Anjere Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Bonjour Je cherche toujours sans succès les règles supplémentaires ou commentaires de règles de la v11. Impossible pour moi de trouver un récapitulatif des modifs. A priori la détection serait diminuée à 12" dans certaines conditions par exemple. Une bonne âme pour me diriger dans la bonne direction sans rééditer toutes les règles depuis l application ? Bon jeu et bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin C'est la mauvaise surprise. Tout est dans l'appli, inclus directement dans le corpus de règle mais sans récapitulatif des changements. Faut juste tout relire. Par exemple pour les modificateurs t'as tout le détail dans le chapitre 02. 02.01. Ou ce que tu cite, c'est la règle go to ground, quon retrouve en 13.11.01. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin il y a une heure, Anjere a dit : Je cherche toujours sans succès les règles supplémentaires ou commentaires de règles de la v11. Comme tout le monde il y a 9 minutes, Yriel Shaw a dit : C'est la mauvaise surprise. Tout est dans l'appli, inclus directement dans le corpus de règle mais sans récapitulatif des changements. Faut juste tout relire. Exactement, donc j'arrète complétement de suivre WarCo et j'attends que les tiers fassent le travail de GW. On attendait des règles online, ils ont fait ca de la facon la plus mauvaise pour le suivi et les tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjere Posté(e) le 25 juin Auteur Partager Posté(e) le 25 juin Ok merci ! Je vais attendre aussi surtout que je ne compte pas utiliser l appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si les commentaires intégrés sont ce que tu cherches https://gdmissions.app/11th/rules/core-rules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjere Posté(e) le 29 juin Auteur Partager Posté(e) le 29 juin Oui ce site est top Je vais regarder ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Lambert Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Le 25/06/2026 à 13:01, Timil a dit : Exactement, donc j'arrète complétement de suivre WarCo et j'attends que les tiers fassent le travail de GW. Il y a 8 heures, Johan a dit : J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si les commentaires intégrés sont ce que tu cherches https://gdmissions.app/11th/rules/core-rules Merci Johan, ce site compile tout très bien, dont la limitation des modificateurs +1/-1, et le Go To Ground. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin il y a une heure, Mac Lambert a dit : Merci Johan, ce site compile tout très bien, dont la limitation des modificateurs +1/-1, et le Go To Ground. Il y a 9 heures, Johan a dit : J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si les commentaires intégrés sont ce que tu cherches https://gdmissions.app/11th/rules/core-rules Merci, on a enfin en ligne le "comment constituer une armée" (oui, le chapitre 25 n'existe juste pas sur warco, comme si construire son armé n'avait pas d'importance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjere Posté(e) le 29 juin Auteur Partager Posté(e) le 29 juin Sur ce site on peut filtrer les recherches avec la source des règles. Soit pdf soit app. Du coup on peut vite voir les modifs c est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin (modifié) Sauf que... c'est faux pour le moment Par exemple toute la section 25 n'est dispo que dans l'app, et est indiqué PDF sur le site. Donc c'est à améliorer, mais c'est TELLEMENT mieux que la merdouille GW Modifié le 29 juin par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés