Rincevent Posté(e) samedi à 20:37 Partager Posté(e) samedi à 20:37 Tout comme Gekko, je crois qu'on est tout pile à 15 PV. Maintenant, la question est qui sont les trois élus qui sont tombés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) dimanche à 09:14 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 09:14 (modifié) Bande de bourrins, ils m'ont couigné ma cocatrix ! Je compte à ce moment : 11 participants 2 avec CAC + tir/magie (@karezeg, @Potius Mori Quam Foedari) 4 qui l'attaquent sur sa faiblesse (@laurelesthardi, @Thilarik, @karezeg, et une balle bénie de @Potius Mori Quam Foedari) Pour un total de 16 blessures infligées à cette pauvre bête qui ne voulait que des amis. Vous êtes sans-cœur ! Mais elle se venge habillement en fusillant du regard le premier entré dans son champ de vision, une habile chamane à la solde de @Hammerstein qui avait eu le temps, par surprise, de l'empêtrer dans des ronces acérées. Ayant d'abord eut l'idée d’encenser la tête de la bête, le prêcheur envoyé par @Tienus se fit croquer en même temps qu'il assénait un terrible coup de masse laissant la cocatrix sonnée, et à la merci des chasseurs et chasseuses accourant, flairant le sang et la gloire. Elle revint à elle juste avant la fin, lorsque Shrirark', debout sur sa carcasse, fanfaronnait à l'attention de @Playmobil avoir occis le faisan d'un coup de pic. D'une balle bénie et d'un geste sur, un anonyme chasseur de sorcière passant par là l'acheva. Les tirages au sort des décès est consultable ci-dessous. Le numéro correspond à l'ordre chronologique des réponses. https://www.tirage-au-sort.net/r/176717-QOGD8LUYb3kvXegA2RM91ntcoPyEpj Reposez-vous, restaurez-vous et pensez vos plaies, la prochaine créature arrivera bientôt ! Modifié dimanche à 09:20 par ZibZee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) dimanche à 10:07 Partager Posté(e) dimanche à 10:07 Ha, ha, quel beau récit de chasse ! Mon prochain candidat se montrera plus prudent que la téméraire Chamane (un surplus d'enthousiasme, et un regard perçant de Cocatrix, l'auront prématurément fait rejoindre le monde des esprits ): en chasseur avisé, il restera un peu plus en retrait pour mieux observer le comportement de la créature qui semble déjà rôder dans les environs.* Bien joué aux survivants, et tâchons de monter une nouvelle expédition de chasseurs digne de ce nom ! *Note: éviter également de suivre les "conseils avisés" de certains gobelins trop ambitieux pour le bien de leur entourage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) dimanche à 10:53 Partager Posté(e) dimanche à 10:53 Bloody Hell! La cocatrix est tombé juste avant que je poste mon chasseur! Lui qui comptait venir lui mettre un petit coup de hache dans le dos quand elle était à terre ensevelis sous les autres chasseurs... Tant pis Azoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) dimanche à 11:02 Partager Posté(e) dimanche à 11:02 (modifié) Ô rage, ô désespoir, etc. Comme il le disait lui-même "mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même." J'en ai encore sous le coude, hein ! Modifié dimanche à 11:03 par Tienus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) dimanche à 12:15 Partager Posté(e) dimanche à 12:15 Y'as Azzoth qui me demande s'il peu looter les victimes... quelques gemmes de mana, une jolie masse et des champignons magiques... Ce serai dommage que ça se perde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) dimanche à 12:25 Partager Posté(e) dimanche à 12:25 Les gemmes de Mana sont susceptibles d'êtres réquisitionnées sous peu au nom de la tribue Sessair ayant hébergé la défunte Calendra. Azzoth pourra néanmoins exposer ses doléances à la délégation de Kelen le Veneur lorsqu'il viendra les récupérer en personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) dimanche à 13:25 Partager Posté(e) dimanche à 13:25 Tut tut tut. La Bonne Manière (tm) de traiter ce genre d'artefacts chaotiques, c'est de les plonger dans l'eau bénite, d'enfermer le container dans un coffre en plomb recouvert de sceaux de pureté, de mettre ça dans une crypte avec des mines, trois serviteurs d'armes, douze servocranes munis d'enscensoirs, de sceller les cryptes et de les oublier pendant 3000 ans sous un temple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) dimanche à 13:43 Partager Posté(e) dimanche à 13:43 Mais personne n'est intéressé ici par le goût que pourrait avoir cette bête une fois rôtie ? En plus il doit y en avoir suffisamment pour nourrir tout un village pendant 2 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) dimanche à 15:05 Partager Posté(e) dimanche à 15:05 Yeah ! Merci pour ce beau récit @ZibZee et bravo la team, on l'a eu en beauté cette Cocatrix ! Hâte de voir la prochaine bête à occire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) dimanche à 18:54 Partager Posté(e) dimanche à 18:54 C'est Shargorksi qui est content le voilà kalif à la place du Kalif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) dimanche à 19:50 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 19:50 Il y a 7 heures, Miles a dit : Y'as Azzoth qui me demande s'il peu looter les victimes... quelques gemmes de mana, une jolie masse et des champignons magiques... Ce serai dommage que ça se perde... Malheureusement, après avoir méticuleusement fouillé les restes fumants de la carcasse de Cocatrix rotie, il n'a trouvé que quelques plumes (fort jolies) pour décorer son cimier. Il y a 6 heures, Tienus a dit : La Bonne Manière (tm) de traiter ce genre d'artefacts chaotiques, c'est de les plonger dans l'eau bénite, d'enfermer le container dans un coffre en plomb recouvert de sceaux de pureté, de mettre ça dans une crypte avec des mines, trois serviteurs d'armes, douze servocranes munis d'enscensoirs, de sceller les cryptes et de les oublier pendant 3000 ans sous un temple. Ah, marrant, ça fonctionne comme l'uranium donc ? ça explique, ça explique... Le tableau de chasse est en ligne : Le prochain monstre sera libéré à 00h01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) dimanche à 22:44 Partager Posté(e) dimanche à 22:44 (modifié) Il y a 2 heures, ZibZee a dit : Malheureusement, après avoir méticuleusement fouillé les restes fumants de la carcasse de Cocatrix rotie, il n'a trouvé que quelques plumes (fort jolies) pour décorer son cimier. Y'as méprise, je parlait de récupérer les effets des chasseurs malchanceux... Mais de jolies plumes c'est déjà pas mal! Azzoth prend! @Hammerstein Nan mais, pas besoin que Kelen se dérange hein, j'disait ça comme ça, au cas ou, pour rendre service... Modifié dimanche à 22:45 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) lundi à 09:36 Partager Posté(e) lundi à 09:36 Très marrant ce concept, je découvre à peine, je vais essayer de participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher91 Posté(e) lundi à 13:43 Partager Posté(e) lundi à 13:43 Du coup, le rat ogre subit 1,5 dégât si on l'attaque avec une arme tranchante (2 dégâts - 0,5) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) lundi à 14:32 Partager Posté(e) lundi à 14:32 il y a 45 minutes, Cypher91 a dit : Du coup, le rat ogre subit 1,5 dégât si on l'attaque avec une arme tranchante (2 dégâts - 0,5) ? De ce que j'ai compris, le Rat-Ogre subit moitié moins de dégâts face aux armes tranchantes; mais son aversion pour celles-ci diminue les morts qu'il provoque lors du combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) lundi à 17:03 Partager Posté(e) lundi à 17:03 J'ai compris pareil. J'ai envoyé une armure tranchante pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher91 Posté(e) lundi à 17:41 Partager Posté(e) lundi à 17:41 (modifié) Ah, j'avais cru que le Dangerosité -1 était une erreur de typographie ^^ C'est plus clair du coup J'ai une autre question, on peut envoyer le même héros sur plusieurs combats (tant qu'ils ne sont pas simultanés et que le héros n'est pas mort) ? Modifié il y a 8 heures par Cypher91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) lundi à 21:15 Auteur Partager Posté(e) lundi à 21:15 C'est bien @Hammersteinqui a la bonne interprétation Plus d'armes tranchantes = moins de dégats, mais aussi moins de morts chez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) mardi à 20:17 Auteur Partager Posté(e) mardi à 20:17 Si mes comptes sont bon, vous êtes actuellement à 10,5 dégâts... Et vous avez suffisamment fait peur à la bête avec vos nombreuses lames affutées pour qu'elle soit recroquevillée dans un coin, essayant désespérément d'attaquer ce qui se trouve à sa portée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) hier à 05:49 Partager Posté(e) hier à 05:49 Il faut admettre que cette histoire de lames est à double tranchant: la bête est pratiquement neutralisée, mais il manque près d'une dizaine de guerriers pour finir le boulot à ce rythme là. Paradoxalement, "l'esclavagiste" est satisfaisait de cette situation : le Rat-Ogre sera relativement simple à maîtriser s'il venait à s'enfuir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) hier à 05:50 Partager Posté(e) hier à 05:50 il y a 1 minute, Hammerstein a dit : Il faut admettre que cette histoire de lames est à double tranchant: la bête est pratiquement neutralisée, mais il manque près d'une dizaine de guerriers pour finir le boulot à ce rythme là. Tout guerrier non tranchant comme comme 1 et pas 0.5, donc il en suffit de 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) hier à 06:13 Partager Posté(e) hier à 06:13 il y a 21 minutes, Ael a dit : Tout guerrier non tranchant comme comme 1 et pas 0.5, donc il en suffit de 5. Oui, mais vu que presque tout le monde aligne de belles lames... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) hier à 15:44 Partager Posté(e) hier à 15:44 Il y a 9 heures, Hammerstein a dit : Il faut admettre que cette histoire de lames est à double tranchant Haha J'ai pourtant cherché, dans mes photos, un combattant avec une arme tranchante et une contondante... Bon, allez ceux qui n'ont pas encore participé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures L'échéance approche, et le Rat aux hormones s'accroche dur ! Cette histoire de demi dégâts fait presque de lui l'équivalent d'un monstre à 30 PV; faut dire que la nette majorité des figurines portent diverses lames plus ou moins tranchantes... Mais voyons le bon côté des choses : cela démontre ce qui doit être mobilisé pour abattre une grosse créature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés