Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Empire - LA alchimiste


Guidrion

Messages recommandés

joyeux noël à tous(avec un peu de retard) et bonne année

Voici un petit cadeau de Noël:

Les caracs des golems de fers et des artisans

Golem de fer

M:4

CC:4

CT:0

F:5

E:5

PV:3

I:2

A:3

CD:8

point:60

Règle spéciales:

-Lié:si tout les alchimistes de votre armée meurent,les golems deviennent sujet à la stupidité,si vous n'en possédez aucun,les golems sont toujours stupides,à part pour cela les golems sont immunisés à la psychologie.De plus tant qu'un alchimiste est présent le golem est tenace

-Lourd:les golems ne sont pas génés par les obstacles ou par les forêts,par contre les autres terrains difficiles deviennent très difficiles et les très difficiles deviennent infranchissables,de plus les obstacles aquatiques ou marécageux sont toujours infranchissables

-structure ferreuse:les golems disposent d'une sauvegarde d'armure de 4+

-peur:les golems causent la peur

-les golems sont des grandes cibles

0-1Artisans

M:4

CC:4

CT:3

F:3

E:2

PV:1

I:3

A:1(2)

CD:7

points:10

équipement:épée alchimique,armure légère,bouclier

options:

-un artisan peut devenir musicien pour +5pts

-un artisan peut devenir porte-étendard pour +10pts,il peut alors porter une bannière magique de 25pts maximum

-un artisan peut devenir maitre artisan pour +10pts,il peut alors recevoir des objets magiques pour un maximum de 25pts

règles spéciales:

-épée alchimique:les épées alchimiques confère un modificateur de sauvegarde de -2,notez que le bonus de sauvegarde d'armure de l'arme de base et du bouclier est toujours valable

-haine des primitifs:les artisans haissent les figurines orques,orques noirs,snotlings,gobelins et gobelins de la nuit,ils sont également immunisés à la peur que causent les unités d'une armée orques et gobelins,ils restent normalement affectés par la terreur

Voila,à suivre dans les prochains jours:les canons,les chevaliers du cercle et l'ordonnateur

Modifié par Guidrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les golem, le mouvement me semble trop petit ! Augmente la à 4 ou 5 ! Je pense qu'il ne coute pas assez de point et qu'il devrait être toujours stupide, et enfin qu'il ne peut pas aller dans les terrains humide (marais, lacs, cours d'eau...même si ils sont franchissable) !

Vala ! Bonne année a tous !

Mat :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :blink: !

Moi je trouve que les golem ne sont pas assez solide! C'est des golems quand même, une monstrueuse masse de métal inéxorable. Il devraient avoir 3PV et une meilleur sauvegarde genre 2+ ou 5+ invunérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour le maitre artisans, si il peut avoir des objets magique, il faut qu'il prenne un choix de héro ! Sinon il faut augmenter le prix ! Parce que dans aucune armée on ne peut avoir des OM pour les chef de régiment !

EDIT : Avec la bonne sauvegarde des Golem, le PV de plus que tu réclame ne pourra pas être mis pour ce pris la ! Déjà que je trouve que le golem est très peu cher..............

Modifié par huruk-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huruk-man:

je prends pour exemple certains régiments HE ou c'est le cas,mais sinon je justifie du fait que les objets magiques sont l'essence même des alchimistes mais les choix d'OM sont plutot limité non?

Fourberass:

les golems de fers sont des golems mineurs donc pas de sauvegarde invulnérable mais ce sera le cas por les golems de jade,point de vue BG,ces derniers sont les gardes du corps de l'alchimiste suprême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les golem de jade devront forcément être avec l'alchimiste, dans le même régiment ! un peu comme le slann chez les HL, c'est ça ?

Sinon je ne connais aps les HE, donc je te fais confiance, et en effet au niveau de l'alchimie c'est normal qu'il puisse avoir des OM, mais alors il faudrait un ogmenter son prix !

Mat :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les golems de jade sont plus puissant et sont toujours liés à un alchimiste ou non,mais aucun personnage ne peut se joindre aux golems.Il formeront de très petit régiment,très cher.Mais lorsque Enrod/alchimiste suprême sera présent ils devront être déployé avec lui en bon garde du corps qu'ils sont,ce cas est une exception à la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben ça repart...

Perso, je pense que, tant que l'alchimiste est en vie, les golems sont immunisés à la psychologie, en effet, il s'en fout d'envoyer le golem contre un monstre terrifiant, il est lui même à l'abri...

ils sont également immunisés à la peur que causent les unités d'une armée orques et gobelins,ils restent normalement affectés par la terreur

Infligeant eux mêmes la peur, ils y sont immunisés et la terreur devient la peur, donc cette règle n'a pas vriment de sens...

De plus, je vois mal cette masse inerte de métal, animée par quelque rituel se mettre à ressentir de émotions comme la haîne, la peur...

P.S: C'est pas pour gacher votre plaisir, mais des règles existent déja...

http://www.la-tour-blanche.com/general/arm...golem/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Roujio

tout d'abord le projet a été au ralenti à cause des fêtes et j'étais moi-même parti plusieurs jours

sinon,je vais corriger la règle des lutins mais ou as-tu lu qu'ils infligeaient la peur :blink: ?Je crois que tu as mélangé les golems et les artisans,relis

Point de vue BG,les golems sont fabriqués sommairement avec une forme vaguement humanoïde puis rendu semi-vivant par différentes matières.

Pour immunisés à la psychologie,j'ai oublié ce détail,je le corrige illico

Pour les règles que tu nous montre que dire.....................................................................................bof! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu quel boulet...

Quel boulet que je fais...

J'ai cru que les artisans étaient des golems artisans...

Pour le site, je l'ai donné surtout pour le "Point de vue BG", en effet, ça se rapproche fort de l'histoire du ^premier golem, c'est pas une histoire Juive ça??? Si, je crois bien, mais enfin, hjuste pour dire qu'ils se connaissent peut-être, moi, je dis ça juste pour aider hein :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les règle du canon du royaume alchimiste:

canon:

M:servant

E:7

PV:3

portée 60 ps,F10,1D6 blessures,sans svg d'armure

servants(3):

M:4

CC:3

CT:3

F:3

E:3

PV:1

I:3

A:1

CD:7

équipement:les servants disposent d'une arme de base et d'une armure légère

points:115 point

règles spéciales:

-poudre alchimique:le joueur peut relancer le premier dé d'artillerie,mais si son canon explose suite à un incident de tir,il centre le gabarit de 5 ps sur le canon,toutes les figurines,hormis les servants qui sont obligatoirement tués,touchées subissent une touche de force 3

le reste arrive,la patience est la clé de tout

Modifié par Guidrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roujio:

Le récit du premier golem n'est pas encore fait,il faut d'abord qu'Otaji et moi terminions le BG d'Enrod,ce qui s'annonce un peu mal vu que nos idées diffèrent un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me disais bien que je ne l'avais pas vu...

l'histoire ne ressemble pas du tout à Enrod et ses golems

Ca, je ne pouvais pas deviner, mais cette histoire ressemble plus à la légende des golems traditionelle, ensuite, c'est vous les backgroundeux, c'est vous qui choisissez... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pas mal les caracs des golems,mais moi je vous propose plutot sa:

choix:spéciale

cout:55pts

----------------M CC CT F E PV I ATT Cd

golem...........5 4 4 5 5 2 4 2 9

Arme:poings,coud de boule!

regles spéciales:

sauvegarde d'armure de 3+,sauvegarde invulnérable de 6+,résistance a la magie de (1),immunisé a la psychologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,grand retour en fanfare du projet :blink::blink::D

J'ai été assez absent pour cause de malédiction temporaire de Nurgle(en français:la grippe)

Tout d'abord commentaires:

-J'aime moyen ta version du golem :blink: kasak,la magie n'a pas de sens d'être ralentie par une grosse machine(quoique dans notre monde le sens kekseksa? :P:blink: ),il est un peu champion du 100 mètres pour un immense guerrier en fer(le fer:c'est solide mais c'est lourd),puis la sauvegarde invulnérable me semble mal placé coté BG,(Pourquoi un héros avec une joulie épée qui enlève les svg pourrait découper un chevalier élu du chaos comme du beurre et tomberai sur un os(métallique :wink: ) avec un golem),je le répète le golems de fer n'est qu'une grosse structure ferreuse qui n'a aucune défense magique.Tu as aussi négligé ses inconvénients

-j'ai un peu changé le mien en me rendant compte qu'il est un peu peureux pour un golem

-le golem de jade sera par contre un gros barge qui défonse tout(mais y en aura peu)

....misère et humour pourri( :D ),nous voilà bien mal parti

manquant de temps ce soir je ne peux vous fournir d'infos nouvelles

Guidrion qui aime ses golems

Modifié par Guidrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guidrion connaitrais donc les donjon de naheulbeuk (voir: sa petite phrase au milieu du pavé lol)

Mais je vais réfléchir au golem que dont le nom aurait été mieu si:golem de pierre!

mais bon au travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté donjon de naheulbeuk,je suis un fan

Le problème c'est que le golems strygani est déjà un golem de pierre,donc problème!

Modifié par Guidrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà enfin un héros pour le LA alchimiste:

ordonnateur:

M:4

CC:5

CT:5

F:4

E:4

PV:2

I:5

A:3

CD:9

points:60

équipement:arme de base

Options:

-L'ordonnateur peut recevoir une arme de base additionnelle(+4pts),une hallebarde(+4pts),une lame alchimique(+4pts),une arme lourde(+4pts),il peut porter une lance de cavalerie si il est monté

-L'ordonnateur peut recvoir un arc long(+8pts),une arquebuse(+8pts) ou une arbalète(+8pts)

-L'ordonnateur peut recevoir une armure légère(+2pts),une armure lourde(+4pts) ou une armure d'alliage de gromril(+12pts),ainsi qu'un bouclier(+2pts)

-L'ordonnateur peut chevaucher un destrier(+10pts),pouvant être carapaçonné(+4pts) ou un loup des montagnes(+??)

-L'ordonnateur peut devenir porteur de la grande bannière pour +25pts,il peut alors porter une bannière magique sans limite de cout

-L'ordonnateur peut choisir des objets magiques jusqu'à un maximum de 50 pts

Armure d'alliage de gromril:l'armure d'alliage de gromril offre une svg d'armure de 4+ et une svg invulnérable de 6+ contre les tirs et les projectiles magiques

Pour le prix et les règles du loup des montagnes je dois avoir le LA orques et gobelins,je ferai au plus vite(viendront avec les cavaliers lutins)

Dés que j'ai un moment de libre:les chevaliers du cercle et l'alchimiste!!!!

Modifié par Guidrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Remontons légèrement ce post... :P

Moi, je veut bien bosser là dessus, et tout et tout, mais il faudrait tout de même me dire ce qu'il y a à faire...

Et puis, aucunes réponses en 1 mois (un mois de février, d'accord, mais un mois quand même), le projet est il mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.