ZibZee Posté(e) il y a 18 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures Sacrément grosse, mais si vous optimisez les dégats de feu, franchement elle passe bien plus simple que le rat-ogre. @karezeg @Ael et les autres... Vous en pensez quoi du wiziwig pour les mages ? Pertinent ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Ça me semble aller de soi : il s'agit d'un sacré bonus(l'équivalent d'un guerrier supplémentaire), mieux vaut qu'il soit incontestable; non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 13 minutes, ZibZee a dit : @karezeg @Ael et les autres... Vous en pensez quoi du wiziwig pour les mages ? Pertinent ou pas ? Je trouve que c'est important, sinon ça devient des couteaux suisses qui gèrent tout. Et ça casse un peu le "trouvez la figurine de votre collection qui colle au besoin". La demoiselle a servi pour la cocatrix en sacré et rien sur elle n'évoque le feu. Par contre un mage en robe rouge feu avec des symboles de feu/ vent magique conviendrait même s'il n'y a pas de bulle de feu amha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) J'ai un ork pyromane qui arrivera seulement jeudi (pour s'organiser amis combattants). PS: il se trimbale avec un bidon d'essence, ça ça passe le wysiwyg je pense oui? Franchement sympa cette animation, ça permet une révision de ses troupes en profondeur, ah ah. Modifié il y a 17 heures par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) @Woodyzukaï : tu as remis du feu trop tôt. Là je compte : Demoiselle : 1 (ou 2 pour épée +magie? ) Nain : 1 Porte torche : 1x2 Guerrier : 1+1 Archer : 1x2 On est a 8 sur 30 et on a deux bonus pour les deux prochains chasseurs Modifié il y a 17 heures par Ael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 30 minutes, Ael a dit : @Woodyzukaï : tu as remis du feu trop tôt. Là je compte : Demoiselle : 1 (ou 2 pour épée +magie? ) Nain : 1 Porte torche : 1x2 Guerrier : 1+1 Archer : 1x2 On est a 8 sur 30 et on a deux bonus pour les deux prochains chasseurs Mon guerrier est équipé d'une épée ET d'un arc, avec les bonus de flammes, il compte pour 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Arf j ai trop attisé les flammes un vrai noob en jdr que je suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures @Ael Comment ça "un feu puis 2 sans feu" Si on balance du feu tout azimut, ça marche aussi. Voire dans une certaine interprétation: 1 Feu 2 dégât, un feu qui suit 1+1 x 2 ça fait 4 dégât... Bon, j'envois qui moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Miles a dit : Comment ça "un feu puis 2 sans feu" Si on balance du feu tout azimut, ça marche aussi. Voire dans une certaine interprétation: 1 Feu 2 dégât, un feu qui suit 1+1 x 2 ça fait 4 dégât... Tout le monde n'a pas de feu, donc au moins pour le début il vaut mieux repartir le feu. 1+1x2 ça fait 3, mais effectivement, il est possible que l'archer bénéficie de mon feu et fasse 3 dégâts et non 2. Et si le x2 se fait à me toute fin, il ne fait faire que du feu pour arriver à 8 de dégâts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Je viens de voir le "taux de létalité" de la bête. Il est variable. Serait-il lié aux incendies dans les bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Effectivement il va falloir la cramer rapidos cette bestiole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Hello ! J'ai une sorcière de feu en attente. Miles ayant mis un lance-flammes, j'attends le passage de 2 guerriers pour la poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Elles prennent bien cher les araignées, vous êtes chauds!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Cool, c'est @Tienus qui tape les petits ! Gloire à lui ! Sinon, question à @ZibZee : j'ai posté mon guerrier nain après Karezeg qui devait lancer du feu et qui fait finalement pschitt. A-t-on le droit de changer de combattant pour mettre un mage qui crame tout ? Modifié il y a 10 heures par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 11 minutes, KeLeSangKoule a dit : , j'attends le passage de 2 guerriers pour la poster Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Nan mais à mon avis un flammer bénéficie du flammage d'avant hein. Donc faut pas hésiter à masser les flammers à mon avis et surtout ne pas attendre qu'il soit trop tard pour poster! Haro sur la bête! J'prend les glandes à venins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 36 minutes, Rincevent a dit : Sinon, question à @ZibZee : j'ai posté mon guerrier nain après Karezeg qui devait lancer du feu et qui fait finalement pschitt. A-t-on le droit de changer de combattant pour mettre un mage qui crame tout ? Je pense que @karezeg et toi pouvez supprimer votre message et le reposter au bon moment. @ZibZee : peut-on poster un chasseur sur la mère et un autre sur le bébé ? Modifié il y a 9 heures par Ael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 39 minutes, Miles a dit : Nan mais à mon avis un flammer bénéficie du flammage d'avant hein. Désolé il me faut te contredire : Citation [Points de vie] 30 [Faiblesse/résistance] Faiblesse au FEU (y compris magique) : double les dégâts. Les deux chasseurs suivant la dernière attaque enflammée en date, mais n'étant pas eux même dotés d'attaques enflammées ont un bonus de 1 aux dommages. Donc, si quelqu'un n'a qu'un combattant "non-enflammé", il vaut mieux qu'il le poste après un enflammé... Ouais en fait c'est idiot ce que je pensais, parce-que le problème serait qu'il y n'y a pas assez de combattants à attaques enflammées, ce qui n'est visiblement pas un problème... Ok, je le poste dès qu'on m'a confirmé que je peux il y a 26 minutes, Ael a dit : peut-on poster un chasseur sur la mère et un autre sur le bébé ? J'avais pensé que oui, mais peut-être pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Pour le feu : c'est clair, un personnage disposant d'attaques enflammées double déjà ses dégâts, donc assez facilement 4 dommages si CàC + tir/magie. Pas de bonus en plus pour eux. Faut pas abuser,vous la crameriez en 5 chasseurs bien choisis Et jusqu'à deux non-flammer disposent d'un bonus si postés immédiatement après un chasseur ayant mis le feu. Pas de contre-indication à chasser maman et rejeton. Qui vous l'aurez compris, n'est pas dangereux en soit, est facultatif mais fera des dommages à la mort de la maman s'il est toujours en vie (et donc normalement non) Par contre essayez de poster les mêmes chasseurs sur le combat principal et les sides. Ça reste un chasseur/membre. Je ne savais pas comment l'écrire sans spoiler Je compte déjà 17 dommages sur l'arachnarok au vu de la grosse épée dans le dos du necromundien. Modifié il y a 8 heures par ZibZee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Et de 19! @ZibZee Désolé je n'avais pas vu ta consigne de mettre les mêmes chasseurs sur les 2 sujets... Désolé... Mais je serai toi je limiterai à chaque personne de ne pouvoir poser que sur le sujet principal ou un des side ! Comme cela on doit faire un choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, ZibZee a dit : Par contre essayez de poster les mêmes chasseurs sur le combat principal et les sides. Ça reste un chasseur/membre. Je ne savais pas comment l'écrire sans spoiler Ha flûte. Je suis déception. J'avais un mage de feu sous le coude pour la maman. c'est la vie. C'est vrai que c'est pas facile d'écrire ça sans annoncer les petits... Merci @ZibZee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Autant pour moi pour la synergie flammer pas flammer... Au passage, le Fanatique gobelin du 41ème millénaire est fabuleux! C'est une conversion? Peut on voir l'armée d'où il vient quelque part? Il y a 5 heures, ZibZee a dit : Je compte déjà 17 dommages sur l'arachnarok au vu de la grosse épée dans le dos du necromundien. Yep, elle as 5 Lames et quelques grenades sur elle, j'avais même pas pensé au bonus tir + càc ^^ Dommage pour les petits qu'on dusse envoyer le même chasseur/chasseuse, je m'aprettait à envoyer les 4 autres membres de l'escouade un par un ^^ Modifié il y a 3 heures par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Hello tout le monde, Il y a 16 heures, ZibZee a dit : @karezeg @Ael et les autres... Vous en pensez quoi du wiziwig pour les mages ? Pertinent ou pas ? Non mais vous avez raison c'est plus sympa avec le wysiwyg. C'est juste que certains mages n'ont pas d'élément distinctif particulièrement évident...du coup, il ne marche qu'en tant que mage, alors qu'un mage de feu marchera avec feu et mage etc... Et aussi car certains éléments par exemple ne sont pas évident à représenter. Mais je comprends bien évidemment, j'avoue que ça m'était sorti de la tête quand j'ai posté hier soir (trop) tard ! Il y a 8 heures, Ael a dit : Je pense que @karezeg et toi pouvez supprimer votre message et le reposter au bon moment. Du coup tu veux dire que je vire ma Damoiselle c'est ça ? Et je reposte plus tard. Mais du coup, t'en qu'à faire je ne vais pas mettre cette pauvre en danger s'il n'y a pas spécialement besoin de sa magie. Je sortirai peut être autre chose demain alors après avoir supprimé en fonction de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés