Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BD] Opération snot-a-donf


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Franchement bravo à vous, c'est trop drôle et je me bidonne comme pas deux ! En plus la section dessin reprend de la vie grâce à vous aller-aller, au boulot !!

De plus, les peronnalité du forum réprésentée ici sont bien reconnaissable, on cerne bien le problème. Tout bonnement génial

le Rat-stakouere bah et moi on me vois pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Rah, il y a du mouvement ici ! En plus avec des BDs excellentissimes ?

Je n'ai qu'une chose à dire : :rolleyes:^_^

J'aime beaucoup les caricatures de Sle et de la Queue en Airain, ainsi que le débat mascotte avec Tirli, Impe et Kniff-Kniff... Et Tedeoum en super-correcteur de français ( manque le Baron de Havras aussi !)!

Quant à Geoff, que dire de la superbe case de la section armée avec Ghuy face à une marée de snots et une couche qui fuit de son tout jeune enfant ( bravo d'y avoir pensé :) )...

Mais pourquoi on proposes et fait de bons sujets quand j'suis pas dans le coin ? évidemment, on fait ça quand que je traine "Sous le Catcheur" à potasser les aventures de Morgoth L'Empaleur...

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui attend de voir s'il va aussi se faire BDiser ( Rat-stakouere, tu sais pas où est la salle d'attente ? :-x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiis y a la photo de gavin thorpe[avec son survétement rose fluo de surcroit]

Putain il a déjà trouvé !

Franchement bravo à vous, c'est trop drôle et je me bidonne comme pas deux ! En plus la section dessin reprend de la vie grâce à vous aller-aller, au boulot !!

On est là pour ça ^^

Euh sinon pour la rapidité je vais me contenter de citer Nicolas Boileau (putaiiiin la classe)

Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,

Et ne vous piquez point d'une folle vitesse :

Un style si rapide, et qui court en rimant,

Marque moins d'esprit que peu de jugement.

( bravo d'y avoir pensé clap.gif )

lol, ravi de voir que le fait de me souvenir de quelque chose me fait applaudir... ^_^

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui attend de voir s'il va aussi se faire BDiser ( Rat-stakouere, tu sais pas où est la salle d'attente ? happy.gif )

C'est bien, ça donne de l'inspiration ça :rolleyes:

Geoff

Edit : J'allais oublier ce pour quoi j'étais venu

La version colorisée de ma 'bd'

Modifié par Geoff1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas mal.

Mais sur ta BD, Geoff1908, il y a plusieurs passages difficile à lire. Voilà, c'ets tout ce que j'avais à dire là dessus car il n'y à rien d'autre à redire de plus que ce que jai dis alors je vais arrêter parceque je dis que je n'ai rien à ajouter...PAFFF!!!

Ok chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : J'allais oublier ce pour quoi j'étais venu

La version colorisée de ma 'bd'

:rolleyes:

Ben là je suis vraiment sur le fessier. D'habitude, quand je dessine des BD ou des ptits bonhommes débiles, je n'ose pas mettre en couleur parcequ'en général ça devient moche. Alors je voudrais beaucoup savoir comment tu as fait les couleurs ? Tu as utilisé quoi ? Aide-moi je t'en prie...

Merci d'avance.

Frak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je voudrais beaucoup savoir comment tu as fait les couleurs ? Tu as utilisé quoi ? Aide-moi je t'en prie...

Pas la peine de me prier :rolleyes:

Tout simplement photoshop, le pinceau fonction 'multiply' (version anglaise.. Je sais pas à quoi ça correspond dans notre langue) et hop, 1 heure de peinturlage de BD. Faut écouter de la musique en même temps, sinon c'est chiant ^^

Geoff, qui est désolé pour son écriture digne d'un Parkinsonnien appeuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Jolie la BD!

En effet, on voit des similitudes entre les deux, encore que tu appuies plus sur le forum dans son ensemble (enfin, en ciblant bien puisqu'en plus je suis là...) alors que Gromuel va surtout sur la section dessin :) .

Je me demande tout de même si vous avez prévu un scénario pour la suite? Enfin, qu'allez-vous raconter exactement?

- l'histoire actuelle du forum

- une quête inventée de toutes pièces

- autre?

Enfin, il me tarde de voir la suite ^_^ .

Impe, pas de discours fumeux pour cette fois :-x (mince, j'suis découvert avec ma superbe chloroformo-réthorique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai un peu de temps, je vous fait une analyse poussée de toutes les fautes d'aurtografes de nos deux compères...

M'enfin, excellent mon p'tit Gormüel !!:rolleyes:

Quant au compère Geoff, il est bien d'avoir passé son bac français mais est ce que la rébellion contre l'héritage des poètes précédents est nécessaire à la création poétique ? Et pis aussi, il me semble que sur la citation de notre ami Boileau c'est plutôt "Marque moins trop d'esprit que peu de jugement".

"En attendant, demandons aux poètes du nouveau - idées et formes"

et aux bandedessinateuristes la suite !!

Tedeoume,

Super Souris pinailleuse... et flattée

Modifié par Tedeoume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Tiens, j'vais m'y mettre aussi, histoire de voir ce que ça donne... Et si ça vaut pas le coup, tant pis !

Une idée qui m'est venue pendant que je poiraitais ce matin entre deux kholles :

"La Charte pour les nuls" en BD !

Après, il y aura plus d'excuse que se soit chiant à lire, vu qu'il y aura pleins de ch'tis dessins (je l'expère) rigolos...

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui a empoigné son fidèle crayon HB +4 Vorpale, et sa gomme +2/+4 contre le graphite...

EDIT urgent : c'était quoi l'avatar de Nepher à la grande époque ?

Modifié par Harald Durakdammaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  certains d'entre vous sont allés faire un tour dans la sign de grom'?

Mince je me suis fait grillé le jour même où je l'ai mise ^_^ .En fait comme les idées qui y figurent viennent de divers personnes de ce forums et que ça n'apportait pas grand chose de nouveau , en plus du fait que cela pourrait passer pour de l'acharnement... he bien j'ai préféré le mettre en signature plutot que de le poster simplement... voila pour les explications :) (mais je compte bien continuer mon étude de la faune du warfo avec les fluffistes etc... :rolleyes: )

Tiens, j'vais m'y mettre aussi, histoire de voir ce que ça donne... Et si ça vaut pas le coup, tant pis !

Une idée qui m'est venue pendant que je poiraitais ce matin entre deux kholles :

"La Charte pour les nuls" en BD !

Après, il y aura plus d'excuse que se soit chiant à lire, vu qu'il y aura pleins de ch'tis dessins (je l'expère) rigolos...

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui a empoigné son fidèle crayon HB +4 Vorpale, et sa gomme +2/+4 contre le graphite...

Quelle bonne idée! :-x Si ta bd colle avec le thème de celle de Geoff et de la mienne n'hésite pas a poster sur ce même sujet! (après pourquoi ne pas faire comme avec le post des armées entièrement peintes , c'est à dire un post avec des commentaires et un épinglé avec unes "galerie"? Impérator où es-tu? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je compte bien continuer mon étude de la faune du warfo avec les fluffistes etc...

Il ne faudra pas oublier les peintres ! car Ils sont nombreux à avoir du talent (enfin plus que moi). Il faut que tu t'acharne encore car c'est tordant, j'aime particulièrement le Ghuy pendu (je n'ai rien contre lui et aucune intention hostile) qui est bien drôle.

Ah tant que j'y pense, Harald tu as oublier la feuille de papier complète.....

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais promis, je réalise : voici mes pinaillages.

Episode I

Un nain adepte des créations et développement. No soucy à première vue. Sauf que… Je dirai que si l’on met «création» au pluriel, développement doit suivre. Ou alors on met "du développement". Ah dîtes donc, le Gromü et les accords !

Une communauté unis. Il veut ma mort, j’en suis sur ! Une communauté reste unie bien sur, même face aux « s » divers et avariés. (Ah oui, je sais d’où il vient ce s, c’est celui qui manquait à développement…)

Dont l’anthousiasme n’a d’égale (…). Sainte Mère ! Je ne suis pas croyant mais des fois ça m’aiderais… UN enthousiasme n’a d’égal (sans e) que la volonté des membres… Allons, Gromüel, voyons…

Une charge irresistible : irrésistible bien sur. Mais je pinaille, je pinaille.

T’as pas bientot fini : bientôt auf curse…

Anthousiasme : remarquons la constance, qui mérite d’être soulignée. Enthousiasme.

Episode II

Ils ne se rendent pas comptent. Mais moi non plus je ne me rends pas compte comment tu fais… il ne se rend pas compte, ils ne se rendent pas compte. Ici, « compte » n’est pas un verbe, et il est invariable, donc nul besoin d’accorder.

Tu fait encore des prouesses orthographiques. Je te soupçonne de l’avoir fait exprès… Mais bon si tu fais des prouesses…

Je veux bien vous aidez. Mais moi aussi Gromü, moi aussi je veux bien vous aider.

Je vais vous proposez. Et bien écoutons le proposer

Cette fois, s’en est trop je craque. Et bien pas moi ! Et je continue mes pinaillages… Pour t’aider, remplace par cela et si ça marche, c’est « c’en est trop », pas « s’en est trop ».

Et en bonus, il y a bien sur tous les « à » qui sont mis sans accent mais ceux là je vous les laisse compter.

Je m'attaque sous peu au Geoff1908

edit ; c'est fait et c'est pas dur il y a juste un truc qui me gene : "Avez vous reconnu de qui il s'agit ?" Ca ne sonne pas très bien mais je suis pas sur du tout que ca soit faux...

Tedeoume

Super Souris pinailleuse et fière d'être dans une bd warforiale !

Modifié par Tedeoume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tedeoume je crois que je vais t'embauché comme souris-traductrice-officielle du Gromüel incorrigible et dislexique :rolleyes: (il faudra bien ça pour refaire vivre cette section :-x )

J'adore ta signature, ami rageux. ^_^

Prochain sur la liste? Le fluffiste insolent? Le tournoyeur frileux? Ou le commentateur ingrat?

Gromuel , :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem, ahem (fit le loup d'une voix rauque et gutturale)...

Episode I

Un nain adepte des créations et développement. No soucy à première vue. Sauf que… Je dirai que si l’on met «création» au pluriel, développement doit suivre.

Hé non ^_^ . Ex: un groupe d'1 fille et 2 garçons... euh non... pour que tout le monde comprenne bien un gob et deux orques => Gob et Orques sont là tous les trois.

Au passage,

Je dirai
=> Je dirais (conditionnel présent pas futur)

Ensuite:

j’en suis sur
sûr (pour la forme)
Mère ! Je ne suis pas croyant mais des fois ça m’aiderais…

Ca m'aiderait moi aussi je crois........

Mais moi non plus je ne me rends pas compte comment tu fais…

Pour la syntaxe, veuillez régler à la caisse au fond du magasin.

un truc qui me gene

le ^ ?

Super Souris pinailleuse

et pinaillée :rolleyes: . Correcteur corrigé, au suivant...

Modifié par niaouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impérator où es-tu?

Dans l'endroit le plus froid et le plus sombre qui soit, là où personne jamais ne vient...

Plus sérieusement :rolleyes: , doucement sur le café. Entre la mascotte et l'éventuel rassemblement des sections dessin, y a déjà de quoi faire passer des nuits blanches... à Ledwarf.

Et oui, c'est lui le modérateur ici.

Impeerator, empereur du néant, chef incontesté de la fédération, etc... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niaouli, bravo !

Je connais un Gromuel qui doit chanter ton oeuvre ^^ Arroseur arrosé, hein, tedeoume ^^

y a déjà de quoi faire passer des nuits blanches... à Ledwarf.

Et oui, c'est lui le modérateur ici.

Chantons ensemble la disparition du Dwarf, le Modo-Fantôme... Gromuel, el Presidente ! Si compañeros, el dibujador Gromuel debe ser nuestro jefe ! Vivo el Modo, Vivo el Gromuelo !

Geoff, qui se ridiculise...

Modifié par Geoff1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres gens pourront me corriger, mais on va en profiter pour pinailler :

Ex: un groupe d'1 fille et 2 garçons... euh non... pour que tout le monde comprenne bien un gob et deux orques => Gob et Orques sont là tous les trois.

Sauf qu'en l'occurence, là, on cause du nom d'une section et non pas d'une quantité des choses/gens/autres dénombrables simplement.

La meilleure solution serait encore de recopier connement le titre, sinon, en fait, ça dépend.

Pour peu que ce qu'on développe, ce soit les créations, et à moins d'en faire un dévloppement unique, ce qui, en l'occurence, serait douteux, ce sera "créations et développements", pisque (celle là est voulue) on développe plusieurs créations, chacune ayant même possiblement plusieurs développements.

Evidemment, si les développements sont indépendants des créations, genre on cré plusieurs choses, des persos, des règles, etc... et qu'on n'en développe qu'une seule, le jeu, par exemple, à ce moment là, les développements seront singuliers (ce qui, en soi, est assez singulier, qu'un pluriel soit singulier) et on pourra foutre du "créations et développement".

Bref, si les différentes orthographes sont possibles, tout va dépendre du sens qu'on veut donner au titre du forum, auquel cas, la correction de tédéoume peut se justifier en fonction de ce qu'il a compris du titre. Mais bon, seul le gars qui a choisi le nom peut en définir le sens, ou plutôt, c'est son propriétaire actuel (qui, lui, est apparement multiple, pisque lulu n'est pas seul dans sa petite entreprise, ce me semble)... c'est donc son propriétaires actuels qui vont en définir le sens actuel à partir duquel on pourra choisir l'orthographe correcte.

le squat

je sais plus trop si je me comprend, là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alucard

En tout cas félicitation pour vos supers BD :)

J'admire ceux qui dessinent bien, car j'ai toujours plein d'idées mais impossible de les coucher sur papier ^_^

Et si vous racontiez un coup d'état des snots? après avoir pris le pouvoir, ils instaureraient une terrible dictature où tous les posts inutiles seraient autorisés, le fluff v2 serait banni et ils imposeraient le culte de Gavin Thorpe! :rolleyes:

Heureusement un groupe de héros révolutionnaires (Le chacal, le chien, le lapin bleu...) organiserait la rébellion :-x

Ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantons ensemble la disparition du Dwarf, le Modo-Fantôme... Gromuel, el Presidente ! Si compañeros, el dibujador Gromuel debe ser nuestro jefe ! Vivo el Modo, Vivo el Gromuelo !

C'est un peu hors-sujet, mais je ne peux m'empêcher de me demander, à cette lecture, s'il me faut simplement me réjouir de l'espoir porté par une personne à travers une autre, ou si je dois ma'pitoyer d'apercevoir ainsi le vieil adage "les absents ont toujours tort" devenir réalité...

Dans tout les cas, je voudrais juste fixer rapidement mon avis et le mieux à faire à ce sujet:

Mon avis:

- Ledwarf est certes très souvent absent, etc... etc..., mais sur l'honneur il est modo, et je pense qu'on doit lui laisser le temps de revenir, avec tout ce qui s'ensuit.

- Gromuel ferait un excellent modérateur, mais je le plaindrais de devoir ainsi sacrifier son temps à cette fonction plutôt qu'à sa verve créative (ah, que ne connaîtrais-tu pas à ton tour l'effroyable supplice du contraste entre devoir et désir).

Ce qu'il vaudrait mieux faire...:

- si tout ces sous-entendus veulent réellement soulever la question, autant ouvrir clairement un post là-dessus, en demandant cette "réforme". L'avantage serait au moins de procéder de manière ouverte et courageuse (car il faut, je dois le reconnaître, bien du courage pour dire tout haut ce que l'on pense tout bas).

Et enfin, je parle ici en tant que simple personne, à la fois indignée par d'antiques et démodées notions d'honneur, et toutefois enthousiaste de voir ainsi l'espoir et la volonté s'exprimer.

Impe, je pense que je ne me suis pas fait comprendre, comme d'habitude, mais justement, j'ai l'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta signature, ami rageux.

Bon bah là je suis complètement HS, c'est qui l'amis rageux ? parce que bon je me suis tapé toutes les signatures avec lien...arff c'est pas facile, j'aime bien celle de Gromu ( rageux ?!?).

Pour le modo, il faudrait une personne connue (si possible), mais comme l'a dit je ne sais plus qui :rolleyes: , qui ne dessine pas car d'après ce que j'ai compris, modérer c'est prenant et on pourrait dire adieu à moult de ses oeuvres ^_^ .

le Rat-stakouere, c'est pas moi le rageux ? (Khorne = rageux non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.