Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

Messages recommandés

Merci à tous pour les réponses, j'attends avec impatience mon nouveau PC pour pouvoir jouer à ce jeu tant attendu.

J'espère qu'on pourra se revoir sur le jeu et organiser des trucs si on est dans le même camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un ancien de BF2! ^_^

Je te conseillerais également le Prêtre Guerrier. Je joue Disciple de Khaine (bon je sais, on va finir par le savoir ^^), qui est sa classe miroir, et il a un style de jeu très intéressant et pas trop dur.

Son seul problème, qui est aussi son principal avantage, c'est que c'est un hybride.

Concrètement, il peut faire plein de chose, mais il n'excelle nul part.

Il fait des dégâts, mais pas autant que d'autre, et il soigne, mais pas aussi bien que les vrai healer. C'est vraiment une classe de soutien, c'est un peu l'assistant, il s'intégre donc très bien dans un groupe où il y a déjà un DPS contact et un healer pur.

En parlant de groupe, en fait c'est assez simple de grouper, mais le plus souvent c'est pour faire les qp. Il y a de nombreux avantages à être groupé: sorts de groupe (d'ailleurs si tu prend le prêtre, tu en auras surement), partage d'xp, de renommé, d'influence, d'argent et des objets trouvés sur les monstres (enfin il y a un système d'attribution mi hasard, mi nécessité)

Une bande, c'est en fait un "super-groupe" de 2 à 4 groupes (de 6 donc). En général on ne les croise que pour les prises de forts.

Sache pour finir, que si tu prends le prêtre, en tant que healer tu auras le droit d'être insulté dès que quelqu'un mourra dans ton camp, parce que tu ne heal pas (je grossi le trait un peu quand même, t'inquiète pas! :wink: )

Mais bon, si tu étais médic sur BF2, tu dois avoir l'habitude!

Ah et son heal se recharge avec une jauge spéciale, qui remonte seulement lorsque tu utilise tes compétences de combats, donc n'espère pas rester trop longtemps en dernière ligne, ce n'est de toute façon pas le but de la classe (plutôt seconde ligne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache pour finir, que si tu prends le prêtre, en tant que healer tu auras le droit d'être insulté dès que quelqu'un mourra dans ton camp, parce que tu ne heal pas (je grossi le trait un peu quand même, t'inquiète pas! :wink: )

Mais bon, si tu étais médic sur BF2, tu dois avoir l'habitude!

Ah et son heal se recharge avec une jauge spéciale, qui remonte seulement lorsque tu utilise tes compétences de combats, donc n'espère pas rester trop longtemps en dernière ligne, ce n'est de toute façon pas le but de la classe (plutôt seconde ligne).

Oui, je connais bien ça, on a besoin du médic ou du healer tout le temps et la moindre erreur ne pardonne pas et c'est rapidement (tout de suite ?) les insultes ^_^

Et je savais qu'il devait se battre pour pouvoir utiliser ses pouvoirs, d'ou l'intérêt du PG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des problèmes de connexions, j'ai eu de nombreuses déconnexions sauvages sur plusieurs MMORPG lorsque je jouais en WiFi ( je ne possède qu'un ordinateur portable) lorsque je suis passé en câble elle ont disparu. Cela peut paraître une évidence mais certaine personnes pour qui il s'agit du premier jeu en ligne il est tout de même bon de le noter, surtout que cela nuis gravement au jeux (déconnexion en pleine instance...) Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis prennez un Elu!

Ca tape fort,ca tank et ces Aura donne de chouette bonus tous en caussant des malus au ennemies.

J'adore surtout l' Aura d'Instabilite qui inflige des degats a tous les casters qui lancer un sort magique sur moi ou les membres de mon groupe.

Un autre truc bien a WAR c 'est que contraiement a WoW ou tu dois a chaque lvl up aller voir un maitre de ta classe pour apprendre le rang superieur de tes skills,ici ils up automatiquement en meme temp que ton niveau!

Donc pas besoin d'aller-retours inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des problèmes de connexions, j'ai eu de nombreuses déconnexions sauvages sur plusieurs MMORPG lorsque je jouais en WiFi ( je ne possède qu'un ordinateur portable) lorsque je suis passé en câble elle ont disparu. Cela peut paraître une évidence mais certaine personnes pour qui il s'agit du premier jeu en ligne il est tout de même bon de le noter, surtout que cela nuis gravement au jeux (déconnexion en pleine instance...) Bon jeu à tous

Je dois pas avoir le bon câble alors...

Plus sérieusement, mon pire cauchemar dans ce jeu concerne aussi ces maudites déconnexions intempestives en plus de l'ordi qui rame comme pas possible la plupart du temps (par exemple, entre 5 et 10 minutes de lagg pour que le jeu "tourne" normalement après m'être connecté ^_^ ). Sans parler des combats où je me fais rétamer sans avoir lever le petit doigt :wink: .

Je pensais au départ à ma carte graphique à la ramasse mais pas que apparemment...

Sinon va falloir que je me mettes à chercher des petits copains de jeu pour les quêtes publiques et autre PvE. Vu que ça a l'air plutôt efficace...

Albrecht, qui galère avec son orque noir LvL 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop albrecht!!

tes sur quel serveur???

j'ai moi aussi eu des problèmes de connexions hier pour la première fois (avec disparition de mon perso de la liste des choix... pendant 15minutes jai cru que mon perso avait été effacé :P:lol: !! j'vous raconte pas l'angoisse!)

alex, mode lever la malediction on!!!

edit: y a un scenar spécial halloween par jour et par zone!!! si ils sont réalisés il y a des récompenses plus ou moins grande selon l'apport à la quête!! j'ai déjà gagné un masque halloween!!!)

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , contrairement a WoW quand les serveurs de WAR sont en maintenance , le jeu se lance quand meme mais , forcément, il y a des problemes de connexion ou de liste de personnages.

Ca peut paraitre bizarre mais ça permet d'avoir les serveurs qui s'affichent des leur remise en route plutot que d'attendre la fin de la maintenance de TOUS les serveurs pour remettre en ligne ceux qui sont finis depuis quelques heures déja.

Et l'orque noir c'est vrai c'est pas facile au début parce que on fait pas mal. Mais son peut manger 2-3 mobs tranquillement (4-5 avec un bouclier et " l'pluss kosto") et quand tu aura la capacité qui provoque l'ennemi et le pousse a t'attaquer tu deviendra tres tres recherché en groupe ( les DPS ont tendance a se lacher dans ce jeu... Et apres ils gueulent qu'on a pas gardé l'aggro :lol: )

bon jeu

bembp

Modifié par bembp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes sur quel serveur???
Couronne côté destru' :lol: (pour l'instant) .
edit: y a un scenar spécial halloween par jour et par zone!!! si ils sont réalisés il y a des récompenses plus ou moins grande selon l'apport à la quête!! j'ai déjà gagné un masque halloween!!!)
Je t'envie... Moi qui adore les masques, ça arrive trop tôt pour moi ^_^ .
2-3 mobs tranquillement (4-5 avec un bouclier et " l'pluss kosto")
A quel niveau tu te réfère ? Parce qu'au mien, 2, 3 gus en facile, ok. 2 en normal, ça passe. Mais 3, ça commence à faire beaucoup trop... :lol:

Et kézako les "DPS" et "l'aggro" ? (c'était ma minute noob-mmo :P )

Albrecht, qui attend toujours de trouver des copains de jeu mais qui progresse petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dps : Damage per seconds, ce terme désigne toutes les classes dont la spécificité est de distribuer des dégâts (si possible un max), tu retrouve apres les tank qui sont les classes sensées encaisser les dégâts pour le groupe et les heals qui sont les soigneurs du groupe. Certaine classe (encore plus dans WAR il me semble) sont hybrides et peuvent jouer des rôles différents suivant leur orientations.

Aggro : Ce terme désigne le fait qu'en s'approchant trop prêt ou en attaquant un groupe de monstres tu attire leur aggressivité sur toi, il faut donc faire attention à ton placement pour eviter d'avoir attiré tout les monsres environnant. Le rôles des tank est de conserver l'aggro sur eux pour protéger les autres menbres moins resistant.

