Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BD] Opération snot-a-donf


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Super Souris pinailleuse

et pinaillée :) . Correcteur corrigé, au suivant...

Gasp ! j'ai été eu. Ils m'ont repéré... ^_^

Niaouli, bravo !

Je connais un Gromuel qui doit chanter ton oeuvre ^^ Arroseur arrosé, hein, tedeoume ^^

Ya pas intérêt parce que sinon, je serai sanglant la prochaine fois :)

^^,

le squat

je sais plus trop si je me comprend, là

T'inquiètes pas, moi j'ai compris. Enfin je crois...

M'enfin...

Bon Tedeoume je crois que je vais t'embauché comme souris-traductrice-officielle du Gromüel incorrigible et dislexique  :rolleyes: (il faudra bien ça pour refaire vivre cette section :-x  )

Moi je veux bien mais dans ce cas, dis moi que tu veux m'embaucher.

On signe où ?

Tedeoume,

Super Souris sous contrat

ps : Niaouli, il n'y a pas de fautes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, Imperator tu te poses des questions qui a mon sens sont inutiles...

Je n'ai rien du tout contre LeDwarf, mais contre son absence qui date maintenant de plusieurs mois ! (C'est pas comme s'il était parti en vacances, merde, il a des responsabilités qu'il doit assumer, ah merde, bah si c'est un peu contre le bonhomme alors ^^)

- Ledwarf est certes très souvent absent, etc... etc..., mais sur l'honneur il est modo, et je pense qu'on doit lui laisser le temps de revenir, avec tout ce qui s'ensuit.

Très souvent absent ou jamais là ? Et quand il revient, on le briefe sur tout ce qu'il a raté en un an ?

- Gromuel ferait un excellent modérateur, mais je le plaindrais de devoir ainsi sacrifier son temps à cette fonction plutôt qu'à sa verve créative (ah, que ne connaîtrais-tu pas à ton tour l'effroyable supplice du contraste entre devoir et désir).

Evidemment je ne lui impose rien du tout. C'est bien de lui (Gromuel) dont il s'agit, et c'est son choix de devenir ou non el Dictador ou le Modérateur de ma bien aimée section dessin. Je sais qu'il n'a pas que ça à faire, comme toutes personnes vivant une vie équilibrée, mais il a, parait-il, a certain talent pour le dessin...

- si tout ces sous-entendus veulent réellement soulever la question, autant ouvrir clairement un post là-dessus, en demandant cette "réforme". L'avantage serait au moins de procéder de manière ouverte et courageuse (car il faut, je dois le reconnaître, bien du courage pour dire tout haut ce que l'on pense tout bas).

hep une minute, je n'agresse personne, au pire je fais de l'humour foireux (ce qui est même plus qu'une suppo(ahahah)sition). Je n'ai aucun problème d'ouverture et de courage (j'hallucine je crois là) juste un seul problème : moi et Gromuel et beaucoup d'autres (haaaan j'ai mis 'moi' en premier, ça pourrait être le signe d'un quelconque narcissisme ou pire d'un sentiment de supériorité... Ou une faute de français...) Bref, beaucoup sur ce forum souhaitent voir une section dynamique, et quand on a même pas de Modérateur (car je suis désolé nous n'en avons pas, si ce n'est toi par 'interim', et je te remercie de prendre du temps pour nous) là ça devient difficile.

Donc ce n'est pas une langue de pute à qui tu t'addresses, ce genre de personne me donne de l'

urticaire mais juste un membre qui dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit, ici ou ailleurs.

Geoff, non mais oh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement un groupe de héros révolutionnaires (Le chacal, le chien, le lapin bleu...) organiserait la rébellion

^_^ Entre Mr Fluffflufffluff qui veut mettre tout le monde dans un four (ça me fait penser à l'avare de Molière désirant pendre tout le monde puis lui ensuite) , le chacal de couleure fade qui se fait une joie de garnir le forum de petits monolignes fluffiques assez insolents ( :-x ) et un lapin de couleure chimique... ha bah nan lui il est déja modérateur zut ^_^ ... bref il faut faire la part des choses! :rolleyes:

QUOTE (Baron de Havras @ 13 Jun 2005 - 20:50)

J'adore ta signature, ami rageux.

Bon bah là je suis complètement HS, c'est qui l'amis rageux ? parce que bon je me suis tapé toutes les signatures avec lien...arff c'est pas facile, j'aime bien celle de Gromu ( rageux ?!?).

Pour le modo, il faudrait une personne connue (si possible), mais comme l'a dit je ne sais plus qui blushing.gif , qui ne dessine pas car d'après ce que j'ai compris, modérer c'est prenant et on pourrait dire adieu à moult de ses oeuvres crying.gif .

Hi hi hi c'est bien de moi qu'il s'agit :) le Baron faisant également partit de la confrérie des rageux (rager en accusant les dés , user outrageusement de mauvaise foi en parties etc...)

Sinon plus sérieusement pour la question posée en ce qui concerne Ledwarf ou un moderateur quelquonque je propose de créer un nouveau post a cet effet pour en parler clairement , posément et calmement qu'en dites vous?

Gromuel , c'était quoi le sujet à la base? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le squat

je sais plus trop si je me comprend, là

J'aurai difficilement fait plus long en tout cas. Comme tu l'as souligné j'ai traité de

la forme (juste grammaticalement)

et pas du fond (la section peut bien s'appeler comme elle veut, encore qu'on puisse croire que chaque création soit suivie d'un développement).

A partir de là... Il y a sûrement de meilleurs débats pour pinailler ^_^ .

ps : Niaouli, il n'y a pas de fautes ?

Presque...

T'inquiètes pas

T'inquiète sans s. C'est comme l'abus de langage vas y (prononcé vazy mais qui s'écrit va). Hé oui, les exceptions grammaticales de l'impératif sont capricieuses. Mais comme tu m'as l'air de vouloir te perfectionner, Je te renvoie donc ici. :)

J'admire ceux qui dessinent bien, car j'ai toujours plein d'idées mais impossible de les coucher sur papier

Ahem, ça me rappelle étrangement qqn... :rolleyes:

D'ailleurs j'ai été emballé par l'idée (proposée par je ne sais plus qui) d'une BD commune où chacun met sa vignette à la suite d'une histoire dont il est à ce point le seul narrateur.

Il faudrait faire qq chose comme 2 topics, l'1 ne comprenant que ladite histoire avec les vignettes, et l'autre les vignettes doublées des commentaires. En tout cas si ça se lance (je ne vais pas le faire puisque je ne suis pas l'auteur de l'idée), je veux bien essayer de participer (à défaut de faire quelque chose de vraiment joli, j'essaierai de me rattraper sur le scénario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

Merci pour toutes ces BD, je commence a entrevoir personellement la marée verte ... pour le moment y'en a pas de trop chez moi mais .... avec le temp .... j'ai presque peur ...

jvais instaurer des mesures anti-snot ...

Help ...

Y'a des Snot Elfes Noirs ...... HELP .... :rolleyes:

MoonHunter EN - Administrateur Tyrannique ... -

Modifié par MoonHunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai été emballé par l'idée (proposée par je ne sais plus qui) d'une BD commune où chacun met sa vignette à la suite d'une histoire dont il est à ce point le seul narrateur.

Il faudrait faire qq chose comme 2 topics, l'1 ne comprenant que ladite histoire avec les vignettes, et l'autre les vignettes doublées des commentaires. En tout cas si ça se lance (je ne vais pas le faire puisque je ne suis pas l'auteur de l'idée), je veux bien essayer de participer (à défaut de faire quelque chose de vraiment joli, j'essaierai de me rattraper sur le scénario...

Moui j'avais proposé cette idée... Je mettrai ça en place le 17 au soir ou le 18 en début d'après-midi (mes épreuves finissent le 17 après-midi , en dehors de mon orale d'arts- plastiques le 22) donc un peu de patience et ça viendra :rolleyes: . L'idée des deux posts est bien :-x , on fera une galerie en épinglé comme ça , quand un modérateur aurat la bienveillance de faire ça (Imperator? :) ) , et puis un sujet où on post au fûr et a mesure tout en commentant... bref comme pour les armées peintes ^_^ .

Gromuel , j'ai des tonnes de projets en tête moi!

La renaissance de cette section est en marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de meilleur débat pour pinailler que les ridiculement inutiles.

J'aurai difficilement fait plus long en tout cas. Comme tu l'as souligné j'ai traité de la forme (juste grammaticalement) et pas du fond (la section peut bien s'appeler comme elle veut, encore qu'on puisse croire que chaque création soit suivie d'un développement).

Certes, mais ton exemple, lui, n'est pas oké pour autant. Considérant que les gens sont dénombrables simplement mais que les développements, eux, ne sont dénombrables qu'à partir du moment oùsqu'on a fixé le "fond", le sens du titre.

Du coup, on cause de torchons et tu donnes un exemple avec des serviettes, c'es pas bien.

le squat

pinailleur pinailliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de meilleur débat pour pinailler que les ridiculement inutiles.

J'ose croire que (dans la ligne droite du topic la minute de français) ça aura eu quelques effets utiles.

Considérant que les gens sont dénombrables simplement mais que les développements, eux, ne sont dénombrables qu'à partir du moment oùsqu'on a fixé le "fond", le sens du titre.

Je te laisse demander à l'auteur de l'idée le fond de sa pensée... :rolleyes:

on cause de torchons et tu donnes un exemple avec des serviettes, c'es pas bien.

Les torchons ou les serviettes, on les repasse avec le même fer à repasser hein...

Sinon j'ai essayé de raccrocher la fin du dernier post au thème bd, sujet dont nul doute qu'il est certainement plus productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai essayé de raccrocher la fin du dernier post au thème bd, sujet dont nul doute qu'il est certainement plus productif.

Ca, c'est une manière déguisée et pas gentille pour autant de me traiter d'improductif qui fait des HS.

Je suis triste.

Les torchons ou les serviettes, on les repasse avec le même fer à repasser hein...

On ne repasse pas les torchons, les langes, oui, mais pas les torchons, t'as rien appris à la ferme?

ça aura eu quelques effets utiles.

Et voilà, on me traite à nouveau d'inuitle. Les gens sont pas gentils avec moi alors que je participe bénévolement au nouvel essort de cette section avec quelques posts d'animation humoristique.

Sacrifiez-vous, tiens...

Tiens, soyons utile :

Faudrait éditer le premier message du thread avec les liens pour tous les épisodes de la BD, ça la rendrait plus lisible pour ceusses qui n'ont pas suivi.

Le problème, dans ton idée, c'est que développer le scenario dans une seule vignette (pour compenser un dessin douteux) paraît quand même une belle gageure. J'aurais plutôt vu un strip complet qu'une vignette. En plus, ça demande plus de boulot déjà, ça permettra de faire le tri des vrais motivés et évitera d'inonder le threads de vignettes à con et évitera d'avoir à vexer les gens dont on refuserait l'idée.

Faudrait ptet songer à établir une file d'attente pour établir des tours.

le squat

pisque je sers pas, je vais aller me pendre, les gens font rien qu'à être méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, on me traite à nouveau d'inuitle. Les gens sont pas gentils avec moi alors que je participe bénévolement au nouvel essort de cette section avec quelques posts d'animation humoristique.

Sacrifiez-vous, tiens...

Madre de dios, c'est exatamente cé qué yé fais!

On ne repasse pas les torchons, les langes, oui, mais pas les torchons, t'as rien appris à la ferme?

D'après le code civil 2005 art 523-cbis,32 il est désormais tout à fait légal de repasser ses torchons. Quant à la ferme, c'est drôle j'étais pas persuadé qu'on ait gardé les même cochons. ^_^

Tiens, soyons utile :

Tu vois quand tu veux... (encore que le peuple dira au prochain vote si cela a vraiment été utile).

Le problème, dans ton idée, c'est que développer le scenario dans une seule vignette (pour compenser un dessin douteux) paraît quand même une belle gageure. J'aurais plutôt vu un strip complet qu'une vignette. En plus, ça demande plus de boulot déjà, ça permettra de faire le tri des vrais motivés et évitera d'inonder le threads de vignettes à con et évitera d'avoir à vexer les gens dont on refuserait l'idée.

Faudrait ptet songer à établir une file d'attente pour établir des tours.

Oui enfin on en est à l'idée de départ là. Rome s'est pas faite en un jour. C'est comme donner son opinion sur des armées/listes qu'on n'a jamais jouées, les améliorations se feront naturellement au vu de la pratique d'une part mais surtout de la motivation, des idées et du potentiel de chacun. Donc si l'unique vignette s'avère une gageure, hé bien je crois que la libre participation (hé mais ça commence à devenir militant là avec un concept de communauté autogérée, plus qu'à sabrer le topic "cherche modo", quoi c'est utopique? ... :rolleyes: ) régulera tout ça. Bon, j'oublie peut être un peu vite le besoin irrépressible commun de s'exprimer à tout prix dans les posts populaires (je ris encore du coup des notes de réputation :) ).

Pour ton idée de prendre des tours, c'est une bonne idée, ça évitera peut être que plusieurs pers. se penchent en même temps sur l'histoire.

Pour le scénario, comme les cadavres exquis, il va de soi qu'il doit rester à la seule initiative de l'auteur...

Un cavalier qui surgit du fond de la nuit...

Modifié par niaouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madre de dios, c'est exatamente cé qué yé fais!

Moins prononcé l'assent, moins prononcé, quand tu fais le loup.

D'après le code civil 2005 art 523-cbis,32 il est désormais tout à fait légal de repasser ses torchons.

Plein de choses sont légales sans pour autant être de bonnes idées.

Regarde, encore pire, la reproduction des gens, c'est légal, voire parfois encouragé, et pourtant, c'est une des pires idées qu'a pu tomber l'humanité, et pépé sait qu'elle en a eu des pas bonnes...

C'est comme donner son opinion sur des armées/listes qu'on n'a jamais jouées, les améliorations se feront naturellement au vu de la pratique d'une part mais surtout de la motivation, des idées et du potentiel de chacun.

Certes, mais ça n'empeche pas de partir sur une base murement réfléchie, non? Tant qu'à faire.

Bon, j'oublie peut être un peu vite le besoin irrépressible commun de s'exprimer à tout prix dans les posts populaires

Note aussi que plus un thread est populaire, plus il y a de couenneries dites dedans, donc plus on a l'occasion d'avoir une couennerie à sortir soi même. Et que l'accumulation de ces couenneries finit par faire poster.

Après, on pourrait revenir sur la pertinence de ces posts, c'est sur, mais faut pas trop en demander aux gens non plus. Surtout qu'en l'occurence, autant les posts contenant de nouvelles pages apportent quelquechose, autant le reste, c'est un peu une auberge espagnole.

Arajouterai même que finalement, l'auberge espingouine, c'est pas forcement ce qu'il y a de plus mal quand on cehrche des idées dans tous les sens pour dynamiser une section, genre en mercatique, pour faire kwieul, on appellerait ça du remue-méninges, ou du brainstorming en marketing, si on est in. Même si ça ne reste qu'un tissus de couenneries en pratique.

Quant à la ferme, c'est drôle j'étais pas persuadé qu'on ait gardé les même cochons.

C'est pas gentil de parler des snots comme ça.

Pour ton idée de prendre des tours, c'est une bonne idée, ça évitera peut être que plusieurs pers. se penchent en même temps sur l'histoire.

Si chacn doit balancer sa propre avancée du scenario, ce sera mieux, que sinon, l'histoire ne ressemblera plus à rien si les gens travaillent en même temps.

avec un concept de communauté autogérée

Qui est incluse dans une communauté fascisante (si, si, ça revient régulièrement comme sujet)?

C'est particulier comme concept.

En fait, le problème que tu rencontreras dans ce genre de communauté et qu'il te manquera la figure d'autorité quand tu voudras justifier des décisions. Ou alors, tu en reviens au bon vieux flame public par le public, oùsque les users feront leur loi.

Parcequ'à un moment ou un autre, la loi sera nécessaire.

le squat

maupertuis ose et rit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins prononcé l'assent, moins prononcé, quand tu fais le loup.

Tou sé cé qu'il té dit l'andalou? Dé sourtir ta rapière et mourir en gentilhomme...

Qui est incluse dans une communauté fascisante (si, si, ça revient régulièrement comme sujet)?

C'est particulier comme concept.

Ah mais alors si on commence à creuser un peu ce point là, ça peut nous amener loin (et je crois pas vraiment que ce soit le but du topic, mais je note).

En fait, le problème que tu rencontreras dans ce genre de communauté et qu'il te manquera la figure d'autorité quand tu voudras justifier des décisions. Ou alors, tu en reviens au bon vieux flame public par le public, oùsque les users feront leur loi.

Parcequ'à un moment ou un autre, la loi sera nécessaire.

L'éternel débat de la liberté sur internet. Note quand même (et je me modèrerai à ça) que la démocratie indirecte soufre de problèmes qui disparaissent lors d'une AG (i.e. lorsqu'on voit les gens avec qui on discute).

Heureusement, ici c'est Wh, on n'a pas besoin de réfléchir car tout se règle par la force :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Maupertuis ose et rit"? C'est grotesque!

Non seulement ce n'est pas grotesque (attention...notez bien la liaison qui va être faite avec le sujet du topic...) puisque c'est une expression familiale médiévale d'armand de maupertuis, mais en plus c'est l'une des rares bandes dessinées où le scénariste peut écrire avec talent des pages entières en vers sans prévenir (et de fait ça fait du bien un peu de style et d'imagination au point de le souligner!).

Edit pour la bd ci dessous: Encora bravo, J'en ai mal aux zygomatiques pour la marée verte dis donc.

Modifié par niaouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

chose promise, chose due ! voilà ma petite BD comme prévue,ici en espérant que cela vous plaisent...

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui veut toujours savoir quel était l'avatar de Nepher...

edit : oups, j'ai envoyé vers ma gallerie... le bon lien est ic bdwarfo17he.th.jpg

Modifié par Harald Durakdammaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La encore, cette bd est très sympa, on délire bien. Malheureusement, on a parfois du mal à lire et ce n'est pas améliorable (c'est la faute des pixels). Continuez ainsi et dans quelques temps on aura un bel album de bd.

le Rat-stakouere hey, c'est pas moi qui est représenté à gauche dans la dernière vignette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout! :-x Vraiment de bonnes trouvailles , de l'imagination et beaucoup d'humour... avec à la clé une solution au problème! ^_^ (et franchement pourquoi pas? :) ). Néammoins les écritures sont vraiment pénibles a lire... essai d'écrire en lettres d'imprimeries par exemple pour que ça soit plus lisible (ou du moins plus facilement lisible)! Ensuite la réalisation est un peu crade , mais pour ça je te laisse le soin de t'en occupé :rolleyes:

Pour l'avatar de Nepher tu n'as qu'as t'inspiré de sa photo :)

Gromuel , conquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz
le Rat-stakouere hey, c'est pas moi qui est représenté à gauche dans la dernière vignette !

Ben si, j'ai esayé ( j'avais pas la place pour plusieurs sanguinaires, alors j'ai mis celui le plus visible...) :)

Néammoins les écritures sont vraiment pénibles a lire... essai d'écrire en lettres d'imprimeries par exemple pour que ça soit plus lisible (ou du moins plus facilement lisible)!

j'ai essayé, mais c'est dur de se défaire de son écriture de psychopate de taille équivalente à 2 en info... ^_^

Ensuite la réalisation est un peu crade

J'ai fait vite fait, et puis mon but n'est pas de chopper un titre à Angoulème... :rolleyes:

avec à la clé une solution au problème!

Je crois que l'on pourra réaliser ceci en commun ( chacun un article) mais qu'une fois qu'on ce sera décidé pour la mascotte ( se sera elle qui ferait office de guide lors de l'explication de chaque article). On le tien, le thème de la BD commune !

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ce n'est pas grotesque (attention...notez bien la liaison qui va être faite avec le sujet du topic...) puisque c'est une expression familiale médiévale d'armand de maupertuis

Hum. "Le Secret du Janissaire", page 43.

Humourre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. "Le Secret du Janissaire", page 43.

Humourre!

Ah (me disais bien aussi, c'est un peu tranchant comme tirade :rolleyes: ) ben si je me souvenais de tout mon cher eusèbe, ça serait bien pratique nondidiou. Que diable allaient ils faire en cette galère aussi...

Très bien l'idée de la BD-charte (ou la bible du Wf?). Pour votre mascotte, apparemment elle a l'air d'être déjà trouvé (avec ce snot qui parcourt toutes les vignettes de vos planches), isn't it?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi d'interrompre votre charmante conversation, mais je lis ce topic depuis quelque jour, et je vois que cela piétine, piétine, piétine (mêmesi les bd sont marrantes)

Si j'ai compris (et ce n'est pas difficile), cela traite du snotisme, grave maladie à carctère incurable s'il n'est pas traité suffisamment tot. Personnellement, j'ai pensé (pour une fois) à quelque idée afin de prevenir et de réduire le champ d'action de cette maladie:

1/ La premier truc que je ferai, c'est de faire disparaitre le nombre de messages indiqués. Ainsi, le snot moyen verra qu'il a beau faire tout son possible pour flooder, il n'en retirera que peu de compensation honorifique.

2/Cette méthode est comme la précédente destinée à réduire le nombre de messages postés par les snots. Il s'agirait d'une restriction comme quoi un membre ne pourra pas avoir un nombre de message par jour supérieur à 1.5 (ou une autre valeur arbitraire). Mais perso, je ne pense pas dépasser les 1, car entre les jours ou je n'est pas envie de me connecter, les vacances dans un trou paumé, les problèmes avec le modem et le peu de sujets interressants . Ainsi, la lecture sera privilégiée à la logorhée. On pourra aussi lever cette interdiction aux modos (ils en ont besoin) et aux autres membres faisant une demande et dont on vérifierait les messages postérieurs afin d'être sur de son appartenance. Cette méthode est certes très contraignante (création d'un bureau de levée d'interdiction, avec ses inspecteurs; changement de l'organisation du forum; beucoup de demande à traiter au début), mais efficace (les snots se feront moins sentir).

3/ Créer une "boite à snot", une partie du forum où les snots pourront dire ce qu'ils veulent sans que nous les en empéchions. Il y aura juste une création de modos snots afin de modérer la boite (repérer et effacer les propos injurieux, raciste...). Pour ne pas trop encombrer la bande passante,les sujets seront détruits au bout de quatre jours d'inactivité. Ainsi, le flux snotique sera canalisé et il pourra avoir une attitude plus fortement anti-snotique sur le reste du forum.

Il ne faut oublier qu'il faut protéger le snot. Certes, il n'est pas en voie de disparition, mais une symbiose entre nous et ces êtres nous serait profitable: il ne faut pas oublier que GW trouve beaucoup de nouveaux acheteurs grace aux snots (donc les prix baisse, quoique :rolleyes: ), et que les snots peuvent évoluer et devenir des joueurs vétérans et remplacer ceux qui partent pour X ou Y raison.

Sinon, pour le coup de la charte en BD, je dit: ^_^:):-x . Ainsi le snot pourra connaitre ces saintes écritures et (peut-être les appliquer)

Et bien, je vous souhaite bonne continuation et je garde un oeil sur ce topic.

Modifié par Xédéos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer une "boite à snot", une partie du forum où les snots pourront dire ce qu'ils veulent sans que nous les en empéchions.

Je ne pense pas que ce soit la bonne solution.

Explications:le snot,après etre allé mettre des commentaires du genre"wa tro bo le spase marîneu komant ta fei?"dans la section modélisme(et après avoir donc pourris tous les topics) ou bien après avoir posté un topic dans la section armée du genre"mon armet ki tut avek arkaon deudan kaume sa il tut lé elfeu ,noare ki son keu dei tapete en raube violeite" se prendra pour un grand membre,et considerera cet endroit pas assez bien pour lui... :rolleyes:

Je connait pas mal de membres ayant pourris la section modélisme avec des com's du genre celui que j'ai mis en haut et qui desormais,grace à leur nombre de messages assez élevé avoisinant les 700,se prennent pour"dé fout du ouarfo". ^_^

Donc non,dsl je ne pense pas que ce soit la bonne idée,par contre les autres sont à exploiter. :)

Arma B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait...

On pourra aussi lever cette interdiction aux modos (ils en ont besoin) et aux autres membres faisant une demande

Beaucoup de boulot, mais faudrait voir si on en a la possibilité.

Après, si on limite à 1.5, les nouveaux ne pourront poster guère qu'un message par jour, le temps que ça se tasse, ça pourrait les forcer à prendre leur mal en patience, un peu comme la période de probation.

grace à leur nombre de messages assez élevé avoisinant les 700,se prennent pour"dé fout du ouarfo".

Sauf qu'avec, le monsieur propose une suppression de l'affichage de ce nombre de messages...

Et que de toutes façon, le nombre de messages qu'ils pourront poster serait limité.

Si ça peut se faire et se fait, s'entend.

Pour ne pas trop encombrer la bande passante,les sujets seront détruits au bout de quatre jours d'inactivité

Poster, être connecté, voir les messages, ça bouffe des ressources.

Et puis, une telle sectionn'apporterait au forum qu'une réputation douteuse auprès des vieux raleurs et une réputation de forum kwieul auprès des snots qui risqueraient de venir en masse.

A part ça, un bac à sable oùsqu'ils pourraient se défouler ne leur apporterait pas plus (ils ont déjà ça ailleurs) et n'ammenerait rien aux autres users.

Bof, quoi.

le squat

mouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grace à leur nombre de messages assez élevé avoisinant les 700,se prennent pour"dé fout du ouarfo".

Sauf qu'avec, le monsieur propose une suppression de l'affichage de ce nombre de messages...

Et que de toutes façon, le nombre de messages qu'ils pourront poster serait limité.

Si ça peut se faire et se fait, s'entend.

Ce n'était pas çà que je voulais dire.

Le nombre de message sert uniquement à montrer en quelque sorte "aux autres" son nombre de message.Certe,ce nombre nous sert aussi mais bon...

Ce que je voulais dire est que le snot sait si il a posté 1 message ou 700...

De toutes façon,qu'il en ait posté 2 ou 100,chaque "bon membre" s'apercevrat que c'est un snot,je trouve donc cette solution pas super non plus. :rolleyes:

JE pense que les snots floodent pour essayer de montrer leurs "connaissances" à travers les topics.

Arma B) ,si ce probleme est résolu,j'écrirai et ferai publier un livre intitulé"mille et une façon de désnotiser" ou bien "les snots,definition,histoire et exploits" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.