Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nains du Chaos (Armée) - version Sylanian


Sylanian

Messages recommandés

Un peu de sérieux, on n'est pas là pour créer l'armée la plus forte du monde...

Je ne dit pas qu'il faut créer un truc qui roule sur les démons, skavens, Cv, EN.... Mais bon que ça reste un minimum compétitif quand même. Parce que bon ce prendre des roustes à chaque bataille, et tirer au mieu des nuls, c'est un peu gonflant aussi. Après c'est votre boulot, vous faites donc ce que vous voulez.

Par contre je maintiens que les égorgeurs seraient mieux en tirailleur, et pas pour une question de boostage de l'unité, mais je trouve que ça leur colle mieu. Ce sont des assassins, donc agir rapidement et fuir tout aussi rapidement est primordial pour eux, ce sont des hobgobs, pas des nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

J'ai une toute petite question. Ayant lus et relus le livre d'armée des nain du chaos je me trouve devant un problème de taille lors de la création de ma liste d'armée.

Les armes magiques proposées sont a deux mains ou a une main?

Il n'est précisé que pour une seul arme qu'elle est a deux mains, doit on comprendre qu'elles sont de fait toutes a une main puisque que ceci n'est pas précisé?

Merci de votre attention.

A bientôt

Brize fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rien n’est précisé, elles sont à une main oui. Comme pour tous les autres LA. Mais attention, arme à une main ne veut pas dire «arme de base» en ce qui concerne le bonus arme de base + bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je me suis monté une armée de nain du chaos et en jouant les arquebusiers je suis tombé sur un os.

Peuvent ils ce déplacer et tirer dans le même tour. Selon la description de l'unité oui mais rien n'est précisé dans les règles spéciale.

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?

A Bientôt

Brize fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Nous avions commencé ce projet en 2007 si je ne m'abuse.

Beaucoup de choses avaient été discutés et presque finalisés mais nous n'avions pas effectué assez de tests, je pense.

Je me suis ensuite un peu désintéressé des wargames, mais compte bien y revenir en cette période.

Je ne travaillerais plus sur les nains du chaos mais j'ai toujours les versions WORD pour ceux que cela intéresse. Faites le moi savoir.

Je présente d'ailleurs mes excuses d'avoir laissé tant de liens inactifs.

Cordialement.

Sylanian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.