Grimberg Posté(e) vendredi à 05:52 Partager Posté(e) vendredi à 05:52 Ce nouveau marcheur, j'aimerais bien le voir plus en détail. Pour le moment, je ne le trouve pas terrible. Une grosse sulfateuse montée sur deux pattes ? Encore une arme bonne pour jeter une pelletée de dés qui feront un ou deux points de vie sur les marines...Ça va être quoi ? Une douzaine de tirs F6 ou 7 pa 0 ou -1 au mieux et 1 dgt par blessure. Et une volée de rokettes qui en feront peut être perdre trois à un blindé à côté... Comme si on n'en avait pas déjà assez des trucs comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) vendredi à 09:47 Partager Posté(e) vendredi à 09:47 Roo ces motos. Avec le boss à moto, wazdakka, le retour du wartrack et les véhicules kult de la vitesse il va y avoir de magnifique speedwaagh bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) vendredi à 09:55 Partager Posté(e) vendredi à 09:55 (modifié) Il y a 10 heures, Grimberg a dit : Ce nouveau marcheur, j'aimerais bien le voir plus en détail. Pour le moment, je ne le trouve pas terrible. Une grosse sulfateuse montée sur deux pattes ? Encore une arme bonne pour jeter une pelletée de dés qui feront un ou deux points de vie sur les marines...Ça va être quoi ? Une douzaine de tirs F6 ou 7 pa 0 ou -1 au mieux et 1 dgt par blessure. Et une volée de rokettes qui en feront peut être perdre trois à un blindé à côté... Comme si on n'en avait pas déjà assez des trucs comme ça. De ce qu'ils ont dit, ça délivre un volée de tir impressionnante, après c'est ork ! Il y a 6 heures, SexyTartiflette a dit : Roo ces motos. Avec le boss à moto, wazdakka, le retour du wartrack et les véhicules kult de la vitesse il va y avoir de magnifique speedwaagh bientot. Je suis bien de ton avis. Pour le moment hormis les gretchins tout est superbe. Si les combat patrol n'était pas devenue si pénible à avoir, je miserai sur des achats décallés tellement la pile of shame va se garnir en force ! J'attendais de voir les motos pour Wazdakka, j'ai l'impression que c'est plié Modifié vendredi à 16:25 par Aaltar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) vendredi à 12:08 Partager Posté(e) vendredi à 12:08 J'ai quand même du mal avec le côté très lisse, rigide et symétrique des véhicules orks. On est loin des pièces boulonnées à l'arrache, aux patchworks de flingues sans queue ni tête, etc. L'exemple le plus frappant est la parfaite concordance des armes jumelées des nouvelles motos : chaque canon est strictement identique à celui placé de l'autre côté du véhicule. C'est tout sauf ork. Très facile à bidouiller sans effort pour un modéliste même néophyte, certes. Et compréhensible pour des raisons d'optimisation des grappes, certes. Mais quand même, ça me chagrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junglejo Posté(e) dimanche à 09:03 Partager Posté(e) dimanche à 09:03 Hello, petite interrogation, y a t'il une rumeur fiable de nouveau boyz ork multipart, je suis en pleine peinture de la précédente boîte et je me demande vraiment si ce n' est pas celle ci qui ferait le noble a pince et l'arme lourde dont il parle dans la vidéo. Je sais qu'il sont en easy to build, mais elle fait le boulot. Ou alors simplement une grappe de plus avec ceux de la boîte, après tout c'est ce qui a été fait pour les termaguant. Merci pour vos futures réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) dimanche à 09:42 Partager Posté(e) dimanche à 09:42 (modifié) il y a 42 minutes, junglejo a dit : Hello, petite interrogation, y a t'il une rumeur fiable de nouveau boyz ork multipart, je suis en pleine peinture de la précédente boîte et je me demande vraiment si ce n' est pas celle ci qui ferait le noble a pince et l'arme lourde dont il parle dans la vidéo. Je sais qu'il sont en easy to build, mais elle fait le boulot. Ou alors simplement une grappe de plus avec ceux de la boîte, après tout c'est ce qui a été fait pour les termaguant. Merci pour vos futures réponses. Les boyz ork mutipart sortiront, ils l'ont évoqué dans leur Q&A récente où il a été indiqué que les boyz avec armes lourdes seraient dans cette boite. Ok aussi pour le nob avec pince énergétique (cf vidéo ASM 7:48) Modifié dimanche à 09:47 par Aaltar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junglejo Posté(e) dimanche à 15:37 Partager Posté(e) dimanche à 15:37 Il y a 5 heures, Aaltar a dit : Les boyz ork mutipart sortiront, ils l'ont évoqué dans leur Q&A récente où il a été indiqué que les boyz avec armes lourdes seraient dans cette boite. Ok aussi pour le nob avec pince énergétique (cf vidéo ASM 7:48) Ah j'avais compris qu'il avait toujours l'option, pas qu'une boîte sortirai justement. Je réécouterais. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) dimanche à 15:48 Partager Posté(e) dimanche à 15:48 Il s'agit de la nouvelle boite de boyz. Comme dans Armageddon il y a les gretchin sur la même grappe, je suppose que cette partie sera remplacée par les options pour les boyz dans leur boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) lundi à 13:59 Partager Posté(e) lundi à 13:59 (modifié) Le 15/05/2026 à 07:52, Grimberg a dit : Ce nouveau marcheur, j'aimerais bien le voir plus en détail. Pour le moment, je ne le trouve pas terrible. Une grosse sulfateuse montée sur deux pattes ? Encore une arme bonne pour jeter une pelletée de dés qui feront un ou deux points de vie sur les marines...Ça va être quoi ? Une douzaine de tirs F6 ou 7 pa 0 ou -1 au mieux et 1 dgt par blessure. Et une volée de rokettes qui en feront peut être perdre trois à un blindé à côté... Comme si on n'en avait pas déjà assez des trucs comme ça. Niveau tir https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/begrgyld/new40k-rules-more-dakka-than-you-can-shake-a-rig-at/?fbclid=IwVERDUAR3-q1leHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR4uKuXaEEEBBuMo2kLnSMwVZ9obAEnhd9rPekvtGa3k_W1UAjZECim5cZ_Lsg_aem_bUr4Y6NJJKAwm7JmEWzTYw 8 tir de dakka et 6 tir de roquettes sur 5+, sa va pas être terrible, mais sa fait du bouquan, bon tout est dégât 2, faut voir les strata avec Modifié lundi à 14:00 par deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) lundi à 14:23 Partager Posté(e) lundi à 14:23 il y a 19 minutes, deglingo a dit : Niveau tir https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/begrgyld/new40k-rules-more-dakka-than-you-can-shake-a-rig-at/?fbclid=IwVERDUAR3-q1leHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR4uKuXaEEEBBuMo2kLnSMwVZ9obAEnhd9rPekvtGa3k_W1UAjZECim5cZ_Lsg_aem_bUr4Y6NJJKAwm7JmEWzTYw 8 tir de dakka et 6 tir de roquettes sur 5+, sa va pas être terrible, mais sa fait du bouquan, bon tout est dégât 2, faut voir les strata avec Correction (faut lire la datasheet en entier ) 8+6 tirs de Dakka si ce n'est pas un monstre ou un vehicule, donc 14 tirs D2, ca commence a faire des trous dans des escouades de Primaris, surtout si tu bouge pas, ca touche a 4+ (Heavy). Et les 6 tirs de roquettes. C'est pas fou au close par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) hier à 15:41 Auteur Partager Posté(e) hier à 15:41 La fiche d'Unité du Marcheur Dakka, elle va être mise en accès sur le WarCo? Quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) hier à 16:01 Partager Posté(e) hier à 16:01 il y a 18 minutes, gekko a dit : La fiche d'Unité du Marcheur Dakka, elle va être mise en accès sur le WarCo? Quand? Si tu parles de la nouvelle unité avec grosse gatling de la boite V11 le profil est dans l'article cité plus haut il manque que le cout en pts. Pour la maj faction pack and co on sait pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) hier à 17:00 Auteur Partager Posté(e) hier à 17:00 il y a 58 minutes, Wulfen888 a dit : Si tu parles de la nouvelle unité avec grosse gatling de la boite V11 le profil est dans l'article cité plus haut il manque que le cout en pts. Pour la maj faction pack and co on sait pas encore. Merci je parle de la version au format téléchargeable mis en ligne dans l'espace dédié du WarCo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) hier à 17:26 Partager Posté(e) hier à 17:26 Ah bah ca pas avant la sortie de la v11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangel Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/pwjpxpeu/new40k-da-trakk-is-back/ règles du wartrack avec un joli mécanisme de suppression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures Un petit comparatif avec son ancêtre passé Legend me fait dire de tête qu'il a: _ gagné un shoota, _ plus de tirs de rokets et Force 10 (passage de 2D3 à D3+3) _ plus de PV _ et une règle spé différente _ Et la sauvegarde invu _ Plus d'impact au CàC avec les shoppa (bien) Plus fort, il devrait être (bien) plus cher en pts, sauf si tout devient un peu plus fort en V11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 18 minutes, gekko a dit : Un petit comparatif avec son ancêtre passé Legend me fait dire de tête qu'il a: L’ancêtre du wartrakk certains ne l'ont jamais vu ou même connu ... La vraie comparaison c'est avec le profil et la règle spé du buggy klasta kustom qui fait exactement la même chose à 97.9% près.... A part pouvoir le glisser dans un pack de moto comme le quad sm dans les outrider (ce que personne ne fait ...) je comprends encore moins cette sortie improbable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je n'accroche vraiment pas à ce nouveau marcheur, sa silhouette n'a rien d'harmonieuse. C'est encore plus flagrant sur la photo de famille avec le trakk à côté. Et puis le concept d'une simple mitrailleuse dans un cockpit découvert sur pattes, franchement, je ne vois pas l'intérêt. Je pense que n'importe quel joueur brikolo ork trouvera assez de rabiots dans ses boîtes pour sortir une figurine bien plus satisfaisante que celle-là. Le profil du trakk, bon bah, il a subi l'inflation normale comme tout le reste. A l'époque c'était juste un bolter lourd jumelé, il ne pouvait pas rester tel quel. Mais la figurine est très bien remise au goût du jour, par contre. Une possibilité de créer des petites unités de deux ou trois comme les boitkitus, ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, zhangfey a dit : L’ancêtre du wartrakk certains ne l'ont jamais vu ou même connu ... La vraie comparaison... Si tu veux, mais le wartrak avait déjà une unité qui portait son nom, qui était foutue pareil, qui avait la même endurance, et le même armement principal, je pense que ça soutient quand même la comparaison, et la fiche Legend était à jour. Les nouveaux buggys sont des modèles plus gros avec plus d'endurance et de points de vie. Il y a 1 heure, Grimberg a dit : Le profil du trakk, bon bah, il a subi l'inflation normale comme tout le reste. Oui voilà pour moi aussi c'est plutôt ça. Il y a 1 heure, Grimberg a dit : Une simple mitrailleuse dans un cockpit découvert sur pattes, franchement, je ne vois pas l'intérêt. Je pense que n'importe quel joueur brikolo ork trouvera assez de rabiots dans ses boîtes pour sortir une figurine bien plus satisfaisante que celle-là. Arrêtes, plus ça va plus tu vas finir de me convaincre. Il va remplir la boîte à rabiots, mais entre la trop grosse mitrailleuse, les pâtes énormes, le cockpit découvert, c'est vrai qu'il va falloir en faire autre chose. J'ai déjà pensé à une sorte de trône ambulant pour un big mek qui ne se sentirait plus, avec une belle tonnelle de lumières qui s'allument dans tous les sens. Ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés