Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Stratégie - Hommes-Lézards


Alias

Messages recommandés

Invité Le_KroQ_a_Croc
Slann sans garde du temple, je ne tenterais pas!

Seconde génération, c'est peut être trop, équipe ton prêtre de parchemins!

A la place des caméléons je mettrais les téradons, mais la c'est à toi de voir! Du coup je mettrais une unité de skink en éclaireur sinon c'est ok

alors je viens de terminer une partie contre les skavens et j'ai perdu... :'(

Sales rats :crying:

Au fait j'avais un slann 4eme generations et des gardes du temples... Ils n'ont servi a rien du tout et mon slann (avec un pretre skink) s'est fait dominé en magie contre prophete etc...

Donc maintenant je me rend compte que true_criket a totalement raison:

slann 2eme generations sans gardes et appuyé par 2pretres skinks

Les effectifs, je m'en fou maintenant :'( il faut dominer en magie avec un slann, c'est impératif, mais bon, c'est chacun sa facon de jouer...

++

Haha sacrée skavens ils me surprendront toujours...heureusement que pour ma bataille du 18 juin contre un skavens experimenté je prend un slann 2eme géné + 20 gardes et un prêtre N2 sinon avec ces 2 prophete gris N4 j'aurais eu un peu dure... (partie a 3000pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je n'y participe pas, mais je crois comme l'on rappelé d'autres avant moi que ce sujet traite surtout de la STRATEGIE des HL et pas de savoir si le Slann de seconde génération est mettable à 2000pts ou pas! Pour ma part, je dirais que NON bien sûr! Il est trop cher et pas rentable, si vous voulez de la défence magique, mettez lui un bâton de sorcellerie, deux parchemins et de 4ème génération accompagné par un prêtre portant deux parchemins et planquez les dans une forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Thief

Quoi c'est déja fini les insultes et remarques mesquines.

Vouaaaa, je suis déçu, moi qui ai toujours été persuadé qu'envoyer balader les débutants était la règle d'or de Warhammer.

Faut faire gafe, parceque à force de vous sociabilser, bientôt vous risquez de leur donner des conseil ou leur expliquer comment marche un forum.

Tient, en parlant de forum, je crois que je vais me barrer, salle ambiance ici.

Même pas envie de mettre un smiley tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Célé doit être en exames alors je vais me perrmettre une remarque, ca serait cool que vous recentriez le post sur la statégie des hommes lezards à la place de vous croire dans une cours de récré à vous tirez les cheveux et à vous moquer l'un de l'autre!

Bon j'ai pas le temps ce soir mais pour ma part je mettrais la fin de ce que j'ai commencé bientot!

P.S.: eviter de repondre à mon post du genre "pour qui tu te prend menkiar..." le but de se post et d'essayer d'établire les stratégie HL non pas s'engeuler

P.S.2: Au passage: le slaan n'est pas si fort qu'on le crois car il est handicapé de ne pas avoir de sort bien à lui. Si vous jouer un slaan 2nd génération prenez tous les petits sort qui font mal (2nd signe, boule de feu, vent de la mort, ect) ou concentez vous sur un domaine en particulier (Feux/cieux/mort généralement) sinon à 2000pts essayer une stratégie bourinne, un seigneur saurus sur carnausaure avec comme garde du corps de stég!C'est marrant à jouer (rien que pour voir la tronche du gars qui vois ca en face de lui avec que des skink, de la cavaleries , et des teradons une armée "fragile" et en inférioité numérique mais ultra rapide

B)

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Thief
Célé doit être en exames alors je vais me perrmettre une remarque, ca serait cool que vous recentriez le post sur la statégie des hommes lezards à la place de vous croire dans une cours de récré à vous tirez les cheveux et à vous moquer l'un de l'autre!

Bon j'ai pas le temps ce soir mais pour ma part je mettrais la fin de ce que j'ai commencé bientot!

P.S.: eviter de repondre à mon post du genre "pour qui tu te prend menkiar..." le but de se post et d'essayer d'établire les stratégie HL non pas s'engeuler

Tu le dis tellement mieux que moi. :)

:'( :crying: :'( :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zerizebleme

Bon, si on peut plus rigoler... :'( pas taper, menkiar.. pas taper..

En guise de rédemption, j'essayerai de préparer qques éléments de synthèses pour les HL à la fin de mes exams...

Alors, heureuses, les nioubies ? :crying: Oups, ça m'a échappé, désolé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me laissez penser à une bande de *biip*, incapable de différencier la débutant, qui ne demande qu'a apprendre, de ceus qui sont iciparcequ'ils n'ont jamais lu leur bouquin, ou des newb du forum et pas de Warhammer.

Ca arrive à tout le monde d'avoir l'ADSL il y a 1 mois.

Si ce topic devait continuer à dériver ainsi, je suggérerai aux modérateurs de le fermer et d'en épurer le contenu de toues les insultes.

*******de ********de*********de********* de******* d'************** de ta*********** !

[edit : dsl, ca m'a échappé, mais ca part tellement en vrille que des fois on ne peut pas s'en empecher]

[edit : savoir si un slann 2e génération est mettable à 2000pts, c'est pas de la stratégie?]

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grimgor

dans des cas comme ca, c'est pas celui qui se tait qui est le plus malin? :'( a méditer et revenons dans le sujet si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_KroQ_a_Croc

Je vois pas pourqoui vous ralez de cette facon!!! :'( Je trouve que la question un slann a 2000pts est important d'autant plus que c'est de la stratégie...Pour vous stratégie ca signifie quoi alors??? :crying:

POur moi ce forum est fait pour que l'on partage dans un calme ablsolue nos petits inconvénients face a la stratégie que l'on apporte a nos armées hommes-lézards...Je suis décu de voir que certaine personne réagissent de cette manière :'(

Bon pour ceux que ca intéresse:

J'ai une idée stratégique pour massacré des skavens a 3000pts!!

Mon truck ,c'est de surprendre mon adversaire.Il ne faut jamais qu'il sache ce que vous allez prendre sinon il fera son armée en fonction:

----------------------Perso-------------------------------------------------------------------------

Slann 2ène géné= [avec unité de garde]

-G bannière (totem beni d'huanchi) 605

-plaque de la main des anciens

-statuette malveillante

kuraq kaq saurus= [avec unité de cavalier]

-marque itzl (sur sang froid)

-cimeterre du soleil resplendissant 275

-bouclier du bassin miroitant

Prêtre skink N2

-marque sacree des anciens

-fetiche de tepok

-collier de glyphes 185

Tupac skink [sur stégadon]

-baton du soleil perdu 90

----------------------------------base--------------------------------------------------------------

10skinks javelot bouclier -----l

10skinks éclaireurs sarbacane l 200

10skinks éclaireurs sarbacane -----l

19gardes des temples (EM) 377

---------------------------------spéciale----------------------------------------------------------

20saurus + marque sotek (EM)+champion 300

4kroxigors+champion 252

7cavaliers (EM) + bannière de guerre 285

------------------------rare------------------------------------------------------------------------

Stégadon [tupac] 235

3salamandre 195

2999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si le Tupas sur Stégadon est une bonne idée. Personnellement, je n'en mettrai pas, car tu perds quelques points, des PV, et la flexibilité du Tupac.

[edit : pour ne pas faire un post de réponse a Ich bin, je l'ajoute au mien. La magie c'est pas fun? Une liste sans magie peut très bien etre intéressante, une liste avec magie aussi. J'ai l'impression que tu dénigres complètement ce pan du jeux, me tromperai-je?]

[edit : entre les 2 mots qui composent mon pseudo, il n'y a pas un - mais un _ ]

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grimgor

moi je voudrais relancer le sujet pour savoir comment utiliser les skinks au mieux(en particulier contre des nains :'( )? une armée full skinks est-elle possible pour vous?? Voila donnez-moi vos avis...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait une armée full skinks a 500pt avec les regle du WD ya 6 mois et j'ai gagné contre les haut elfe, lles CV et l'empire (l'empire c'était le plus dur)

Ma liste:

pretre skinks niv avec un 3eme sort

3 régiment de 10 skinks

1 salamandre

j'affablissais les régiment au tir et a la magie avant de chargé avec ma salamandre et un régiment de skinks sur les flanc histoire de d'annuler les bonus de rang. Bon contre l'empire j'avour c'est la comete de cassandora qui a tuer la moitié de l'armée mais chuuuut.

Sinon pour les grosse partie (2000pt), Une armée full skinks est tout sauf viable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un régiment de skinks sur les flanc histoire de d'annuler les bonus de rang

Ils étaient pas déja en tirailleurs? Ils n'annnulent pas le bonus de rang....

Sino, pour la comète, j'en ai lancée une au 1er tour, elle est tombée au 6e et a rasée la table (plus persone).

Je dois avouer que cela m'est arrivé une seule fois mais c'était fun ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhammer, livre de règles, p116, 1ere colonne, paragraphe 10 :

"Les tirailleurs n'annulent pas les bonus de rang adverses lors d'une charge de flanc ou apr l'arrière."

Sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_KroQ_a_Croc

Pour l'histoire du tupac sur stegadon j'avais envisagé ca a titre d'experience... c'est seulement apres que l'idee du tupac avec manteau a plume m'est venu, manque de pot je ne peux plus changé ma liste maintenant... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L armée full skinks est un immondice... on ne les attrape jamais, ils passent leur temps a tirer et a se barrer... A 1500 pts on aligne facilement 150 skinks plus des pretres un tupac volant et des salamandres... Non, les armées full tirailleurs sont parmis les plus fortes du jeu...

Ich bin, imperial aillant une unité de tirailleurs dans son armée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grimgor

ok ich bin :crying:

donc pense tu qu'une armée full skink a 1000pts contre des nains peut fonctionner?

avec 3pretres,60skinks (dont 10eclaireurs), 3kroxi et 6cameleons :'( moi je pense que ca peux faire mal...

Comment les equiperaient tu tes skinks?

voilou ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les armées full tirailleurs sont parmis les plus fortes du jeu...

Baah... faut encore bien la joué

Car avec quelques régiments de cavalerie tu vas vite les cherchers les ptits skinks et si ils utilisent pas efficacement leur salamandre ben ils sont cuit...

avec 2-3 régiment de 5 Heaumes avec bannière d'ellyrion je me marrerais bien contre du full skink.

Je demande à voir... ( je t'attend Bin :'()

liche tu as pensé à un full skink + cornu avec la liste des terres du sud ? ca peut être très sympatoche :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corwin

Contre les nains l'armée full skink vaut le coup, vu leur mobilité! Tu ne fais que les harceler ...

J'ai fait un combat à 2500 ce week-end, j'ai fait un massacre à une armée de l'empire.

La combinaison Téradons, skinks avec javelots en éclaireur, Tupac volant et salamandres est superbe! grace à eux j'ai dominé dès le départ:

En deux tours plus aucune machines de guerre, plus de pistoliers, et un régiment de lancier réduit de moitié par les salamandres! Ensuite quelques petites charges de flans ou de dos! Je ne pensais pas que les nouvelles salamandres était aussi efficaces!

Ensuite j'ai fini le boulot avec les saurus, kroxis et stégadons(charge de kroxi sur Tank à vapeur, le tank vole en éclat dès le premier tour! :whistling: )! Bien sur avec l'appui de mon slann 4ème génération qui dominait facilement en magie!

Corwin rassuré par les nouvelles salamandres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.