Aller au contenu
Warhammer Forum

Nains du Chaos (Armée) - version Sylanian


Sylanian

Messages recommandés

Donc, par exemple, Tichui-Huitchi et les siens, ainsi que Long Drong et ses Tueurs des mers, sont dans la première catégorie, alors qu'Asarnil ou Gotrek et Félix sont dans la deuxième, et aucun de ceux-ci ne peuvent être engagés par les NdC. Simple, non ?

pour les mercos, aucun de ceux cités ne peuvent etre pris par les Ndc (a moins que ca ait encore changé...)

Pour les esclaves, une limite de 10-30 figurines semblent optimales pour ne pas avoir un contremaitre pour 100 esclaves.

Pour les couts, voici comment je vois les choses, par comparaison avec les hobgobs :

par 10, les esclaves coutent 34pts contre 30 pts pour les hobgobs.

Les roles sont les memes. L'énorme avantage des esclaves vient de pas de traitrise et pas de panique pour les alliés. De l'autre coté, l'hobgob est moins cher, a CC3, le bouclier.

Donc ca se vaut.

Par 20 (ou +), les esclaves valent 54 pts contre 60 pts pour les 20 hobgobs.

Mais les roles sont a mon sens différents : un pavé doit pouvoir distraire, ce que fait les esclaves, mais aussi apporter des bonus dans la résolution, et la seuls les hobgobs a CC3 et bouclier deviennent interessants(les esclaves avec CC2, pas de save risquent de prendre chers au close, notamment en combat multiple).

Donc le choix du hobgob me semble plus interessant.

En conclusion, les esclaves sont principalement la pour distraire, fuir, orienter, etc... Par 10 semblent la meilleure option mais l'obligation de prendre le musicien et le contremaitre pénalise.

Cela dit, 34 pts, ca reste donner, donc c'est vrai que ca m'avait semblé excessif avant de les tester mais les couts peuvent rester les memes.

Pour l'analogie avec les skavens, les esclaves skav' n'ont pas de maitres de meutes, mais les rats géants et rats ogres oui. C'est d'ailleurs ce système d'un maitre pour une meute qui me séduisait plus que 1 contre maitre pour X esclaves. Après, si une limitation de taille d'unité se fait, ca me parait du tout bon! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers LA (Empire / O&G / HE) ne permettent plus d'en prendre (ce qui est débile du point de vue fluff, et con du point de vue ludique (ça coûtait plus cher de rajouter trois ligne "Mercenaires" dans les unités rares ?

En faite c'est faux. Ils disparaissent des entrées des listes d'armée pour éviter tout conflit avec un futur système de mercenaire pour la v7 mais étant donné que la liste mercenaire et les régiments de renoms spécifient dans quelles armées ils peuvent entrer et sous quelle catégorie (base, spécial, rare) ils sont toujours valable. Du moins c'est ce que clame le site GW et Gavin Thorpe (Alessio en privé à tendance à dire le contraire).

Etayons avec des sources ici et ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est faux. Ils disparaissent des entrées des listes d'armée pour éviter tout conflit avec un futur système de mercenaire pour la v7 mais étant donné que la liste mercenaire et les régiments de renoms spécifient dans quelles armées ils peuvent entrer et sous quelle catégorie (base, spécial, rare) ils sont toujours valable. Du moins c'est ce que clame le site GW et Gavin Thorpe (Alessio en privé à tendance à dire le contraire).

Tiens, j'avais pas vu ça, sorry. ^_^ Très instructif... Mai on ne sait toujours pas à quel saint se vouer (Saint Alexandre ou Saint Gauvain ? :) ) : peut-on oui ou non enrôler des mercos ? D'après le dernier message du Sire, il semble qu'on ne puisse plus...

Sinon, je suis pour mettre les esclaves en "meutes" : 10 esclaves plus le contremaître (qui comptera comme un musicien en même temps) par meute, à 30 pts/ meute, ce serait pas mal, non ? Coûtent autant que les Hobgobs, mais un peu plus nombreux, avec champion et zico gratuits...

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicobamigou

Ok donc si j'ai bien, on passe à la V7...

Mème si mon avis arive un peux tard j'aimais bien l'idée de sylvanian sur les héritages, mais une fois de plus je me ralie à la majorité. ça ne change pas grand chose pour moi en pratique. Car oui il ne faut pas suprimer les heritages!!!!

