Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Supplément Bilbo le Hobbit


Messages recommandés

Invité MelanieJet'm

Bon ba moi j'ai pas d'exam cette année donc je me propose pour la traduction. Dites moi ce que je dois faire en priorité et ce sera fait.

Voila.

Mel'

Oui chef XEV !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En priorité, il faut prendre ... ce qui n'as pas déjà été pris : tu peux aller voir le post en première page de ce topic.

Si j'ai oublié de mettre à jour quelquechose, dites-le moi au plus vite afin que personne ne fasse le boulot d'un autre !

Comme d'habitude, les traductions sont à envoyer au format .doc (avec Word) à : Xev74@hotmail.com

Repos soldats ...

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui traduisent les scénarios, je propose de traduire le terme "pack pony(ies)" par poney(s) à bagages afin de garder une cohérence avec ce que je suis en train de traduire dans les règles. Mais je suis ouvert à d'autres traductions si vous en avez. On m'a déjà soumis "poney de bât" mais je suis pas sûr que tous le monde aurais compris :D .

Xev, je prends aussi la partie

Terrain project

et j'essaie d'avoir traduit le tout pour début de la semaine prochaine (les exams seront enfin fini :lol: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce supplément n'a rien d'officiel.

C'est le traducteur de joueurs anglais que nous avons récupéré.

Afin que tout le monde puisse le lire et essayer les nouveaux profils, il faut le traduire ... tout simplement ...

Beorn, trop petit ? Tu peux aisément choisir une autre figurine (des photos d'ours circulent d'ailleurs !)

--> Le profil de Beorn n'est pas "petit", lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tempest

Ben je trouve qu'il est quend meme trop peti , regarde par rapport au socle, dans le "réalité" il fait au mpoin 4 M la ilfait a peut près 1.5 M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personnage ayant fait ce profil n'allait surement pas acheter une figurine d'ours en métal ayant la même taille qu'un troll ! (mettre 20€ pour cela, ce serait dommage).

De plus, rien ne vous empêche de prendre vos figurines (autres que GW) pour vous faire Beorn ...

Dans le supplément, il n'ont fait que mettre une photo de figurine et n'ont pas voulu imposer la chose !

Xev74, freedom ! (mais pour le choix des figs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baratzanthatûl

je propose de traduire le terme "pack pony(ies)" par poney(s) à bagages afin de garder une cohérence avec ce que je suis en train de traduire dans les règles. Mais je suis ouvert à d'autres traductions si vous en avez. On m'a déjà soumis "poney de bât" mais je suis pas sûr que tous le monde aurais compris

Franchement, poney à bagage ça fait pas joli.

Tu ne veux pas tenter poney de bât ou, au pire poney de charge ?

Mehapito, qui se pliera à la voix la plus forte.

@ MelanieJet'm

C'est ballot je l'avais presque fini.

Envoie le à Smily G, il pourra comparer sa trad avec la tienne et choisir les meilleurs morceaux ! :lol:

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais mettre poney de bât car c'est le terme le plus juste.

Mais la première fois qu'on m'a dit ce terme, heureusement que je savais de quoi on parlait sinon je n'aurais pas compris. Et j'ai pensé que les plus jeunes d'entre nous ne comprendrais peut-être pas.

Moi j'ai mis poney de charge.

Il suffira que ceux qui mettent en page applique la petite modification. Hein Xev :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baratzanthatûl : merci d'avoir opté pour poney de bât.

@ tous, en particulier aux anglophones émérites :

J'ai un problème pour la trad du scénar 10. Dans les participants il y a des goblin warriors with two-handed weapons mais les gobelins ne peuvent pas porter d'arme à 2 mains. :P

Par acquis de conscience, je suis allé voir sur le site de GW anglais, ils différencient bien goblin et orc.

Dois-je laisser donc des gobelins avec arme à 2 mains, ou faire accompagner Bolg par des orques (ce qui changerai quand même pas mal de choses pour le scénar) ?

Mehapito, pressé car ma trad est finie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est une erreur de la part des créateurs du scénario.

Les gobelins ont déjà une trop faible capacité de combat pour en plus se faire pénaliser par un malus de -1 lors de la résolution du combat.

Pourquoi ne pas les remplacer par des guerriers normaux équipés d'une arme de base, voire même de bouclier en tenant compte du prix ?

Je viens de lire le scénario et franchement, je ne vois pas trop ce que cela change si on remplace ces gobelins équipés d'arme à 2 mains avec des gobelins normaux.

De plus, on sera bien forcé de prendre des orcs et de les jouer en tant que gobelins vu que le scénario met en jeu des éclaireurs gobelins sur wargs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a mouss qui a éssaier de me casser dans le post en dessous, quand j'ai dit que j'étais bon en anglais.

je veut donc bien vous aider à traduire!

xev, fais moi tourner ce que je dois traduire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moust83700 ne veut pas te casser, il veut simplement ... te faire bosser !

En fait, nous t'acceuillons chaleureusement si tu as des facilités à traduire des articles anglophones car nous avons là un bon pavé à faire (quoi que ... Méha' est en train de se déchainer alors attention !).

Grostroll, tu peux voir en première page de ce topic les chapitres qui n'ont pas été traduit ... Il suffit simplement d'en prendre un libre, de le traduire (sans mise en page) et de le faire parvenir à : xev74@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec!

je vais donc traduire les numéros de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... les numéros de page ?

--> Je les ai déjà traduit ... Regarde : 1 puis 2 puis 3 ... et enfin 90 ... pffiou, je ne te cache pas que j'ai mis du temps !

Mais sinon, il reste quelques scénarii et des profils.

Es-tu intéressé ou bien tu laches l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens:

Guerriers : Man of Esgaroth - Taurdirim - Mirkwood Warrior - Pack Pony

- Guerriers : Durins Elite Guard - Dwarven Warrior - Great Eagle - Beorning

je prend ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'ai un probleme, pour plusieurs figs ils disent de voir le WD 288, mais je l'ai pas moi....

comment je fais?

y a pas quelqun qui aurait le WD 288 anglais à vendre?

:P

edit: si quelqun a le WD 121 français, vous pourriez m'envoyé 1 scan des pages des profils données?

merci!

dediu, pour 1 fois que j'avais pas acheté le WD...

:lol:

Modifié par grostroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.