Ael Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Il y a 22 heures, Kaoslave a dit : Bon on ne voit pas grand chose sur cette photo. Et j'avoue que je rajoute une petite étape d'OSL en orange sur le dessus des mains pour les blasters qui tirent... mais c'est vraiment du détail. Et puis, si je ne le faisais pas, ce ne serait pas un tuto "Eavy Metal". ça fait qu'on voit les blaster, mais pas les yeux sur la photo Il y a 22 heures, Kaoslave a dit : Je continue ma technique de voleur de poules Je valide totalement ce genre de techniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Mazette tu as envoyé du pâté comme qu on dirait ! tu es bien en avance va falloir te trouver aussi un dragon ! Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier Il y a 20 heures, Donuthill a dit : tu as prévu d'autre bonus pour ne pas t'ennuyer ? Il y a 5 heures, Woodyzukaï a dit : tu es bien en avance va falloir te trouver aussi un dragon Vous inquiétez pas, j'ai vraiment une tonne de trucs à peindre... notamment des décors. Il y a 6 heures, Ael a dit : ça fait qu'on voit les blaster, mais pas les yeux sur la photo Bahh les yeux ne sont pas lumineux dans les films (et apparaissent noirs), seul le senseur sur la poitrine l'est. Révélation J'ai donc monté les B2 suivants, c'est à dire ceux avec armement amélioré : - les ACM, avec un blaster de plus sur leur bras droit, que je compte joué comme s'ils avaient une mitrailleuse (donc meilleure cadence et puissance de tir). J'ai même monté un socle de plus. - les HA, équipé d'un lanceur dans le bras gauche, joué comme s'ils avaient un lance-missile (puisque c'est de toute façon le cas) Je mets le profil créé pour les B2 ci-dessous pour ceux que cela intéresse : Révélation Droïds B2 : Réguliers (8pt par socle - 4-12 socles par unité) Avantages : Armure renforcée (Augmente la Résistance de 1) - Implacable (idem que chez les B1) - Sans peur (Augmente le Moral de 1) Désavantages : Cibles faciles (Lorsque ciblé par un tir, l'adversaire peut relancer ses jets pour toucher ratés) - Lents (Diminue la Vitesse de 1 sans changer la distance de mouvement. Ne peut pas recevoir d'ordre "Course") Vitesse 1 (6") ; Résistance 3 ; Moral 3 Armement de base : Pistolet/Lance roquette (arme de poing combinée) + Pistolet (Précision 2 - Puissance 1 - portée 12" / CàC) + Grenades Options : - Lieutenant (Gradé nv 1) +2pt - HA : Arme lourde (LM) +3pt - ACM : Arme de poing (LMG à la place du second pistolet) +3pt Et une petite photo WIP pour l'occasion. (non le bâtiment n'est pas terminé, et en plus y'en a un 2e comme le suggère le marquage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Il y a 13 heures, Kaoslave a dit : Il y a 21 heures, Ael a dit : Bahh les yeux ne sont pas lumineux dans les films (et apparaissent noirs), seul le senseur sur la poitrine l'est. Enfin des yeux logiques alors ! Mais on voit moins le voyant de fonctionnement que le blast et c'est très normal et réaliste Des véhicules bleus, une infanterie légère ocre, la lourde noire ... mais c'est une armée eldar ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Il y a 15 heures, Ael a dit : Des véhicules bleus, une infanterie légère ocre, la lourde noire ... mais c'est une armée eldar ça ! Sinon c'est vrai qu'on a souvent tendance à faire les "yeux" de robots colorés... Mais ça n'a aucun sens si ce n'est esthétique. Le bâtiment, même non fini, est bien plus beau comme ça ! Un peu d'éclaircissements, du weathering à tout va et il sera parfait. Par curiosité : il est imprimé avec une buse 0.4 ou 0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Tu aiguises ma curiosité au niveau des règles !!! Je ne connais pas ce système de jeu MAIS Je trouve que c'est assez fun de pouvoir créer ses propres profils! Je pense que tu vas garder le désavantage maladroit pour les Stormtroopers! Ce sont eux les véritables fines gâchettes d'une galaxie lointaine très lointaine! En tout cas tu t'es déjà employé sur cette 1ere session. Même si ce sont des techniques de voleur de droïdes tes figurines rendent vraiment très très bien! A cette échelle pas sûr que d'utiliser d'autres techniques serait plus efficace ! Je suis content que le maître du CDU soit aussi un adepte du Mechanicum mais version bordure extérieure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Ah les braves troupes des CSI avancent! Et bien sur que ça intéresse les profils! Du coup, tu leur met "cible facile" mais les B1 pas? Tu devrai peut être le mettre aussi aux B1 mais leur enlever "vulnérable" après tout ce qui rend les B1 facile à dégommer c'est qu'ils restent au milieu du champs de tir comme des plots. Un coup de blaster, de sabre laser ou de boomas, ça flingue un B1 mais ça ferai pareil à un humain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Ce Decor me rappel tes figurines faites pour un CDA à thème bleu si je ne me trompe pas. Hehe ça servira donc aux deux jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 14 janvier Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) Le 14/01/2026 à 00:02, Playmobil a dit : Je ne connais pas ce système de jeu MAIS Je trouve que c'est assez fun de pouvoir créer ses propres profils! Oui tu peux. Le jeu se veut plus "Hard Science" que les jeux SF, sans pour autant aller aussi loin que Trauma. Ca implique que les troupes sont rarement uniquement CàC (parce qu'elles sont font dégommer à distance et sur les tir de la contre-charge). La plupart des armes n'ont pas de portée, parce qu'en terrain découvert tu dégommes loin et c'est finalement la Vitesse qui est la véritable difficulté à toucher. Mais le jeu te permet quand même d'intégrer des Héros et des Psykers, sans pour autant en faire des DeathStar. Si tu veux le voir de plus près, n'hésite pas à le télécharger, il est gratuit et en français. Le 14/01/2026 à 00:02, Playmobil a dit : Je pense que tu vas garder le désavantage maladroit pour les Stormtroopers! Ce sont eux les véritables fines gâchettes d'une galaxie lointaine très lointaine! Alors en vrai je ne compte pas utiliser le désavantage Maladroit, car il te fait refaire tes jets pour toucher... et je ne suis pas tant adepte des relances. Autant la relance pour te toucher de "Cible Facile" je m'y fais (fallait mieux planquer ses troupes pour éviter de te faire allumer), autant celle qui te fais relancer tes tirs, j'aime moins (si les troupes sont si nulles que ça, autant faire comme si elles n'étaient pas sur le champ de bataille) Le 14/01/2026 à 00:02, Playmobil a dit : Je suis content que le maître du CDU soit aussi un adepte du Mechanicum mais version bordure extérieure ! Ouais mais les miens sont quand même vachement plus épurés. (Mais je reste un adepte du Chaos au fond de moi je te rassure.) Le 14/01/2026 à 01:01, Miles a dit : Du coup, tu leur met "cible facile" mais les B1 pas? Tu devrai peut être le mettre aussi aux B1 mais leur enlever "vulnérable" après tout ce qui rend les B1 facile à dégommer c'est qu'ils restent au milieu du champs de tir comme des plots. Un coup de blaster, de sabre laser ou de boomas, ça flingue un B1 mais ça ferai pareil à un humain... Oui, parce que les B2 ils ne bougent pas mais en plus ils sont bien gros (mais vu leur armure, ils ne vont pas être si facile à dégommer). Alors que les B1, c'est comme des squelettes, y'a plein de trous pour rater sa cible, ça compense leur manque de mouvement. De plus, les B1 sont tellement nombreux qu'ils ne sont pas si facile, t'en bute un, y'en a 10 autres qui prennent sa place, fallait quand même pas les rendre trop facile à détruire, sinon c'est pas 24 socles par unité qu'il fallait, mais 50. Les humains sans armure seraient également "Vulnérable", mais les clones ont une armure, donc ce n'est pas le cas. Vulnérable c'est vraiment pour les trucs qui y vont en slip. Mais je ne tente de convertir personne, on peut tous faire des choix différents. Le 14/01/2026 à 08:27, Woodyzukaï a dit : Ce Decor me rappel tes figurines faites pour un CDA à thème bleu si je ne me trompe pas. Hehe ça servira donc aux deux jeux ? Ouaip c'est le but. Les seuls qui ne seront pas compatibles sont ceux qui indiquent clairement un référant de taille (porte, fenêtre, escaliers, etc)... mais peu de décors seront comme ça. Tous les générateurs, cuves etc. seront interchangeables. Pas de nouvelle photo WIP, parce que même si j'ai progressé sur le décor, on ne voit pas vraiment la différence avec la photo précédente... et puis j'attends l'arrivée imminente de mon nouvel APN (l'ancien commence vraiment à accuser son âge). Ca m'éviter aussi au passage d'utiliser le smartphone pour avoir des couleurs flashy et trop d'éléments floues. Bref, un peu de patience. EDIT : Mince j'ai oublié de te répondre : Le 13/01/2026 à 00:45, ZibZee a dit : Par curiosité : il est imprimé avec une buse 0.4 ou 0.2 ? Du 0,4mm Modifié le 15 janvier par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Ça avance super vite ici. Forcément, à côté, je suis très lent. Moi qui adore l'univers de Star wars (avec une préférence pour les 3 premiers quand même, comprendre le 4,5 et 6), je suis ravi. Et je vais être frustré, sauf si tu poursuis par la suite... Tu as su utiliser les stries de l'impression pour la peinture. Ça le fait bien. J'imagine que la peinture sur du 2cm doit être complexe. A la fois plus simple, car plus rapide et permet plus d'erreur, mais pour les détails... Moi qui ai du mal à peindre des yeux, ce serait compliqué. Bon courage pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 17 janvier Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier Le 14/01/2026 à 22:07, Nehjin a dit : Forcément, à côté, je suis très lent. T'inquiètes, ça m'est arrivé souvent... mais moi en vrai je suis toujours lent, c'est juste que mes figurines sont toutes petites. Le 14/01/2026 à 22:07, Nehjin a dit : Moi qui adore l'univers de Star wars (avec une préférence pour les 3 premiers quand même, comprendre le 4,5 et 6), je suis ravi. Et je vais être frustré, sauf si tu poursuis par la suite... Oui alors je suis d'accord avec toi, mais faut avouer que la guerre des clones est plus propice à de la "grosse bataille", alors que la guerre civile, à part faire Hoth... c'est vraiment de l'escarmouche. Donc dans l'immédiat pas de projet de guerre civile. Mais on ne sait jamais... peut-être que je finirai par en peindre en 32mm pour faire du StarGrave ou du 5Parsecs (faut encore convaincre les enfants). Le 14/01/2026 à 22:07, Nehjin a dit : Moi qui ai du mal à peindre des yeux, ce serait compliqué. Oui c'est clair que lorsqu'il y a du détail, tu sors le pinceau 00 (voir 000). En tant que myope assez fort, j'avoue que j'enlève même mes lunettes pour avoir la fig à 5-7cm de mes yeux. J'ai reçu mon nouvel APN, alors j'ai rapidement terminé le bunker pour faire des photos : J'ai eu la flemme sur les marquages (en vrai, je voulais faire les photos et je n'avais pas le courage de me refaire un pochoir avant... mais comme j'ai un second bunker à peindre je profiterai de le faire entre deux). Et pour avoir une idée de la taille, voici quelques droïds de la garnison de Corsin : Et tant qu'à faire des photos, autant prendre tout ce qui a été peint. On commence par les B2 officiels (5 socles de la session en cours + la fig test) : On enchaine avec les Droidekas que j'avais peint avant le début du trimestre, pour tester l'échelle : Et on termine avec les B1, dont certains sont les bonus de cette session : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Bordel, heureusement qu'on sait que c'est de la petite échelle et que tu en avais peint quelques uns avant, sinon il y aurait de quoi être plombé de voir tant en 2/3 de session L'ensemble rend très bien. Curieusement, le bâtiment bleu pétant donne presque l'impression d'être camo avec les herbes bleues et violettes des socles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Quelle productivité et quelle qualité de rendu. C'est impressionnant. Moi qui ne suis pas un grand fan de Star Wars (à part pour Jarjar ), j'ai envie maintenant de peindre des B1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Il y a 17 heures, ZibZee a dit : sinon il y aurait de quoi être plombé de voir tant en 2/3 de session Oui surtout que là je rajoute la fin de ma session officielle. Il y a 17 heures, ZibZee a dit : Curieusement, le bâtiment bleu pétant donne presque l'impression d'être camo avec les herbes bleues et violettes des socles ! Oui ce n'était pas voulu, je n'avais pas ces herbes lorsque j'ai commencé ma table "Area Zeta One" du CDD-3 (que tu connais déjà vu que tu étais co-MDA). Ces nouveaux décors devant être compatibles avec les précédents (en tout cas en terme de couleur et si possible avec pas trop de références d'échelles), alors finalement ça tombe plutôt bien. Alors on commence avec les photos de cette fin de partie officielle : Et vu que la session est "officiellement terminée", pour faire plaisir à @Miles (et aux autres), une petit bout de fluff : Citation Une alarme bipa sur le radar longue distance, des bâtiments de guerre venaient de sortir de l'hyperespace et entraient dans le système de Corsin. Le droïde astromech prévint le lieutenant de garde qui fut d'abord surpris de voir des croiseurs républicains dans cette partie de la galaxie. Mais rapidement il perçut le danger, les croiseurs étaient nombreux et devaient être remplis de clones. La garnison était principalement constituée d'anciens droïdes B1, mais était heureusement renforcées par quelques droïdes B2 et droïdekas. Elle ne ferait toutefois pas le poids face à une flotte d'invasion en règle. Le lieutenant prévint aussitôt le commandant Trabar, qui n'apprécia pas particulièrement de se faire réveiller en pleine nuit. Il faudrait environ 3 heures avant que la flotte n'atteigne l'orbite haute de la planète. C'était peu, mais suffisant pour charger les boucliers planétaires... et envoyer un message de détresse au Sénat séparatiste. S'il y avait peu de chance que les renforts proviennent rapidement du Techno-Syndicat ou de la Fédération du Commerce (dont le chemin jusqu'à Corsin impliquait de passer par le Noyau), il y avait plus de chance que ceux-ci viennent de Bandomeer en un temps raisonnable, puis plus tard, en provenance du Clan bancaire en provenance de la passe de Braxant, voir directement du Secteur corporatiste, au bout de la voie Hydienne. En moins d'une heure, les droïdes de combat avaient été sortis de leur hibernation, les antenne relais réactivées, et le centre de commandement totalement opérationnel. Au fond du bunker 5, le commandant Trabar surveillait l'approche de la flotte républicaine. Le débarquement n'allait pas tardé... et le combat s'annonçait difficile. Il y a 12 heures, ZurgoH a dit : j'ai envie maintenant de peindre des B1 Merci. Evidemment, j'ai besoin de renfort ! Roger Roger ! Modifié le 19 janvier par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Woah j avoue la productivité est la ! le décor ressort super bien comme l explique Zibzee meme si c est petit c est un sacré pavé que tu nous sort ! le changement de jeu motive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Voilà voilà... Le maître nous donne une belle leçon de productivité ! On sent que cette armée et ce jeu t'inspire beaucoup! Les marquages rouges sur les derniers droïdes c'est pour représenter des sergents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier Merci! il y a une heure, Woodyzukaï a dit : le changement de jeu motive ! il y a 33 minutes, Playmobil a dit : On sent que cette armée et ce jeu t'inspire beaucoup! Oui alors c'est surtout parce que j'ai une deadline. D'habitude je propose à mes enfants des jeux avec les figs que j'ai déjà, ou pour de l'escarmouche (bref peu d'investissement), et je peins surtout au grès de mes envies, par plaisir plus que par nécessité. Mais là mon ainé m'a dit, après avoir décliné plusieurs parties : je veux bien jouer avec toi si on fait du CloneWars. Je lui ai dit que ça prendrait du temps de monter des armées (surtout en partant de 0) et là il me sort : "mais ce sera pour mon anniversaire, tu vois ça te laisse du temps". Bref, on en reparle dans 6 mois pour voir si j'y suis parvenu. il y a 47 minutes, Playmobil a dit : Les marquages rouges sur les derniers droïdes c'est pour représenter des sergents? Non. Dans ce cas c'est pour repérer facilement les porteurs d'armes lourdes (ou spéciale). Dans OFAS, on peut équiper certains (voir tous les) soldat d'armes lourdes au sein des unités. Mais vu l'échelle, repérer facilement ces armes lourdes, parfois c'est un peu pénible. Du coup, j'utilise des marquages différents. Sur les B1 c'est même "canon", sur les B2, c'est moins flagrant.... mais bon c'est classique de marquer les droïdes pour repérer les différentes armées, là je triche un peu. Bref, le sergent, je l'avais fait avant avec un marquage bleu. Ici, ce sont des porteurs d'armes lourdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Ah! Des B2! Un Must have de la sécurité corporatiste! Ce peloton montre bien toute l'importance accordé par la confédération à la protection de Corsin et de ses habitants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 11 heures, Kaoslave a dit : le commandant Trabar, qui n'apprécia pas particulièrement de se faire réveiller en pleine nuit. C'est un droïde ou une entité biologique ? La vache, tu en as fait du peuple en peu de temps ... Même si c'est petit, ça le fait ! L'effet de masse est là, et à cette taille, on est moins tenté de regarder ce qu'il y a en détails. Et puis un droïde c'est moins plein de fioriture qu'un elfe Je me demandais si les constructions bleues étaient des décors ou des super tanks. Décors donc. Tu as prévu d'ajouter une petite forêt au feuillage bleu pour aller avec l'herbe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 11 heures, Kaoslave a dit : Oui ce n'était pas voulu, je n'avais pas ces herbes lorsque j'ai commencé ma table "Area Zeta One" du CDD-3 (que tu connais déjà vu que tu étais co-MDA). Je me disais bien qu'il avait un air de famille En tout cas, heureux hasard. Du coup : B2 standard = gris B2 chef = plaque crânienne orange B2 arme lourde/spé = V orange ? Un peu tard, mais je trouve la dernière version pas la plus heureuse. Il y a un petit côté Tron. J'aurai bien vu le bras de l'arme en coloré. Je vois un casque de clone sous le pied d'un des B2... Alors, pas si loin finalement. Tu as tenté quoi ? Rapide, galère ? Il y a 11 heures, Kaoslave a dit : Au fond tu bunker 5, le commandant C'est là qu'on voit que la Suisse c'est proche de l'Allemagne et de l'Alsace Au fond "tu" bunker, yopla ! Comprenne qui peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 19 janvier Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) Le 19/01/2026 à 08:14, Ael a dit : C'est un droïde ou une entité biologique ? Un humain. Corsin est une planète peuplée d'humains. Elle n'a aucun intérêt stratégique si ce n'est sa position sur la route hyperspatiale. Le 19/01/2026 à 00:16, Miles a dit : Ah! Des B2! Un Must have de la sécurité corporatiste! Ce peloton montre bien toute l'importance accordé par la confédération à la protection de Corsin et de ses habitants! Propagande ! Tout dépendra de si des renforts viennent ou non. Le 19/01/2026 à 08:14, Ael a dit : Tu as prévu d'ajouter une petite forêt au feuillage bleu pour aller avec l'herbe ? Pas dans l'immédiat (pour le moment c'est surtout urbain comme décors imprimés), mais pourquoi pas à terme. C'est clair que les socles "terre+herbes" ne collent pas trop à l'esprit urbain, mais "droïdes gris sur béton gris" c'était le meilleure moyen d'oublier son unité dans un coin pendant toute la partie. Le 19/01/2026 à 08:18, ZibZee a dit : B2 chef = plaque crânienne orange Non, le chef on le voit sur la photo précédente (je la remets ci-dessous), il est et avec des marquages bleu ciel. En réalité, il n'y a pas vraiment de chef dans les B2, mais pour les règles du jeu, il doit y avoir un leader dans chaque unité. Ceux avec la plaque crânienne orange c'est les B2-ACM, c'est à dire ceux avec une puissance de feu accrue (on voit ils ont 3 blasters sur le poignet au lieu de 2). En terme de règles, je les considère comme s'ils avaient une "mitrailleuse" en "arme de poing" (donc une cadence de tir augmentée en conservant une portée courte mais sans impossibilité de tir en cas de mouvement). Révélation Le 19/01/2026 à 08:18, ZibZee a dit : n peu tard, mais je trouve la dernière version pas la plus heureuse. Il y a un petit côté Tron. J'aurai bien vu le bras de l'arme en coloré. Tu as raison. A la base c'est surtout que je voulais le tenter pour voir si je pouvais faire un liseré sur ces petites figurines, ou si c'était trop galère. L'objectif étant de faire plus tard des marquages à base de bandes pour éventuellement différencier les unités. Je vais repasser toute la plaque en orange plutôt que juste le liseré, ce sera mieux. Par contre je ne colorerai pas le bras, car le "lanceur" (sur le bras gauche) est déjà coloré (brun rouge). Donc si on reprend : B2 : gris B2 "leader d'unité" : gris avec marquage bleu ciel. B2-HA (càd avec lance-missile) : gris avec liseré orange. B2-ACM (càd avec "mitrailleuse") : gris avec tête orange. Le 19/01/2026 à 08:18, ZibZee a dit : Au fond "tu" bunker, yopla ! Arff elle m'a échappée celle-ci. EDIT : La suite des bonus : le second bunker et 3 droidekas. Modifié le 20 janvier par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier Citation - Capitaine... capitaaaiinnnne ! Les clones débarquent. - Activez les droidekas immédiatement ! - N'est-il pas trop tôt pour engager nos réserves ? - Ne discutez pas mes ordres lieutenant ! Et voilà les droidekas : Le second bunker avance également bien... ça devrait cependant être le dernier bonus du mois (quoiqu'on ne sait jamais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Ah ben c est le mois dès bonus ici aussi ! très réussi ces deoidekas. Je les aimais bien dans l épisode 1. u n autre bunker de quoi agrémenter tes tweets parties. Bravo pour cette productivité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Ils sont chouettes. Je trouve ça cool qu'ils en aient fait en en roulade, c'est quand même emblématique des droidekas. Il a pas le droit à sa petite touffe bleue celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Bon ben moi j'ai raté une bonne partie du mois et il y a tellement de lecture et de choses à voir que je ne sais plus où regarder... J'espère que les camarades des autres sujets ont été très mauvais et qu'il y aura moins à voir et plus à railler. Tes figurines sont vraiment jolies, très propres, très détaillées malgré leur taille réduite. Le choix de couleur est bien sympa. J'essaierai de lire tout ce que tu racontes sur les règles et le système de jeu mais là ça dépasse mon quota... Bravo, comme toujours, pour ta motivation sans faille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés