Aller au contenu
Warhammer Forum

[BD] Opération snot-a-donf


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Invité SunHunter

Salut! ^_^

juste comme on passait et qu'on avait un pote qui joue O&G et qui n'avait pas de pseudo, ta BD nous a donner une idée de pseudo :

SlipSnot.jpg

No coment.

ps : on croise les doigts pour qu'il passe pas par là parce qu'il va le choisir comme avatar et ça risque de pas trop lui plaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le nombre de messages, je pense que ça n'apporte rien du tout de connaitre le nombre de messages qu'on a posté sur un forum... Ou alors que ce soit affiché en privé.

Créer une "boite à snot", une partie du forum où les snots pourront dire ce qu'ils veulent sans que nous les en empéchions.

amais de la vie !

Le forum warhammer est essentiellement et même uniquement consacré au hobby, si les gens veulent parler d'autres choses, qu'ils s'en aillent, point.

De plus, ça ressemblerait plus à un parc à flood qu'à autre chose... Ce que le forum ne peut pas et ne dois pas se permettre, crénom.

Au départ on partait d'un ton totalement humoristique, faut pas prendre tout ça au sérieux tout de même.

Le tout jeune ado finira (du moins devrait finir) par se ranger, gagner quelques neurones et discuter intelligemment. Le fait de l'exclure n'arrangera rien, au contraire même on apprend en écoutant les autres, pas en étant parqué avec ses semblables.

Non, je suis partisan du flamme avec modération, on prend la claque quand on la mérite, et une seule suffit. Rien ne sers de mettre la claque, le jeter hors du forum dans une section affiliée aux snots, et le cloisoner dedans jusqu à ce que mort s'en suive...

Le plus logique serait de limiter le nombre de messages postés par ce jeune, peut-être une période de un mois ou moins ou seul 1 ou 2 posts seraient admis, une période d'une semaine après inscription ou l'on ne peut pas poster, des sanctions plus rapide à tomber : un avertissement, puis un bannissement de 2 jours si récidives.

Mais tout ce qu'on dit à déjà été battu et débattu, donc je sais pas si cette fois sera plus efficace que les précédentes...

De plus, ça entrainerait un changement radical de l'administration du forum, et vu le mal qu'on a avec cette section, j'ose même pas imaginé sur l'ensemble...

Geoff, qui pense que le sujet va vite virer en eau de boudin... Je sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis ce topic depuis le début et me voici forcé d'intervenir... et pour un hors sujet, en plus !

Donc je vais faire comme niaouli, je vais montrer l'exemple en partant du sujet, en glissant discrètement mais drastiquement vers le HS puis en trouvant une transition improbable mais efficace pour revenir dedans. Comme ça ni vu, ni connu :P:D ...

Bref, donc pour partir d'une bonne réaction, j'adore :) les trois BDs en cours de présentation ici. Surtout le fait que l'on retrouve quasiment l'ambiance du warfo sur celles de Gromuel et de Geoff (celle de Harald n'est pas encore assez ancrée dans le sujet pour qu'on s'en rende compte, après tout, il ne s'agit pour le moment guère que d'une (très bonne) introduction avant d'entrer dans le vif du sujet).

Pour les écritures, je dois dire que c'est souvent difficile à lire, mais avec un peu d'imagination, on arrive à faire des miracles, ce qui fait que quasiment tout est reconstituable (même s'il faut parfois y passer trois jours).

A propos du sujet (même glissement subtile que Xédéos mais en plus subtile), j'avoue que je ne m'attendais pas à une intrusion snotique au coeur même de la section dessin. On les a vus dans le forum armée (avek mon armée, j'é massacré tou mé potes donc cé la meilleure !), on les as sentis dans la section modélisme (ton géant y sent pas bon pi de toute fasson mon saigneur de Khorn il le massakr :P ), on les as subi dans la section découverte (He ! Oh ! Les copains, j'ai une info exclusive pour vous !!!! Les ES vont resortir prochainement ! Sisi, je vous jure, c'est dans le dernier WD !), on en a indirectement ressenti la présence dans la rubrique "suggestions et aides" (3 sujets ou plus sur le thème, c'est pas rien quand même) et maintenant, on en parle même dans la section dessin (rien ne leur échappe, je vous dis ! Quand ce n'est pas le snot lui-même qui prend possession d'un sujet, c'est son ombre menaçante qui s'en charge).

