Aller au contenu

[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹

ZibZee

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Rincevent a dit :

Ah oui ? Je vois d'ici que ton filin s'effiloche ! Il va choir très bientôt, l'envoyé !

Occupe toi te tes pâtes Ratling pileux! Si je tombe dessus, la bestiole constatera qu'une lame dans les articulations c'est bien pire qu'un coup de hache dans la Chitine!

(Ca y'est c'est partit on se chicane entre chasseur :D )

(Au passage, qu'est ce que vous avez tous à mégenrer ma pauvre combattante, je sais qu'elle as pas une silhouette de danseuse étoile, et une boob armor mais c'est une fille! J'vous jure!)

Alors, non seulement, on devait envoyer 1 Flambeur puis 2 Guerriers et on fait plutôt l'inverse (on a aisément deux fois plus de pyromanes que de manieurs de bonnes grosses lames !); mais en plus il faut gérer les sales caractères...

L'Arachnork va peut-être s'en sortir (un peu rôtie quand même) à ce rythme là 😆

Il y a 2 heures, Miles a dit :

Au passage, qu'est ce que vous avez tous à mégenrer ma pauvre combattante, je sais qu'elle as pas une silhouette de danseuse étoile, et une boob armor mais c'est une fille! J'vous jure!

C'est un travers nain ! Toujours difficile dans ce milieu de déterminer le sexe de son interlocuteur...

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

C'est un travers nain ! Toujours difficile dans ce milieu de déterminer le sexe de son interlocuteur...

Y'a pas d'mal. Et puis entre le rat à la moutarde et le ratburger, je pense qu'on peu se trouver des affinités.

@aun shova On aurais bien besoin d'une ou deux de tes recrue Berb'hers!

il y a 12 minutes, aun shova a dit :

Mais pour quoi faire s'il vous plait ?

Y'as une grosse araignée à Cramer dans le Topic d'à coté! Faut poster une fig au choix pour contribuer à l'effort de guerre. T'as toute les modalité au début de ce topic ci.

C'est officiel, la grosse bête est incinérée, cramée, brûlée et hachée... Va-t-il rester du loot avec tout ça ? 🤔

J'ai hésité à lui foutre 40 PV, mais je me suis dit que c'était un peu prématuré !

Allez, faites gaffes, il reste des rejetons dans les recoins des toiles et au dessus de vos têtes ! @aun shova si tu en vois un fonce : n'hésite pas !

La flemme de lire tout le sujet ...

Mais j'ai un boss berb'her avec gro kalibr qui dort dans sa boite depuis que Miles refuse de réparer Camelia ...

Et un Tetrank'cinq comme grosse bêbête en opposition ... Armé ou non, d'ailleurs !

Il y a 2 heures, Hammerstein a dit :

Ça tombe bien: il nous faut plus de chasseurs pour l'innombrable progéniture qui surgit de partout !

@KeLeSangKoule, @Woodyzukaï, @Blacky83, @nakata, @Potius Mori Quam Foedari...

À l'assaut !

Attends j'ai pas envoyé mon lance flamme pour vous soutenir? et faire masse zone de feu sur l'arachno? :D

EDIT : Erf, mer.., j'avais pas vu les trois nuées xD

Modifié par Blacky83

Il y a 12 heures, Miles a dit :

@ZibZee Je crois qu' on est partit du principe qu'un chasseur ne peu affronter l'arachno et un un seul petit. On as juste?

J'étais parti du principe que je m'étais pas posé la question, donc j'aurai dit que si.

C'était assez flou finalement cette nuée, je ferai les comptes et serai indulgent ;)

ça nous permettra de nous mettre ok ensemble sur les règles "nuées" pour une prochaine !

Vous avez une troupe d'orques qui viennent de tirer une volée... dans votre direction, ou celle des sales bêtes ? Mystère !