour bouffer un mec et pas pour taper des tanks. Et elle n'a pas besoin d'AP car son attaque de gueule est automatiquement critique si elle blesse (et pas que sur du 6 pour blesser) et va donc faire des BM direct.. Donc touche a 2+, blesse  3+ contre de l'E4 et derrière c'est D3+2 BM avec les devastating wound.

Modifié par Kikasstou

il y a une heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

Et du coup, il dit quoi exactement Valrak dans la vidéo ? Il me semblait qu'il parlait de thé, mais je ne suis pas certain... 

Oui, c'est ça : y a pas 36 personnages dans 40k qui boit des "cup of tanna". :D Ça, plus le fait qu'il parle d'un duo, ça laisse peu de doutes sur leur identité...

Modifié par Albrecht de Nuln

Caphias et Jurgen? Ça ce serait hyper cool. Je suis très fan du personnage et s'ils lui font une figurine à l'effigie des couvertures il y a de quoi bien rigoler. 

Ps: s'il marche bien on peut même imaginer voir arriver sa (petite) copine inquisitrice par la suite ! 

Modifié par Psychocouac

Excusez-moi de voir du teasing partout et de crier au loup tous les 5 minutes mais j'ai trouvé cette illustration de Warcom très intéressante :

On y voit ce qui semble être des Death Korps (ou des Steel Legion ? 😝) affronter des cadiens au premier plan. L'arrière-plan semble nous montrer des chevaliers non chaotiques. Cela pourrait-il teasé des Egarés & Damnés ou une guerre civile impériale ?