Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

divers (armée) - Norsca


Invité Credos

Messages recommandés

oui, c'est marrant comme idée.

pour les persos, je me trompe peut-être, mais ce sont pas des héros du chaos en armure legère???

pour le char, c'ets simple, tu prends un char normal, tu vends les guerriers et tu achete des maraudeurs à la place.

Les vengeurs de Vespero (régiment de renom)

qu'est-ce qu'ils foutent là, eux?

-Les hommes-ours d'Urslo (régiment de renom)

LOGIQUE

-maraudeurs nordique (unité spéciale de l'armée mercenaire, ai je le droit?)
dans ta quête d'une liste officielle, non.
Au niveau des persos ce qui me chiffone c'est que hors contexte Lustrie il faut que je demande l'accord de l'adversaire pour jouer les Jarls et les Hersirs...Mais des champions du chaos n'ont rien à faire dans une armée de maraudeur...

bienvenue dans le monde des listes alternatives (non off)

puisqu'il te faut l'accord de ton adversaire, de toute façon, ppq te priver te modifs?

ce que je suggère:

- maraudeurs marcenaires: tu changes le nom pour eviter toute confusion (berserk me parait bien, mais comme pour la liste de skreggi, tu peux continuer à piocher chez les scandinaves d'AOM)

-les gargouilles, c'ets pas des démons?

ça me rappelle une armée que j'avais crée, les Cimmériens....

Enmerkar, interessé par l'idée, qui aime bien les armée "primitives" mais pas spécialement le Chaos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool des réponses :)-_-

Alors selon vous les vengeurs n'ont rien à faire là?Je sais pas vut leurs background je trouvais que ça collait bien..Mais si vous le dîtes, c'est supprimé.

pour les persos, je me trompe peut-être, mais ce sont pas des héros du chaos en armure legère???

Exact :woot:

dans ta quête d'une liste officielle, non.

Tant pis, c'est oublié :clap:

pour le char, c'ets simple, tu prends un char normal, tu vends les guerriers et tu achete des maraudeurs à la place.

Oui mais je voudrais un char 100% maraudeur, et des maraudeur avec des profils de guerriers du chaos ça peut rendre fou :blushing:

puisqu'il te faut l'accord de ton adversaire, de toute façon, ppq te priver te modifs?

ce que je suggère:

- maraudeurs marcenaires: tu changes le nom pour eviter toute confusion (berserk me parait bien, mais comme pour la liste de skreggi, tu peux continuer à piocher chez les scandinaves d'AOM)

-les gargouilles, c'ets pas des démons?

Il ne me semble pas que ce soit des démons.Je ne prend que du publier par du GW, je le rapelle.

Je ne comprend pas ce que tu veut dire par maraudeurs mercenaires et tout.

Je modifie la liste alors

Waargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors selon vous les vengeurs n'ont rien à faire là?Je sais pas vut leurs background je trouvais que ça collait bien..Mais si vous le dîtes, c'est supprimé.
n'ai pas de regets, j'ai relu leur BG en vitesse et vespero 'est surnommé "la guèpe" pour son style d'escrime.... ça va moyen avec le style d'escrime qu'on imagine chez les nordiques....
pour le char, c'ets simple, tu prends un char normal, tu vends les guerriers et tu achete des maraudeurs à la place.

Oui mais je voudrais un char 100% maraudeur, et des maraudeur avec des profils de guerriers du chaos ça peut rendre fou

je comprends pas où est le problème, si tu vends les GdC et mets des maraudeurs à la place... tu as des profils de maraudeurs dans le char !

Je ne comprend pas ce que tu veut dire par maraudeurs mercenaires et tout.
c'est vrai que je suis allé un peu vite :blushing:

1) il y a les maraudeurs du chaos

2) chez les mercos, il y a les "maraudeurs nordiques".

vu que le 2ème n'est pas tout à fait le 1er, il faudrait établir une difference entre les 2. or, GW se casse toujours le biniou pour que 2 choses differentes m'aient jamais le même nom. c'est pourquoi, je propose d'appeler les maraudeurs nordiques "berserks" du nom d'une ancienne unité nordique, qui était elle aussi frénétique.

pour le reste, Jarl et Hersir sont 2 noms historiques scandinaves recup dans le jeu Age of Mythology pour caractériser des bourrins (comme par hasard) et je mets ma main à couper que les concepteurs s'en sont inspirés. donc pour rester dans la logique, je te conseillais d'aller piocher d'autres noms de persos/unité dans ce jeu. c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gargouilles sont des démons.

ben ouais

Tu peux utiliser les règles d'Avian pour jouer un char maraudeur (c'est pas officiel mais ça s'en rapproche):

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=17128

Sinon, cherche dans un autre LA des carcatéristiques de chars qui s'en rapproche...

je propose d'appeler les maraudeurs nordiques "berserks" du nom d'une ancienne unité nordique, qui était elle aussi frénétique.

pour le reste, Jarl et Hersir sont 2 noms historiques scandinaves recup dans le jeu Age of Mythology pour caractériser des bourrins (comme par hasard) et je mets ma main à couper que les concepteurs s'en sont inspirés. donc pour rester dans la logique, je te conseillais d'aller piocher d'autres noms de persos/unité dans ce jeu. c'est tout.

Aller, un peu d'Histoire (j'adore ça -_- ):

- Les bersekers, étaient des hommes qui buvaient un breuvage un peu spécial, qui les rendaient littéralement frénétique. C'étaient des guerriers peu apprécié de leurs alliés car ces guerriers ne tapaient pas toujours sur l'ennemi...

- Les Jarls sont d'anciens titres vikings (et hop une main de coupée) un peu équivalent à duc mais à échelle réduite... Pour les Hersir, je pense à quelque chose du même genre.

Les vikings étaient morcelé en une multitude de chefferie avec chacune des rois, des princes et compagnie, même s'il ne comportaient que quelques milliers voire centaines d'âmes...

(J'aurais du faire prof d'histoire :blushing: )

Modifié par Diab'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les Jarls sont d'anciens titres vikings (et hop une main de coupée) un peu équivalent à duc mais à échelle réduite... Pour les Hersir, je pense à quelque chose du même genre.

non non, je garde ma main: j'ai dit que ces titres étaient historiques, mais c'est pas la 1ère fois que GW s'inspire d'un jeu ou d'un film....

pour corriger ce que tu dis (na !) c'est hersir qui correspond à peu près à duc, car Jarl, (promnoncer Iarl) c'est la mêem racine germanique que Earl, qui signifie Comte en anglais :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, je garde ma main: j'ai dit que ces titres étaient historiques, mais c'est pas la 1ère fois que GW s'inspire d'un jeu ou d'un film....

L'Histoire viking a une place prépondérante chez les Grands Bretons (Anglias and co) par rapport à la nôtre -_- .

pour corriger ce que tu dis (na !) c'est hersir qui correspond à peu près à duc, car Jarl, (promnoncer Iarl) c'est la mêem racine germanique que Earl, qui signifie Comte en anglais 

Avantage Enmerkar :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gargouilles sont des démons.

A ben c'est aussi enlevé

je comprends pas où est le problème, si tu vends les GdC et mets des maraudeurs à la place... tu as des profils de maraudeurs dans le char !

Oui mais je n'ai pas le droit de faire ça: j'ai dit que je voulais rester dans le publié par GW

c'est vrai que je suis allé un peu vite blushing.gif

1) il y a les maraudeurs du chaos

2) chez les mercos, il y a les "maraudeurs nordiques".

vu que le 2ème n'est pas tout à fait le 1er, il faudrait établir une difference entre les 2. or, GW se casse toujours le biniou pour que 2 choses differentes m'aient jamais le même nom. c'est pourquoi, je propose d'appeler les maraudeurs nordiques "berserks" du nom d'une ancienne unité nordique, qui était elle aussi frénétique.

pour le reste, Jarl et Hersir sont 2 noms historiques scandinaves recup dans le jeu Age of Mythology pour caractériser des bourrins (comme par hasard) et je mets ma main à couper que les concepteurs s'en sont inspirés. donc pour rester dans la logique, je te conseillais d'aller piocher d'autres noms de persos/unité dans ce jeu. c'est tout.

Les maraudeurs nordiques, je n'ai pas le droit de les prendre car ils font partit de l'armée de mercenaire et je peut pas les prendre en rare alors :evilgrin:

Par contre je ne sais vraiment pas quoi prendre niveau spé... 1 unité spé qui ne peut être prise qu'une fois et une unité rare, c'est peu... (d'ailleurs, pouvez vous répondre à la question du géant?)

Waargh, faut trouver des idées...quelqu'un n'aurait il pas des profils nordique autre que les hersir et jarl en WD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherches du V6 100% officiel... c'est simple, il n'y a rien de plus.

si tu veux vraiment un char du chaos, tu peux toujours mettre des sangs à la place des montures (pour représenter le caparaçon et la puissnace supplémentaire du char) et habiller tes maraudeurs comme des princes (pour représenter les carac élevées).

pour les spé, tu as droit aux Ogres du chaos, centigors et minotaures (les ogres sont le plus dans l'esprit et rien ne t'empeche d''en prendre.)

niveau rare, tu as droit au géant, il y a aussi le mamouth FW. et les hommes-ours d'urslo.

pour être fluff, tu pourrais prendre un enfant du chaos pour représenter Sylla, un ancien perso spé enfant du chaos/maraudeur.

et voilà.

edit: dans le trip d'une armée à thème, tu peux aussi bidouiller, comme régiment de renom:

- les Ogres de Golgfag (c'est lourd !)

- les chiens du désert d'Al Muktar (faut juste passer au design marauder)

-les hommes-oiseaux de catrazza (avec des ailes de harpies, pkoi pas?)

ainsi, ça reste 100% officiel et tu peux te permettre des troupes plus exotiques.

Modifié par Enmerkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux vraiment un char du chaos, tu peux toujours mettre des sangs à la place des montures (pour représenter le caparaçon et la puissnace supplémentaire du char) et habiller tes maraudeurs comme des princes (pour représenter les carac élevées).

Les destriers sont pour moi déja fluff (j'en commanderais des sans carapaçon et voilà)

Pas mal l'idée des maraudeurs riche!

pour les spé, tu as droit aux Ogres du chaos, centigors et minotaures (les ogres sont le plus dans l'esprit et rien ne t'empeche d''en prendre.)

Je trouve ces bestioles une mauvaise idée

niveau rare, tu as droit au géant, il y a aussi le mamouth FW. et les hommes-ours d'urslo.

Les hommes ours sont en spé, les enfants du chaos pas fluffique (jamais entendut parlé des mamouths!C'est pas officiels ça,si?)

pour être fluff, tu pourrais prendre un enfant du chaos pour représenter Sylla, un ancien perso spé enfant du chaos/maraudeur.

Bof, ça m'enballe pas plus que ça :evilgrin:

ans le trip d'une armée à thème, tu peux aussi bidouiller, comme régiment de renom:

- les Ogres de Golgfag (c'est lourd !)

- les chiens du désert d'Al Muktar (faut juste passer au design marauder)

-les hommes-oiseaux de catrazza (avec des ailes de harpies, pkoi pas?)

les ogres pas trop fluff, les chiens du désert ils viennent du désert donc non et les hommes oiseaux sans plus...

Par contre quand je vois une image comme ça des vengeurs de Vespero, je me dit qu'ils sont fluff...

vespero6wv.th.gif

Waargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les destriers sont pour moi déja fluff (j'en commanderais des sans carapaçon et voilà)
il n'empeche qu'ils en sont dotés, donc faudra pas oublier (pour le mouvement -1)

ben après moi je ne fais que te proposer des idées, si tu trouve que les Vengeurs sont fluff et pas les ogres, c'est qu'on a pas la même definition du fluff (ce qui est possible, hein): les maraudeurs ce sont jamais que des ogres miniatures :evilgrin: alors que les duellistes ont un style de combat raffiné qui n'a strictement rien à voir avec le chaos. (ils sont plus proche des danseurs de guerre ou des assassins elfes noirs)

c'est vrai que les chiens du désert viennent du desert, mais els maraudeurs aussi :evilgrin:

dans ma liste de merco issus du WD, Beorg et ses hommes peuvent être engagés comme unité RARE par une armée non merco.

