Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Championnat inter-régionnal par équipe


Messages recommandés

Je ne sais plus qui a balancé cette idée, mais qu'en est-il ? :

"La région gagnante organise le tournoi l'année d'après"

du genre eurovisionwarhammer

Pas possible ...

On n'a pas la place en Auvergne pour acueillir autant de personne :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya vraiment pas de possibilité de faire une équipe de 6 plus 1 capitaine qui ne vient que pour les appariments et faire le pom pom boy??

En gors autoriser les deux formations soit un capitaine joueurs soit un capitaine non joueurs. Ou toutes au moins autoriser un joueurs remplacant en cas de defaillance d'un joueur (en particulier si l'un des joueurs ne supporte pas la soirée du samedi...)

B)

Menkiar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire sur l'organisation en 2008, c'est qu'il y a aucune chance que je la prenne en charge ... je suis avant toutes choses l'orga de Chambéry. Et même si j'accepte des free lance motivants comme celui-ci ou Grenoble 2005, je suis joueur avant tout ; et préfèrerai donc défendre les couleurs de ma région en 2008.

Donc effectivement, que la région victorieuse prenne en charge la chose l'année suivante me semble pas mal comme idée ... donc, sus sur Paris en 2008, ou pas :huh::):)

ya vraiment pas de possibilité de faire une équipe de 6 plus 1 capitaine qui ne vient que pour les appariments et faire le pom pom boy??

En gors autoriser les deux formations soit un capitaine joueurs soit un capitaine non joueurs. Ou toutes au moins autoriser un joueurs remplacant en cas de defaillance d'un joueur (en particulier si l'un des joueurs ne supporte pas la soirée du samedi...)

Non, par soucis d'équité avec les équipes de 6 qui ne peuvent pas espionner, ni avoir de commentateurs des parties en cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc effectivement, que la région victorieuse prenne en charge la chose l'année suivante me semble pas mal comme idée

J'en connais qui vont raler si le nord gagne... on organiserais ca à calais chiche ou pire boubourg :huh:

Menkiar qui phantasme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc effectivement, que la région victorieuse prenne en charge la chose l'année suivante me semble pas mal comme idée

J'en connais qui vont raler si le nord gagne... on organiserais ca à calais chiche ou pire boubourg :)

Menkiar qui phantasme

Et imagines si c'est la Corse :ph34r:

Quoique j'en connais qui seraent content de devoir y retourner :):huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec des idées de la sorte vous n'avez pas peur que les gars laissent volontairement gagner les corses ? :):ph34r::blink:

par contre les régions pourries ont va leur mettre la misère :huh:

de quelle région parles tu... :huh:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Et même si j'accepte des free lance motivants comme celui-ci ou Grenoble 2005, je suis joueur avant tout ; et préfèrerai donc défendre les couleurs de ma région en 2008.

Et ben tu serais bien avancé si c'est la Drame Team qui l'emporte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes doivent être constitués de 6 joueurs, tous résidents dans la même région administrative. Chaque équipe doit désigné un capitaine dont le rôle est décrit plus bas.

Ca veut dire que l'Ile de France a une équipe, malgré ses n joueurs, où n grand?

Euh.. la sélection se fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si j'accepte des free lance motivants comme celui-ci ou Grenoble 2005, je suis joueur avant tout ; et préfèrerai donc défendre les couleurs de ma région en 2008.

Et ben tu serais bien avancé si c'est la Drame Team qui l'emporte!

Et bien tu te sortiras les doigts du derch et tu l'organisera mon Chéqué ...

Notes que tu prends pas de gros risques :):huh::ph34r:

de quelle région parles tu... 

Le centre, le centre, c'est tout pourri le centre ... on serait obligé d'aller à Chateaudun dans les troquets où Manu est un habitué ... je te raconte pas le drame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes doivent être constitués de 6 joueurs, tous résidents dans la même région administrative. Chaque équipe doit désigné un capitaine dont le rôle est décrit plus bas.

Ca veut dire que l'Ile de France a une équipe, malgré ses n joueurs, où n grand?

Euh.. la sélection se fait comment?

Le nombre d'équipes max est fixé à 32, pour 22 régions, sachant que toutes les régions ne seront pas représentées ... donc un certain nombre de régions pourront aligner plusieurs équipes.

Après, une fois toutes les équipes pré-inscrite, il y aura une pseudo sélection de l'orga ... qui demandera certainement à certaines régions de s'arranger pour présenter moins d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si j'accepte des free lance motivants comme celui-ci

Et bien tu te sortiras les doigts du derch et tu l'organisera mon Chéqué ...

sort de ce corps bimbim....

non mais ! quel grossièreté !... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre, le centre, c'est tout pourri le centre ... on serait obligé d'aller à Chateaudun dans les troquets où Manu est un habitué ... je te raconte pas le drame

l'avantage c'est qu'il y aurait une préqualification des équipes au karaoké :huh:

seuls les 12 plus beaux choeurs auraient le droit de participer au tournoi (le juge étant évidemment notre manu national après 5 bières :)

Le nombre d'équipes max est fixé à 32

ça fait pas un peu beaucoup 32 pour les tables, etc... parce que là tu montes à 192 joueurs et surtout 96 tables.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait pas un peu beaucoup 32 pour les tables, etc... parce que là tu montes à 192 joueurs et surtout 96 tables.... ?

