Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Guerriers du Chaos (perso) - Haargroth l'Ensanglanté


Dreadaxe

Messages recommandés

oui mais alors un simple guerrier du chaos peut etre aussi fort que haargroth ca semble un peu bizare

^_^ Mais non...à équipement égal, un "simple" (excusez du peu, je cite) guerrier du Chaos est moins fort qu'Haargroth. Le guerrier du chaos à 4 en Force, Haargroth à 5. Par contre avec une hallebarde un guerrier du chaos tapera aussi fort qu'Haargroth avec une arme de base, et plus fort avec une arme lourde...c'est parfaitement normal.

Ton problème est le même qu'en comparant un guerrier du chaos et un seigneur du chaos (tiens ça tombe bien Haargroth en est un :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que je dis que le guerrier du chaos PEUT etre aussi fort qu'Haargroth

vu sa carrure moi je dirai qu'il tape comme meme plus fort....

enfin c'est mon avis

A ce train là, l'Elfe de base a F2, et l'Orque a F4... Je trouve aussi, quand je vois un dragon, qu'il a l'air de taper plus fort qu'un Longue-Barbe avec arme lourde, pourtant c'est pas le cas...

Bref, l'apparence d'une figurine n'est pas un critère valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les régles de Haargoth existe dans un WD ....

Non il s'agit juste de son histoire, et de la présentation de l'armée de Khorne du studio au moment de la sortie de Hordes du Chaos. Par contre je ne sais plus quel est son numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Haargoth l'ensenglanté 395pts

M-CC-CT-F-E-PV-I-A-Cd

4-8-----3-6-5-3---8-5-9

regle speciale

Frénésie,Régénération,ensenglanté.

Arme et armure:

Armure du chaos, colier de khorne, hache de khorne.

Frénétique: comme tout personage dédié a khorne.

Régénération:Haargoth est le préféré de Khorne et il ne le laissera pa mourir aussi

facillement.

Ensenglanté:Le sang a des répercution terrible sur lapsichologie d'Haargoth( a considéré qu'il en est conscien) et le rend fous de rage(plus que d'habitude) pour chaque blessure infligé par Haargoth au corps à corps lancer 1D6 sur 6+Haargoth gagne +1A pour le reste de la partie( Il en veut toujours plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wild ante the antichrist

ça m'a pas l'air trop mal, la force6 c'est bizarre, mais hargoth a un bouclier il me semble, et puis pourrais u nous mettre le détail des points, histoire de voir si celà concorde

merci, parc ontre je croit que le sujet existe déjà

wild ante (enfin du sang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seigneur du chaos basique 210, marque de Korne 40 (frenesie)

carrure de khorne 20 (+1F), colier de khorne 25 (Resistance magie 2)

hache de khorne 25 (cou^p fatal) regeneration 50, 25 la derniere competence

Pour le reste je suis nouveau donc g pa eu le temps de tout voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Idem que pour Mordrek, ma proposition de MAJ

Profil : idem sauf -1 I

M CC CT F E PV I A Cd

Haargroth 4 8 3 5 5 3 7 5 9

Les détails qui suivent décrivent Haargroth l’Ensanglanté. Il peut être choisi en tant que seigneur d’une armée de Guerriers du Chaos, il occupe un choix de Seigneur. Il doit être utilisé tel qu’il est décrit ici et ne peut recevoir aucun autre équipement ni aucun objet magique supplémentaire. Il peut être le Général de l’Armée.

Points : 315 pts (210 pts + 45 pts pour la Hache de Khorne + 30 pts pour la Marque + 30 pts pour ses règles spéciales et équipements).

Armes : Haargroth manie une Hache de Khorne (cf. LA Guerriers du Chaos p113)

Armure : Haargroth porte une Armure du Chaos et un bouclier.

Monture : Haargroth peut monter un destrier du chaos caparaçonné (+24 pts), ou une Monture Démoniaque (+50 pts) ou un Juggernaut de Khorne (+50 pts).

REGLES SPECIALES

La Volonté du Chaos ; L’Œil des Dieux

Les Assoiffés de Sang de Haargroth

Lorsqu'une armée inclue Haargroth elle doit obligatoirement inclure une unité de Guerriers du chaos, de Chevaliers ou d’Élus, portant la marque de Khorne qui représente les Assoiffés de Sang d'Haargroth.

Marque de l'Élu de Khorne

Haargroth porte une Marque de Khorne (cf. LA Guerriers du Chaos p110). De plus il possède une Résistance à la magie (2).

--> proposition der ègle inspirée de la version Archaon de la marque

L'Ensanglanté

Haargroth est toujours en quête de toujours plus de puissance et continue d’accumuler les crânes de ses milliers de victimes au pied de l’autel de son dieu.

Tant qu'il est frénétique, quand Haargroth attaque, additionnez le résultat de ses jets pour toucher. Pour chaque multiple de 8, il gagne une attaque supplémentaire. Ces attaques peuvent elles aussi générer des attaques supplémentaires. S'il a obtenu des attaques supplémentaires mais qu'il n'a plus d'adversaire (unité exterminée par exemple), dans sa furie, Haargroth reporte ces attaques sur lui-même ou sur son unité.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 an après...
Je fais une petite proposition. J’ai essayé de retranscrire au mieux son background dans ses règles. Entre parenthèses se trouve le coût que j’ai donné à chaque option (ou celui existant dans le LA).

[quote][b][size="4"]Haargroth l’Ensanglanté[/size][/b]

Vous pouvez prendre Haargroth l’Ensanglanté dans une armée de Guerriers du Chaos. Il compte comme un seigneur.
[b]Haargroth l’Ensanglanté.......... 360 pts.[/b]

[code] M CC CT F E PV I A Cd Type
Haargroth l’Ensanglanté 4 8 3 5 5 3 7 5 9 Inf (210)
[/code]
[u][b]Équipement :[/b][/u] Hache Sanguinaire (75), Armure du Chaos, Bouclier (10).

[u][b]Règles Spéciales :[/b][/u] La Volonté du Chaos, L’Œil des Dieux, Marque de Khorne (15), Butin des Pillages (15), Assoiffé de Combats (35).

[b]Hache Sanguinaire : [/b]
[i]La Hache Sanguinaire est l’arme bénie par le Dieu du Sang prise par Haargroth sur un homme-bête lorsque ce dernier s’en prit à son troupeau.[/i]
[i]Coup Fatal[/i]. Pour chaque 6 pour toucher obtenu, Haargroth peut effectuer une Attaque Supplémentaire.

[b]Butin des Pillages : [/b]
[i]Après chaque victoire, Haargroth prit l’habitude de récompenser ses meilleurs guerriers en leur offrant de magnifiques armures bénies par les dieux, des armes enchantées ou d’imposantes montures qu’ils pourraient chevaucher au combat[/i]
Tout champion d’unité de Guerriers du Chaos ou de Chevaliers du Chaos de l’armée peut porter un objet magique d’une valeur de 25pts maximum.

[b]Assoiffé de Combat : [/b]
[i]Haargroth est sans cesse à la recherche de nouveaux massacres.[/i]
Haargroth (ou son unité) doit obligatoirement relancer son jet pour charger si celui-ci est raté

[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je fais une petite proposition. J’ai essayé de retranscrire au mieux son background dans ses règles. Entre parenthèses se trouve le coût que j’ai donné à chaque option (ou celui existant dans le LA) [/quote]

C'est carrément dommage que tu n ais pas repris le travail collégial existant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait cette version l’année dernière (ainsi que celle de Styrkaar et de Feytor). Je les avais postées sur Le Fléau Nordique, après avoir créé des règles pour Melekh (sur le Warfo). J’avais bien sûr regardé ce que vous avez fait, mais en lisant l’historique des personnages, je ne les retrouvais pas vraiment dans vos propositions.

