ZurgoH Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Voici une photo de ma dernière session : Ainsi qu'une photo de la saison complète : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Eu voilà pour mon cotre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 1 avril Auteur Partager Posté(e) le 1 avril Il est temps de faire un petit bilan de ce premier trimestre (et temps au MDA précédent de faire un petit bilan du trimestre d'avant... je dis cela, je ne dit rien...). Corrigez-moi si je me trompe (vu que tout le monde n'applique pas avec une grande ferveur le "tableau d'avancement"). Seigneurs : - @Playmobil, @Donuthill, @Woodyzukaï, @Nehjin, Kaoslave (non je ne vais pas m'auto-invoquer). Héros : - @Ael (manque un mage), @ZurgoH (manque un ours), @ZibZee (manque la fin des Rasputina), @Galthor-BD (manque à peu près tout... mais c'était certainement pour nous faire un petit poisson d'avril, demain il nous sort tout terminé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Il y a 2 heures, Kaoslave a dit : vu que tout le monde n'applique pas avec une grande ferveur le "tableau d'avancement" J'ai du le faire une fois pourtant. Dans mon premier post Merci pour ta présence sur chacun des sujets (et tu lisais le contenu en plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés