krelly Posté(e) le 29 décembre 2025 Partager Posté(e) le 29 décembre 2025 Bonjour à tous, Après quelques années à collectionner et peindre les superbes figurines des royaumes mortels, je me suis enfin décidé à prendre en photo ma production. Voici donc un petit peu de tout. A commencer par des idoneths. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krelly Posté(e) le 29 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2025 Un peu de slanesh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krelly Posté(e) le 29 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2025 Un peu de cities ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krelly Posté(e) le 29 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2025 Un peu de golden boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krelly Posté(e) le 29 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2025 Un peu de Sylvaneth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krelly Posté(e) le 29 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2025 Et un peu de tout venant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier C'est vraiment très joli ce que tu nous montres là. Ca fait du beau monde peint à un niveau de maitrise remarquable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krelly Posté(e) le 10 janvier Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfCaliban Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier ta peinture est vraiment très réussie chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krelly Posté(e) le 1 février Auteur Partager Posté(e) le 1 février Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février J’aime beaucoup également. Et chaque figurine a sa « petite ambiance ». Très agréable à regarder. Je suivrai ton sujet avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février C'est aussi magistralement peint que diversifié, par ici ! Un véritable hommage à Battle, The Old Word et Age of Sigmar . Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février (modifié) Ta princesse Sylvaneth est magnifique. Je suis sous le charme. Est-ce qu'il y a un travail technique particulier et poussé pour le visage, voire les genoux, ou cela peut se faire au talent et à la délicatesse? Tu t'inspire de photos réelles pour trouver le sombre sous les pommettes par exemple? Modifié le 19 février par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Belle galerie, c'est très réussi. J'aime bien le traitement de tes visages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Très belle galerie, c'est vraiment agréable à parcourir. Du beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krelly Posté(e) le 20 février Auteur Partager Posté(e) le 20 février Merci à tous pour vos messages ! Le 19/02/2026 à 10:26, gekko a dit : Ta princesse Sylvaneth est magnifique. Je suis sous le charme. Est-ce qu'il y a un travail technique particulier et poussé pour le visage, voire les genoux, ou cela peut se faire au talent et à la délicatesse? Tu t'inspire de photos réelles pour trouver le sombre sous les pommettes par exemple? Oui je prends beaucoup de temps pour les visages. Pour les dernières finitions sur ces zones j'ai parfois l'impression de poser pigment par pigment pour essayer d'avoir un rendu bien lisse ^^. Pour l'ombrage sous les pommettes je n'ai pas d'inspiration particulière. J'ai 2/3 recettes et j'utilise souvent des couche diluées de marrons assez rouge type doombull brown. Mais c'est vrai que j'aime bien regarder les galeries du forum ou pinterest pour voir comment d'autres peintres traitent la figurine et m'en inspirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés