Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V11]règles supplémentaires / dataslate?

Anjere

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche toujours sans succès les règles supplémentaires ou commentaires de règles de la v11.

Impossible pour moi de trouver un récapitulatif des modifs. 

A priori la détection serait diminuée à 12" dans certaines conditions par exemple.

Une bonne âme pour me diriger dans la bonne direction sans rééditer toutes les règles depuis l application ?

Bon jeu et bonne peinture !

C'est la mauvaise surprise. Tout est dans l'appli, inclus directement dans le corpus de règle mais sans récapitulatif des changements. Faut juste tout relire. 

Par exemple pour les modificateurs t'as tout le détail dans le chapitre 02. 02.01.

Ou ce que tu cite, c'est la règle go to ground, quon retrouve en 13.11.01. 

Bon courage 🥲 

il y a une heure, Anjere a dit :

Je cherche toujours sans succès les règles supplémentaires ou commentaires de règles de la v11.

Comme tout le monde

il y a 9 minutes, Yriel Shaw a dit :

C'est la mauvaise surprise. Tout est dans l'appli, inclus directement dans le corpus de règle mais sans récapitulatif des changements. Faut juste tout relire. 

Exactement, donc j'arrète complétement de suivre WarCo et j'attends que les tiers fassent le travail de GW.

On attendait des règles online, ils ont fait ca de la facon la plus mauvaise pour le suivi et les tournois.

Le 25/06/2026 à 13:01, Timil a dit :

Exactement, donc j'arrète complétement de suivre WarCo et j'attends que les tiers fassent le travail de GW.

Il y a 8 heures, Johan a dit :

J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si les commentaires intégrés sont ce que tu cherches

https://gdmissions.app/11th/rules/core-rules 

Merci Johan, ce site compile tout très bien, dont la limitation des modificateurs +1/-1, et le Go To Ground.

il y a une heure, Mac Lambert a dit :

Merci Johan, ce site compile tout très bien, dont la limitation des modificateurs +1/-1, et le Go To Ground.

Il y a 9 heures, Johan a dit :

J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si les commentaires intégrés sont ce que tu cherches

https://gdmissions.app/11th/rules/core-rules 

Merci, on a enfin en ligne le "comment constituer une armée" (oui, le chapitre 25 n'existe juste pas sur warco, comme si construire son armé n'avait pas d'importance)

Sauf que... c'est faux pour le moment :D

Par exemple toute la section 25 n'est dispo que dans l'app, et est indiqué PDF sur le site.

Donc c'est à améliorer, mais c'est TELLEMENT mieux que la merdouille GW

Modifié par Timil