Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 Les chasseurs ont besoin d'aide pour abattre un rat-ogre tenace ! ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹

ZibZee

Messages recommandés

Bande de bourrins, ils m'ont couigné ma cocatrix !

Je compte à ce moment :

11 participants

2 avec CAC + tir/magie (@karezeg, @Potius Mori Quam Foedari)

4 qui l'attaquent sur sa faiblesse (@laurelesthardi, @Thilarik, @karezeg, et une balle bénie de @Potius Mori Quam Foedari)

Pour un total de 16 blessures infligées à cette pauvre bête qui ne voulait que des amis. Vous êtes sans-cœur !

Mais elle se venge habillement en fusillant du regard le premier entré dans son champ de vision, une habile chamane à la solde de @Hammerstein qui avait eu le temps, par surprise, de l'empêtrer dans des ronces acérées. Ayant d'abord eut l'idée d’encenser la tête de la bête, le prêcheur envoyé par @Tienus se fit croquer en même temps qu'il assénait un terrible coup de masse laissant la cocatrix sonnée, et à la merci des chasseurs et chasseuses accourant, flairant le sang et la gloire. Elle revint à elle juste avant la fin, lorsque Shrirark', debout sur sa carcasse, fanfaronnait à l'attention de @Playmobil avoir occis le faisan d'un coup de pic.

D'une balle bénie et d'un geste sur, un anonyme chasseur de sorcière passant par là l'acheva.

Les tirages au sort des décès est consultable ci-dessous. Le numéro correspond à l'ordre chronologique des réponses.

https://www.tirage-au-sort.net/r/176717-QOGD8LUYb3kvXegA2RM91ntcoPyEpj

Reposez-vous, restaurez-vous et pensez vos plaies, la prochaine créature arrivera bientôt !

Modifié par ZibZee

Ha, ha, quel beau récit de chasse ! 😄

Mon prochain candidat se montrera plus prudent que la téméraire Chamane (un surplus d'enthousiasme, et un regard perçant de Cocatrix, l'auront prématurément fait rejoindre le monde des esprits 🥲): en chasseur avisé, il restera un peu plus en retrait pour mieux observer le comportement de la créature qui semble déjà rôder dans les environs.*

Bien joué aux survivants, et tâchons de monter une nouvelle expédition de chasseurs digne de ce nom !

*Note: éviter également de suivre les "conseils avisés" de certains gobelins trop ambitieux pour le bien de leur entourage.

Ô rage, ô désespoir, etc.

Comme il le disait lui-même "mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même."

J'en ai encore sous le coude, hein !

Modifié par Tienus

Les gemmes de Mana sont susceptibles d'êtres réquisitionnées sous peu au nom de la tribue Sessair ayant hébergé la défunte Calendra.

Azzoth pourra néanmoins exposer ses doléances à la délégation de Kelen le Veneur lorsqu'il viendra les récupérer en personne 😁

Tut tut tut.

La Bonne Manière (tm) de traiter ce genre d'artefacts chaotiques, c'est de les plonger dans l'eau bénite, d'enfermer le container dans un coffre en plomb recouvert de sceaux de pureté, de mettre ça dans une crypte avec des mines, trois serviteurs d'armes, douze servocranes munis d'enscensoirs, de sceller les cryptes et de les oublier pendant 3000 ans sous un temple.

Il y a 7 heures, Miles a dit :

Y'as Azzoth qui me demande s'il peu looter les victimes... quelques gemmes de mana, une jolie masse et des champignons magiques... Ce serai dommage que ça se perde...

Malheureusement, après avoir méticuleusement fouillé les restes fumants de la carcasse de Cocatrix rotie, il n'a trouvé que quelques plumes (fort jolies) pour décorer son cimier.

Il y a 6 heures, Tienus a dit :

La Bonne Manière (tm) de traiter ce genre d'artefacts chaotiques, c'est de les plonger dans l'eau bénite, d'enfermer le container dans un coffre en plomb recouvert de sceaux de pureté, de mettre ça dans une crypte avec des mines, trois serviteurs d'armes, douze servocranes munis d'enscensoirs, de sceller les cryptes et de les oublier pendant 3000 ans sous un temple.

Ah, marrant, ça fonctionne comme l'uranium donc ? ça explique, ça explique...:lol:

Le tableau de chasse est en ligne :

Le prochain monstre sera libéré à 00h01 🐀

Il y a 2 heures, ZibZee a dit :

Malheureusement, après avoir méticuleusement fouillé les restes fumants de la carcasse de Cocatrix rotie, il n'a trouvé que quelques plumes (fort jolies) pour décorer son cimier.

Y'as méprise, je parlait de récupérer les effets des chasseurs malchanceux... Mais de jolies plumes c'est déjà pas mal! Azzoth prend!

@Hammerstein Nan mais, pas besoin que Kelen se dérange hein, j'disait ça comme ça, au cas ou, pour rendre service...

Modifié par Miles

il y a 45 minutes, Cypher91 a dit :

Du coup, le rat ogre subit 1,5 dégât si on l'attaque avec une arme tranchante (2 dégâts - 0,5) ?

De ce que j'ai compris, le Rat-Ogre subit moitié moins de dégâts face aux armes tranchantes; mais son aversion pour celles-ci diminue les morts qu'il provoque lors du combat.

Ah, j'avais cru que le Dangerosité -1 était une erreur de typographie ^^

C'est plus clair du coup 😅

J'ai une autre question, on peut envoyer le même héros sur plusieurs combats (tant qu'ils ne sont pas simultanés et que le héros n'est pas mort) ? 

Modifié par Cypher91

Si mes comptes sont bon, vous êtes actuellement à 10,5 dégâts... Et vous avez suffisamment fait peur à la bête avec vos nombreuses lames affutées pour qu'elle soit recroquevillée dans un coin, essayant désespérément d'attaquer ce qui se trouve à sa portée !

Il faut admettre que cette histoire de lames est à double tranchant: la bête est pratiquement neutralisée, mais il manque près d'une dizaine de guerriers pour finir le boulot à ce rythme là.

Paradoxalement, "l'esclavagiste" est satisfaisait de cette situation : le Rat-Ogre sera relativement simple à maîtriser s'il venait à s'enfuir...  😁

il y a 1 minute, Hammerstein a dit :

Il faut admettre que cette histoire de lames est à double tranchant: la bête est pratiquement neutralisée, mais il manque près d'une dizaine de guerriers pour finir le boulot à ce rythme là.

Tout guerrier non tranchant comme comme 1 et pas 0.5, donc il en suffit de 5.

Il y a 9 heures, Hammerstein a dit :

Il faut admettre que cette histoire de lames est à double tranchant

Haha

J'ai pourtant cherché, dans mes photos, un combattant avec une arme tranchante et une contondante... 

Bon, allez ceux qui n'ont pas encore participé !

L'échéance approche, et le Rat aux hormones s'accroche dur !

Cette histoire de demi dégâts fait presque de lui l'équivalent d'un monstre à 30 PV; faut dire que la nette majorité des figurines portent diverses lames plus ou moins tranchantes... 😅

Mais voyons le bon côté des choses : cela démontre ce qui doit être mobilisé pour abattre une grosse créature.