Aller au contenu
Warhammer Forum

Nains du Chaos (Armée) - version Sylanian


Sylanian

Messages recommandés

Tous en cœur "C'est la Snotling, snotling partyyyyyy, tant qu'y a de la braise c'est pas finiiiiiii".

Merci de lire avant de poster. :D

Plus précisément : notre canon apocalypse est encore celui de l'ancien livre d'armée du chaos. D'où la Force 10 sous tout le gabarit (entre autres). On compte le changer, t'inquiète pas. :huh:

Pour Poings de feu : il fait +1 Attaque, ignore les svg, 1D3 blessures et attaques enflammées, à 5+.

Fureur de l'ours, lui, fait +3 Attaques, +2 en Force et +1 en Endurance, à 4+.

Je crois qu'on peut encore améliorer un peu Poings de feu... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens de survoler le livre, c'est vraiment très bien fait, chapeau !

juste une question : le copyright

je planche depuis longtemps sur un LA Nippon, mais j'hésite à diffuser des images glanées sur le net pour l'illuster...

si quelqu'un à un avis ...

Modifié par parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour.

Je suis tout nouveau et en train de me créer une armée de nain du chaos. Après avoir lu ce sujet avec intérêt je me trouve dans l'incapacité de pouvoir lire le fameux livre d'armée nain du chaos. SNIF.

Pouvez vous m'aider?

Lorsque je clique sur les liens cela m'affiche: error 404 page supprimé.

Bonne nuit a vous :wink:

++

Brize fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous d'y intégrer à cette listes des fimirs, c'est je trouve dans le fluff surtout que dans le background il y a des marais ce qui justifie pleinement le fait d'adjoindre des fimirs au nains du chaos.

Cela donnerait des fimirs nains chaotiques. :whistling:

la preuve:

http://nexusx.wanadooadsl.net/ayudas/Warhammer_World_Map.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, soit on fait une liste de fimirs soit rien. A la rigueur une unité de mercenaires.

Les fimirs sont un peuples très secret, que feraient'ils avec les NDC, en esclavage? Franchement, je ne pense pas qu'ils soient très facile de garder un fimir de cette façon, en les payant? A la rigueur, bien que les fimirs aient d'autres préoccupoations que la réusiite personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis tout nouveau et en train de me créer une armée de nain du chaos. Après avoir lu ce sujet avec intérêt je me trouve dans l'incapacité de pouvoir lire le fameux livre d'armée nain du chaos. SNIF.

Pouvez vous m'aider?

Lorsque je clique sur les liens cela m'affiche: error 404 page supprimé.

Bonne nuit a vous :whistling:

++

Brize fer

C'est disponible ici.

Par contre, je ne promets pas de les laisser très longtemps, il serait bon que quelqu'un puisse en faire un hébergement de plus durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fourbe!

Je penserai à relire les signatures du Bim la prochaine fois qu'il écrira ce type de message.

D'ailleurs, ce projet est'il toujours en court ou est-il enterré par la traduction du livret d'armée de BOLS, parce que tout les liens sont mort, et si je ne me réfère qu'aux critiques pour donner mon avis, je risque de dire des couenneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet était au point mort même avant la sortie du livre anglais.

C'est dommage, il est très réussi mais il reste quelques corrections. J'essayerai d'en refaire une version éditable dès que j'aurai du temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que le travail est nickel. L'atmosphère des nains chaotiques est bien rendu. Les règles sont cohérentes la plupart du temps.

petit bémol AMHA : Des trucs vraiment très abusés genre la règles d'armée qui donne 100pts pour les unités rattrapés, les taureaux de feu vraiment crade pour pas chère, des combos très puissante pour pas chère et facile à mettre en place.

Malgré tout, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique travaille, bravo les gars :innocent:

Un seul bémol, quand même, les égorgeurs pourrait être en tirailleur et pourrait avoir des arcs courts empoisonnées pour quelques points sup, les arcs en option bien sur.

Menfin, c'est mon avis, reste plus qu'à trouver les figs pour que je puisse les jouer.

Ah oui, autre critique, ce LA n'est pas trop bourrin, bien que la magie le soit, mais je crains qu'ils soient vraiment faibles vis à vis des horreurs bourrines que GW nous ont sorties depuis quelques années, et risque d'être vraiment faible pour la V8 qui va sortir bientôt.

Un petit sort niveau 0 aurait pu être sympas aussi, vue que c'est la grande mode depuis les Haut-Elfes

Mais armée vraiment très intéressantes aussi bien à jouer qu'à affronter. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en vrac:

- canon trembleterre à la place de mortier trembleterre!

-tromblon à la place d'arquebuse infernale...

-les règles du canon apocalypse à remettre au diapason (voir le bouquin V7 GdC)

-les démons en rare, fumés

-les égorgeurs: les assassins plutôt non?

Et quelques fautes de frappe bien entendu!

Quoi qu'il en soit la lecture est agréable et l'armée est, je pense, intéressante à jouer. :innocent:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul bémol, quand même, les égorgeurs pourrait être en tirailleur et pourrait avoir des arcs courts empoisonnées pour quelques points sup, les arcs en option bien sur.

Non, les règles des égorgeurs correspondent bien aux figurines.

Ah oui, autre critique, ce LA n'est pas trop bourrin, bien que la magie le soit, mais je crains qu'ils soient vraiment faibles vis à vis des horreurs bourrines que GW nous ont sorties depuis quelques années, et risque d'être vraiment faible pour la V8 qui va sortir bientôt.

Un petit sort niveau 0 aurait pu être sympas aussi, vue que c'est la grande mode depuis les Haut-Elfes

Un peu de sérieux, on n'est pas là pour créer l'armée la plus forte du monde...
Mais armée vraiment très intéressantes aussi bien à jouer qu'à affronter. B)
C'est quand même le plus important, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, autre critique, ce LA n'est risque d'être vraiment faible pour la V8 qui va sortir bientôt.

Un peu de sérieux, on n'est pas là pour créer l'armée la plus forte du monde...

Je plussoie.

L'écueil principal des créations maisons, c'est de vouloir faire mieux (pire ?) que GW. Plus facile, plus rapide, plus séduisant, et surtout plus fort. Du coup, les joueurs n'ayant pas participé à la création trouvent que c'est fumé, refusent de jouer avec ça, et la création tombe dans l'oubli.

Créer un perso inconnu plus fort que Karl Franz juste pour le plaisir de le faire, ça n'apporte rien. Créer une unité tellement forte que tous ses ennemis en ont peur mais qui n'a jamais joué un rôle sur quelque bataille que ce soit dans l'histoire de Warhammer, ça tient pas debout. Créer une armée hyper balèze qui tue tout sur son passage mais dont personne n'a jamais entendu parler, c'est absurde.

Restons modestes, tel est mon conseil. Au lieu de créer des seigneurs à la pelle, créons des héros et des champions. Au lieu de créer des armées de peuples inconnus, créons des détachements. Au lieu de régiments, d'armées ou de héros super-puissants, préférons les créations modestes, voires moues du genou. C'est certain, gagner avec ne sera pas facile, mais ce sera plus gratifiant. Imaginez ce dialogue :

"- tiens, hier j'ai explosé des orques avec mes démons

- mouais bof. Ca t'amuse encore ?"

ne serait-il pas mieux d'entendre

"- tiens, hier j'ai arraché un nul contre des bretonniens avec l'armée des snotlings asthmatiques du Warfo

- ah ouais quand même ! T'as fait ça comment ?"

alors si les Nains du Chaos sont un peu faibles, tant mieux ! Au moins, personne ne pourra dire qu'ils sont abusés !

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.