Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

Messages recommandés

A noté aussi qu'il existe un serveur RVR et Role Play (celui sur lequel je suis).

Sinon pour info, les serveurs sont classés par pays (un suffixe pour les différencier) et si l'envie te prenais de jouer sur un serveur non français alors les quêtes seraient dans la langue "officiel" de ce serveur (car stockées sur ledit serveur).

Pour plus d'info ou de renseignement vous pouvez regarder sur le forum de JOL qui est assez visité (il n'y a pas de forum officiel):

Forum Warhammer Online JOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la différence entre serveur RvR ouvert et serveur normal est relativement bénigne ; simplement, ton "flag" RvR est toujours actif dans le premier alors qu'il faut qu'il soit activé dans les zones non RvR dans le second pour que tu te fasses attaquer / que tu puisses attaquer un autre joueur de la faction ennemie.

Bref, c'est très WoW like dans le fonctionnement.

Au niveau de la communauté, bah ça dépend. Pour ce que j'en ai vu, sur les serveurs roleplay (y compris Nehekhara), les gens réagissent plutôt bien quand on se met dans la peau de son perso. En ce qui concerne les chieurs, il y en aura toujours mais c'est loin de constituer la norme.

Niveau graphisme, ça rappelle très fort DAoC (enfin, dans sa version actuelle) et je suspecte même qu'il s'agisse en fait du même moteur graphique qui a été utilisé. Cela ne casse pas trois pattes à un canard. L'univers Warhammer est relativement rendu...dans une version "grand public" édulcorée, bien sûr. Par contre, les communautés de PNJ dans lesquelles tu peux t'approvisionner sont d'une taille ridicule ; à peine deux trois maisons avec quelques persos ici et là. L'effet DAoC encore.

Les capitales sont plus grandes, mais je trouve qu'elles ne rendent pas justice à leurs équivalents dans l'univers de Warhammer Battle (je parle surtout d'Altdorf).

Une petite remarque quand même en ce qui concerne l'importance du "skill" et du "stuff/level" ; ce sont ces derniers qui jouent le plus grand rôle en priorité, il ne faut pas se leurrer. Pour l'instant, l'effet WoW est relativement limité car le jeu est à ses débuts mais je n'ai aucun doute sur le fait que ça va virer de la même manière. La compétence du joueur est également importante, bien sûr, tout comme la cohérence et l'organisation du groupe dans lequel il est - mais de manière générale, un plus gros niveau mieux équipé part déjà avec un gros avantage sur son adversaire de plus bas niveau et avec un équipement nettement moins impressionnant.

Puis bon...ce n'est pas comme si le mécanisme de jeu de WAR était spécialement pointu, aussi. Faut juste savoir activer la compétence adéquate au moment approprié, de manière générale - rien d'insurmontable ou quoi que ce soit qui devrait te rendre fier d'avoir du "skill" là-dedans.

Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'abo je ne serais pas te le dire car je suis toujours sur mon mois gratuit.

Un truc bien avec WAR c'est que contrairement a d'autre jeux qui te demande ton num de carte bleu/visa ou de rentre une carte pre-payer pour avoir ensuite ton mois gratuit.

WAR lui dés que tu a rentre ta Clé CD tu a d'office un mois gratuit.

Pas besoin de CB ou de pre-payer pour en profiter.

Ensuite je crois que c ést comme WoW,prélèvement auto.

Les Serveurs dispo sont : de Base, JDR de base,RvR et JDR/RvR.

Perso je suis sur le serveur Dechala,serveur de base FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Un ch'tit commentaire rapide le jeu après avoir enfin pu le tester. Et ça m'amuse d'autant plus que je me reconnais totalement dans cette phrase :

mais plutot sur des joueurs de WHB mais qui n'ont jamais mis les pieds sur un MMo et qui en nous entendant parle d'aggro de Dps et de loot était un peu perdu.

Merci pour la description :wub: . Je fais bien parti de ces joueurs qui n'ont JAMAIS joué à un MMORPG de leur vie et qui s'y mettent parce que c'est WHB...

Donc c'est clair que niveau purement "technique" , je n'y comprends pas grand-chose (j'ai toujours l'impression de lire du mésopotamien quand je vais sur un forum de joueurs) et je m'en fous en fait pas mal : je recherche avant tout l'immersion dans cet univers qu'on adore et le plaisir de faire évoluer son personnage. Et de ce côté-là, je suis pleinement satisfait.

Les graphismes rendent plutôt justice au Vieux Monde (même si c'est pas aussi glauque que certains le voudraient...) et je suis comme un môme à chaque fois que je rencontre une nouvelle créature, un nouveau lieu, etc.

Après y a bien quelques trucs un peu gênants (cibler son adversaire... quelle galère) mais comme je sais probablement pas ce que je fais la plupart du temps... :sblong:

Je me doute du coup, que je passe à côté de beaucoup de choses mais je préfère y aller pas à pas, à mon rythme (pour l'instant, je ne fais que des pitites quêtes et de l'exploration en solo histoire de dégoter une zoli armure pour mon orque noir).

Donc pour ce qui est des comparaisons avec WOW (beurk le cartoon :skull: ) ou autres jeux, ça me fais ni chaud, ni froid...

Albrecht, pas déçu du voyage pour l'instant.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec albrecht!!

je n'avais moi aussi jamais joué à un mmorpg avant war... et je faisais même parti de ces gens taquin qui pourrissaient un peu les no lifes :sblong::wub:

cependant, je my suis mis pour voir ce quun jeu video de warhammer "bien fait" pouvait donner... et ben je ne suis pas du tt décu! comme déja dit plus haut, je progresse à mon rythme, je joue une à deux fois par semaine, et je suis level22... donc tout va bien, le monde est beau, je kiff croiser de nouvelles "bétes" (jai croisé une cockatrice hier... délire!) et j'adore monter à cheval :skull::)

bref un bon jeu pour moi, je passe de très bons moments...

Alex, élu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous jouer a WAR par amour de WHB alors vous allez adore débloquer les différentes entrée du Tome de la Connaissance :skull: .

A chaque entrée débloquer jia l'impression de lire un bout de LA.

De plus certaines chose débloquer donne accès a des titres(beaucoup),a des items genre trophée a mètre sur votre ceinture ou vos épaulières que vous pouvez placer comme vous voulez(un peu genre rajout de détails sur une conversion!!,jai d'ailleurs débloque un insigne de massacreur de l' empire,après avoir tue 1000 hommes de l' empire! :sblong: )

Et d'autre qui débloque des tactique spécifique qui sont plus ou moins utiles mais qui sont les plus dur a avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée du tome de la connaissance est sympa pour les amateurs du Vieux Monde... Et en voyant tous les espaces vides du mien, c'est là que je me rends compte que je suis pas arrivé au bout de mes peines ^^ .

Certains titres sont assez marrants sinon. Surtout quand il s'agit d'évènements cocasses ou a notre désavantage ! Par contre, je me rends compte qu'il faut être assez organisé et plutôt doué en orientation pour le mode PVE (j'ai enfin appris ce que ça voulais dire aujourd'hui :wub: ). Quand les quêtes s'accumulent aux quatre coins de la zone, on s'éparpille vite :skull: ...

Et tant que j'y pense, une pitite question de noob : la renommée s'acquiert uniquement en RvR ? Parce que ma barre violette n'a pas l'air de bouger des masses... :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la renommé, ça augmente effectivement uniquement via des actions rvr et pvp:

- lorsqu'on tue un joueur ennemie

- lorsqu'on a blessé un joueur ennemie qui est tué ultérieurement

- lorsqu'un membre du groupe tue (ou blesse?) un joueur ennemie

- lorsqu'on soigne (d'ailleurs il semblerait qu'il y ai un fort bonus lorsqu'on soigne les joueurs causant le plus de dégats!)

- lorsqu'on rempli des objectifs de champ de bataille (en rvr non instancié, prise de flag et de forteresse)

- lorsqu'on participe à un scénario rvr instancié

- il en manque peut être

Faire monter cette barre est très intéressant puisque cela donne droit à un meilleur équipement chez les marchands concerné, et des améliorations de carac, ainsi qu'une sorte de tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Makarth pour ces explications très claires :skull: .

Je sais ce qui me reste à faire maintenant... Moi qui ais mis les pieds une seule fois dans cette partie du jeu. A niveau 8 maintenant et en étant pas doué, j'ai toujours eu peur de tomber sur des pros du clic-droit pour me renvoyer ad patres pendant 15 minutes... :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'après ce que j'ai compris on peut uper en faisant seulement du pvp ! sa c'est bien. parce que bacher du mob... j'ai eu ma dose. Mais je voudrais savoir quels sont les quêtes ou les parties PVE a faire obligatoirement (les premiers niveaux ? quetes de classes ?...) et puis qu'est ce qui influe sur l'xp parce que d'après ce que j'ai vu tout ou presque fait monter l'xp...

et puis quelle est la différence entre jauge de moral et point d'actions ?

sinon sachant que j'ai quand même déjà jouer a ww vous pensez que je serais perdu ? ou on comprend les différentes fonctions, barres etc... du jeu assez vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour moi WAR est réellement un bon jeu mais j'ai de gros gros problèmes de connexion.

Ce qui fait que je m'énerve, surtout quand je peux pas me connecter 3 soirs d'affilée :innocent: .

Mais sinon quand je peux jouer je le trouve réellement excellent. Pour les gens qui trouvent que tuer du haut elfe en boucle est ch... vous pouvez aller dans un bivouac RVR et prendre un vol pour d'autres zones. C'est d'ailleurs sympa de tuer du nain puis retourner tuer des humains de l'empire et varier les quêtes.

Par contre c'est surtout le niveau dans les scénarios que je trouve faible. Ca frag à tout va ! Aucune concertation, aucune tactique et les gens qui essayent d'organiser un peu la bataille se font rabrouer limite insulter :shifty: . Peut-être un effet boule de neige ? J'avoue que je frag aussi n'importe comment car pas moyen de faire quoique ce soit. Quand on arrive, on trouve que ça sert à rien donc on essaye de tuer ce qu'on peut.

Ca va peut-être s'arranger pour le RVR au niveau 40, mais comme ils ont déjà augmenté l'XP en zone RVR ouverte, il y a quand même la crainte que les joueurs se contentent des scénars pour augmenter rapidement leur renommée sans mettre les pieds dans la carte. Mais c'est que le début (à peine plus d'un mois) donc on verra.

Perso ce qui me ferait arrêter ce sont ces saletés de problème de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as des problèmes de connections?

pour le moment ca m'est jamais arrivé et je croise les doigts pour que ca m'arrive jamais! :innocent::shifty:

sinon le mieux pour être organisé en rvr cest d'integrer une guilde et de jouer avec les gens de ta guilde! ainsi tout le monde est bcp plus soudé et chacun tient son role (un tank protège, un sorcier damage, un healer soigne... SES POTES pas lui même :lol: )bref, cestd éjà bcp plus sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis dans un guilde mais j'ai du retard (ils sont dans la tranche 30-40) moi j'approche le niveau 20 (ben oui travail IRL :shifty: ).

Pour mes problèmes je pense que c'est du à mon FAI qui foire sérieusement pour WAR. Mais si tu n'as jamais eu de problème pour WAR tant mieux mais c'est pas le cas de tout le monde...

Ah je sais pas si ça a déjà été posté mais j'ai trouvé ce lien sur JOL. :

http://uk.gamespy.com/pc/warhammer-online/913667p1.html

Je trouve tout simplement énorme ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troile: excellent la BD! :shifty:

Ça résume bien l'état d'esprit par moment ^^

'fin il y a tout de même une chose que je déteste avec les "organisateurs", en BG, c'est leur propension à se mettre en dehors de tout reproche.

Genre s'ils meurent, bas c'est que tu les heal pas, même si c'est le cas et qu'ils se sont foutu dans une (...) pas possible que s'en est impossible de les en tirer.

Pas plus tard qu'hier, je me suis fait insulter par un sorcier sur le Temple d'Isha car soit disant je cognais un gars au lieu de le healer... Effectivement je cognais un gars, celui qui l'attaquait, pour le sauver, ce qui ne m'empêchais pas de le healer lui en même temps (Disciple oblige)...

Après, que je puisse ne pas healer aussi vite que le Brise Fer cogne ne lui a visiblement pas traversé l'esprit, ni que sans mon aide il était mort de toute façon... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis en train d'installer war !! après quelques problème d'adresse email... Je crois que ce soir je vais faire une petite entorse a la rège et no-life a fond ^^ et puis vive les vacances quoi !

EDIT: bon gros problème !! après avoir tout installer et fait la mise a jour, quand j'essaye de me connecter windows m'affiche: cette application n'a pas pu démarer car d3dx9_34.dll est introuvable... Si quelqu'un sait quoi faire...

Modifié par meteor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions sur un sujet fort bien pourvu en informations en tout genre.

Etant un noob en MMORPG et étant intéressé par le Guerrier Fantôme et le Prêtre Guerrier, je voulais demander lequel serait le plus intéressant pour débuter le jeu (en gros, le plus facile/moins difficile à gérer) en sachant que je ferais les 2 de toute manière. Mais je ne voudrais pas commencer le jeu par des migraines causées par une gestion trop lourde.

Autre question, concernant le payement cette fois; lequel est le plus avantageux: le mensuel, le trimestriel, les cartes prépayées,...

Parce que je ne vois pas trop la différence entre chaque mode de payement...

Merci pour l'attention que vous pourrez m'accorder et continuez à faire vivre ce thread plein d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout c'est bien passer et j'ai fait ma sorcière qui est maintenant niveau 4 : -) mon point de vue: le pvp au début est un peu compliqué a optimisé je veux dire on destroy pas tout au début ^^ il faut un peu s'habituer aux différentes jauges, technique, aptitudes.... sinon on up assez vite et sa c'est sympa. je trouve pas du tout les couleurs fluo... mais j'ai baisser un peu la luminosité de mon écran. Sinon je trouve que Mythic a quand même vraiment fait des efforts pour nous plonger dans un superbe univers, celui de WARHAMMER !

Pour Alith Anar je ne pense pas qu'une classe soit plus difficile qu'une autre... au début tu te retrouve de toute façon seulement avec 2 ou 3 aptitudes donc bon... De toute façon tu sera plus perdu dans les différentes barres et les trucs a aller acheter/apprendre que par des choses qui sont propres à ta carrière donc je te dirai de vraiment prendre ce que tu veux ^_^

pour le paiement l'abonement sur 3 mois et le plus rentable mais l'abonement sur 1 mois permet par éxemple de ne pas le prendre si tu part 3 semaines en vacances...Sinon la carte prépayé reviens plus cher, elle est destiné aux mineurs qui ont des parents qui ne veulent pas trop payer en ligne.

En espérant avoir apporté ma pierre.

Que le roi sorcier ait pitié de vous misérables mortels...

Modifié par meteor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, mais je voulais savoir s'il était plus difficile de gérer un Prêtre Guerrier qui est un healer qu'un Guerrier Fantôme qui ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de niveau de difficulté ... Au final tu apuis sur des touches... après sa dépend de tes objéctifs mais en général un healer est plutot très recherché donc tu n'auras pas de difficultés a faire du rvr ou des instances.

Mai jouer un healer ou jouer un tank c'est complètement différent sa ne se compare pas ; -) au pire fait les 2, joue les les 2 un peu au début et décide lequel tu va monter en premier après les avoir essayer les 2 ; -)

Modifié par meteor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille fortement de prendre un bon prétre guerrier ^_^ la plupart de mes amis du côté ordre ont téstès et approuvès le PG car il permet quelques erreurs de jugement de départ et surtout tu xp beaucoup plus vite (tu te soignes en combattant, donc moins de mort et plus dxp!!!)!

bref cest une question de gout mais le PG est plus facile d'accès!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je m'étais dit aussi, en plus ça me rappellera le jeu en équipe de Battlefield 2 quand je jouais médic et que je réanimais et soignais à tout va ^_^

Voulant jouer en équipe sans nécessairement faire partie d'une guilde, est ce que c'est faisable ? La notice parlait de groupes et de bandes, qu'en est-il en pratique ?

Je m'attends pas à un miracle, j'ai lu les commentaires sur la "désorganisation" (pour ne pas dire bordel :wink:) mais je voulais savoir si c'était possible entre joueurs raisonnables et entre membres du forum se regroupant sur un même serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulant jouer en équipe sans nécessairement faire partie d'une guilde, est ce que c'est faisable ? La notice parlait de groupes et de bandes, qu'en est-il en pratique ?

tout à fait, et c'est en cela que war est très très fort... car il y a un bouton spécial pour "rejoindre" les groupes les plus proches de toi avec localisation et estimation du temps pour rejoindre le crew! donc que du bonheur, car il ya soivent des groupes libres et ouverts près de l'endroit où tu te trouves, ce qui permet dxp en groupes!

Je m'attends pas à un miracle, j'ai lu les commentaires sur la "désorganisation" (pour ne pas dire bordel biggrin.gif) mais je voulais savoir si c'était possible entre joueurs raisonnables et entre membres du forum se regroupant sur un même serveur ?

la désorganisation est uniquement en mode rvr ou beaucoup de gens ne veulent pas établir de stratégie dattaque... mais après il ya toujours des groupes plus malin que les autres et ce nest pas tant le bordel que ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.