Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les P/V/D + PV


Xev74

Messages recommandés

Merci Lucius. Pour le mahud, il a bien sa carte à part.

@ Xev

--> un autre Hasharin
C'est déjà prévu, il y en aura trois comme pour les capitaines.
--> le Roi Haradrim (profil V4)
Hormis Sulladan, je n'en connais pas d'autres. Donc je ne saurais pas le mettre.
Je vérifierai les cartes avec le livre de règles chez moi.

--> Good job !

Celle qui sont mise dans le lien sont celles en Anglais mais rien ne t'empêche de les vérifier et de déjà donner les modifications à apporter (par PM). Modifié par Baratzanthatûl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore une série de cartes. Elles concernent les Orientaux et les Haradrims en espérant ne pas en avoir oublié.

Orientaux et Haradrims

Les mêmes remarques que dans mes autres posts s'appliquent évidemment à ces cartes.

Etant en train de travailler sur les cartes du Mordor, je voudrais savoir si certains utilisent plus d'un Chef Troll dans leur partie afin de savoir le nombre que je dois en mettre.

Modifié par Baratzanthatûl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Un gros up pour ce projet que je viens d'achever puisque j'ai (enfin) acheté la V4 et donc j'ai pu mettre les profils à jour. Voici donc les nouvelles cartes classées selon la V4:

- L'Arnor

- La Comté

- Les Elfes

- Le Gondor

- Les Nains

- Le Rohan

- Les Esprits servants

- L'Isengard

- Le Mordor

- La Moria

- Les Orientaux et les Haradrims

Trois modifications par rapport au classement de la V4: les deux royaumes elfes ont été regroupés de même que le Harad et les Orientaux. Les Esprits servants ont une série de cartes à eux contenant le profil CDA et RdR.

L'erreur étant humaine, il n'est pas impossible qu'une erreur soit toujours présente. Si c'était le cas, merci de me le signaler afin que je fasse la correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel !

J'upload tout ça ce week-end.

En attendant, merçi de bien vouloir repérer les éventuelles erreurs et d'en faire part sur ce topic.

Un grand merçi à Baratzanthatûl.

--> Je pense les utiliser au tournoi de Bourgoin organisé par Chien Sauvage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité oRkiWieSt

un grans merci à baratzanthatul pour les cartes!! :D

sinon comment avez vous fait pour les plastifier?

parce que je ne vois vraiment pas où trouver une "lamineuse" (lamination machine) personnelement... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains bureau de tabac ou "maison de la presse", tu as la possibilité de le faire.

Autrement, c'est en demandant à des personnes qui bossent dans des endroits où ils peuvent le faire (administration, bureaux, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon comment avez vous fait pour les plastifier?
Pour ma part, j'ai utilisé du film autocollant transparent dont on se sert habituellement pour couvrir les livres et les cahiers. Une longueur de film de chaque côté de la feuille et le tour est joué.

De plus, n'ayant pas totalement abandonner ce porjet, je vous annonce la parution prochaine des cartes de la chute du Nécromancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.