Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les P/V/D + PV


Xev74

Messages recommandés

C'est vrai que cela fait une charge de travail en plus.

Déjà, terminons l'ensemble des profils et nous verrons par la suite s'il est possible de faire le verso des cartes.

- Il manque un petit décalage pour Peregrin Took (CDA).

- idem pour Legolas.

- idem pour la force de Boromir (CDA).

- trop de décalage pour les tres des Galgals.

Sinon, c'est nickel : vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore eu un peu de temps et j'ai commencé la traduction des cartes se rapportant à la Moria. Je me pose la question de savoir si je dois mettre le profil du Corps du Guetteur de l'eau. Je serais pour même s'il n'est quasiment pas joué (que le premier qui a eut le courage de le réaliser se lève :hat: ) et qu'il s'agit plus d'un profil WD que vraiment GW. Qu'en pensez-vous?

@Xev

- trop de décalage pour les êtres des Galgals.
Si tu parle de celui entre la valeur de CC et celle de Force, ce grand espace est commun à tous ceux qui n'ont pas une valeur de tir. Donc pas besoin de modifications par souci d'homogénéité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes tombent ? JE ne vois pas ce que tu veux dire ?

Si tu plastifies le tout, il ne devrait y avoir aucun probléme.

Ensuite, pour retenir les caractéristiques de tête lors d'une partie à 500 pts, pouzrquoi pas (quoi que).

Mais je joue souvent de grosses batailles (3000 pts) et là, c'est pô évident de tout se rappeler.

Et puis, je commence la calpagne de la CdA et le moindre petit point de Volonté a une importance capitale, donc le moindre oubli ou trou de mémoire peur avoir une influence sur la partie.

Bref, je suis toujours aussi impatient face à ces cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit monoligne pour dire que les cartes se rapportant à la Moria sont en ligne (le lien est dans le même post que celui qui contient le lien vers les cartes CDA). Comme toujours, si vous trouvez des fautes, n'hésitez pas à me le signaler.

Baratzanthatul qui a réussi à faire un biligne hors d'un monoligne... :hat:

Edit: Les cartes concernant les Elfes seront normalement terminées ce week-end.

Modifié par Baratzanthatûl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau post pour vous annoncer que les cartes des Elfes sont en ligne. Je reprends ci-dessous les trois liens déja existants.

La CDA et divers

La Moria

Les Elfes

J'espère avoir fini les cartes suivantes pour la fin de la semaine prochaine. Celles-ci concerneront l'Isengard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good jobs !

Quelques petites broutilles pour te taquiner (mais pas de méchantes choses)

Pour celui de la Moria :

- Ne pourrais-tu pas mettre la 2ème photo du capitaine gobelin en la remplacant par une des figurines gob en métal ? Cela dit, c'est une bonne chose d'en avoir mis 3 au lieu de 2 (pensez à ceux qui joue en 3000 Pts ... merci ;-) )

Pour celui des elfes :

- léger décalage dans les ronds pour la Volonté de Celeborn.

- léger décalage dans les ronds pour les blessures de Glorfindel.

- léger décalage dans les ronds pour les blessures d'Haldir.

- léger décalage dans les ronds pour les blessures des capitaines HE et ES.

Sinon, c'est vraiment du joli ... personnellement, je lance l'impression du premier dès maintenant (à l'école ...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Moria, en remplaçant un gob en métal par un des capitaines GW, on se retrouve avec deux capitaines avec une Défense de 5 et un seul avec une Défense de 6. Or, j'aurais tendance à jouer avec deux capitaines ayant une Défense de 6. Donc personellement, je les laisserais.

Par contre, si la majorité est pour, je peux virer le guetteur (qui n'est pratiquement jamais joué) pour le remplacer par un capitaine avec une Défense de 5. Mais là, quatre capitaines ça risque de faire beaucoup.

Pour ce qui est des remarque sur les Elfes, c'est déjà corrigé. :P

Quelques petites broutilles pour te taquiner (mais pas de méchantes choses)

C'est pas grave, quand on fait un travail, on le fait à fond ou on ne le fait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le profil du Roi des Morts n'est pas le bon :

Voir la correction içi

- Concernant les capitaines gobs, c'est Ok !

- Le guetteur ne me dérange pas, on peut le laisser : autant avoir tous les profils.+

--> Il ne reste plus qu'à corriger le Balrog !

Si d'autres personnes veulent soutenir Baratzanthatûl, contactez-le par PM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Donc message aux travailleurs : ... travaillez !

Privé de mon PC pendant une semiane, j'ai été contraint au chômage technique mais cette fois, c'est reparti.

Voici deux nouvelles séries de cartes concernant l'Isengard et le Rohan. Dans cette dernière série, les deux capitaines avec D7 sont des capitaines à armure lourde et bouclier.

L'Isengard

Le Rohan

Comme toujours, s'il y a des fautes, n'hésitez pas à le signaler.

La prochaine série devrait concerner le Mordor et être disponible à la fin de la semaine.

Baratzanthatul, qui met les bouchées doubles pour finir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien !

--> On pourrait peut-être rajouter Merry en armure pour le Rohan, non ? J'en connais certain qui vont le jouer avec leur armée de Rohirrims !

--> Pour l'Isengard, il me semble que le profil de Lurtz n'est pas le bon.

--> De même pour Ugluk et les capitaines uruk qui sont de la V3 sur ton PDF.

--> J'aurai aussi rajouté 2 capitaines orcs pour l'Isengard.

++

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xev

On pourrait peut-être rajouter Merry en armure pour le Rohan, non ? J'en connais certain qui vont le jouer avec leur armée de Rohirrims !

Il se trouve dans la série de cartes concernant la Communauté. Il y a le profil CDA et RDR. :)
Pour l'Isengard, il me semble que le profil de Lurtz n'est pas le bon.

De même pour Ugluk et les capitaines uruk qui sont de la V3 sur ton PDF.

Je ne saurais vous donner que les profils de la V3 car je ne posséderais la V4 que fin janvier si tout va bien.
J'aurai aussi rajouté 2 capitaines orcs pour l'Isengard.
C'est faisable ou alors, tu attends les cartes du Mordor où il y aura trois capitaines Orques.

@PUJ

Mais dites moi, c'est bien réglo vis à vis du copyright cette affaire??? Parce qu'on révèle quand même beaucoup du profil.
Il me semble que sur la première page, on avait l'autorisation des Modos (surtout de Xev) mais de justesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

J'aurai aussi rajouté 2 capitaines orcs pour l'Isengard.

C'est faisable ou alors, tu attends les cartes du Mordor où il y aura trois capitaines Orques.

Dans la V4 l'Isengard ne dispose pas de capitaines orques, ni de bannières orques.

Juste en passant, la CC d'Eowyn n'est pas juste. Elle a gagné un point de CC avec la V4...

Baratzantathul vient justement d'expliquer pourquoi dans son dernier message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est regrettable pour les chevaucheurs de wargs, mais logique pour l'infanterie. Saroumane s'appuie essentiellement sur des Uruks au combat, on ne voit pas pourquoi il enverrait des capitaines orcs quand il dispose d'Uruks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de traduire les cartes concernant les Orientaux et les Haradrims. Mais je me heurte à un petit problème concernant le Mumak.

Sur sa carte (diponible ici), il possède deux lignes de profil et un certain nombre de petit ronds. Mais sans explications.

Ne possédant que la V3 du livre de règles, quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie la deuxième ligne et le nombre de petits ronds?

Baratzantathul, qui doit vraiment s'acheter la V4 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.