Aller au contenu
Warhammer Forum

[BD] Opération snot-a-donf


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Bon chose promise chose dûe... Ne prenez pas ça comme une critique agressive bête et bornée il n'en est rien! Le but de cette bd vise au contraire a mettre fin aux agissements de certains et... non c'est bon j'arrête :huh:

ici la chtite bd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muahahaha, tu as raison Gromu, ensemble mes fwèwes luttons contwe les fanas de Wock Allemand ou wessemblant (Queen c'est bon, mangez-en) et sowtons le dépoussiéwant pour notwe noble section dessin ! (je tiens d'ailleurs à noter qu'elle vit bien en ce moment, merci à tous ceux qui la dynamise, et aux fans japonais : sans rancune ? ^^)

En tous cas moi ça m'a donné en vie d'en faire une de BD, alors même si ce ne sera pas avec la classe de Gromu, je ferai.

Geoff, ravi.

Greuh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, c'est fort sympathique tout ca... Les snots sont particulièrement réussis dnas leurs expressions! 8-s

Mais c'est malin, l'autre chacal gris va me retomber dessus pour que je continue les aventures de Lulu... :huh:

Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prophète Gris Kniff-Kniff

Hihi...

C'est encore et toujours excellent, Lord Gromuel ! Il faudrait que tu nous en fasse plus de petites BD de ce genre là... Comme cela a déjà été dit, mention spéciale pour tes snots. Rien que d'y penser, ça me donne des envies de bûcher :huh:

Il est bon not' dessinateur officiel du Liber Fanaticus, heing, ! 8-s

Kniff²

Il joue Skavens après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais un câlin, c'est pour ça? *poutou*

C'est très fleur bleue en tout cas, mais je ne vois pas oùsqu'est la critique moa.

On n'attend plus que la suite.

le squat

fier zé flatté

J'aimais bien le principe du gros chien qui ne dit que fluffflufffluffflufffluff (en tirant la langue hein :huh: )

Je devrai écrire un petit texte intitulé "De l'interpretation" :)

En tous cas moi ça m'a donné en vie d'en faire une de BD, alors même si ce ne sera pas avec la classe de Gromu, je ferai.

J'attend :P

Geoff, ravi.

C'est fou ce que ce genre de chose peut défouler :P

Mais c'est malin, l'autre chacal gris va me retomber dessus pour que je continue les aventures de Lulu... whistling.gif

Hin hin hin.... même combat :D

tous emsemble revitalisont la section dessin smile.gif (cf mon post dans suggestion et aide)

Joie encore un adhérant à la Kause! (cf. Digganob)

  Encore du pur Gromuel, même si on sent l'auto-censure.

J'ai bien envi de parler de certains agissements mais bon comme tu dit... auto-censure 8-s

Allez le Gob' lâche ta bière de champignons et fais-nous la suite !

En fait sur la dernière case on peut appercevoir que le gob a bu tout le contenu de sa chose pour lacher ces paroles inspirées... il s'agit de bière de champignons , ce qui promet une suite assez amusante :D

Il est bon not' dessinateur officiel du Liber Fanaticus, heing, ! happy.gif

He he he B) (bientôt le Liber sera de nouveaux accessible au fait hein !!) voila pour la tite pub :P

Tu devrai le mettre directement sur warfo ou l'agrandir car on (ou je) ne voit pas trop bien les petits dialogues.

Bah comme je n'ai que imageshack... impossible de mettre directement sur le forum , par contre si tu clique sur l'image est grossi un peu et ça devient a peu près lisible :D

A quand la Bd entiére? Tu va la vendre sous quel éditeur? Réduc pour les membres du warfo?

Hola bonhomme! On verra quand je serai riche et célèbre ok? (c'est à dire hum... jamais :P )

Gromuel , c'était long! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très amusant et très réussi.

Tu réussis ce que j'ai malheureusement beaucoup de mal à faire... 8-s Animer des personnages sur plusieurs cases, avec des expressions et postures réussies, et surtout, des personnages que l'on reconnait de case en case... Et ça ce n'est pas du tout évident !

Du point de vue du contenu maintenant, c'est aussi très bien trouvé. Une bonne dose d'humour et de moqueries qui m'ont bien fait sourire... A prendre au second degré pour ceux qui se sentent concernés :huh:

Très encourageant pour la suite tout ça :P

Ah quand la prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh! De gromu tout craché!

Etrangement, le personnage le mieux fait de la BD, c'est toi... mais j'insinue rien, moi! :P

Bon, tu devrais renforcer au stylo, mettre un fond, coloriser, et tu m'offres la planche, et je la vend dix millions de balles dès que t'es célèbre.

Miammiammiam :huh:8-s

Et au passage, oui, Ludwig, la suite des aventures de lulu au pays de warfo, ça m'plairait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un tour sous le fameux topic de stof, comme ça j'aurais peut-être un jour la chance de voir la section récit dans tes dessins (même si je pressens le pire) :huh: .

Comment ça les idées fixes?

Bon, d'accord 8-s . En tout cas, ce qui est sûr, c'est que cette bd déride, comme ton débriefing de l'autre fois. J'avoue que j'espère voir la suite rapidement.

Impe, qui passait, et ne le regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis-donc, il attaque le Grom !

C'est de la bonne BD comme d'hab, les dessins sont très bons, les dialogues aussi, et en plus, les expressions bien rendues. Vraiment bien !

Donc comme d'habitude on attend la suite... Et moi j'en retourne à mes ptits dessins... Je vais essayer de les mettre dans la section après le bac pour faire revivre un peu tout ça...

Parcequ'il en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais c'est que ça change un peu de la lourdeur ambiante des sections armées & cie... Très sympathique, à quand une suite? Avec un bureau des réclamations, une ménagère [quoique le troll avec un ptit tablier et une dépoussiérette....], des snots avec des épées en bois, etc... Comment ça je suggère des personnages et du comique de répétition? :huh:

Edit: ah oui, et une nounou!

Modifié par niaouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Fais un tour sous le fameux topic de stof, comme ça j'aurais peut-être un jour la chance de voir la section récit dans tes dessins (même si je pressens le pire)

Hi hi hi 8-s

  Dis Gromüel, est ce que je peux pinailler, s'il te plait ?

Gni hi hi j'ai prévu le coup dans la suite de la bd :huh:

Bon voila la suite!ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité falduin

Je voulais juste feliciter gromuel pour la BD vraiment c est E-X-C-E-L-L-E-N-T bon j esperes que je suis pas catalogué comme snot (ceci dit tout le monde dit ça nan 8-s ) la preuve a mon inscription j ai meme lu la charte si si j vous jure :P parceque apres quelques posts lus sur le forum j ai eu comme un flash: je dois fermer ma goule sinon féssée (je sais je suis une lumière :huh: ) sinon bon courage tout nos amis modos (avec quelques autres :qui a dit le squat et true cricket ? :P et ne desesperez pas il y en a qui postent pas de peur des baffes (bon y en a pas assez c est vrai mais y en a ) en plus je prefere cette methode la a celle de certains pour corriger le tir donc bonne continuation et surtout ghuy non fais pas ça :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prophète Gris Kniff-Kniff
Mais mon idée préférée reste quand même le four.

Tut tut tut. Je vous dit que la meilleure idée reste Le Bûcher, oui, un grand bûcher à Malepierre avec du bon bois venu tout droit de Lustrie :rolleyes:

Mais si il doit y avoir cotisation pour l'idée du squat, je veux bien donner quelques fragments...

Toujours aussi bon Gromuel, après ton Bac, tu nous en fais une par jour ^_^

On voit bien ton air désemparé, puis ton passage du Côté Oscur de la Force. Tu auras droit à une tartine à la Malepierre :)

Kniff²

Le bûcher, vous dis-je

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras droit à une tartine à la Malepierre ^_^

Oh ouais oh ouais ! Moi aussi j'en veut une...

Enfin, c'est vraiment de mieux en mieux, franchement on ressent bien l'ambbiance... grouillante de certaines sections ! :) En fait, pour les snots, je serais plutôt pour essayer de les endiguer... On les coince dans une section qui ne sert pas trop, n'importe laquelle, du moment qu'on ne la regrette pas trop... Bon d'accord on fait le bucher.

Frak, sur un projet de petite BD sur les affres des première parties... J'aurais besoin de ton aide mon ptit Grom, de tes conseils... Prépares-toi, après le bac... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ca sent le massacre de snots là .... ^_^

En editant la bd, il y aurait moyen de se faire un max de blé, en revendant la planche à trois de sous de cuivre au rythme de 5 planches par jour et puis ....

Au travail Gromuel ! Ca va claquer sec le fouet ! :rolleyes:

Modifié par Flint Firrgunsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Gromuel m'aura donné l'envie de l'imiter, tant pis pour mon oral.

Nouvelle BD

Ca ressemble un peu à la 2nde de Gromu mais ça c'est pas volontaire, on l'a faite en même temps...

J'essaierai de me creuser un peu plus la tête pour une prochaine.

Geoff, pas encore habillé... J'adore le mois de Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il doit y avoir cotisation pour l'idée du squat,

Ca doit faire à peu près trois ans que je l'avais ouverte chez dupuis en face, lassé que j'étais de me faire jeter par les banquiers.

Remarque, maintenant que mes idées deviennent célèbres, je vais ptet pouvoir retourner voir les créanciers.

Par contre, pour rappel, le four il est pour tout le monde, einh, pas que pour les snots.

le squat

celebre, riche, puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.