Pour les mercenaires, à vrai dire je ne les ai jamais vraiment utilisé donc le fait de les interdires ne me dérange pas outre mesure.

A très bientot!

Ok donc si j'ai bien, on passe à la V7... :(

Mème si mon avis arive un peux tard j'aimais bien l'idée de sylvanian sur les héritages, mais une fois de plus je me ralie à la majorité. ça ne change pas grand chose pour moi en pratique. Car oui il ne faut pas suprimer les heritages!!!! :wink:

Pour les mercenaires, à vrai dire je ne les ai jamais vraiment utilisé donc le fait de les interdires ne me dérange pas outre mesure.

A très bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas vu ça, sorry. :wink: Très instructif... Mai on ne sait toujours pas à quel saint se vouer (Saint Alexandre ou Saint Gauvain ? :innocent: ) : peut-on oui ou non enrôler des mercos ? D'après le dernier message du Sire, il semble qu'on ne puisse plus...

La vision de Saint Gauvain est plus répandue... Saint Alexandre a une réponse contradictoire isolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai fait quelques modifs au LA. En voici la liste :

- Introduction de la règle d'armée "esclavagistes"

- Ecriture d'une histoire pour Fytch (manque plus que celle de Zhatan)

- Suppression des 0/1 et introduction des limitations pour persos CT et TF

- Eclaircissement de la règle de traitrise qui est devenu "couardise".

En effet, un de mes amis entièrement extérieur au LA m'a simplement fait la remarque que les effets de la traitrise s'apparente plutôt à de la lacheté ou de la couardise. Ce n'est que de la forme.

J'ai regardé Khorgrim ce que tu proposais pour les OMs communs. Il s'agit ni plus ni moins des couts du LA Empire. N'y a t il pas moyen de faire quelque chose de plus custom ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé :

Epée de Frappe 15 pts

Epée de bataille 15 pts

Epée de Puissance 15 (Empire) / 10 pts (O&G)

Lame de morsue 5 pts

Bouclier enchanté 15 pts

Talisman de Protection 15 pts

Bâton de Sorcellerie 30 / 35 (EMP) / 40 pts (O&G) (plutôt 35)

Pierre de pouvoir 15 (O&G) / 20 pts (EMP)

Bannière de Guerre 25 pts

Je pense qu'on devrait garder ces coûts, et pour cux qui varient :

-mettre l'épée de puissance à 15 pts

-le bâton de sorcellerie à 35 pts

-les pierres de pouvoirs à 15 pts (ce sont de puissants magos en attaque)

Ca fait à peu près une moyenne. Après, à mon avis, si on fait moins cher, ça sera un peu trop puissant, mais après tout, les NdC sont de meilleurs forgerons (surtout d'OMs) que les humains, donc c'est pas impossible...

Faudra que je fasse un petit truc pour Zhatan, mais je sais pas quand...

Khorgrim, on ze road again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous !

Pour commencer, je souhaite à tous les collègues de ce post une bonne et heureuse année ! Que du bonheur pour 2008 !! Et surtout, la fin de notre LA !

D'ailleurs, en parlant de ça, je trouve qu'on se ramolit fortement là... Et en plus, on va bientôt fêter les 1 an de ce projet (Sylanian, rappelle-toi en février l'année dernière...).

Sinon, pour les obets communs, je verrai bien des prix du genre :

Epée de Frappe 15 pts

Epée de bataille 15 pts

Epée de Puissance 15 pts

Lame de morsue 5 pts

Bouclier enchanté 15 pts

Talisman de Protection 15 pts

Bâton de Sorcellerie 35 pts

Pierre de pouvoir 20 pts

Bannière de Guerre 25 pts

Sur ce, j'attends le retour de l'ensemble de l'équipe sur le pont ! Va falloir souquer ferme, moussaillons !!

A la prochaine !

Neferhotep_Le_Grand qui vient de sortir de son hibernation... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut à tous

tout dabord je tiens a dir que tous ce que vous avez faits jusque là est remarquable, et surtout très bien venu.

j'ai donc imprimé le codex livre d'armée pour povoir en apprendre plus.

Cela fait maintenant deux jours que je le lis en long-large-et travers, et j'aurai voulu vous faire quelques petites remarques...si c'est possible.

promis ca sera constructif et simplement basé sur ce que j'ai lu.

Promis-promis :whistling:

Modifié par sisyphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc imprimé le codex pour povoir en apprendre plus.

LA pas Codex

Cela fait maintenant deux jours que je le lis en long-large-et travers, et j'aurai voulu vous faire quelques petites remarques...si c'est possible.

promis ca sera constructif et simplement basé sur ce que j'ai lu.

Promis-promis :whistling:

C'est le but du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous

donc voici les quelques remarques que je voulais faire suite à la lecture du LA,

1er point: sur les objets magiques

Bannière Noire de Gorgoth:

-si j'ai bien compris les touches réussites sont renvoyées d'1D6*10ps.Cette hypothétique distance est trop longue car en moyenne ca va faire du 40ps de retour, alors qu'en V7 les deux armées sont espacées de seulement 24ps en début de partie.Donc hormis toucher un canon dans l'angle d'une table ca sera le plus souvent inutile.

-L'etendard de protection de fonctionne qu'une seule fois?

Roche volcanique de Gorghot:

-rajouter: "après chaques utilisations lancer 1D6, sur un résulata de 1 l'objet s'épuise et ne peux plus etre utilisé pour le reste de la partie".

Crins de feu du dieu Taureau:

-Une inv à 6+ pour 85pts ca fait un peu trop cher :-x

IL y a trop peu d'objets dans la section talisman, j'aurai aimé savoir si c'était délibéré ou non.(?)

2e point: sur les règles spéciales

Celles des pretres:

Peut etre marquer quelles sont les modifications, liées à la pétrification, faites au profil des pretres

Le Juggernaut d'Hashut:

Avec combien d'esclaves commence t'il la partie?

Le cout de chaque esclave est-il inclus dans le cout du juggernaut ou est-il à déduire des 100pts d'équipement du hierogarmmate?

Peut-etre clarifier la règle des gantelets d'Ithahk, imaginons qu'il n'y ai pas de figurines amies autour de lui lorsqu'il un 1 lors de ses attaques, que ce passe t-il?

Et pour finir il n'est dit nul part si les sorciers peuvent porter une armures magiques et continuer à lancer des sorts.

voilà c'est a peu près tous, bon je n'apporte aucunes réponses car je ne connait pas toutes les idées que vous avez pu avoir, je cible donc que des points qui ne me semblent pas clairs.

Il reste de problèmes de tournure de phrases, mais c'est surement pas le plus important pour l'instant.

Je tiens encore à dire que vous faitent du super bon boulot et que je suis actuellement entrain d'écrire une liste d'armée qui me conviendrai :P .

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Dans le calme ambiant de notre post, je suis content de voir qu'il y en a que ça intéresse !! :-x En tant que co-créateur de ce LA, je vais répondre aux interrogations de nos lecteurs.

@ sisyphe :

Salut et merci de tes retours suite à ta lecture du LA, ça nous fait avancer. Je vais répondre à toutes tes questions.

Bannière Noire de Gorgoth:

-si j'ai bien compris les touches réussites sont renvoyées d'1D6*10ps.Cette hypothétique distance est trop longue car en moyenne ca va faire du 40ps de retour, alors qu'en V7 les deux armées sont espacées de seulement 24ps en début de partie.Donc hormis toucher un canon dans l'angle d'une table ça sera le plus souvent inutile.

Oups !!! C'est une erreur de ma part !! En fait, à l'époque cela correspondait à "1D6x10 cm" et non pas "1D6x10 ps". Bref, il faut changer le texte de la manière suivante :

Chaque touche réussie est renvoyée de 1D6x5 ps sur 4+ avec 1D6 vers l’unité responsable du tir. Si la distance de rebond est suffisante, l’unité responsable du tir subit la (les) touche(s). Sinon, les touches sont tout simplement ignorées.

L'etendard de protection de fonctionne qu'une seule fois?

Oui, il manque la dernière phrase "Une seule utilisation"

Roche volcanique de Gorghot:

-rajouter: "après chaques utilisations lancer 1D6, sur un résulata de 1 l'objet s'épuise et ne peux plus etre utilisé pour le reste de la partie".

C'est la même chose mais mieux dite. Je ne suis pas contre une clarification. Adoptée !