Pour Haargroth, si je prends la dernière version que tu as proposée, je ne comprends pas pourquoi il a une résistance anti-magique accrue ; ni l’obligation de prendre des Guerriers ou des Chevaliers (pourquoi plus lui que les autres personnages de TdC par exemple). Pour l’arme, même si je trouve sympa de jouer avec le nombre de Khorne, je trouve la règle un peu trop complexe pour simplement lui donner des Attaques en plus. Je n’ai pas fait les calculs précis, mais ça doit lui donner environ 4 Attaques en plus en moyenne. Je garde bien en tête que cette version date de la V6 (si je ne dis pas de bêtises). Donc avec la V8 et la limite de 10 Attaques, l’arme atteint des limites qu’elle n’avait pas dans les version précédentes.

En prenant la version de Bigfourbe, on pourrait presque monter le même personnage avec le LA : tu remplaces l’arme par l’Épée Sanglante et la Marque de l’Élu de Khorne par un Collier de Khorne, et tu as peu ou prou la même chose pour le même coût. Je trouve dommage de créer un personnage sans lui donner un «truc» qui fait qu’on le prendrait lui plutôt que de le faire via le LA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1336164014' post='2128426']Pour Haargroth, si je prends la dernière version que tu as proposée, je ne comprends pas pourquoi il a une résistance anti-magique accrue[/quote]

De la même façon que l'élu des dieux qui avait (a encore ?) une marque spéciale on avait instauré une marque des élus légèrement différente.

[quote]ni l'obligation de prendre des Guerriers ou des Chevaliers (pourquoi plus lui que les autres personnages de TdC par exemple).[/quote]

Les cartes Warcry [url="http://whfb.lexicanum.de/wiki/Datei:Sd006.jpg"]http://whfb.lexicanu...Datei:Sd006.jpg[/url] Après on est bien d'accord que c'était pas forcément un argument fort mais c'est très dans l'esprit perso v8, aux références à sa horde, ça calque sur Archaon... Maintenant ça se discute effectivement.
Je vois bien l'unité de Guerrier avec la même règle Ensanglanté modifié...

[quote]Pour l'arme, même si je trouve sympa de jouer avec le nombre de Khorne, je trouve la règle un peu trop complexe pour simplement lui donner des Attaques en plus. Je n'ai pas fait les calculs précis, mais ça doit lui donner environ 4 Attaques en plus en moyenne. Je garde bien en tête que cette version date de la V6 (si je ne dis pas de bêtises). Donc avec la V8 et la limite de 10 Attaques, l'arme atteint des limites qu'elle n'avait pas dans les version précédentes.[/quote]

Tu as du mal calculer ;)
Maintenant peut-être que L'Ensanglanté pourrait être ton 6 donne une attaque supplémentaire... Mais je vois pas ça dans son arme... il porte une Hache de Khorne, rien d'autre. Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1336307641' post='2129270'][quote name='Nekhro' timestamp='1336164014' post='2128426']Pour Haargroth, si je prends la dernière version que tu as proposée, je ne comprends pas pourquoi il a une résistance anti-magique accrue[/quote]De la même façon que l'élu des dieux qui avait (a encore ?) une marque spéciale on avait instauré une marque des élus légèrement différente.[/quote]Dans son historique (je me suis basé le plus scrupuleuseument possible dessus), je ne vois rien dans ce sens. Mais là, c’est plus une question de divergence de vision du personnage.