le mamouth est une crétaion forgeworld, donc en gros c'est officiel, mais seuls les gros bourrins en jouent (regarde WD126, une armée du chaos en incluant 2 est présentée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben après moi je ne fais que te proposer des idées, si tu trouve que les Vengeurs sont fluff et pas les ogres, c'est qu'on a pas la même definition du fluff (ce qui est possible, hein): les maraudeurs ce sont jamais que des ogres miniatures alors que les duellistes ont un style de combat raffiné qui n'a strictement rien à voir avec le chaos. (ils sont plus proche des danseurs de guerre ou des assassins elfes noirs)

Je le reconnais, les vengeurs n'ont rien à faire chez des maraudeurs.Mais l'esprit de l'unité me donne tellement envi!Enfin j'abandonnecette idée.

Pour les ogres, je vois pas ce qu'ils foutent chez des maraudeurs, ils préfèrent se battre avec les hommes bêtes.Encore des trolls car ils sont tellement bête que si on leur dit “regarde un oiseau mort“, ils lèvent la tête…Qu'en pensez vous pour rajouter les trolls en spé?Allez, je les mets, et vous me dites ce que vous en pensez.Les ogres de Golgfag pour finir pourquoi pas, je les mets en rare.

c'est vrai que les chiens du désert viennent du desert, mais els maraudeurs aussi

:evilgrin::evilgrin:

le mamouth est une crétaion forgeworld, donc en gros c'est officiel, mais seuls les gros bourrins en jouent (regarde WD126, une armée du chaos en incluant 2 est présentée)

Pourrais tu me filer le lien?

Waargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yorri

veux-tu absolument une liste qui soit officiel ?

car en cherchant bien ...

une liste ...

et il y en avais une sur la tour blanche, mais qui n'est malheuresement plus telechargeable

je peux tu l'envoie peut-être ?

Yorri, en passant :evilgrin:

Modifié par Yorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite falanirm de la conversation pour le mammouth:

De plus ses règles de FW ne sont pas officielles donc il faut l'accord de l'adversaire pour le voir sur la table.

Donc oublié...De plus il est vraiment trop bourrin(un moins puissant et officiel aurait été approuvé car il est quand même fluff :evilgrin: )

- marrant pour les Trolls, c'est le dernier choix de spé possible. (donc c'est ok)

- ok pour golgfag

Merci (Au fait, que veut tu dire par le dernier choix spé disponible?)

Pas mal la liste yorri, mais je veut vraiment de l'officiel (pour que je puisse jouer en tournoi, de plus j'aurai une bonne note de compo je pense là :evilgrin: )

Waargh

Modifié par waargh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (Au fait, que veut tu dire par le dernier choix spé disponible?)

ben dans la liste des bêtes du chat haut, les choix spé sont :

-centigors

-ogres du chat haut

-minotaures

et

-trolls du chat haut

(pour que je puisse jouer en tournoi, de plus j'aurai une bonne note de compo je pense là
:evilgrin: ouais, y a des chances !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une liste presque 100% officielle :

Persos : ceux de Lustrie (même si, niveau profil, c'est du gros n'importe quoi...)

Pour les sorciers, profil de chamanes HB (mais le M5 gêne) ou celui des GdC (mais l'armure gêne)

En base :

- Maraudeurs

- Maraudeurs montés

- Chiens

En spé :

- chars maraudeurs (char HB)

- Berserk (Bestigors de Khorne : seul problème : M5)

- Ogres du Chaos

En rare :

- enfant du Chaos

- Géant

Tout ça officiel, à l'exception des persos qui demandent l'accord de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une liste presque 100% officielle :

Persos : ceux de Lustrie (même si, niveau profil, c'est du gros n'importe quoi...)

Pour les sorciers, profil de chamanes HB (mais le M5 gêne) ou celui des GdC (mais l'armure gêne)

En base :

- Maraudeurs

- Maraudeurs montés

- Chiens

En spé :

- chars maraudeurs (char HB)

- Berserk (Bestigors de Khorne : seul problème : M5)

- Ogres du Chaos

En rare :

- enfant du Chaos

- Géant

Tout ça officiel, à l'exception des persos qui demandent l'accord de l'adversaire.

Après avoir vérifié dans les règles mercenaires, je peut prendre en unité rare n'importe qu'elle unité de la liste d'armée.Donc hop, les maraudeur nordique en rare :evilgrin:

Pour la liste...Oui exact pour les Shamans,le mouvement 5 dérange de plus l'armure n'est pas plus dérangeant que ça, j'essayerait de trouver un modèle convaincant mais je garde le sorcier.

Pour les ogres du chaos je suis contre (j'ai dit que je gardais que Golgfag), je vais prendre des trolls car je sais pas, j'imagine mal des ogres se trimballer avec des maraudeurs (déja qu'il n'y a pas beaucoup de troll dans l'armée, mais en plus il n'y a que des mortels et non des bêtes)

Merci de m'avoir éclaircit pour le char!Je simule 2 maraudeurs dessus, mais pour remplacer les sangleboucs je mets quoi?Des destriers moins imposant que des normaux?Mais ce n'est pas logique aussi...

J'ai pas compris non plus le coup du bestigor Je le dit et redit: à part les trolls et la conversion de char, les hommes bêtes n'ont rien à voir là-dedans :evilgrin:

Enfant du chaos là aussi je vois pas ce que ça vient faire là.

Waargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Pour le char, tu n'a qu'a laisser les sangleboucs, niveau fluff c'est perdu au fin fond du jeu. :-x (et pis ça doit en jeter un max! :evilgrin: )

EDIT: je rajouterais que un maraudeur remplacerais facilement l'ungor, et un guerrier du chaos avec arme lourde remplacerais bien le gors, au final tu a deux ou trois guerrier du chaos, tu poura dire que c'est l'élite(comme je le dit plus bas).

Les Ogre du chaos: Et comment que les mauraudeur en ont!

Les ogre ne s'aventure pas dans le coeur des désolations mais plutot au abord, donc, pas loin des maraudeurs.

Et n'oublions pas que les Ogre, quel qu'ils soient, sont avant tout des mercenaires :'( .

Les Enfant du chaos se balladent partout, et peuvent a l'occasion rejoindre des maraudeur, un enfant du chaos était autrefois un homme, il (je pense) pourait bien se précipiter si il entend une cloche d'alerte humaine :evilgrin: .

Ensuite, niveau fluff, les Guerrier du chaos sont simplement l'élite guerrière des maraudeur, les boss quoi :evilgrin: .

Tout ça ça me donne envie tient!

La première armée du chaos non bourrine... :clap:

Massa: parait que j'y connait rien... :evilgrin:

Appllons la queue en airain! B)

Modifié par Massacreur de Gobelins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes propositions de Count as :

Personnages :

- Jarl (Jarl de Skeggi ou Seigneur du Chaos ou Seigneur des Bêtes)

- Hersir (Hersir de Skeggi ou Grand Champion du Chaos ou Wargor)

- Chamane (Chamane Homme-bête ou Sorcier du Chaos l'armure représentant la protection des dieux...)

- Sleipnir (Monture démoniaque)

- Ang'kor le Père des Mammouths

Base :

- Maraudeurs

- Maraudeurs montés

- Loups/Chiens (Chiens du Chaos)

- Huscarls/Garde du Corps/Elite (Guerrier du Chaos)

Spécial :

- Chars maraudeurs (Char Homme-Bête)

- Mammouth (Char Homme-Bête)

- Berserks (Bestigors de Khorne)

- Mercenaires Ogres (Ogres du Chaos)

- Bandes de Ulfwerener (Bandes d'Hommes-bête)

- Trolls des Neiges (Trolls du Chaos)

Rare :

- Berserks (Maraudeur Nordique Mercenaire)

- Créatures Garous (Enfants du Chaos)

- Géant Polaire (Géant du Chaos)

Comme le fait remarquer Mîm le M5 peut être un obstacle pour la représentativité mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que notre ami va en avoir marre de répéter qu'il ne veut pas d'ogres.... :evilgrin:

petite remarque:

au final, le char homme-bête a aussi un inconvénient, qui est le bonus de +2F du aux sangleboucs, pour moi le char du chaos avec 2 maraudeurs qui se la pètent est plus proche de l'idée originale.

- Berserks (Maraudeur Nordique Mercenaire)

eh oui (un pack de 20 avec armes à 2 mains et EM, le tout frénétique, c'est drôle !

je suis assez d'accord pour l'utilisation des chamans comme... chamane...

après tout, tu peux très bien convertir un sorcier à partir d'un gros maraudeur, tu lui met une couronne de cornes (pas de khorne, hein) pour te rappeler du profil HB....

de toute façon je vois pas les maraudeurs trop portés sur la magie....

Bandes de Ulfwerener (Bandes d'Hommes-bête)

remarque, ça aussi c'est pas mal: tu peux très bien habiller des maraudeurs avec une grosse peau de bête et leur mettre des peintures de guerre et c'est parfait,(le M 5 va bien à l'image qu'on s'en fait) par contre, ne prend paés d'ungor, car les lances ça casse le trip.

pour l'imagerie, je te renvoie de mémoire aux Celtes, dans Robin des Bois prince des voleurs, ou aux guerriers de Thulsa Doom dans Conan le Barbare (surtout l'éclaireur du début) :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces réponses! :evilgrin:

je crois que notre ami va en avoir marre de répéter qu'il ne veut pas d'ogres....

Non je cède, allez les ogres et les trolls en spécial.Golgfag est enlevé donc puisque j'ai déja des ogres en spé

je rajouterais que un maraudeur remplacerais facilement l'ungor, et un guerrier du chaos avec arme lourde remplacerais bien le gors, au final tu a deux ou trois guerrier du chaos, tu poura dire que c'est l'élite(comme je le dit plus bas).

Je sais pas, c'est une bonne idée mais j'attent d'autres avis

Les Enfant du chaos se balladent partout, et peuvent a l'occasion rejoindre des maraudeur, un enfant du chaos était autrefois un homme, il (je pense) pourait bien se précipiter si il entend une cloche d'alerte humaine

Par contre, ça non!C'est pas du tout fluff selon moi!Moi je suis contre!

Ensuite, niveau fluff, les Guerrier du chaos sont simplement l'élite guerrière des maraudeur, les boss quoi

Allez... :evilgrin: Pour montrer l'élite, bien qu'ils soient en base, je met 0-1 base avec +1 pour chaque jarl pris.

- Sleipnir (Monture démoniaque)

Connais pas :evilgrin:

- Ang'kor le Père des Mammouths

C'est pas officiel donc non

Base :

- Maraudeurs

- Maraudeurs montés

- Loups/Chiens (Chiens du Chaos)

- Huscarls/Garde du Corps/Elite (Guerrier du Chaos)

C'est comme moi

Spécial :

- Chars maraudeurs (Char Homme-Bête)

- Mammouth (Char Homme-Bête)

- Berserks (Bestigors de Khorne)

- Mercenaires Ogres (Ogres du Chaos)

- Bandes de Ulfwerener (Bandes d'Hommes-bête)

- Trolls des Neiges (Trolls du Chaos)

Je connais pas les mammouth mais les chars maraudeurs me suffisent;Je ne ressent pas le besoin de bestigors de Khorne ni de bandes d'hommes bêtes carje veut le moins d'hommes bêtes, je veut un max de maraudeur et je doute que des maraudeur ait les mêmes règles un jour que les HB dans le sens qu'ils ne peuvent pas les représenter par les bandes, perso moi je n'en prend pas)

Rare :

- Berserks (Maraudeur Nordique Mercenaire)

- Créatures Garous (Enfants du Chaos)

- Géant Polaire (Géant du Chaos)

Même remarque des enfants du chaos.Enfin quelqu'un qui répond à la question des géants!C'est noté :evilgrin:

petite remarque:

au final, le char homme-bête a aussi un inconvénient, qui est le bonus de +2F du aux sangleboucs, pour moi le char du chaos avec 2 maraudeurs qui se la pètent est plus proche de l'idée originale.

C'est vrai, il a pas tord: alors que faire?

remarque, ça aussi c'est pas mal: tu peux très bien habiller des maraudeurs avec une grosse peau de bête et leur mettre des peintures de guerre et c'est parfait,(le M 5 va bien à l'image qu'on s'en fait) par contre, ne prend paés d'ungor, car les lances ça casse le trip.

Je reste mitigé: que faire pour représenter les gors, et que faire pour représenter les ungor?

Waargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.