Aller au contenu
Warhammer Forum

LRB5


gaston

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Nouveau système de recrutement et de gestion des Star Players, nouveaux joueurs dispos (des assassins pour les elfes noirs :lol: ) et un sentiment général que le FUN revient plus sur le devant de la scène.

A première vue un changement de direction a été pris par les concepteurs, plus "spotlight" avec un rééquilibrage des équipes grace aux inducements (ce que nous connaissions deja dans Zone Mortelle grace aux bonus alloués aux équipes les plus faibles).

J'apprécie surtout la (re)naissance de plus de Star Players qui va sans aucun doute donner des couleurs aux pauvres équipes qui n'en qu'un (qui a dit les elfes ?)

Alors répétez après moi

SKE-DUS ! UNE VF !! SKE-DUS ! UNE VF !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKE-DUS ! UNE VF !! SKE-DUS ! UNE VF !! :lol:

SKE-DUS ! UNE VF !! SKE-DUS ! UNE VF !! ^_^

SKE-DUS ! UNE VF !! SKE-DUS ! UNE VF !! :wink:

:D

Bon, c'est surement mieux hein, mais je suis anglophobe sur les bords (ou plutôt angloquiche)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est mort et je ne le retrouve plus sur leur site, c'est chiant.

Heureusement que j'avais imprimé tout ça, malgré tout certains de mes amis ne l'ont pas eu à temps.

Quelqu'un aurait téléchargé et sauvegardé le fichier ?

Sinon au passage, vu que la première édition a vu le jour en 87, je ne peux pas m'empêcher d'espérer une édition anniversaire. Et vu le changement apporté par cette 5ème édition, ce serait vraiment sympa de la part de GW.

(bon je sais, sympa et GW dans la même phrase, ça fera grincer des dents.)

Modifié par solins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!! C'est vrai que ce n'est pas souvent qu'on voit les 2 mots dans la même phrase mais bon Jervis est un homme a part dans la société donc pourquoi pas ... après tout c'est son gros bébé de 20 ans.

Pour le lien je cherche la réelle source ca doit bien exister ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au passage, vu que la première édition a vu le jour en 87, je ne peux pas m'empêcher d'espérer une édition anniversaire.

La demande a étée formulée avec amour sur le site officiel de BB... Et la réponse est, sans embarras du tout : "NON!"... Voilou

Barbarus, déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des choses dans l'univers qui changerons jamais ... m'enfin ils nous ont enfin pondu un LRB moins serieux et plus fun alors on va pas se plaindre surtout u prix ou on le paye.

Des news de la traduc au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cette version s'annonce bien. Je n'y ai pas encore joué et je n'avais pas suivi dernièrement l'actualité BB mais ça donne envis de s'y remettre tout ça.

Merci pour le lien, espérons que la VF suivra :crying:.

Xeti - coach des ThunderOrks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
m'enfin ils nous ont enfin pondu un LRB moins serieux et plus fun

?????

:evilgrin:

?????

T'es sûr qu'on parle de la même chose là? Non, parceque "moins sérieux", c'est déjà pas le cas, et plus fun, ça dépend ce qu'on appelle "fun" : des matchs équilibrés? Alors, oui, c'est plus "fun"... Des grands éclats de rires, des injustices mémorables et un jeux bordelique à souhait... Beinh, non, là, on a beaucoup perdu...

Des news de la traduc au fait ?

La traduction est finie. On en est à l'étape de relecture (j'en suis personnelement à la p.36)... Donc voilà, ca arrive, petit à petit...

Mais croyez moi, si la trad. de Skedus vous plaisait, la nouvelle mise en page risque de vous laisser sans voix... En tout cas, pour moi, c'est le cas...

Barbarus, vais m'y remettre d'ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la LRB5 et en cour de traduction !!!! miam !!!!

Le BG sera t'il pesent comme dans la version anglaise ?

Merci encors pour le travail fournie et long vie au personne motivé

Draco, The Zharr-Nagrund Ziggurats Power !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essuyé les feux des malotrus de FBB mécontents de 3 mots sur 63 pages pour vous

Rhhhhhôôôôô....

Les méchants... Et c'était quoi ces mots en question?

Pour info, les noms en VO devrait passer en VF et certaines traductions remises à leur version originale en VF (comme les nom de certain champions).

Barbarus, c'est long à lire qd même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh c'est la guerre... Tant pis pour eux... Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre?

L'équipe de trad (ce qui ne reflète pas forcément mon avis personnel) a juger bon de le traduire ainsi (vu que "perso" c'est assez moyen et que "mercennaire" ne reflète pas tout à fait la compétence...).

Après, s'ils ont une meilleur proposition, tu peux toujours faire remonter, on a pas encore totalement arrêter nos choix... Si ca se fait dans le respect...

Barbarus : Vieillir, c'est môche... Mais sans ses dents, c'est pire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est bien de lire les posts parfois...

Le LBR5 est fini de traduire, on en est à la relecture.... Et aux finitions...

Barbarus, aller, on s'y remet...

Je pense que le soucis est que Draco n'a pas vu de lien pour suivre la traduction ou bien la dl quand elle sera relue.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 25 VO : "Note that gold in the treasury (...) do not count towards the Team Value"

Page 25 VF : "La valeur d'une équipe (...) est calculée en ajoutant (...) et de tout l'or de la trésorerie".

Je viens de débuter à BB, la première chose que j'ai vouu voir dans la VF c'est l'explication de la valeur d'équipe. Je voulais m'assurer que j'avais bien compris la VO, mais je crois qu'il y a une erreur quelque part là, non ?

A moins que je fais une erreur quelque part, dans ce cas veuillez m'en excuser... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.