[quote name='Dreadaxe' timestamp='1336307641' post='2129270'][quote]ni l'obligation de prendre des Guerriers ou des Chevaliers (pourquoi plus lui que les autres personnages de TdC par exemple).[/quote]Les cartes Warcry [url="http://whfb.lexicanum.de/wiki/Datei:Sd006.jpg"]http://whfb.lexicanu...Datei:Sd006.jpg[/url] Après on est bien d'accord que c'était pas forcément un argument fort mais c'est très dans l'esprit perso v8, aux références à sa horde, ça calque sur Archaon... Maintenant ça se discute effectivement.
Je vois bien l'unité de Guerrier avec la même règle Ensanglanté modifié...[/quote]Je ne joue pas à Warcry. Je n’ai pris que le fluff du WD.
Pour l’unité modifiée, pourquoi pas.


[quote name='Dreadaxe' timestamp='1336307641' post='2129270'][quote]Pour l'arme, même si je trouve sympa de jouer avec le nombre de Khorne, je trouve la règle un peu trop complexe pour simplement lui donner des Attaques en plus. Je n'ai pas fait les calculs précis, mais ça doit lui donner environ 4 Attaques en plus en moyenne. Je garde bien en tête que cette version date de la V6 (si je ne dis pas de bêtises). Donc avec la V8 et la limite de 10 Attaques, l'arme atteint des limites qu'elle n'avait pas dans les version précédentes.[/quote]Tu as du mal calculer ;)[/quote]6 Attaques, un jet donne en moyenne 3,5. On a obtient donc 21. Ce qui donnent 2 Attaques (21 - 16, reste 5) qui donnent à leur tour 7 de plus. Ajoutés au 5 précédent, ça donne 12 qui octroît une Attaque Supplémentaire. 3,5 de cette attaque plus les 4 précédent donnent 7,5. Ok, ça fait trois attaques en plus en moyenne et pas quatre :rolleyes:
Ou alors la règle fonctionne différemment (mais là, ça veut dire qu’elle est mal formulée). Mais je reste persuadé que c’est (un peu) compliqué pour juste des attaques en plus.

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1336307641' post='2129270']Maintenant peut-être que L'Ensanglanté pourrait être ton 6 donne une attaque supplémentaire... Mais je vois pas ça dans son arme... il porte une Hache de Khorne, rien d'autre.[/quote]Oui, C’est peut-être plus logique. Ça pourrait même rejoindre la règle Assoiffé de Combat puisqu’à ce rejoint sur le fond.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1336310798' post='2129303']Dans son historique (je me suis basé le plus scrupuleuseument possible dessus), je ne vois rien dans ce sens. Mais là, c'est plus une question de divergence de vision du personnage.[/quote]

L'idée était d'en faire les élus suivant Archaon. Donc de la même façon qu'Archaon a une marque différente on se disait qu'il devait en être tout comme pour ces lieutenants. Après on est bien d'accord c'est pas forcé mais ça permettait de personnaliser.

[quote]Je ne joue pas à Warcry. Je n'ai pris que le fluff du WD.
Pour l'unité modifiée, pourquoi pas.[/quote]

Yep. Moi non plus je ne joue pas à WarCry simplement que ça reste une élément background. La règle ensanglantée pour une unité qui le suit ok pour moi. Après voir si on laisse l'option de le monter et dans ce cas il faut pouvoir avoir des chevaliers.

[quote]6 Attaques, un jet donne en moyenne 3,5. On a obtient donc 21. Ce qui donnent 2 Attaques (21 - 16, reste 5) qui donnent à leur tour 7 de plus. Ajoutés au 5 précédent, ça donne 12 qui octroît une Attaque Supplémentaire. 3,5 de cette attaque plus les 4 précédent donnent 7,5. Ok, ça fait trois attaques en plus en moyenne et pas quatre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Ou alors la règle fonctionne différemment (mais là, ça veut dire qu'elle est mal formulée). Mais je reste persuadé que c'est (un peu) compliqué pour juste des attaques en plus.[/quote]

Oui pourquoi pas. On est d'accord que c'est un peu compliqué. Le 6 qui rajoute une attaque est bien ou bien la règles du géant d'os Assaut Implacable (v6 si c'est différent de v8 histoire d'avoir un truc différent)

[quote][quote name='Dreadaxe' timestamp='1336307641' post='2129270']Maintenant peut-être que L'Ensanglanté pourrait être ton 6 donne une attaque supplémentaire... Mais je vois pas ça dans son arme... il porte une Hache de Khorne, rien d'autre.[/quote]Oui, C'est peut-être plus logique. Ça pourrait même rejoindre la règle Assoiffé de Combat puisqu'à ce rejoint sur le fond.
[/quote]

Oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1336332421' post='2129515'][quote name='Nekhro' timestamp='1336310798' post='2129303']Dans son historique (je me suis basé le plus scrupuleuseument possible dessus), je ne vois rien dans ce sens. Mais là, c'est plus une question de divergence de vision du personnage.[/quote]L'idée était d'en faire les élus suivant Archaon. Donc de la même façon qu'Archaon a une marque différente on se disait qu'il devait en être tout comme pour ces lieutenants. Après on est bien d'accord c'est pas forcé mais ça permettait de personnaliser.[/quote]C’est ce que je disais : des visions différentes. J’ai préféré tirer les ficelles que je trouvais dans son fluff et en faire des règles les plus originales possibles.


[quote name='Dreadaxe' timestamp='1336332421' post='2129515']Yep. Moi non plus je ne joue pas à WarCry simplement que ça reste une élément background. [/quote]Ok. Je ne me souviens pas (plus, ça fait un moment que je n’ai pas relu tout le sujet) si vous aviez parlé de Warcry. C’est pour ça que je ne voyais pas le rapport.


[quote name='Dreadaxe' timestamp='1336332421' post='2129515']La règle ensanglantée pour une unité qui le suit ok pour moi. Après voir si on laisse l'option de le monter et dans ce cas il faut pouvoir avoir des chevaliers.[/quote]Arf. J’avais un autre truc en tête quand tu as parlé de cette règle. Mais on peut la donner à une unité qu’il accompagne (disons seulement les Guerriers/Chevaliers/Élus pour rester dans votre idée) : un 6 pour toucher permet à la figurine de faire immédiatement une Attaque Supplémentaire.


[quote name='Dreadaxe' timestamp='1336332421' post='2129515'][quote]6 Attaques, un jet donne en moyenne 3,5. On a obtient donc 21. Ce qui donnent 2 Attaques (21 - 16, reste 5) qui donnent à leur tour 7 de plus. Ajoutés au 5 précédent, ça donne 12 qui octroît une Attaque Supplémentaire. 3,5 de cette attaque plus les 4 précédent donnent 7,5. Ok, ça fait trois attaques en plus en moyenne et pas quatre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Ou alors la règle fonctionne différemment (mais là, ça veut dire qu'elle est mal formulée). Mais je reste persuadé que c'est (un peu) compliqué pour juste des attaques en plus.[/quote]Oui pourquoi pas. On est d'accord que c'est un peu compliqué. Le 6 qui rajoute une attaque est bien ou bien la règles du géant d'os Assaut Implacable (v6 si c'est différent de v8 histoire d'avoir un truc différent)[/quote]L’Assaut Implacable joue avec les blessures (non-sauvegardées uniquement pour le V8, petit changement par rapport à la V6). Si on garde cette idée pour l’unité qu’il accompagne, il faut qu’elle soit très similaire pour lui. Mon idée de 6 octroie moins d’Attaque que votre proposition. Pour Haargroth, au lieu des 6, ça peut être chaque attaque qui touche qui lui donne une Attaque Supplémentaire.


[quote name='Dreadaxe' timestamp='1336332421' post='2129515'][quote][quote name='Dreadaxe' timestamp='1336307641' post='2129270']Maintenant peut-être que L'Ensanglanté pourrait être ton 6 donne une attaque supplémentaire... Mais je vois pas ça dans son arme... il porte une Hache de Khorne, rien d'autre.[/quote]Oui, C'est peut-être plus logique. Ça pourrait même rejoindre la règle Assoiffé de Combat puisqu'à ce rejoint sur le fond.[/quote]Oui[/quote]Disons alors qu’on intègre cette idée d’ajout d’Attaques dans ma règle Assoiffé de Combat (avec la relance pour la distance de charge).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1336335320' post='2129544']C'est ce que je disais : des visions différentes. J'ai préféré tirer les ficelles que je trouvais dans son fluff et en faire des règles les plus originales possibles.[/quote]

heu ça ne change rien à l'originalité. Les caporales d'Archaon ont il me semble aussi été nommé élu. Faire comme Archaon une marque modifiée est justement une originalité.

[quote]Ok. Je ne me souviens pas (plus, ça fait un moment que je n'ai pas relu tout le sujet) si vous aviez parlé de Warcry. C'est pour ça que je ne voyais pas le rapport.[/quote]

Le nom de la règle vient de WarCry.

Après réflexion je ne sais pas si Haargroth doit être monté. On a jamais vu de version montée de la figurine contrairement aux autres.

[quote]Mon idée de 6 octroie moins d'Attaque que votre proposition. Pour Haargroth, au lieu des 6, ça peut être chaque attaque qui touche qui lui donne une Attaque Supplémentaire.[/quote]

6 pour toucher donne +1A c'est pas si mal au final.

[quote]Disons alors qu'on intègre cette idée d'ajout d'Attaques dans ma règle Assoiffé de Combat (avec la relance pour la distance de charge).[/quote]

Pourquoi pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1336493062' post='2130588'][quote name='Nekhro' timestamp='1336335320' post='2129544']C'est ce que je disais : des visions différentes. J'ai préféré tirer les ficelles que je trouvais dans son fluff et en faire des règles les plus originales possibles.[/quote]heu ça ne change rien à l'originalité. Les caporales d'Archaon ont il me semble aussi été nommé élu. Faire comme Archaon une marque modifiée est justement une originalité.[/quote]Je ne dis pas que ce que vous avez proposé n’est pas original (c’est vrai que ma phrase, à ce moment-là, peut le faire penser). Je vois l’originalité de deux manières :
• Des règles (ou leurs effets pour être plus précis). Les miennes ne le sont pas particulièrement (ça a pu être fait dans d’autres armées etc.). Les vôtres le sont plus. Jouer avec le chiffre des Dieux est spécifique au Chaos et GW ne le fait plus (sauf avec le 13 des Skavens).
• Un personnage que l’on ne peut pas faire via son LA. C’était le cas de ta dernière version. Pas forcément celle proposée par Bigfourbe (voir un de mes messages au dessus).


[quote name='Dreadaxe' timestamp='1336493062' post='2130588']Après réflexion je ne sais pas si Haargroth doit être monté. On a jamais vu de version montée de la figurine contrairement aux autres.[/quote]Non. La seule figurine, à ma connaissance, est la conversion de GW. Dans son fluff, je n’ai pas le souvenir qu’il le soit à un moment ou à un autre.


[quote name='Dreadaxe' timestamp='1336493062' post='2130588'][quote]Mon idée de 6 octroie moins d'Attaque que votre proposition. Pour Haargroth, au lieu des 6, ça peut être chaque attaque qui touche qui lui donne une Attaque Supplémentaire.[/quote]6 pour toucher donne +1A c'est pas si mal au final.[/quote]Ok.


[quote name='Dreadaxe' timestamp='1336493062' post='2130588'][quote]Disons alors qu'on intègre cette idée d'ajout d'Attaques dans ma règle Assoiffé de Combat (avec la relance pour la distance de charge).[/quote]Pourquoi pas.[/quote][s]Je vais remanier ma proposition en fonction de tout ça.[/s] Modifié. J’ai dû revoir le coût aussi.


[quote][b][size="4"]Haargroth l’Ensanglanté[/size][/b]

Vous pouvez prendre Haargroth l’Ensanglanté dans une armée de Guerriers du Chaos. Il compte comme un seigneur.
[b]Haargroth l’Ensanglanté.......... 395 pts.[/b]

[code] M CC CT F E PV I A Cd Type
Haargroth l’Ensanglanté 4 8 3 5 5 3 7 5 9 Inf (210)
[/code]
[u][b]Équipement :[/b][/u] Hache de Khorne (45), Armure du Chaos, Bouclier (10).

[u][b]Règles Spéciales :[/b][/u] La Volonté du Chaos, L’Œil des Dieux, Marque de Khorne (15), Butin des Pillages (15), Assoiffé de Combats (100).


[b]Butin des Pillages : [/b]
[i]Après chaque victoire, Haargroth prit l’habitude de récompenser ses meilleurs guerriers en leur offrant de magnifiques armures bénies par les dieux, des armes enchantées ou d’imposantes montures qu’ils pourraient chevaucher au combat[/i]
Tout champion d’unité de Guerriers du Chaos ou de Chevaliers du Chaos de l’armée peut porter un objet magique d’une valeur de 25pts maximum.

[b]Assoiffé de Combat : [/b]
[i]Haargroth est sans cesse à la recherche de nouveaux massacres.[/i]
Haargroth (ou son unité) doit obligatoirement relancer son jet pour charger si celui-ci est raté.
Au corps à corps, pour chaque 6 pour toucher obtenu, Haargroth gagne immédiatement une Attaque Supplémentaire. Si Haargroth rejoint une unité de Guerriers du Chaos, Chevaliers du Chaos ou d’Élus, les membres de cette unité gagnent également cette capacité (cela n’affecte pas les montures).

[/quote] Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec la proposition.
La marque de l'élu pourrai ressembler à ça.[b]

[/b]Version sans changement[b]
[/b][quote][b]Marque de l'Élu de Khorne :[/b] Haargroth porte une Marque de Khorne (voir page 110 du Livre d'Armée Guerriers du Chaos). De plus, le joueur du chaos peut ajouter 1 dé de dissipation supplémentaire à sa réserve, lors de la phase de magie adverse. Différenciez ce dé de dissipation (avec un dé de couleur rouge ou noire si vous n'avez que des dés blancs). Lorsque Haargroth utilise ce dé lors d'une dissipation, si le résultat de la dissipation est 8, le sort ennemi est dissipé. Lancez ensuite 1D6, sur 4+ le sort est détruit (il ne peut plus utiliser ce sort de la partie) et le sorcier subit une blessure représentant la colère du dieu du sang.[/quote]

Version 1
[quote][b]Marque de l'Élu de Khorne :[/b] Haargroth porte une Marque de Khorne (voir page 110 du Livre d'Armée Guerriers du Chaos). De plus , lors d'une dissipation le joueur du chaos peut décider de déclencher la colère du dieu du sang. Si le résultat de la dissipation est 8, le sort ennemi est dissipé et le sorcier ennemi subit les effets [d'un fiasco ou bien carrément la cascade dimensionnelle].[/quote] Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me va comme ça (version 1). Je rajouterai peut-être une petite restriction. Elle ne fonctionne que si on utilise la dissipation de l’armée (une dissipation sans sorcier). Ça me parait un peu plus fluff.

Je penche plus sur un fiasco tout court, pas la Cascade Dimensionnelle directe. Ça fait un peu de trop. Sinon, en terme de surcoût, tu évaluerais ça à combien (suivant si on prend ma restriction ou pas) ?


N’hésite pas non plus à voir ce que j’ai proposé pour Feytor et Styrkaar (je n’ai pas remonté Melekh et Cyspeth que j’avais faits il y a un moment).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.