Crins de feu du dieu Taureau:

-Une inv à 6+ pour 85pts ca fait un peu trop cher

Oui, c'est cher mais n'oublie pas que les Crins de feu du dieu Taureau font provoquer la peur au porter ET à l'unité dans laquelle il se trouve. D'où le prix. Mais si beaucoup de joueur trouve ça cher, pourquoi pas passer l'invulnérable à 5+ ou baisser son coût à 60pts ?? Je demande l'avis d'autres joueurs et concepteurs...

IL y a trop peu d'objets dans la section talisman, j'aurai aimé savoir si c'était délibéré ou non.(?)

Trop peu, peut-être. On pourrait faire passer des Objets Enchantés en Talismans. Ou si t'as des idées pour des nouveaux Talismans, n'hésites pas, on analysera et s'ils sont bien, on les intègrera.

Peut etre marquer quelles sont les modifications, liées à la pétrification, faites au profil des pretres

Oui, on pourrait les rajouter. Je pense qu'elles sont quelque part dans les premières pages du post... Désolé, j'ai la flemme de les chercher... Honte sur moi... En gros, un Hiérogrammate perd 1 en I et 1 en CC par rapport au Prêtre.

Le Juggernaut d'Hashut:

Avec combien d'esclaves commence t'il la partie?

Assez pour toute la partie. C'était sous-entendu. :P

Le cout de chaque esclave est-il inclus dans le cout du juggernaut ou est-il à déduire des 100pts d'équipement du hierogarmmate?

Déja compté. Les esclaves font partie du prix du Juggernaut d'Hashut.

Peut-etre clarifier la règle des gantelets d'Ithahk, imaginons qu'il n'y ai pas de figurines amies autour de lui lorsqu'il un 1 lors de ses attaques, que ce passe t-il?

C'est vrai. Je dirai que c'est lui-même qui se prend la touche. Mais à méditer...

Et pour finir il n'est dit nul part si les sorciers peuvent porter une armures magiques et continuer à lancer des sorts.

Parce qu'il est impossible dans Warhammer Battle, par défaut, pour un jeteur de sort de porter une armure et de continuer à lancer des sorts. Là encore, c'était sous-entendu. Sinon, nous aurions marqué qu'ils pouvaient le faire.

Pour les tournures de phrases, on attends tes notes, on modifiera en conséquence. Et on attends avec impatience tes résultats de bataille avec notre LA !!!

Sur ce, à la prochaine !

Neferhotep_Le_Grand toujours à l'affut pour ses Nains du Chaos chéris... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nul part si les sorciers peuvent porter une armures magiques et continuer à lancer des sorts.

Parce qu'il est impossible dans Warhammer Battle, par défaut, pour un jeteur de sort de porter une armure et de continuer à lancer des sorts. Là encore, c'était sous-entendu. Sinon, nous aurions marqué qu'ils pouvaient le faire.

En v7, il y a disparition de l'interdiction de lancer des sorts à un sorcier portant une armure.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est cher mais n'oublie pas que les Crins de feu du dieu Taureau font provoquer la peur au porter ET à l'unité dans laquelle il se trouve. D'où le prix. Mais si beaucoup de joueur trouve ça cher, pourquoi pas passer l'invulnérable à 5+ ou baisser son coût à 60pts ?? Je demande l'avis d'autres joueurs et concepteurs...

C'est cher mais une unité de 10 CT provoque la peur à PU 20...

C'est vrai. Je dirai que c'est lui-même qui se prend la touche. Mais à méditer...

Cet objet existait déja dans hordes sauvages. Si le personnage est seul, un 1 ne provoque rien d'autre qu'un échec pour toucher. Il n'est nullement noté que l'objet peut l'affecter.

Et pour finir il n'est dit nul part si les sorciers peuvent porter une armures magiques et continuer à lancer des sorts.

En V7, on peut effectivement lancer des sorts et porter une armure. Cependant, pour que ce soit possible, il faut que le sorcier est accès à l'option armure légère ou lourde. Ce n'est pas le cas ici donc les sorciers ne peuvent pas avoir d'armure normale ni magique.

zhatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, j'ai quelques questions, sur votre livre d'armée nain du chaos (qui au passage est magnifique!):

Pour ce qui est des tromblons, pourquoi ne pas avoir gardé la règle des tromblons dans Horde Sauvage ? Je trouvais vraiment le côté "On brule tout!" vraiment génial! Parce que là, l'arquebuse infernale est devenue une arquebuse plutôt classique, et ne colle pas trop avec le fluff je trouve.

Sinon, pour ce qui est des egorgeurs, vu qu'avec la v7, le débordement n'existe plus, il n'y a plus grand interêt à les jouer. Pourquoi ne pas leur attribuer une règle spéciale de débordement?

Je m'excuse par avance si tout ceci à déjà été discuté, mais bon, il y avait beaucoup de pages, et ça peut permettre de remettre les choses au clair pour d'autres personnes qui suivent le projet.

J'adore votre travail !

Amicalement, Gadain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le bazooka et le petit mortier en arme régimentaire sont des petits plus pour l'armée NdC, leurs règles son assez sympa.

ça colle bien dans l'esprit des NdC et leurs forges corrompu.

malheureusement il ne font pas partie de la LA, à méditer sur leurs intégration.

Vu les nouveaux codex ex: HE & CV avec leur nouvelles règles spécial & unités, ça ne serai peut être pas de trop :P

willlouping un vieux vieux vieux NdC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Rapidement, je réponds aux derniers messages...

@ zhatan :

Salut vieux !! :D Pour les Gantelets de Bazhrakk le Cruel, ok. Disons que je ne me rappelais plus de leur effet. Merci de la précision.

En V7, on peut effectivement lancer des sorts et porter une armure. Cependant, pour que ce soit possible, il faut que le sorcier est accès à l'option armure légère ou lourde. Ce n'est pas le cas ici donc les sorciers ne peuvent pas avoir d'armure normale ni magique.

zhatan

Autant pour moi. La V7, j'en suis pas encore super familier... Mais la chose nous concernant a le mérite d'être claire !

@ Gadaïn :

Salut à toi et merci de ton engouement. Pour les tromblons, c'est un souhait de sylanian, le père de ce LA, qui voulait simplifier la règle des tromblons.

L’ARQUEBUSE INFERNALE

Cette arquebuse possède un canon court élargi en son bout. Sa portée est inférieure à celle de l'arquebuse classique mais son allure compacte rend très facile son utilisation en mouvement. Chargée de mitraille, on fait très facilement mouche avec cette arme à courte portée.

Portée : 18 ps / Force : 4 / Règles : Arme perforante ; +1 pour toucher à courte portée.

Sinon, pour ce qui est des egorgeurs, vu qu'avec la v7, le débordement n'existe plus, il n'y a plus grand interêt à les jouer. Pourquoi ne pas leur attribuer une règle spéciale de débordement?

C'est pour cela qu'ils ont des attaques empoisonnés et qu'on peut les déployer en éclaireurs... Pour contrebalancer un peu la perte du débordement. Et on voulait pas créer une règle aussi lourde de conséquences que le débordement. Après tout, on est pas des officiels de GW... <_<

Voilà. J'espère t'avoir répondu le plus clairement possible !

@ willlouping :

je trouve que le bazooka et le petit mortier en arme régimentaire sont des petits plus pour l'armée NdC, leurs règles son assez sympa.

ça colle bien dans l'esprit des NdC et leurs forges corrompu.

On en avait parlé au début de la réflexion sur les nouveautés à amener et nous n'avons pas validé le choix du bazzoka et du petit mortier. La raison est simple : en arme régimentaire (donc pas protégé contre les tirs et la magie) leur efficacité n'était pas convaincante pour leur prix (à nos yeux) et en unité, elles faisaient doublons avec le lance-fusées et le canon Trembleterre que nous avons légèrement modifié. Voilà la raison. Mais tout ceci n'est pas figé dans le marbre !

Vu les nouveaux codex ex: HE & CV avec leur nouvelles règles spécial & unités, ça ne serai peut être pas de trop

Certes, mais je ne suis pas pour la surenchère... Je préfère avoir une liste d'armée conviviale et peut-être pas aussi compétitive que les HE ou les futurs CV mais je rappelle que ce travail est un travail d'amateur et que GW ne publiera JAMAIS du travail de fans... Même si je suis le premier à le déplorer... -_-

Sur ce, à la prochaine !

Neferhotep_Le_Grand qui défend ses petits Nains mauvais !! :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision pour les arquebuses infernale, il faudrai indiquer dans leur règle spéciale mouvement & tir au même titre que arme perforante.

le mouvement & tir est juste indiqué dans l'historique de l'arquebuse infernale et ça peut à prêter un litige.

Pour le reste de la L.A je ne retrouve rien à dire mis a par la magie NdC un peut molle.

