Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

LRB5


gaston

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Par rapport à la derniere version beta,il n'y aurait plus que la page 25 et 29 à corriger selon ce que j'ai pû apprendre sur le forum de FranceBloodbowl.com car aucunes autres erreurs auraient été retrouvées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

De rien....

Si en revanche, vous vouliez bien saoûler SG et GW.fr de faire un effort pour la mise en ligne de la trad., ça pourrait nous aider à la faire circuler...

Barbarus : tant mieux si ça plaît... Mais ce n'est pas encore tout à fait finit (quelques fautes à corriger... Mais ça devrait être fait à l'heure où j'écrit ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien....

Si en revanche, vous vouliez bien saoûler SG et GW.fr de faire un effort pour la mise en ligne de la trad., ça pourrait nous aider à la faire circuler...

Barbarus : tant mieux si ça plaît... Mais ce n'est pas encore tout à fait finit (quelques fautes à corriger... Mais ça devrait être fait à l'heure où j'écrit ça).

Dit moi Barbarus la traduction de BB est fini ?

Ce n'est plus une beta ?

Draco, NdC powerrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, non... On est vraiment perfectionnistes, et on cherche les quelques points pouvant encore soit prêter à confusion (ce fut le cas avec quelques trad. de compétences... corrigées depuis semble-t-il) soit ne pas reflèter de la manière la plus juste le sens de la phrase originelle (en VO donc).

Maintenant, officieusement, si les corrections ont bien été apportées, il me semble que tu peux la considérer comme finie... Mais attend quelques mois avant de l'imprimée (on ne sais jamais...).

Note : le futur de BB (la MBBL, en cours de test en ce moment) a été traduite et sera (ou non) intégrée au LBR. En tout cas, vous pouvez déjà y jetter un oeil (cf post "le futur est en marche") et donner votre avis (au pire, faîtes-le sur le post ainsi créé), je condenserais éventuellement les réactions pour les transmettre à SG).

Voilou...

Barbarus : réponse presque claire (pour une fois...)

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Lulu le Snot Vampire

Je me suis trompé, je demandais la version française j'aivais pas vu le dernier lien.

Lulu

Modifié par Lulu le Snot Vampire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous! :blink:

Juste 3 petites questions... :P

On est d accord pour dire que la dernière trad VF des règles est la Beta 6 LRB5? :ph34r:

Et si vous avez des news sur une version définitive prochainement? :D

Peut-on trouver à un endroit les différences notables entre la Beta 5 et 6?

A bientôt! :P

Modifié par klug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les différences sont des formulations, des corrections de fautesm etc.

Pour l`instant, je ne peux pas en dire plus (je suis pas en France actuellement), mais dès mon retour, je m`atelle a la tâche...

Barbarus : c`est pas ``définitif`` mais tu peux presque imprimer amha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité tuxrouge

hugh

alors, version définitive ou pas ? je cherche une version en français dont je puisse me servir en étant sûr qu'il n'y ai pas d'erreur.

et, il s'agit bien de la beta 6 ?

merci pour le boulot effectué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêta 6 n'a plus d'erreur (aucune de signalées en tout cas...). Après, c'est plus formulation et orthographe que ça peut pêcher...

Mais sinon, tu peux lancer l'impression.

Barbarus : pas eût le temps de m'y remettre à cause d'une rentrée "hyper" chargée... désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, concernant d'éventuelles corrections dans la version française des règles V5:

Dans la partie concernant les agressions au sol. Pour comptabiliser le nombre de défenseurs qui peuvent soutenir la victime à terre, il n'est mentionné nulle part que ces défenseurs doivent être adjacents à l'agresseur (alors que c'est le cas dans la version anglaise). Ce point avait porté à confusion lors d'une partie car nous ne savions pas si le défenseur devait être adjacent à l'agresseur ou la victime ...

Sinon Barbarus, je veux bien me porter volontaire pour corriger les fautes d'orthographe (j'en avais repéré plusieurs durant ma lecture des règles) mais je ne dispose pas d'acrobat writer pour effectuer les corrections sur le PDF.

Modifié par Baelorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la partie concernant les agressions au sol. Pour comptabiliser le nombre de défenseurs qui peuvent soutenir la victime à terre, il n'est mentionné nulle part que ces défenseurs doivent être adjacents à l'agresseur (alors que c'est le cas dans la version anglaise). Ce point avait porté à confusion lors d'une partie car nous ne savions pas si le défenseur devait être adjacent à l'agresseur ou la victime ...

Euh... Comment dire...

Je t'invite à relire attentivement le point "1" du soutient, ainsi que le paragraphe "juste" au dessus... Tout est là, pas besoint d'allourdir le texte, si?

pour corriger les fautes d'orthographe

Si tu en as remarqué, n'hésite pas à me MP, je transmettrais à qui de droit pour que l'on corrige au plus vite...

je ne dispose pas d'acrobat writer

Bienvenu au club... :huh:

Barbarus : bon, on va s'y remettre....

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je t'envoie un MP dès que j'aurai regroupé toutes les erreurs que j'ai vu dans un même mail.

Mais en passant: un truc que j'ai remarqué hier durant une partie:

Dans toutes les listes d'équipes on parle de "VA" pour l'armure (anciennement AR), alors que dans les règles il est fait référence à l'AR pour l'armure (notamment dans la partie gain d'expérience).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.