Hammerstein PostĂ©(e) samedi Ă 05:32 Partager PostĂ©(e) samedi Ă 05:32 En fin de compte, je trouve que cette histoire de nuĂ©e de sales bĂȘtes fut immersif: ça ajoute Ă la tension du combat. Ăa oblige les chasseurs participants Ă rester sur leurs gardes.  D'ailleurs, c'est pour cette raison que je pense qu'un unique chasseur ne puisse s'occuper de plus de combats que sa "puissance" effective. DĂ©gĂąt de 1 = 1 combat, ça me paraĂźt raisonnable; et dans le cas des Arachnork s cela oblige Ă optimiser un peu mieux les bonus de dĂ©gĂąts de feu.  Hogarth, avec Arc, ĂpĂ©e et bonus enflammĂ©s, je ne le voyais raisonnablement pas participer Ă plus de rixes (Arachnork et deux petits).  Et cela Ă©vite le coup d'un gros bourrin qui poste sur chaque crĂ©ature qui ferait son apparition : on est un groupe, tout le monde doit donner du sien.  Sans parler que ce serait plus rĂ©aliste ; aussi fort qu'un chasseur puisse ĂȘtre, il ne peut ĂȘtre partout Ă la fois (autrement, Legolas aurait tenu le Gouffre de Helm Ă lui tout seul ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Playmobil PostĂ©(e) dimanche Ă 18:14 Partager PostĂ©(e) dimanche Ă 18:14 Pour le tableau de chasse je prĂ©ciserai aussi le guerrier tombĂ© au combat! Ăa permettrait de garder une trace de ces grands zom' partis trop tĂŽt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZibZee PostĂ©(e) dimanche Ă 21:16 Auteur Partager PostĂ©(e) dimanche Ă 21:16 Bien le bonsoir !  Je ferai le bilan du combat demain, navrĂ© de vous faire attendre. Mais vous pouvez vous lamenter et espĂ©rer que le sort ne tombe pas sur vous : quatre d'entre vous sont tombĂ©s. Vous avez ardemment luttĂ©, essayĂ© tant bien que mal de frapper de taille, d'estoc et Ă tout de bras pourfendre (ou cramer) les bĂ©bĂ©s araignĂ©e, un vilain duo vous a pris par surprise.  Mais la bonne nouvelle, c'est qu'une glande de poison a rĂ©sistĂ© Ă vous assauts, et miraculeusement est restĂ©e intacte. Et peut-ĂȘtre que cette grosse plaque de chitine ferait un bon bouclier.  Pendant que vous pansez vos plaies, vous ruminez dĂ©jĂ quelque machinations pour attirer Ă vous le butin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KeLeSangKoule PostĂ©(e) dimanche Ă 22:46 Partager PostĂ©(e) dimanche Ă 22:46 (modifiĂ©) @ZibZee j'avoue qu'Ă©tant modo et voyant donc les sujets masquĂ©s çà m'a perturbĂ© un peu... Tous les chrono affichaient la fermeture automatique et je ne voyais donc pas lesquels Ă©taient rĂ©vĂ©lĂ©s et lesquels ne l'Ă©taient pas encore... Je ne voulais pas vendre la mĂšche en te posant la question et n'ai malheureusement pas Ă©tĂ© trĂšs disponible ces derniers jours pour rĂ©pondre Ă l'appel de mes partenaires mais initialement j'aurais souhaitĂ© garder les dĂ©gĂąts de feu Ă la mĂšre et utiliser ma dague pour un bĂ©bĂ©, si çà peut ĂȘtre pris en compte dans le dĂ©pouillement... ModifiĂ© dimanche Ă 22:46 par KeLeSangKoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ael PostĂ©(e) il y a 22 heures Partager PostĂ©(e) il y a 22 heures Il y a 7 heures, KeLeSangKoule a dit : j'avoue qu'Ă©tant modo et voyant donc les sujets masquĂ©s çà m'a perturbĂ© un peu... C'est clair que quand j'ai eu la notification (je suis le forum) de la crĂ©ation de tous les sujets ton un seul visible, j'Ă©tais un peu paumĂ©.  C'Ă©tait un rude combat, mais on a finit par se mettre en ordre de bataille avec l'apparition de plein de feu diffĂ©rents. C'est vraiment cool de voir apparaĂźtre des figurines qui ne seraient pas spontanĂ©ment prĂ©sentĂ©es.  @ZibZee : pour les calculs de points, je me demande si avoir le+2 avec les persos cac/distance n'est pas un peu facile pour les mages et les figurines de 40k. Les mages ont trĂšs souvent Ă©pĂ©e+ĂȘtre mage, donc c'est du 2 dĂ©gĂąts trĂšs facilement obtenable. Idem pour toutes les figurines de 40K qui pistolets+Ă©pĂ©e (Ă moins que tu comptes les pistolets comme Ă©tant cac car pas assez de distance).   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZibZee PostĂ©(e) il y a 6 heures Auteur Partager PostĂ©(e) il y a 6 heures Aaah, les privilĂ©giĂ©s (ou pas) modĂ©rateurs qui ont dĂ» tenir leur langue !   Ce sont 16 valeureux chasseurs et intrĂ©pides chasseuses qui ont pris part Ă cette Ă©popĂ©e. Les deux premiers arrivĂ©s dans l'antre, ne savaient pas Ă quoi s'attendre, l'avis de recherche Ă©tant plutĂŽt succinct : "GROSSE RECOMPENSE" avec le nom de l'infame bestiole. Il s'avĂ©ra, que bien qu'ils ne l'aient jamais su Ă la vue des domestiques cousines de cette arachne fabuleuse, qu'ils Ă©taient arachnophobes. Sous couvert "D'aller chercher du renfort", on ne les revit jamais. Il est dĂ©sormais bruit de couloir et rires sous cape Ă Lyonesse de se gausser d'une Demoiselle, fort belle et fort brave, qui n'avait peur que d'une chose : huit pattes, huit yeux, deux mandibules, et tout ça sur une seule crĂ©ature. Mais leur appel ne fut pas vain, et les renforts ne tardĂšrent pas Ă arriver. PrĂ©venus de la nature de la cible, ils amenĂšrent force torches, lance-flammes et firent appel Ă tous les sorts flamboyants de leur registre. Alors que la bĂȘte commençait Ă sentir le roussi, Jean-sans-Avoir Ă©tait occupĂ© Ă provoquer des feux mais avec classe, imaginant sans peine les magnifiques peintures de lui qui ressortirait de ce combat, tout Ă©clairĂ© qu'il Ă©tait de ses feux d'artifices. L'Arachnarok n'en avait cure, mais ses Ă©tincelles colorĂ©es avaient au moins le mĂ©rite de mettre le feu aux toiles de l'antre... ce qui dĂ©plu assez aux rejetons de l'araignĂ©e, gĂ©ante, qui sans hĂ©siter assaillirent les assaillants. Jean-sans-Avoir, le court-sur-pattes, fit le premier les frais de cette nuĂ©e. Il fut suivit dans la tombe par le dervich'bomber, mordu par les mandibules acĂ©rĂ©es des jeunes trop immatures pour que leur venin ne fisse autre chose que des chatouilles. Heureusement, celui-ci avait pu allumer sa mĂšche juste avant de mourir, et l'explosion entraina avec lui quelques bĂ©bĂ©s arachnarok, et une patte de la mĂšre, qui couina d'un ton suraigu.  C'est ainsi que le combat devint bien plus dur. Ces deux pertes, le nombre d'araignĂ©e menaçant de les surpasser, ils rĂ©ussirent tout de mĂȘme Ă s'en sortir. Une Ă une les pattes furent coupĂ©es, brulĂ©es ou arrachĂ©es, et Ă chacune le monstre gĂ©ant devenait moins dangereux. AcculĂ©, il cracha un jet de salive gluante et collante sur une sorciĂšre qui lui lançait des boules de feu de plus en plus grosses. Malheureusement pour elle, un coup dâĆil de trop Ă son grimoire, et ce fut la seconde d'inattention qui lui couta la vie. ParalysĂ©e, elle fut une proie facile pour trois bĂ©bĂ©s arachnarok qui se jetĂšrent sur elle avidement.  Lorsqu'elle succomba, l'Arachnarok s'Ă©crasa violemment sur elle-mĂȘme, Ă©crabouillant de sa masse colossale une peaux-verte zombie qui s'Ă©tait trouvĂ© au milieu des combats. "Greuh ?" fit-il avant de re-mourrir, voyant l'araignĂ©e lui tomber dessus. Bravo Ă toutes et tous, vous avez fait du bon boulot ! @Ael @Hammerstein @WoodyzukaĂŻÂ @Thilarik @Blacky83 @Miles @Playmobil @laurelesthardi @nakata @Potius Mori Quam Foedari @KeLeSangKoule @karezeg @Rincevent @MarmIsACaribou @Tienus @gekko @aun shova qui passait pas lĂ a piĂ©tinĂ© un bĂ©bĂ© arachnorok, vous sauvant sans doute d'une mort de plus. Comme Ă chaque fois, la preuve des malheureux ayant succombĂ© : https://www.tirage-au-sort.net/r/180299-oJYHTMOUrbpBig_ZSnNkemAWjIGF27  Fouillant le cadavre, Kazrot ne trouva rien d'autre qu'une immense plaque de chitine qui ferait une superbe armure. Il grogna de dĂ©pit. En bon Tueur, il ne pouvait pas se rĂ©soudre à ça. Il essayant d'en faire une arme, sans trop de succĂšs. Hubert, Ă ses cĂŽtĂ©s, jouait avec une glande poisseuse et verte fluo, sans trop savoir ce que c'Ă©tait visiblement. Kazrot lui proposa un Ă©change : un magnifique pavois, pour tirer ses flĂšches de maniĂšre abritĂ©e, et lui rĂ©cupĂ©rait la glande de venin. ça valait cher. Et puis... le venin... ça pique. https://www.tirage-au-sort.net/r/180299-oJYHTMOUrbpBig_ZSnNkemAWjIGF27  @WoodyzukaĂŻÂ tu obtiens un PAVOIS DE CHITINE Citation  [PAVOIS DE CHITINE] UtilisĂ© comme bouclier, il immunise le porteur Ă sa prochaine mort, et rĂ©duit de 1 la dangerositĂ© du monstre pour l'ensemble du groupe. DĂ©truit aprĂšs qu'il ait sauvĂ© son porteur.  @Thilarik tu obtiens du VENIN D'ARACHNAROK Citation  [VENIN D'ARACHNAROK] Augmente les dommages causĂ©s par le porteur de 0,2 par chasseur aprĂšs lui dans le combat.  Je vais donc ajouter aux rĂšgles le loot et ses rĂšgles d'usage. Je propose cela si ça vous convient :  Les objets sont PERSONNELS et ne peuvent pas ĂȘtre prĂȘtĂ©s, cĂ©dĂ©s, ni volĂ©s (je vous vois venir !). Question de facilitĂ© de suivi pour moi. Pour les utiliser en combat (ce qui est facultatif) il vous suffit de copier-coller en mĂȘme temps que la photo de votre guerriĂšre les contenus des citations ci-dessus. Les objets sont liĂ©s au membre du warfo, et non Ă sa figurine : vous pouvez changer de chasseur Ă chaque fois et tous peuvent bĂ©nĂ©ficier de l'objet.  Je mets Ă jour le tableau de chasse, et vais passer un coup de balais dans la section, vous avez laissĂ© des cadavres d'araignĂ©es partout ! Courte pause aprĂšs cette folle semaine, le prochain monstre arrive dans les jours qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karezeg PostĂ©(e) il y a 6 heures Partager PostĂ©(e) il y a 6 heures Ha j'adore j'adore cette animation ! Ăa crĂ©e une Ă©mulation hallucinante, ça permet de voir des fig issues de sujets qu'on n'a pas toujours parcouru, ou d'en revoir qui nous plaisent ! Et de mĂ©langer subtilement les univers... Le lore court et immersif qui s'y ajoute est magique et cette idĂ©e de loot et d'Ă©quipements est top.  Un sacrĂ© boulot j'imagine pour toi, alors bon repos cher MJ @ZibZee !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) il y a 5 heures Partager PostĂ©(e) il y a 5 heures Pas de perte chez les nĂ©cromundien! On s'en est bien sortit!  Je m'amuse beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) il y a 4 heures Partager PostĂ©(e) il y a 4 heures Le loot commence Ă devenir tentant tentant dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés