ZibZee Posté(e) jeudi à 17:36 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 17:36 Le 06/05/2026 à 07:50, Ael a dit : Tout guerrier non tranchant comme comme 1 et pas 0.5, donc il en suffit de 5. Et je rappelle que manifestement équipé pour le tir/magie ET corps à corps= 2 Vous y êtes presques, allez chercher de l'aide Grand seigneur, je vais remettre un bandeau d'annonce sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) vendredi à 00:32 Partager Posté(e) vendredi à 00:32 Bordel! Et ce pauvre Azzoth qui croyait arriver tranquille l'affaire pliée! @Litrik à l'aide! Envois nous un de tes boyz! @Thalantir T'as un petit mercenaire sous le coude? @Chogoris t'aurais personne avec une masse d'arme sortit d'une pyramide ou une tite mage elfe à envoyer en support? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) vendredi à 06:55 Partager Posté(e) vendredi à 06:55 (modifié) On peut aussi tenter de voir si: - le Grot de Laureleshardi est-il équipé d'une véritable arme de Tir ? -Le Géant de Tienus ne compte vraiment que pour 1 ? -Le mystérieux guerrier de Thilarik pratique-t-il la magie ? Ça ne sauvera pas la situation mais on pourrait gratter un peu sur notre score (de 11, si je ne me trompe pas) @Zugrub, tu n'aurais pas un peaux-vertes un peu hargneux ou un World Eater enragé à nous envoyer en renfort ? Modifié vendredi à 07:08 par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) vendredi à 15:20 Partager Posté(e) vendredi à 15:20 Malheureusement, je n'ai pas le warscroll de ce lord veritant, je suis donc bien incapable de te dire s'il pratique de la magie En plus, j'ai un peu honte car j'ai lu beaucoup trop vite les caracs du rat-Ogre et j'ai cru comprendre qu'il était faible face aux armes tranchantes... si j'avais su, j'aurai choisi un gros bourrin à grosse massue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) vendredi à 22:58 Partager Posté(e) vendredi à 22:58 Pour sur k'il a d'vrai bastos mon p'tit Glibby... et mém pleins... Il tire une premiere fois, blesse le monstre qui se rue sur lui... alors qu'il s'apprête à tirer une deuxième fois... ""Bang!"... Le rat est stoppé dans sa course et rigole... ça pourrait laisser un p'tit laps de temps aux autres combattants pour blesser le monstre... et un p'tit bonus? Et... lorsqu'il s'arrête de rire, le rat finit par écraser le grot avec son gros poing... echec automatique au test de dangerosité...une vraie vie de grot finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) samedi à 09:20 Partager Posté(e) samedi à 09:20 La chasse au Rat-Ogre semble prendre une vilaine tournure... Je suis entièrement d'accord pour le "noble" sacrifice du Grot; surtout si il n'a pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elehagan Posté(e) samedi à 10:21 Partager Posté(e) samedi à 10:21 Sinon j’ai une proposition qui pourrait aider. Vu que mon sorcier du chaos a prévu de se déchainer en faisant fit des dommages collatéraux, il pourrait gagner un bonus de dégât et en échange augmenter la dangerosité de la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) samedi à 11:25 Partager Posté(e) samedi à 11:25 L'esclavagiste Drune aimerait autant récupérer la bête en vie; surtout maintenant qu'il sait que la chaire de Grot peut l'amadouer. Surtout pas de pacte avec les dieux, et encore moins ceux du Chaos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elehagan Posté(e) samedi à 14:38 Partager Posté(e) samedi à 14:38 Ah mais qu’il n’y ai pas de méprise, aucun pacte n’a été proposé. Juste de tout cramer et repartir sur des bases saines, sans demander l’avis à ceux qui s’agitent devant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) samedi à 14:41 Partager Posté(e) samedi à 14:41 il y a 2 minutes, Elehagan a dit : Juste de tout cramer et repartir sur des bases saines, sans demander l’avis à ceux qui s’agitent devant ^^ Azzoth il préfère s'agiter derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures L'heure des comptes est arrivée ! À trop vouloir vous protéger de ce fieffé raton avec vos rasoirs démesurés, vous avez bien failli y rester. Je compte 15 tout pile ! 2 pour le chevaucheur de @Playmobil l'arme n'est pas "tranchante", et un petit bonus pour le squigg, c'est une monture qui mord. Cmme le rat était distrait par la lance, il n'a pas fait gaffe aux crocs. 1 pour le grot de @laurelesthardi. Ba oui, une lame à 0,5, et faut pas abuser, le pistolet vaut pas plus que 0,5. Même s'il a réussi à lui mettre le bang dans l'œil, bravo ! 0,5 pour @Ael @Hammerstein @Cypher91@Nehjin 1 pour @Tienus @Woodyzukaï @Thilarik (j'aurai bien mis un bonus pour le comique de répétition :P) @Blacky83 @MarmIsACaribou @Rincevent @Elehagan@Miles 2 pour @gekko Une pleine cuve de mort au rat aspergée au lance-flamme vaut bien le bonus qui fini de le mettre à mal. Parmi la tempête de lames et les flashs des sorts, l'attention du rat-ogre n'a pu se fixer que sur le visage de Van der Sluck, éclairé par la torche, flamboyante au milieu de l'obscurité des égoûts. Il se souvenait de se visage, et de la douleur. Il tendit sa patte et de ses cinq griffes effilées, fit cinq balafres profondes dans l'infortuné Van der Sluck. Gisant, moribond, celui-ci, souffla qu'ils étaient désormais à égalité. https://www.tirage-au-sort.net/r/178452-fpaWMvnjGcws6BRVUtEHu7KxAzbr_d Le combat fut rude, vous pouvez remercier les recrues de dernière minute. Dommage que l'appel à l'aide de @Miles n'ait pas fonctionné, ou peut-être les guerriers ont-ils eut du malà arriver à temps ? Pour le géant, j'avais un doute sur le faut que ce soit un géant ou un troll à vrai dire. Dans le doute, je me suis abstenu de mettre un bonus (pour éviter de tomber dans le travers grobill du géant-sorcier-guerrier-monté-sur-dragon. Mais je vois que vous êtes réglos Après, de mémoire j'avais limité aux figs d'infanterie monstrueuse pour les chasseurs... C'est un grand troll ! Allez, le prochain sera peut-être moins corriace. N'hésitez pas à appeler des renforts dès le début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Rude combat! Il va falloir savoir choisir les bonnes armes! Et les bonnes trompettes pour sonner l'appel aux combattants. Heureux d'en avoir été. Et le debrieff est au top top! Modifié il y a 6 heures par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Ce fût très très juste. Il va falloir être bien plus prudents (ou violents ?) la prochaine fois. Merci beaucoup pour ce debriefing haut en couleur; et pour l'indulgence finale au niveau des dégâts infligés (j'avais recompté 12 ou 13 max ). Brentyr va tâcher de se tenir à carreau dans les Bois Noirs un petit moment : la cible était un peu trop résistante à son goût, il reviendra pour une meilleure occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Hammerstein a dit : Merci beaucoup pour ce debriefing haut en couleur; et pour l'indulgence finale au niveau des dégâts infligés (j'avais recompté 12 ou 13 max ). On fait ça avant tout pour que tout le monde s'amuse Le monstre suivant est prévu pour demain soir. La rumeur court qu'une terrible bête vit au fond des bois, terrorisant les bûcherons du coin. Get ready, la bestiole est vive et sournoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ouf! C'était juste! Azzoth à vu sa vie défiler devant ses yeux, mais sa technique de backstab à la hache de bataille à visiblement marché! Bon la question, c'est quoi le loot! J'ai déjà des plumes de cocatrix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Hey, il me semble que tu as zappé mon chevalier du royaume non ?! Ça compte plus les Bretonniens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Étant revenu de vacances dans la nuit je pensais participer aujourd'hui mais vois que vous avez su terrasser ce monstre, félicitations ! Je serais à nouveau des vôtres pour le prochain PS : Merci des éclaircissements pour les lames, j'avoue que ça m'avait perturbé aussi à la lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés