Aller au contenu
Warhammer Forum

Rencontre PACA - LRA


Paco

Messages recommandés

Bien, pour ceux qui ne serait pas au courant, lors de notre ( peu brillante au regard des joueurs PACA ) descente à Roquebrunes nous est venu l'idée de nous mettre joyeusement sur la bouche avec nos amis du sud.

Pour bien profiter des climats de chaque régions eux viennent en hiver ( ben oui là au moins c'est sûre on joue à domicile avec le climat pour nous :blushing::mrgreen: ) et nous nous déplacerons chez eux cette été :clap::good: .

Bref cet première étape passée, nous avons discuté avec le Bim et les équipes seraient vraisemblablement de 6 membres, de plus il nous faut un arbitre qui sera chargé du refus et de l'arbitrage.

En ce qui concerne l'arbitre, Le Bim a fortement insisté :shifty: pour que l'arbitre soit ... :ph34r::):P:lol: notre DUDU :mrgreen: évidemment aucune objection de ma part évidemment :P.

Je ne résiste pas à mettre ici la citation du Bim :lol:

°
Quel arbitre ??
LA C CLAIREMENT LE PB... UN ARBITRE LOCAL POUR CHAQUE LIEU ME SEMBLE APPROPRIEE.... exemple match aller chez vous avec un local... retour chez nous avec notre local.... c le plus simple... pour l'arbitrage pas de pb vu le niveau que l'on devrait avoir...

Le problème est donc les limitation, refus de listes et/ou corrections relectures eventuelles.

DU AN RA.... je le préconise pour chez vous ca lui fera les couilles de ne pas être venu à Roquebrune sur Argens.

:clap:

Bref sinon voici le début de composition de leur équipe :

DE notre coté il y aura benji, moi, didier, niko et peut être cyril venelli (a voir)

Bref de notre coté il nous faut définir :

- Où : Chambé ?? Grenoble ?? Lyon ?? Sachant que cela dépend de 3 choses :

1/ Dispo d'une sallle pour le WE pour jouer, dispo de quoi faire dormir 12 personnes ( max !! ), des endroits où faire les cons le samedi mais aussi le vendredi soir !!

( pour ce dernier point j'ai lancé le défi vu qu'on a quelques poids lourds à ce petit jeu dans la team LRA :innocent: et il l'a relevé :P )

- Quand : Qui dépend en fait de où et avec Qui ( incompréhensible ce que j'écris 8-s:ermm::D:lol: )

et enfin

- Avec quelle team LRA ...

Solkiss part en Pôle avec Gégé qui seront tout les deux chargés de monter un groupe d'élite histoire de botter l'arrière train à la team PACA ... Moi je me charge des coups fourrés ( soirée pour les mettre minable et soudoiement de l'arbitre )

Bref voilà les nouvelles.

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'arbitre, Le Bim a fortement insisté  pour que l'arbitre soit ...    notre DUDU  évidemment aucune objection de ma part évidemment .

:mrgreen::D:mrgreen:

- Où : Chambé ?? Grenoble ?? Lyon ?? Sachant que cela dépend de 3 choses :

1/ Dispo d'une sallle pour le WE pour jouer, dispo de quoi faire dormir 12 personnes ( max !! ), des endroits où faire les cons le samedi mais aussi le vendredi soir !!

Perso, je suis plutôt pour Grenoble ... car

- Possibilité de dormir dans la salle

- Plus près pour les sudistes

- Il fait plus froid qu'à Chambéry :P , donc il seront encore plus dépaysés :P

- :blushing: Barberousse ... :innocent: Tord boyaux ...

Solkiss part en Pôle avec Gégé qui seront tout les deux chargés de monter un groupe d'élite histoire de botter l'arrière train à la team PACA ... Moi je me charge des coups fourrés ( soirée pour les mettre minable et soudoiement de l'arbitre )

Dans les dernières discussions avant de partir de Roquebrune, il m'a semblé que la rencontre s'orientait plutôt sur du no limit ... Dans ce cas, je pense qu'il faut sélectionner l'équipe de "purs crochus des sous-bois" :shifty: la plus compétitive possible avec ... attention, ce n'est que mon avis ...

- Jérôme et ses HL

- Yoyo et ses gobos

- Thomas et les skavs d'Eric

- Moi et mes CV

- Paco avec une armée empruntée (au hasard bretos)

- Cyril et son chaos

Sachant qu'il y a de bonnes chances pour que Thomas ne vienne pas, j'opterai ensuite pour "Chatte, chatte, moule" power Gaspaccio et ses ES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lieu, peu m'importe. Grenoble me semble en effet pas mal. :blushing:

Reste à voir si on peut avoir la salle les tables et les décors à partir du Vendredi soir.

Pour la date, cela dépendra de la salle. Mais en fait sinon dès qu'une date le permet.

Pour les équipes, j'ai crus comprendre que PACA viendra avec du lourd et de l'expérimenté. Donc il va falloir s'accrocher. Surtout si c'est du no-limit.... :D

Bien évidemment je suis partant. Et plutôt deux fois qu'une. :innocent:

- Jérôme et ses HL

- Yoyo et ses gobos

- Thomas et les skavs d'Eric

- Moi et mes CV

- Paco avec une armée empruntée (au hasard bretos)

- Cyril et son chaos

OK pour moi puisque j'en fais partie. De plus ça tient la route. Peut-être que d'autres seraient intéressés également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux venir soutenir ??

Si tu parles de la bouteille du vendredi soir y'a pas de soucis :D sinon c'est les sudistes que tu vas devoir soutenir pour pas qu'ils tombent par terre le lendemain :P

Niveau Team je laisse la gestion au Gégé et au Juju, je vais voir quand est ce qu'on peut avoir la salle un WE .. euh pour le vendredi soir compter plus sur un resto ( Bistro Romain et ses citrons ?? ) / Bar ( Tord ou Barbe :innocent: ) puis Mag-Blast ( impact pyschologique oblige :P !! )

- Paco, faut que je trouve de la bretonnerie ... et que je m'entraine ... DUDU ( il est où celui-là ? :blushing: -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (Solkiss)

- Jérôme et ses HL

- Yoyo et ses gobos

- Thomas et les skavs d'Eric

- Moi et mes CV

- Paco avec une armée empruntée (au hasard bretos)

- Cyril et son chaos

OK pour moi puisque j'en fais partie. De plus ça tient la route. Peut-être que d'autres seraient intéressés également.

idem que jérôme, content de faire partie de la team B)

c'est vrai que ça va être délicat pour moi, mais bon c'est qd même une occaz de jouer contre pendi alors je vais essayer de faire tout mon possible!

Maintenant le top du top ce serait de s'arranger pour que la rencontre tombe ds mes vacances :blushing: (c'est à dire week end du 19-20 ou 26-27 décembre) mais bon là j'en demande peut être un peu trop :innocent:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment d'autres joueurs sont sur les tablettes en cas de désistement, je pense que Ju laissera ici ce qu'il faut.

Coté Date, je pense que cela se fera courant Février à Grenoble :-x

- Paco, faut encore confirmer :huh: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la formation de l'équipe, je souhaite avant tout que celle-ci puisse présenter le plus grand panel possible d'armée "de porc"

Il est bien évident que j'ai un certain nombre de personnes supplémentaires sur mes tablettes de sélectionneur (Tutti (ES), Renaud (HL), Macvin (Chaos ou HL), Vlad (CV), Chaw (Bretonniens)) ... et que ces personnes seront avisées selon les désistements des "titulaires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de base... l'inter régionalité a déjà été souhaité par pas mal de gens ces dernières années.

Les perigos pouraient bien recevoir uen déleg un jour, ou se déplacer.

Reste que le top serait de se faire un jour une plus grosse manif, avec une équipe de chaque région active.

Il est clair que le no limit est plus adpaté, sinon le refus sera franchement délicat à opérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a de bonnes chances pour que Thomas ne vienne pas, j'opterai ensuite pour "Chatte, chatte, moule" power Gaspaccio et ses ES

Bon si Thomas ne viens pas, je serai prés a venir remonter le niveau :huh::blink::D de la ligue

heu... c'est du no-limite...... interressant :-x enfin si il y a du MEGA-BLAST le soir je suis pour :D

Si vous avez une idée de la taille des parties pour que l'on puisse laisser les gens du sud se preparer :P

aller a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amateur de me mettre sur les "tables du selectionneur" mais apparament y va falloir pretter mes brets a Paco :) (y m'a demande de faire sa liste et y faut que je t'en parle :ermm: , y'aurra un buver? :D une full fana? :P t'etait où vendredi soir? ^_^ ). Sinon je peux me pointer avec des HL mais y'a deja Jerome (surement le meilleur dresseur de sac a main d'entre nous :) ) et c'est plus sympa pour les sudistes( ^_^ ) si y'a un peux de varietée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amateur de me mettre sur les "tables du selectionneur" mais apparament y va falloir pretter mes brets a Paco
T'inquiètes on se débrouillera, y'a toujours CV, des Skavens ou des HB à récupérer :ermm:

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date avancée qui parait la plus crédible serait le 5 et 6 mars 2005, les deux autres dates proposées ( 5 et 6 février / 19 et 20 février étant passé à la trappe faute de tournoi :hat: )

La rencontre se déroulerait à Grenoble dans un fief RA.

Le programme des festivités :

- Vendredi : resto le soir + soirée

- Samedi : 3 parties + resto le soir et soirée

- Dimanche : 2 à 3 parties + eventuelle sortie/apéro

Les équipes seraient composées de 6 membres.

Le format: à priori 2000 ou 2500.

Arbitres pressentis: JB et Du-An-Ra

Deux capitaines d'équipe:

RA: à priori Solkiss ou Jerome Grando

-> Préssenti: Jérôme Grando, Yoyo, Emrick40000, Solkiss, Cyril Lo Padre, Paco

-> Team-Reinforcement : Tutti, Renaud, Macvin, Vlad, Chaw.

PACA: à priori Le Bim ou Pendi

Amis j'attends vos remarques et commentaires

- Paco -

PS: Camaris t'as une cucaracha qui t'attends :wink:

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Les équipes sont-elles déja constituées ou faut-il postuler?

Moi je serais partant. :hat:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas Trolljaeger

Bon, vu la tournure, je propose d'organiser également en 'off' une manif à côté pour les petits, les obscurs, les sans grade, bref, le bas du classement de la ligue.

Je ne cite personne.

Non Wilfried, pas taper, pas taper, promis cette fois je jouerai moi-même mes mercenaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle est pas super grande mais on peut quand meme caler plus de 6 table! Y faudrais en parler a Citrouille mais pourquoi on proposerait pas a ceux qui voudrait venir faire la fête avec nous(comme j'suis de Gre j'en serais de toute facon :hat: ), supporters et autres, de pouvoir s'organiser leurs parties en marge de la competition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.