Bref, à la question de savoir comment répondre à ce phénomène (hey ! Dites, vous êtes blouzés, hein ? Je suis en plein HS et vous ne l'avez même pas vu venir ! Non ? Bon, d'accord...), je réponds que toutes les solutions ne sont pas bonnes à prendre. Le four, j'y crois pas. Vas-y pour construire un four assez grand pour tout le monde et les gens sont si cons (moi inclu) que le dernier à devoir y entrer est bien capable de décider de garder le monde pour lui tout seul et de se cloner pour profiter ainsi d'une forme d'éternité (enfin, je me comprends). Par contre, si on repense le truc avec un volcan, plus naturel... Pis c'est moins cher aussi.

Supprimer l'affichage du nombre de messages, je suis pour puisque ça n'apporte rien. Maintenant, on semble tous d'accords pour penser que cette simple mesure ne suffit pas. Mais alors que faire ? Et bien s'insurger ! S'insurger quand on voit ça :

2/Cette méthode est comme la précédente destinée à réduire le nombre de messages postés par les snots. Il s'agirait d'une restriction comme quoi un membre ne pourra pas avoir un nombre de message par jour supérieur à 1.5 (ou une autre valeur arbitraire). Mais perso, je ne pense pas dépasser les 1, car entre les jours ou je n'est pas envie de me connecter, les vacances dans un trou paumé, les problèmes avec le modem et le peu de sujets interressants . Ainsi, la lecture sera privilégiée à la logorhée. On pourra aussi lever cette interdiction aux modos (ils en ont besoin) et aux autres membres faisant une demande et dont on vérifierait les messages postérieurs afin d'être sur de son appartenance. Cette méthode est certes très contraignante (création d'un bureau de levée d'interdiction, avec ses inspecteurs; changement de l'organisation du forum; beucoup de demande à traiter au début), mais efficace (les snots se feront moins sentir).

Pourquoi ? Parce qu'aux dernières nouvelles j'en étais à 1,8 messages par jour et que croyez-moi, on y arrive vite. Et paf, je vais faire un petit tour sur la section règles : 3 citations du GBR plus tard, on se retrouve avec 3 messages de plus au compteur. Et tiens que je m'en vais te faire un petit tour sur la section armée. Oh ? Que vois-je ? 4 nouvelles listes RdT à commenter ? Et zou, en un jour j'en suis à 7 messages. Alors certes, on ne vient pas tous les jours, mais quand on est membre régulier des sections règles et armées, c'est sur ça que l'on tombe et sans même faire dans l'inconstructif (ou si peu :D ...). Donc non, même avec possibilité pour certains membres de faire sauter la limitation (ce que j'estime comme un privilège totalement inadmissible, on se croirait revenu une année en arrière avec la fameuse annonce des questionnaires pour établir une hiérarchie parmi les users, ou quelques jours en arrière sur le sujet traitant de la réputation (ben oui, un membre qui peut poster beaucoup, c'est quelqu'un qui a bonne réputation. Un membre qui peut poster moins mais qui stagne à 1,5 messages par jour, c'est un membre à la mauvaise réputation... bref).

Donc non à ce genre de limites. Tien, au passage, en tournois, on a tendance à préférer le refus de liste aux restrictions qui bloquent tout et n'importe quoi, pourquoi pas aussi sur le warfo ? Laissons aux modérateurs (// organisateurs) le soin de refuser les messages indésirables et ne tentons pas d'introduire des restrictions qui vont réfréner certains petits génies dans leur verve créatrice ou les utilisateurs de plusieurs parties du forum.

