Aller au contenu
Warhammer Forum

Quels races peuvent s'allier?


Invité Blackbird06

Messages recommandés

Invité Blackbird06

Je sais que la question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse et je voulé donc savoir quel race pouvait s'allier avec quel race parmi toutes celles qui existe dans warhammers battle (Empire, Orques et Gobelins, Nains, Skavens, Hauts-elfes, Elfes Sylvains, Guerriers du Chaos, Démons, Hommes bêtes, Rois des Tombes de Khemri, Comtes Vampires, Bretonniens, Hommes-lézards et Elfes Noires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai aucune source, mais dans la logique voila se que j'en dirai...

Empire: Nains, HE, ES, Bretonniens

Orques & Gobs: Orques & gobs (et encore :lol: )

Nains: Empire, Bretonniens, HE ( Moment critique )

Skavens: Chaos, Hommes Bete, Skavens ( Bon la c'est un peu limite, mais dans le cadre de Tempete du chaos sa colle)

Haut elfe: Empire, Bretonniens, Nains ( ^_^ )

Elfe sylvains: Empire, Bretonniens

Guerrier du chaos: Skavens, Homms betes

Bretonniens: Empire, Elfe sylvain

Elfe noirs: Chaos

Quand au RdT et CV ET HL je pense qu'ils sont neutre...

Il y'aurai surement d'autre alliance possible mais j'ai essayer de faire selon la logique, car certaine race ne se sont jamais "rencontrées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empire, homme lézard, nain, haut elfe, bretonnie, elfes sylvain peuvent s'associer

Orque et gobelins, chaos, homme bêtes, skaven peuvent s'associer

Les CV, rois des tombes et elfes noirs sont indépendant et s'associe avec personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les LA V5 que j'ai il est écrit que :

-Les hommes-lézards ne peuvent avoir aucun allié.

-Les bretonniens peuvent s'allier (25% du total des points max) avec les elfes sylvais, les nains, l'empire et les hauts-elfes

Elfe sylvains: Empire, Bretonniens

T'as oublié les Hauts elfesn, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas s'allier puisqu'ils luttent aussi pour le bien et tu devrais aussi ajourter les nains (si les Hauts elfes le peuvent pourquoi pas les ES ??? d'autant que les ES sont plus proches géographiquement des nains !).

Et après pour simplifier je dirais que les forces du mal à savoir

Orques et Gobelins, Skavens, Guerriers du Chaos, Démons, Hommes bêtes, Rois des Tombes de Khemri, Comtes Vampires, et Elfes Noires).

Devraient pouvoir s'allier entre eux pour une quelquonque soif de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est toujours pareil, c'est un peu "le bien" contre "le mal" (en gros... je vais pas m'étendre là-dessus);

vu que les hommes-lézards lutent contre le mal (contre chaos), puisque je vous rappelle que c'est un des objectifs du dessein des anciens :wink:

donc je pense que les Hommes-Lézards peuvent s'associer (dans leurs intérêts) avec les troupes dites "geentiiiiilles", du genre, Haut-Elfe, Elfe Sylvain, Bretonnie, Empire, Nain.

Enfin, c'est ce que je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depent du contexte de l'alliance, en cette periode de tempete du chaos, l'empire, la bretonnie, les nains, haut elfes et elfes sylvain sont allié, mais les bretonnien ne sont pas tojours apte a s'allié avec l'empire s'il n'y a pas de profit personnel, tout comme les elfs et les nains, s'ils peuvent fair autrement c'est avec joie,

les elfes noirs peuvent s'allié avec le chaos, la preuve avec tempete du chaos...

les hommes lezard font generalement bande appart car de toute fasson certaines race ignore jusqu'a leur existance et d'autre on totalement oublier leur but...

mais en des temps bien difficile leur alliance avec les haut elfes peut etre envisageable.

je les verais plutot fair une alliance indirect avec les autres races en agissant dans leur coin sur des phénomene que les autres race ne connaissent pas du tout mais qui au final souvra leur existance.

les orques peuvent s'allier avec des chaotique ou des skavens a condition d'avoir un chef assez compéhensif pour y voir un atterait (la baston?)

les skaven n'ont probablement de scrupul a s'allié avec personne du momment que cette alliance leur soit au final favorable a eux et a eux seul, (alliance peut fiable mais un noble imperial peut facilement etre corrompu et manipuler par l'un d'entre ce qui ne signifie pas une armée imperial allier a une armée skaven, cette aliance reste dans l'ombre...)ces humain sont tellement facil a corrompre.)

les vampires peuvent avoir des generaux a caracteres differents, et pourrons s'allier selon ce critere avec des chaotique ou des skavensvoir des elfes noir ou cetaines sectes illegale issus de l'empire.

lesroi des tombes auront quanda eux grandement du mal a trouver des amis... mais pourquois pas des orques a qui l'on aurais promis du sang et de la viande fraiche.

en gros les possibilitée d'alliance sont vaste, tout depent des raisons de cette alliance qui peut etre une alliance refflechie (nain et elfe) pour le bien de chacun plutot que choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

les Von Carstein sont les comtes electeurs de l'empire . Ils continuent a organiser la vie de leur province comme celle de n'importe quelle province impériale . Ils ne sont plus présent pour élire un nouvel empereur (et sa arrange tout le monde) mais ils luttent parfois pour l'interret de l'Empire (légion maudite ?)

Les Haut Elfes sont les alliés presque traditionnels des Nains , c'etait précisé dans le LA de la version précédente , mais pas dans le nouveau . Dommage ... mais ils sont alliés , il ont sus tirer les enseignement de leur guerre de la Barbe qui n'a rien apporté si ce n'est un peu de marge au Chaos et au peau verte .

Les Skavens et les Elfes Noires sont pres a s'allier avec tout le monde (excepté peut etre les EN avec les HE) mais c'est les autres qui veullent pas :wink::lol::( rappelons que la majorité des alliés de ces races finissent poignardés dans le dos et dépossédés de leurs territoires et richesses .

Les HL sont sans doutes assez difficils a trouver , alors leur proposer une aliance ...

Les ES sont les alliés traditionnels de la Bretonnie , mais beaucoup moins de l'empire qui ne respecte pas toujours la foret , ils considerent que les HE se sont détourné de leur vraie voie (cf LA version précédente) , quand au Nain !!! absolument pas , ces rustres saccagent les forets et brulent les arbres .

et PITIE arretez cette stupide ségrégation entre le BIEN et le MAL . GW tente tant bien que mal de se sortir de telles abérations (cf position des O&G dans SoC entre autre) alors ne retombez pas dedans . Qui vous dit que certains marauders ne sont pas alliés a l'Empire contre une autre tribue de marauders alliés a Archaon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alberthaën
les Von Carstein sont les comtes electeurs de l'empire . Ils continuent a organiser la vie de leur province comme celle de n'importe quelle province impériale . Ils ne sont plus présent pour élire un nouvel empereur (et sa arrange tout le monde) mais ils luttent parfois pour l'interret de l'Empire (légion maudite ?)

Heu tu racontes n'importe quoi... La Sylvanie n'est qu'une partie du Stirland, elle ne possède pas de comte electeur. Les Von Carstein sont tout sauf des alliés de l'Empire, lq famille a maintes fois attaquéla terre de Sigmar.La Sylvanie n'est pas gérée comme n'importe quelle province impériale, a vrai dire, elle ne fait plus vraiment partie de l'Empire... La Compagine Maudite de Richter Krugar n'a rien a voir avec les Von Carstein, c'est un Régiment de Renom Mercenaire... Du reste, le fait qu'ils puisse combattre avec l'Empire est une des pires erreurs de background de la part de GW....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

je suis d'accord avec toi pour les attaques des Von Carstein sur l'Empire . Mais il ya pas eu une histoire ma dessus ? la seule fille du compte de Stirland qui c'est marrié avec un Von Carstein , ce qui fait que les VC sont devenus comptes electeurs ?

En tout cas , les VC se considerent comme des impériaux mais ils veulent assoir leurs fesses sur le trone de Karl Franz , alors forcément ils sont mal vus ... A noter que les VC sont les vampirs les plus proches de la société humaine , qd meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alberthaën
A noter que les VC sont les vampirs les plus proches de la société humaine , qd meme ...

Avec les lahmianes, qui se font un plaisir d'infiltrer la haute société humaine...

Pour ce qui est de la fille du comte, je crois que tu confonds avec la fille du comte Van drak (le seigneur de Sylvanie), Isabella, qui s'était mariée à Vlad Von Carstein, lui léguant ainsi les terres de son défunt papa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les van carstein il y avait la famille Van Drack, et deja cette famille etait grandement soupçonnée d'exercer de sombre action mais rien n'etait réelement prouvé.

a la mort du dernier Van drack, il n'y avait plus d'heritier mais une fille isabella qui epousa Vlad van Carstein et la sylvanie passa donc entre les mains de la famille Van carstein don vlad sera le seul reignant pendant plusieurs siecle sous plusieurs identité pour ne pas reveller sa veritable nature, il reignait d'une mains de fair et le peuple sylvanien etait pauvre mais cette region restait fidel a l'empire j'usqu'au jour ou vlad mis sa vrais nature au grand jour et envoya ses armées composer de troupe reguliere imperiale marchant au coté de mort revenu a la vie pour envahire l'empire chose qu'il reussis presque.

depuis c'ette region n'est plus une province a pare entiere et il n'y a plus de voi pour cette region car elle depent du stirland... bien que toujours sous un controle discret des maitres de la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors pour moi ce serra

Empire: Nains, HE, ES, Bretonniens

Orques & Gobs: personne

Nains: Empire, Bretonniens (je suis pas trop sur la)

Skavens: Chaos, Hommes Bete (la non plus je suis pas trop sur)

Haut elfe: Empire, Bretonniens,

Elfe sylvains: Personne (il est très nettement detaillé dans le livre de règle que les Elfe Sylvain sont neutre!!!

Guerrier du chaos: Skavens(bof), Homms betes

Bretonniens: Empire et c'est tout

Elfe noirs: Chaos et Compte Vampire

Roi des tombes: personne

Compte Vampire: Elfe noir et Chaos

Homme lézard: Neutre

Chaos: Homme-Bête, Skavens et Elfe noir

Homme-Bête: Chaos et Skavens

Voila je crois que c'est a peu près tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aure1210

en ce qui concerne les hommes lézards je pense que tu peux mettre en allié le Hauts elfes dans le cas d'une confrontation contre le chaos voire meme y ajouter tous ceux contre le chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romaric

Je ne suis pas d'accord, Storm of Chaos est une campagne donc les alliances qui y ont lieu ne sont valable que dans ce contexte précis !!! La preuve en est que jamais au grand jamais les von Carstein ne s'allieraient à l'Empire pour qulques motifs que ce soit !!! C'est impensable, allier CV et Empire c'est comme allier HN et HE. Je pense également pour les CV qu'il ne peuvent s'allier au Chaos vu qu'ils sont déjà immortels et très fort il ne gagnerai pas grand chose à s'allier avec le Chaos à part peut être devenir larbins de leurs dieux et des vampires sont trop fiers pour se plier au ordre d'un dieu du Chaos. Donc en fait je pense qu'il ne pourrait s'allier que si ils sont supérieur à leurs alliés ou du moins sur un même pied d'égalité.

En disant cela je pense notament à leurs ancêtres les RdT C'est vrai qu'ils étaient ennemis dans le passé mais on peut se dire que tout maître nécromantique, que ce soit Rois des Tombes ou Vampire adepte de la Nécromancie peut dirigé une armée de MV et donc je pense q'une alliance entre ses deux peuples sont possible.

Ensuite je pense au sombre pouvoirs, notament l'origine de la Nécromancie qui est un dérivé de la Magie Noire des HN, je pense qu'à partir de là les CV peuvent s'allier aux Hn ne serait-ce que pour rechercher la puissance magique la plus importante, si ils mettaient leurs savoirs en commun ils posséderaient la Magie la plus puissante du Vieux Monde et vu leures immunité face à tous ce qu'il y a de plus horribles (vampires comme HN avec les sacrifices humains et autre) ainsi que leur noblesse naturelle je pense qu'il pourrait s'entendre. Et surtoout les von Carstein qui sont des nobles qui ont une très haute idée d'eux même et qui donc ne pourront jamais s'abaisser auprès des humains mais les elfes sont unre race supérieur et si en plus ils sont du coté des ténèbres !!! Je pense qu'une très bonne alliance est possible de ce côté là.

En ésperant avoir éclaircie le point des CV et RdT

Romaric von Carstein : Comte Vampire de Wolfenschloss en Sylvanie

Après avoir parler autant j'ai soif je vais me chercher deux ou trois humains, minute je reviens ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CV et RdT c'est incompatible, c'est même l'un des pires ennemis avec les orks, les RdT n'ont jamais voulu devenir des squelettes et c'est Nagash qui a fait le kèke, et les Nehekariens sont contre le culte maudit, de leur vivant ils ont enfocés la citée de Lamia et même après la mort les cultes maudits ne sont pas accèptés chez eux car ils respectent les dieux (et pas ceux du chaos mais les leur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais tu as pas dut voir le tableau des alliances. Il ne s'agit en aucun cas d'un tableau uniquement pour cette campagne et ceci est d'ailleurs écrit. D'ailleurs il avait paru dans un WD et je ne sais pas si c'était dans le contexte de SOc, je crois pas.

D'ailleurs les CV ne peuvent pas s'allier à l'Empire si ca peut te rassurer. :lol:

Tout est fluff, tout est globaliser... Bref je vous conseille de le lire. Rien à voir avec SOC je vous le confirme.

Thaindor qui répond un peu trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Vlad Dracul III
beaucoup de choses ...

tout a fait d'accord avec toi . D'ailleur , étant un joueur EN je vais me lancer dans une armée CV .

sinon :

Orques & Gobs: personne

=> tu est un peu dur la , il pourrait s'allier avec des HB non ?

Nains: Empire, Bretonniens (je suis pas trop sur la)

=> ajoute les HE . C'est du plus pur fluff qui date , pas celui de cette version .

Haut elfe: Empire, Bretonniens,

=> ajoute les nains ...

Elfe sylvains: Personne (il est très nettement detaillé dans le livre de règle que les Elfe Sylvain sont neutre!!!)

=> en théorie . Dans la pratique , des pactes les unissent aux Bretonniens . D'ailleur tu a dis que l'Empire pouvait s'allier avec eux non ?

Bretonniens: Empire et c'est tout

=> et ES , et peut etre nain (ils se ressemblent)

Elfe noirs: Chaos et Compte Vampire

=> et Skavens , ce sera a qui trahira l'autre en premier ^_^^_^:P

(ne prenez pas en compte ce délire nocturne)

Homme lézard: Neutre

=> peut etre les HE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi question fluff je dirai que les homme lezard sont els allier des force du bien mais sans qu'ils osient aux courants je m'explique ,

les hommes lezard combatte le chaos et la majortier des autre race aussi mechant ou gentils .... il n'y a pas de mechant ou de gentils ,les elfes noir ne sont pas un peuple mechant ,se sont juste des elfes qui on une aute oppinion d'eux meme et maitrise leur royaume par la force ,les EN on juste un dieu assez specifique (cf kaine dieu du meurtre) se qui leur donne leur aspect chaotique mais il ne faux pas oublier que question sacrifice ils sont derriere les hommes lezards (ui ui il on des autel sacrificiel a ciel ouvert ! ) pour en revenir aux homme lezard, il s'arrange pour coordonner leur attaque en fonction de celle des race qui combattent le meme enemi mais sans que se si soit au courant ( les slann et le vortexe elfe) il me semble que les HL on deja casser du bretonnien (jungle en abion) du skavens de l'homme (bourbeville et port aux pillard) des CV des EN des Orc ,la seul alliance mentionner dans le LA des HL est il s'allier a d'autre race pour tenter d'endiguer la menace des peaux vertes ,donc ils se sont allier a un moment ,mais on ne sais pas avec qui ,les HL sont donc une armer allier aux bien sans que celui si ne le sache ! Les hommes lezard on uniquement 1 enemis ,c'est le chaos sinon pour se qui est des autre race c'est juste des gens a sacrifier il n'y a pas de guerre declarer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les elfes noir ne sont pas un peuple mechant ,se sont juste des elfes qui on une aute oppinion d'eux meme et maitrise leur royaume par la force

euh.. invoquer des démons et les controler, attaque uniquement dans le but de reduire en esclavage des autres races intelligentes et par plaisir de la torture ..utiliser une magie corruptrice car tiré de l'ennergie direct du chaos.. sisi les EN sont un peuple purement maléfique je pense pas qu'il y est quelque chose a dire a cela ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non mais non ! les EN sont un peuple malephique du point de vu des autres races car ils les attaques c'est logiques mais les elfes noir sont juste des elfes qui sont fortement mecontent de la politique des haut elfes ,les elfes noirs combatte le chaos (CF: Le LA elfe noir) et on leur propre dieu ,seul la campagne SoC change ces regles ,les elfes noirs sont jsute adorateur d'un dieu plutot sanguinaire ,mais il ne sont pas mechant , ils aime torturer et les bonne battaille car ils on ete elever ainsi et c'est ainsi qu'etait la majoriter des royaumes elfiques ,c'est juste que la tradition a changer ,les HE sont devenu pacifique tendie que les EN on garder leur savoir guerrier ,c'est pour sa que les EN veulent reprendre le royaume HE et agisse furtivement dnas l'ombre ^_^ ,les EN sont fieur d'eux et de leur nations ils sont eduquer comme sa ,les EN sont la representation actuel d'une grande nation dont je ne citerai pas le nom ,dans warhammer ,regarde l'esclavage (maintenant abolie mais le racisme est tjrs tres present)eduquer a la fierterde la nation et a la guerre des le plus jeune age , l'adoration absolue d'un en Dieu,le gout pour la bataille et pour la torture ,haine des communistes (cf HE)

une grande armer maritime ,une forte culture baser sur la guerre , ils combatte le chaos mais tlm les vois comme les mechants !

mais on dit tjrs ,les enemis de mes enemis sont mes amis non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

Le Bien et le Mal sa n'existe pas ! arretez avec ces délires .

il me semble que les HL on deja casser du bretonnien (jungle en abion) du skavens de l'homme (bourbeville et port aux pillard) des CV des EN des Orc

sa ne les empeche pas se s'allier dans d'autres circonstances ...

D'UN POINT DE VUE PUREMENT FLUFF les Skavens et les EN pourraient s'allier avec n'importe quel armée vu qu'ils symbolisent tres bien le dicton "la fin justifie les moyens" .

En fait c'est surtout les autres qui ne veulent pas s'allier avec eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'UN POINT DE VUE PUREMENT FLUFF les Skavens et les EN pourraient s'allier avec n'importe quel armée vu qu'ils symbolisent tres bien le dicton "la fin justifie les moyens" .

En fait c'est surtout les autres qui ne veulent pas s'allier avec eux ...

Ah ça, c'est sûr... je vois mal Louen Coeur de Lion, notre bon Roy (lol) s'allier avec Ikkit la griffe... ^_^ Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Pour comprendre les alliances, il suffit de regarder les différents backgrounds des armées (historiques, moyens utilisés pour parvenir à leurs fins, et cetera) si vous voulez mon avis... en partant de là, je ne vois pas comment il peut y avoir de confusion (il est clair que les legions demoniaques ne vont pas s'allier aux impériaux, ou encore que les nains peuvent tout à fait s'allier aux HE malgré leurs vieilles rancoeurs), mais bon.

Puis, les alliances n'empechent pas aux Bretonniens de parfois prendre les armes contre les impériaux, les ES voire d'autres bretonniens (y a vraiment des hérétiques partout ^_^ ), par exemple... chaque race n'est a priori dans le camp d'aucune autre et même les alliances les plus solides peuvent parfois être ignorées.

Tous ceux qui ont des objectifs communs peuvent très certainement s'allier (ne serait-ce que le temps d'une partie) tant que les armées ne sont pas opposées par des différences idéologiques majeures (des HE ne vont pas s'allier avec des EN, pas même pour combattre une importante force du chaos), enfin, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.