Aller au contenu
Warhammer Forum

divers (armée) - Norsca


Invité Credos

Messages recommandés

ChAsseur de dragon marin Cout20 5+

M4 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I4 A2 CD7

Maître chasseur 3A

Arme&armure; cape en peau de dragon marin(sg4+), harpon et arme de base

Option

-Peut devenir maître chasseur 12pts

-Peut devenir étandard 12pts

-Peut devenir musicien 6pts

RS: chasseur de dragon(ils sont imunisé psycho contre les dragon, tout les dragon)

Ben voila.

Femme a allure fière et hiératique, elles ont des yeux très bleus et de long cheveux blonds épais comme des cordages de navire. Elles portent de armure de fer et chevauge des coursier volant.

Et voici les WalKyries

M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I4 A1 CD7

grande Walkyrie 2A

Coursier volant M7 CC3 CT- F3 E3 PV1 I3 A1 CD4

Arme&armure: armure lourde, lance de cavalerie.

Option

-Peut devenir grande Walkyrie 10pts

-Peut devenir étandard 10pts

-Peut devenir musicien 5pts

RS: unité volante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chasseurs de dragons marins, pas de A2... Ca existe pas à WHB des figs, qui ne sont pas des monstres , avec A2 !!!

Sauf les Elus du Chaos mais là c'est du très lourd !!

Donc je les appelerai plutôt les Combattants des Drakkar, avec une règle comme les mineurs et un profil de base. Mais c'est à creuser...

La cape en peau de dragon, comme les EN, c'est +1 svg et +2 svg contre le tir... Voilà... et 20 pts trop cher... A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasseur de dragon marin Cout12 5+

M4 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I4 A1 CD7

Maître chasseur 2A

Arme&armure; cape en peau de dragon marin, harpon(porter 12ps, F4) et grande ache, armure lourde

Option

-Peut devenir maître chasseur 10pts

-Peut devenir étandard 10pts

-Peut devenir musicien 5pts

RS: chasseur de dragon(ils sont imunisé psycho contre les dragon, tout les dragon)

J 'ai refait leurs profil.

Donc je les appelerai plutôt les Combattants des Drakkar

Je sais pas j'aime pas trop mais sa peut faire une autre unité mais les chasseur de dragon marin j'aime bien le nom. Et pour les Wakyries t'en pense quoi

Modifié par scor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chasseurs de bêbêtes, ok, mais 11 ou 12 pts?? je les intègrerai en unité spé... harpon je vois plus portée 12 ps F4. Mets leur une armure légère, l'armure lourde c'est pour les professionnels de la guerre. Je les immuniserai à la psycho...

Ce sont des chasseurs des mers, donc pas que de dragons mais d'autres bêtes (la mer des griffes c'est surpeuplé de monstres il paraît...). Si c'est une unité d'élite, Cd8...

Arf avec tout ça ils friseront plus les 18/19 pts... En éclaireurs???

Pour les valkiries le pense à un ordre de combattantes féminines sur destrier, avec la règle Cavalerie légère. Sinon c'est pas mal. J'ai déjà mon idée là dessus je poste tout le reste de mes unités demain...

Breizhammer, comment çà il est pas clair ce post ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel aussi que dans un Dwarf, on avait le droit à une mention sur les valkyries de Skeggi qui seraient devenus des amazones (néofluff quand tu nous tient).

Il y avait au passage le profil d'un Jarl de Skeggi.

Le Rat, ultranorse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair. :whistling:

En éclaireurs???

Ben je pense pas trop masis c'est a voir aussi ils ne devront subire aucun malus dans les terrin aquatique.

Scor, je me réjoui de le voir fini ce LA

Modifié par scor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste nordique montrée est très sympa, mais V5...

non non, c'est bien une liste v7, ou plutôt v6.5 (c'est-à-dire que les personnages spéciaux ne sont pas intégrés dans la liste d'armée, ils sont encore dans un chapitre à part), à la fin du topic se trouvent les remarques de Dreadaxe pour faire en sorte que la liste soit plus proche des versions antérieures. Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps d'enregistrer les modifs sous word. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Enmerkar.. Je disais cela parce que j'avis pas vu les choix base/spéciaux/rares...

Mais loin de moi l'idée de dénigrer ce si bon travail !! Si le projet du LA Norsca t'intéresse (après tes nains du chaos bien sûr), n'hésite pas à le commenter.

Bon j'ai du boulot avec mes unités spéciales moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas contre l'idée d'une méta-liste, c'est à dire que tu peux piocher ce que tu veux dans mon LA pour monter une pure liste nordiques. J'ai remarqué qu'on avait pas mal d'idées en commun, mais en plus j'ai quelques persos spé et OM qui, à mon humble avis, méritent le détour...

c'est vrai, je dois d'abord diriger mes efforts sur les ndc...

mais l'i nspiration est une maitresse capricieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais pas oublié !! c'était pour voir si vous suiviez ^_^

Voilà le problème est réglé... Les troupes spéciales sont rajoutés... Je m'attèle aux troupes rares et personnages... Peut être demain?!?

Modifié par breizhammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas mit en spécial mes chasseur de dragon marin bouuuuuu ^_^

Enfin tu vas petêtre les mettre en rare. Bon je trouve que 'sa manque de force de tir. les servant de la catpulte avec CT4 je sais pas car engénéral ce sont les guerrier les plus frégant qui tir avec les machine de guerre aussi en base les wiking avec une CC4 qui coute 5pts je trouve sa fort.

Modifié par scor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scor regarde le prix des épéistes impériaux... Et en plus ils ont la règle des détachements.

Pour tes chasseurs, je compte en faire un régiment autour d'un perso spécial.

Pour les servants ce sont des vikings, donc même profil que la base... A peu près comme dans toutes les armées warhammer.

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eut une idée d'un monstre:

Banshie cout50pts 1-5

M5 CC3 CT3 F4 E3 PV1 I6 A2 CD6

RS: crie de mort(elle peut crié une fois par tour, porter20ps, F3, ignore sg), spectre(ne peut être toucher que par les A magique)

Modifié par scor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai une autre idée la voici:

Nix M5 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I6 A2 CD7

Arme&armure: baton(conte comme lance)

RS: danse de la mort( une fois sur deux tour ils peuvent faire cette danse qui a pour efffet que pour toucher cette unité ennemi il faut faire du4+), vive dans des marais(lenneims a un malus de -1 pour les toucher)

Ha ..oui tout mes monstre son inspiréd'un livre ou il y a des conte et légente. C'est utile ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Tu peux m'expliquer en quelques lignes ce qu'est ton monstre??? Parce que je connais pas, et ne comprends pas tout, du coup...

Sinon conseil d'ordre général, sans te vexer : essaie d'expliquer tes profils, coût en points, etc... évite le chatspeak et les fautes d'orthographe... Ca evitera d'énerver les modos....

Mais ton enthousiasme me fait plaisir... Même s'il n'y a que toi qui répond... J'espère que le boulot convient à tous !!!

Breizhammer, le breton seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le chatspeak. Pout l'otho je sui nul alors je vais faire un effort.

pour le nix c'est une sorte de nain des marais, je crois mais le nom le fait pas. enfin c'est ce que je trouve. mais si tu veux le garder tu peut mais moi personnellement je le laisserait de coter. je sais c'est mo qui ai proposé cette créature mais je n'est pas lu la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat speak c'est l'écriture phonétique utilisée sur un chat...

Si ton perso est un nain donc pourquoi M5 ??? C'est ce que je t'expliquais...

Quand tu transcris un personnage d'un fluff différent de WH, transcris le en stat WH...

un nain c'est M3 CC4 CT3 F3 E4 I2 A1 Cd9...

et n'oublie pas que WHFB est un jeu de masse donc les profils ne sont pas si modulables que cela... Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scorpion

Ben je propose :

Godrin est le plus célèbre chaseur de dragon marin. On raconte qu'il a tueé un dragon marin de 50 mètre de long. il est respecté pour sa puissance et son abilleté au combat.

Godrin le puissant

M4 CC6 CT6 F4 E4 PV2 I6 A3 CD9

Arme&armure: armure lourde, cape en dragon marin, harpon amélioré, tue dragon marin.

Harpon amélioré: porter 18ps, F4,perforant

tue dragon marin: pour blesser une bête a écaillle il faut avoir une bonne lame: ignore sg.

RS: Le plus fort: il doit relevé tout les defis qu'on lui donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.