Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[OG] premières batailles


hugues

Messages recommandés

En électron libre, il a plus tendance à fuir et à se faire rattraper

Sur char?

En cas de fuite, il fuit loin, et après il repart se faire tuer...

Mais ca revient un peu cher, mais bon, touches d'impact+explosion, ca doit être sympa (j'ai testé contre un FdL de Graaleux, malheureusement, j'ai gagné, toujours quand on veut perdre qu'on gagne....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Sur char?

Plutôt un loup: la gemme pète facilement le char quand le perso meurt...

Sauf que le char ne se prend pas les explosions au contact avec le perso puisque c'est la même figurine et que le perso n'est pas en contact avec le char au niveau des règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité Grozbuz'

En tout cas pour moi il est évident que le char n'est pas effecté par l'explosion de la gemme, au moins au niveau des règles même si la logique voudrait le contraire !

Edit :

Ma réaction sur d'autres sujets :

-Par rapport au sort "gork y s'en charge", il ne me semble pas qu'un sorcier qui ait été affecté par le sort ne soit plus soumis à celui-ci à partir du moment où il quitte l'unité qui avait été ciblée, ce serait assez illogique en fait puisqu'il n'a pas voulu ou pas réussi à dissiper le sort... Au final, il est donc affectée jusqu'à la prochaine phase de magie des peaux vertes quoiqu'il fasse, je pense.

-Sur l'efficacité du chef gob de la nuit sur squig géant, je l'ai joué au court de quatre ou cinq parties déjà et il n'a pas été efficace contre l'empire ni le chaos même si c'est plus venu de son coté aléatoire par contre contre les hauts elfes, équipé du bouclier squig et de la gemme de souffre, il a réussi à charger une unité de MdE, en tuant un avec ses attaques, deux avec celles du squig, deux grâce au bouclier et quatre avec la gemme, une fois mort !! (oui, j'ai fais 6). Donc 9 maitres des épées en un tour... D'accord c'est aléatoire mais extrémement fun et ça peut être redoutable...

Sinon, désolé d'avoir posté sur un sujet aussi vieux mais j'ai atteri là avec le lien du sujet sur le tactica O&G et j'ai pas fais gaffe ^^

Modifié par Grozbuz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur char?

Plutôt un loup: la gemme pète facilement le char quand le perso meurt...

Le char étant lui aussi une monture, je ne vois aucune raison pour qu'il soit affecté par la gemme. Au titre de monture il fait parti de la figurine du porteur et ne peut donc pas être à son contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.