C'est ça ... on limite à 96 tables.

Pour la place, pas de problèmes. La salle que Citrouille va demander, et très certainement obtenir est suffisament grande pour ça ...

Après, reste le problème des décors ... et ce problème là, on l'abordera un peu plus tard (mais entre Chambéry et Grenoble, on a déjà de quoi monter entre 60 et 70 tables sans forcer, le reste sera emprunté à droite à gauche).

Pour le Karaoké, tant qu'il y a du Sardou :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre, le centre, c'est tout pourri le centre ... on serait obligé d'aller à Chateaudun dans les troquets où Manu est un habitué ... je te raconte pas le drame 
l'avantage c'est qu'il y aurait une préqualification des équipes au karaoké 

seuls les 12 plus beaux choeurs auraient le droit de participer au tournoi (le juge étant évidemment notre manu national après 5 bières

Pauvre Manu tu prends cher :huh:

Pour le Karaoké, tant qu'il y a du Sardou
:) Tiens je me sens à peine visé avec Raaaawal ... quoique la pique doit être aussi pour Manu :)

Euh à la fois y'avais pas un tménick option batiment et création de décors pour platrier qui devait se mettre en place ??

- Paco, mastik, platre et informatique c'est aussi marrant que amour gloire et beauté !! -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui vont raler si le nord gagne... on organiserais ca à calais chiche ou pire boubourg :huh:

Menkiar qui phantasme

Bourbourg je connais !!

c'est facil à trouver . c'est la dernière ville avant la Belgique :)

Bilbo, globe trotter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, reste le problème des décors ... et ce problème là, on l'abordera un peu plus tard (mais entre Chambéry et Grenoble, on a déjà de quoi monter entre 60 et 70 tables sans forcer, le reste sera emprunté à droite à gauche).

Rien qu'avec le club de Tassin on doit pouvoir vous aider à monter plus de 20 tables en décor donc je pense que cela ne posera pas de gros soucis autre que le transport et la coordination. A voir avec Meuh mais la disponibilité ne devrait poser aucun soucis.

Briareos carton de décors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repond ici plutôt qu'en "avant la manif" (je n'y suis pas encore dans mon rattrapage de retard sur la forum):

M'est avis que tout plein de point de détails sont à corriger APRES la phase d'ingurgitation de la V7 en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seules les armées "officielles", issues des LA (sauf mercenaires et Nains du chaos)

Euh une question vous faîtes la chasse au listes "alternative", mais vous autorisez une liste qui date de hordes sauvages... c'est a dire une liste de transition V5-V6 et le tournoi seras en V7.. Là il y a un probléme.

De plus la liste est buggué et trés mal calibré.

Honnetement pourquoi ne pas l'interdire (il y plus de raison de l'interdire qu'un culte de slaanesh par exemple)

B)

Menkiar

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire une liste de transition V5-V6 et le tournoi seras en V7.. Là il y a un probléme.

la liste est officielle V6 et V7 donc je vois pas où est le problème... ^_^

De plus la liste est buggué et trés mal calibré.

ça c'est ton avis et t'as jamais dû la jouer, donc pour ce que ça vaut comme remarque, surtout avec les limitation du tournoi.... :P

Honnetement pourquoi ne pas l'interdire (il y plus de raison de l'interdire qu'un culte de slaanesh par exemple)

tout simplement parce qu'elle est officielle et autorisée dans tous les grands tournois internationaux en plus :wub:

M'est avis que tout plein de point de détails sont à corriger APRES la phase d'ingurgitation de la V7 en effet.

tout à fait, d'ailleurs les orgas polonais ne se prononcent pas encore sur l'autorisation ou non des listes tempête du chaos, ils attendent la nouvelle version et je pense qu'on n'aura pas de réponse officielle avant quelques mois -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je viens de gagner mon pari sur qui aurais courru sur le post pour defendre la liste :wub: !

Bon sinon je m'adressais plutot a l'organisation du tournoi.

Merci Pendi on sait tous que l'armée est super faible, on sait tous qu'elle est ultra bridé par les limitations et on sait tous que tu joue nains du chaos. (attention ceci est de l'ironie!! ^_^:P )

B)

Menkiar

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure personne ne prendra les nains du chaos dans ce tournoi :wub: les 6 armées de chaque équipe sont généralement déjà choisies ou presque et étonnamet les NdC ne font pas partie des armées ayant de bonnes dispositions pour ce tournoi ^_^

donc on peut les interdire ça ne change rien, mais les laisser ne changera rien non plus -_- il en est de même pour les mercenaires....

et oui l'armée est faible faut juste savoir jouer contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.