Pour les objets magique : pas mal de choix, un certain nombres qui seront peu utilisé voir pas du tout ( comme tous codex officiels des autres armées).

Mais dans l'ensemble suffisamment pour s'amuser...

je continue à la tester dans différant format ( L.A autorisé pour le tournoi de BOURGES le 29 & 30 mars 08).

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les armes régimentaires, je précise que celles ci ont été adaptées sur ce site (section créations), pour le livret hordes sauvages. Cependant, elles peuvent aussi etre intégrées a ce LA pour des parties amicales. En effet, elles demandent l'accord de l'adversaire. Donc si Will' ces armes te tentent, pourquoi pas ne pas les intégrer sur quelques parties.

Pour ce qui est de les intégrer proprement dit au LA, la question s'était posée, et il en est ressorti que ca compliquait les choses, apportant trop de nouveautés et des optimisations de bourrinisation (car pour les avoir affronter, ca peut etre très violent...)(dédicace au bazooka pour les amateurs :wink: )

Donc au final, non pour les ajouter au LA(donc une telle utilisation ne sera pas parrainé par les créateurs de ce LA), mais rien n'interdit a chacun de les jouer "pour s'amuser" puisque les règles existent.

zhatan

Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision pour les arquebuses infernale, il faudrai indiquer dans leur règle spéciale mouvement & tir au même titre que arme perforante.

le mouvement & tir est juste indiqué dans l'historique de l'arquebuse infernale et ça peut à prêter un litige.

En même temps, une arme de tir est d'office "mouvement & tir" si rien n'est précisé. C'est "mouvement ou tir" qui doit être précisé. Mais bon, comme c'est une arquebuse, il faudrait quand même le préciser, ne serait-ce que pour éviter les pinaillages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop quelques petites remarques en passant:

Je trouve que les "Crins de feu du Dieu Taureau" est vraiment cher pour ce que c'est. Pour 85 points, provoquer la peur et avoir une sauvegarde invulnerable à +6, je trouve pas ça très rentable. Juste histoire de comparer, la marque de Nurgle donne pour +50pts à un régiment la peur. Donc ça fait du 35pts la sauvegarde invulnerable à 6+ qui est comme même rare à caser.

Je trouve aussi que le démon d'Hashut est plutot faible pour son cout. En effet, si on compare avec les autres démons c'est le plus cher de tous, et pas le plus fort :wink:

Je pense qu'augmenter de quelques points son initiative ne serait pas de refus, parce qu'un grand démon qui a la même initiative qu'un modeste danseur de guerre...

En esperant vous aider, dans votre projet, Gadain.

Edit: désolé pour les "Crins de Feu", je n'avais pas vu que vous en aviez discuté juste au dessus

Modifié par Gadaïn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de les intégrer proprement dit au LA, la question s'était posée, et il en est ressorti que ca compliquait les choses, apportant trop de nouveautés et des optimisations de bourrinisation (car pour les avoir affronter, ca peut etre très violent...)(dédicace au bazooka pour les amateurs :wink: )

Donc au final, non pour les ajouter au LA(donc une telle utilisation ne sera pas parrainé par les créateurs de ce LA), mais rien n'interdit a chacun de les jouer "pour s'amuser" puisque les règles existent.

zhatan

Ceci dit rien n'empêche de faire changer la chose dans le sujet de développement concerné mais pour ça il faut un véritable argumentaire et des propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas je suis peut être un peux égoïste je proposais les bazooka et petit mortier par ce que j'ai les figurines ... milles excuses. :)

sinon je les joues déjas en partit amicale ou en nos limite ( juste pour faire un petit plus dans mon armée :wink: )

Bin je suis d'acore avec Dreadaxe, alors je vais chercher des arguments on verra bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, juste une autre petite question en passant.

Pourquoi le canon de l'apocalypse compte comme deux choix d'unités rares? Parce que, il est tout à fait normal que ce soit considéré comme deux choix d'unités rares dans une armée du chaos (Hashut se considérant comme supérieur au Dieu, les nains du chaos ne devraient même pas apporté leur aide aux chaotiques), mais dans une armée nain du chaos? Il est rare d'en trouver, j'en conviens, mais ils sont tout de même bien plus présent que dans une armée du chaos.

C'est pour ça que je propose que le canon de l'apocalypse soit consideré comme un choix d'unité rare, et non deux.

Amicalement, Gadain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.