Ceci nous ramène (tadadaaa) à ces BDs. Car outre leur caractère humoristique certain, elles exercent également une fonction pédagogique (je parle surtout pour celle d'Harald mais c'est également valable dans une moindre mesure pour celles de Gromuel et de Geoff). Comment ? Ben par flammage (ben oui, on y revient) mais un flammage doux : on ne dit pas aux gens directement que leur remarque est nulle, qu'elle n'a rien à faire là et qu'en plus elle est fausse (références à l'appui), on le fait via une BD (et tout le monde aime les BDs, non ?) qui, si elle est lue (faudrait pas écarter le problème principal, quand même : comment peut-on faire pour que la charte illustrée pour les nuls soit lue ?), peut remettre chacun à sa place, ou disons plutôt (le vrai snot ne se reconnaîtra pas), de laisser les snots se remettre à leur place entre eux (diviser pour mieux régner).

Sur ce, j'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire pour le moment, encore un tout grand :lol::P pour les auteurs des fameuses BDs vraiment tordantes.

-Jin- Long, pour l'occase

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais faire comme niaouli, je vais montrer l'exemple en partant du sujet, en glissant discrètement mais drastiquement vers le HS puis en trouvant une transition improbable mais efficace pour revenir dedans. Comme ça ni vu, ni connu  :D  :D ...

Si si, je t'ai vu :P

Si on pouvait se recentrer sur le sujet d'origine, ce serait bien. Il y a une section "suggestions" pour les suggestios, je ne crois pas que ce topic convienne pour débattre de l'orientation que doit prendre le forum ni des mesures qui doivent être prises pour contrer le flood.

On est dans la section "dessins", parlons dessins. Ca m'ennuierait de fermer, alors que cette BD m'a tant fait marrer (et puis surtout, je suis dans la première bulle, ça compte :P ).

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalah, pourquoi tant de haine envers les snot :D

il suffit denommer 1 ou 2 modérateur qui s'occuperont de la chasse aux snot, et dès qu'ils voient un message du type "c ki k'vou trouvé le + for d dieu du ko, moi c khorn pask'y t'nik ta geul :D " il envoient un MP au snot en question lui expliquant les regles du forum, avec quelques rappels si il recommence, ca devrait suffire, ce n'est pas une invasion non plus, bien il y aurait quelque cas desespérée, mais voyez Skrag qui a mis le bordel endant un bon moment sur le forum, il commence a se calmer et a se plier au regle du forum

l'education, y'a que ça de vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalah, pourquoi tant de haine envers les snot 

C'est ce que je me tue à répéter...

Ah là là, si vous vouliez bien m'écouter, je vous expliquerais volontier les rudiments de la matière et le pourquoi du comment... :D

Enfin, tout ça pour dire que:

il envoient un MP au snot en question lui expliquant les regles du forum, avec quelques rappels si il recommence, ca devrait suffire, ce n'est pas une invasion non plus, bien il y aurait quelque cas desespérée, mais voyez Skrag qui a mis le bordel endant un bon moment sur le forum, il commence a se calmer et a se plier au regle du forum

C'est exactement ce qu'on fait actuellement, n'empêche que ça fout le bronx pendant un moment jusqu'à ce qu'on l'ait calmé, et dès qu'une vague est enfin calmée, une autre arrive. Bref, pour l'utilisateur, ça reste problématique.

Et surtout, ce que je voulais dire:

CE POST N'EST PAS LÀ POUR PARLER DE COMMENT CONTRER LES SNOTS.

Pour citer Mim:

Si on pouvait se recentrer sur le sujet d'origine, ce serait bien. Il y a une section "suggestions" pour les suggestios, je ne crois pas que ce topic convienne pour débattre de l'orientation que doit prendre le forum ni des mesures qui doivent être prises pour contrer le flood.

Je ne lui ai pas demandé d'intervenir pour rien. Je pense qu'il n'hésitera pas à fermer le sujet si on continue le HS (entre la fermeture et une suppression systématique des messages à caractère HS, suivant le temps à disposition je suppose).

Bref, merci de rester dans le sujet, soit les BD.

Impe, au passage, j'attends avec impatience les premières planches de cette charte en BD. J'y participerais volontier si je savais dessiner :P . Enfin, si un jour vous êtes à court d'idée, venez faire un saut sous les projets divers de la section récit, on pourra toujours vous donner un coup de main scénaristique (mine de rien, c'est peut-être pas évident de montrerla charte de manière drôle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impe, au passage, j'attends avec impatience les premières planches de cette charte en BD. J'y participerais volontier si je savais dessiner

En fait il se trouve que pour réaliser cette BD-Charte il nous faudrait une mascotte pour expliquer tout ça... hors il se trouve que le débat est encore a son paroxysme quant à l'élaboration de cette fameuse mascotte , personne ne voulant écouter l'autre dans une joyeuse ambiance bien braillarde... :P

Et surtout, ce que je voulais dire:

CE POST N'EST PAS LÀ POUR PARLER DE COMMENT CONTRER LES SNOTS.

Vas dire ça aux vieux snots qui critiquent les snots , tu verras qu'ils sont encore pire que ce qu'ils critiquent (j'avais fait une bd sur ça , mais comme ces derniers risques de le prendre mal blaissés dans leur amour propre je vais éviter de la poster)

Mais en tout cas ce sujet parlait d'une BD "snot-a-donf" et non des BD en général hein :D

(mine de rien, c'est peut-être pas évident de montrerla charte de manière drôle).

Ho que si! :P (tu peux compter sur moi à ce propos :D )

Enfin, si un jour vous êtes à court d'idée, venez faire un saut sous les projets divers de la section récit, on pourra toujours vous donner un coup de main scénaristique (mine de rien, c'est peut-être pas évident de montrerla charte de manière drôle).

Bah voui avec plaisir , mais tout cela me ramène à la question : comment avance ces idées de mettre la section dessin avec la section révit/poésie hmm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il se trouve que pour réaliser cette BD-Charte il nous faudrait une mascotte pour expliquer tout ça... hors il se trouve que le débat est encore a son paroxysme quant à l'élaboration de cette fameuse mascotte , personne ne voulant écouter l'autre dans une joyeuse ambiance bien braillarde...

Effectivement, le post sur la mascotte est un peu en vrac, mais je pense que 4a peut relativement vite redevenir viable. Ainsi, effectivement, on pourrait avoir une mascotte pour cette BD. Et c'est là que tu m'étonnes (mais aussi, quel manque de prévoyance de ma part), car j'avais effectivement, en présentant la mascotte sur le forum staff, mis en avant qu'il serait bon de l'avoir pour diverses choses, et entre autre à temps pour cette fameuse BD...

Mais là, faut voir quand est-ce que les admins auront du temps pour vous... (je dirais nous, mais je mentirais).

Bah voui avec plaisir , mais tout cela me ramène à la question : comment avance ces idées de mettre la section dessin avec la section révit/poésie hmm?

Même état que la mascotte, on en sait rien. J'aime me faire à l'idée que ça a été entendu et qu'une réponse finira par être formulée. Du reste, je ne peux rien faire de plus de mon côté, et à part commencer à brailler dans les oreilles des admins, il n'y a rien d'autre à faire.

Bref, pour le moment autant continuer ce qui a été commencé, ne serait-ce que pour essayer, quitte à reprendre certains principes dans une BD qui servira vraiment en présentation de la charte... Projet à long terme qui peut aboutir. Bref, essayez maintenant avec vos personnages, et ainsi on pourra faire d'éventuelles erreurs et en apprendre pour la BD définitive...

Imperator, der versteckenersten snot in den Welt (et à l'allemand déplorable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz
Bref, essayez maintenant avec vos personnages, et ainsi on pourra faire d'éventuelles erreurs et en apprendre pour la BD définitive...

Message Reçu Herr Général ! Je m'y remets de suite !

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, nain monoligneur qui s'occupe de l'article 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, nain monoligneur qui s'occupe de l'article 1...

Je suis ok pour l'article 2 dans ce cas :P (et peut-être plus si le truc est motivant)

Gromuel , mince j'ai mon épreuve d'espagnol cette après-midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive tard sur ce sujet, et je n'ai pas tout lu :lol: (j'avais comme l'impression d'avoir lu certains messages de multiple fois ailleurs), mais j'ai regardé au moins toutes les BD.

Et bien, un grand bravo à tous.

J'aime bien celle de Gromuel car elle s'intéresse un peu à toutes les sections et aux problèmes inhérents, celle de Geoff aussi d'ailleurs (surtout avec la case avec Guy :blink: .

Enfin, celle de Harald constitue un bon début pour la charte (seul problème, c'est qu'à ce que je vois la charte sera dite par la mascotte, et réalisée non pas juste par Harald.

Je vous encourage bien pour la suite (si je savais dessiner :D ) :shifty::lol::mrgreen::mrgreen:

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien marrant tout cela!!! les snots sont en effets bien representés!!!

la seule choses qui manque c'est l'expressions "les warhammers" du genre "j'ais acheter les warhammers les plus baleze du jeu!!! c'est le gars du magasin qui me les a conseillé, bon y'en a la moitié qui me servira a rien mais y ma dit que sa me ferait du rabiots!!! "....

enfin... y'aura une suite?

P.S: je poste dans l'espoire d'y apparaitre aussi evidement!!!... mais je verais plutot ... en vieux snot.... (en passant mon avatar n'a rien a voir avec le dernier manga a la mode!! je le traine depuis.... depuis mes debut de snot sur le forum... et meme avant...)

Modifié par ;o)rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien , avec ce post de nombreux membres qui ne postent jamais ici font leur apparition! :wink:

Donc...

la seule choses qui manque c'est l'expressions "les warhammers" du genre "j'ais acheter les warhammers les plus baleze du jeu!!! c'est le gars du magasin qui me les a conseillé, bon y'en a la moitié qui me servira a rien mais y ma dit que sa me ferait du rabiots!!! "....

Hi hi hi , he bien dans le cadre d'un partenariat scénariste/dessinateur je pense qu'on va faire des merveilles a l'avenir :P (n'est-ce pas monsieur modo récit :wink: )

enfin... y'aura une suite?

Je t'avouerai que pour ma part la persécution des snots a outrance... c'est lassant :-x , c'est la mise en avant des bas instincts et du sentiment de supériorité (les critiques viennent souvent de gens pires :lol: )... Bref a propos des snots pas pour moi , quant à des BD sur la vie du forum , he bien... quand les choses auront un peu plus bougé! :wink:

P.S: je poste dans l'espoire d'y apparaitre aussi evidement!!!... mais je verais plutot ... en vieux snot.... (en passant mon avatar n'a rien a voir avec le dernier manga a la mode!! je le traine depuis.... depuis mes debut de snot sur le forum... et meme avant...)

Ca c'est le meilleur moyen pour ne pas y être , ou pour y être incendié ^_^

Gromuel , peint d'abord son combat skavens/NdC , après on verra :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout ça mais cette (bonne) idée de BD, elle en est où?

Les deux projets proposés, à savoir:

1- une bd commune à auteur différent pour chaque strip (merci la queue)

2- une autre bd commune mais réservée aux "bons dessinateurs" (dont je ne fais pas partie) ayant pour thème le règlement etc etc...

ont l'air de 2 bonnes idées (d'existence mutuelle compatible).

En plus c'est fini le bac non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout ça mais cette (bonne) idée de BD, elle en est où?

Les deux projets proposés, à savoir:

1- une bd commune à auteur différent pour chaque strip (merci la queue)

2- une autre bd commune mais réservée aux "bons dessinateurs" (dont je ne fais pas partie) ayant pour thème le règlement etc etc...

ont l'air de 2 bonnes idées (d'existence mutuelle compatible).

Tout ça c'est bien prévu ne t'inquiètes pas :whistling: , mais ces projets vont êtres créés dans des posts différents (pour que tout soit bien clair). Pour la BD règlement , il faudrait d'abord avoir notre fameuse mascotte , mais c'est vrai qu'on pourrait essayer ça avec autre chose en attendant :innocent: .

En plus c'est fini le bac non? :whistling:

Hi hi hi voui voui! Mais ça a été dur et... (houla c'est vraiment bidon comme argument ça :innocent: ). Plus sérieusement je m'occupe de tout ça dès Lundi! :P

Gromuel , a partir de Lundi ça va bouger :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait d'abord avoir notre fameuse mascotte , mais c'est vrai qu'on pourrait essayer ça avec autre chose en attendant :whistling: .

J'avais proposé dans une proposition proposée apparemment invisible de prendre ce que vous dessinez tous très bien: un snot(ling). Enfin si l'image doit coller à une philosophie dans un débat à 50 personnes, vous (oui parfaitement je m'exclus du choix :P ), n'êtes pas sortis de l'auberge...

Enfin tant qu'y aura des sangliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé dans une proposition proposée apparemment invisible de prendre ce que vous dessinez tous très bien: un snot(ling). Enfin si l'image doit coller à une philosophie dans un débat à 50 personnes, vous (oui parfaitement je m'exclus du choix  ), n'êtes pas sortis de l'auberge...

C'est HS, mais tant pis, y a pas de modérateur ici! :whistling: Et puis, on peut pas me mettre d'averto :P .

Bref, ce débat qui vous semble stérile est presque mené à bien, et si aucun choix n'a été fait, c'est parce qu'il était prévu de faire voter tout le forum (enfin, une majorité d'utilisateurs, pas un comité restreint), et qu'on est encore en train de compiler tout les choix possibles.

Au passage, l'idée du snot a été retenue, même si beaucoup (et moi avec) y sont opposés. Donc ça n'a pas été invisible :whistling: .

Sinon c'est vrai qu'on attend la suite de ces BD.

Allez, j'ai carrément une idée, mais c'est plus pour foutre la m***de. On coiffe au poteau les admins et on leur crée une mascotte sous le nez. En deux mots, on fais cette BD du règlement avec un mascotte qu'on invente pour l'occasion, rapidement, et grâce à la BD on la rend "célèbre". Du coup, ça deviendra assez facile de l'imposer (le terme est fort).

Enfin bref.

Impe:

"Gromu, si tu penses que mon message est complètement HS, dis-moi et je l'efface :whistling: ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS, mais tant pis, y a pas de modérateur ici!  :whistling:  Et puis, on peut pas me mettre d'averto  :P .

Je ne vois pas en quoi la proposition d'une mascotte pour une BD (le mot "BD" constitue le titre) est "HS"... Merci de m'expliquer.

Impe:

"Gromu, si tu penses que mon message est complètement HS, dis-moi et je l'efface  ".

Curieusement tu proposes une mascotte pour une BD et je ne trouve pas ça hors sujet (vu que le mot "BD" constitue le titre), bizarre non?

PS: Je te mets un averto symbolique (à 1 euro donc) pour avoir fait montre de mauvaise modération intempestive :whistling:

PSS: Y a des fois c'est difficile à suivre qd mm...

Modifié par niaouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi la proposition d'une mascotte pour une BD (le mot "BD" constitue le titre) est "HS"... Merci de m'expliquer.

C'est moi qui suis HS, pas toi :whistling: . Je te rassure tout de suite et m'excuse pour la méprise :whistling: .

Curieusement tu proposes une mascotte pour une BD et je ne trouve pas ça hors sujet (vu que le mot "BD" constitue le titre), bizarre non?

Mais si, justement, c'est moi qui suis HS!! :P Je ne t'ai jamais accusé. J'ai juste élargi la parenthèse, parce que tout le monde pense que le post sur la mascotte a tourné au crépage de chignon, alors que ça a bien avancé :innocent:

PS: Je te mets un averto symbolique (à 1 euro donc) pour avoir fait montre de mauvaise modération intempestive

:whistling: Je n'ai pas modéré, j'ai fait remarqué que justement je dépassais les bornes pour me permettre ce petit HS en profitant qu'il n'y ait pas de modo.

En tout cas, désolé pour la méprise. Je n'avais pas pensé que mon message pouvait être interprété ainsi. Je pensais clairement que j'étais HS, mais pas à un seul moment je ne t'ai vu en tort.

Impe, alors cette BD, que je puisse revenir sur le sujet :innocent: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ai carrément une idée, mais c'est plus pour foutre la m***de. On coiffe au poteau les admins et on leur crée une mascotte sous le nez. En deux mots, on fais cette BD du règlement avec un mascotte qu'on invente pour l'occasion, rapidement, et grâce à la BD on la rend "célèbre". Du coup, ça deviendra assez facile de l'imposer (le terme est fort).

L'idée me plait! :whistling:

"Gromu, si tu penses que mon message est complètement HS, dis-moi et je l'efface happy.gif ".

Mais non du moment que ça fait évoluer le schimblik! :blushing:

Je ne vois pas en quoi la proposition d'une mascotte pour une BD (le mot "BD" constitue le titre) est "HS"... Merci de m'expliquer.

En fait... le thème du post est une certaine BD , pas "la BD" donc... :innocent: (mais bon y a un effort donc :whistling: )

En tout cas, désolé pour la méprise. Je n'avais pas pensé que mon message pouvait être interprété ainsi. Je pensais clairement que j'étais HS, mais pas à un seul moment je ne t'ai vu en tort.

Imperator... nous sommes en section dessin , les gens n'interprettent pas tes propos de façon ordonnée et philosophique , en en tirant les mutiples significations , comme cela pourrait être le cas en section récit! :innocent: Ici on parle crument , on interprette mal , on fait des quiproquos , pleins de fautes d'orthographe ( :innocent: ) , on fait des dessins dans des délais trop long...

Donc parle simplement s'iiiiil te plait!!! :whistling:

Impe, alors cette BD, que je puisse revenir sur le sujet happy.gif ?

Bah il va falloir attendre jusqu'a Lundi (halala même les modos suivent pas ce que disent les gens tsss :P ) Ha au fait! Rien ne t'empêche d'en faire toi même hein?! B)

Gromuel , lundi sera un grand jour pour la section dessin ou ne sera point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien , avec ce post de nombreux membres qui ne postent jamais ici font leur apparition! 

oui c'est vrais, je ne poste pas ici par ce que je n'ais pas grand chose a y dire mais j'aime bien venir y fair un petit tour de temps en temps!!! (et peut etre qu'un jour je vous devoilerais mon talent, quand vous meme aurez ateint un niveaux valable pour etre comparé au mien.... :wub: )

Hi hi hi , he bien dans le cadre d'un partenariat scénariste/dessinateur je pense qu'on va faire des merveilles a l'avenir  (n'est-ce pas monsieur modo récit

moi scenariste?.... humm moui pourquoi pas.... mais accrochez vous (vous avez deja vu Mulholland Drive?....)

Je t'avouerai que pour ma part la persécution des snots a outrance... c'est lassant  , c'est la mise en avant des bas instincts et du sentiment de supériorité (les critiques viennent souvent de gens pires  )... Bref a propos des snots pas pour moi , quant à des BD sur la vie du forum , he bien... quand les choses auront un peu plus bougé! 

je n'ais rien contre les snot, je suis meme un fervant deffenseur de la cause snot!!! membre actif du FLSF (front de liberation des snot de forum)

je parlais d'une BD sur la vie du forum oui, avec d'autre sujet que celui des snot... ou meme d'autre BD qui ne sont pas en rapport avec le forum..... si c'est de la meme qualité alors j'en reveut !!

Ca c'est le meilleur moyen pour ne pas y être , ou pour y être incendié 

oui je m'en doute bien lol mais j'aime vivre dangereusement!!! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.