Si tu as des soucis avec les termes utilisés tu peux toujours aller voir Ici je pense que le vocabulaire est sensiblement la même que pour WAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était ma première journée de jeu et je me suis pas si mal débrouillé que ça finalement surtout pour un noob en MMORPG.

Je joue un Prêtre Guerrier nommé Erich pour le côté plus réaliste et donc teuton; je suis arrivé au niveau 7 et j'ai déjà accompli plusieurs quêtes publiques avec un petit groupe de joueurs et visité de nombreux et charmants endroits (comme la pays des trolls).

J'ai aussi tâté du RvR dans le Guet du Nord (ou un truc dans le genre) et c'est assez aléatoire, tout dépend du niveau des joueurs et de leur classe. S'il y a trop ou trop peu d'une certaine classe (surtout les healers), le sort de l'équipe sera vite scellé, surtout si elle est mal organisée.

Je joue sur le serveur [fr] Brionne mais je pense changer et visiter certains autres serveurs, surtout que je compte créer un nouveau perso; un Guerrier Fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, le chevalier du Soleil Flamboyant me motive 'achement aussi.

Je n'ai rien à redire sur le jeu en lui-même : j'aime toujours autant les graphismes et je découvre petit à petit les rouages de la machine...

Sauf que je m'abonnerai le jour où j'aurais trouvé une solution pour avoir une config' décente. Parce que les lagg, retour sous windows, reboot à la chaine, mode "Benny Hill" durant le jeu (perso qui coure comme un lapin) et même bug des couleurs dans le jeu et la page du perso, je jette l'éponge pour l'instant :P .

Albrecht, les mmo c'est toujours comme ça où il faut avoir bac+8 en informatique et un compte en banque en Suisse pour y jouer ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

War est particulièrement instable je trouve, mais j'ai pas joué à des tonnes de mmo. AOC a plein de défauts mais j'ai jamais constaté des lags serveurs pareils. En revanche avec les shaders en 3.0 vu que je joue en mode fenetre ca ramait sévère alors que j'ai une config neuve. WAR présente une quantité de lags incroyables et ca varie pas mal selon les patchs.

WoW était super stable à sa sortie, mais certains serveurs lagaient énormément (chogall renommé cholag) vu leur faible nombre au lancement ils étaient surpeuplés, et une fois par semaine on s'est tapé pendant de nombreux mois une maintenance qui durait en théorie de 5h a 11h et qui régulièrement finissait plus tard.

A chaque mmo ses tares quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas renouvelé mon abonnement ... j'attends un peu, voir si l'engoueùment pour le jeu continue... jai aps mal trippé, mais les 15€ par mois sont un peu durs pour le moment... wait and see donc!

ps: par contre red alert 3, ya bon!!

je vais peut etre creer un sujet pour en parler^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Et bien moi j'ai pris une carte prépayée pour deux mois et je peux m'assoir sur le jeu :P .

Plus moyen du tout de me connecter quand je veux... Et quand je rentre de ma journée de travail j'ai pas envie de passer des heures à tenter de me connecter et de revenir chaque fois à la page des persos.

Sinon ce jeu m'avait vraiment emballé, mais ça m'apprendra à vouloir jouer dès le début d'une release. On peut avoir beaucoup de chance mais on peut aussi ne pas pouvoir jouer pendant des jours et des jours...

Dans quelques mois quand je verrai que le jeu se sera stabilisé je réessayerai peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars, mon abo gratuit va se terminer dans 4 jours et je ne pense pas le renouveler, malgré le fait que je ne me suis pas ennuyé une seul fois sur war !

Pourquoi ? Cela s'explique par une seule question :

Comment résister aux nouvelles sorties ?! Entre Fallout 3, Far cry 2, Fable II, Gears of war 2 .... Le choix va être très difficile et même si je reconnais en war un très bon mmorpg, il n'arrive pas à la cheville de tous ces de hit.

Je vais tout de même essayer de donner brièvement mon avis :

Graphiquement : On ne pouvait espérer plus d'un mmorpg sensé faire poutre sur la gueule plus de 200 joueurs tout en restant à la disponibilité de tous (vieux pc ....), ils ont bien pris en compte le ratage d'aoc sur ce coup là.

jouabilité : Mise à part le fait que presque toutes les classes ont un miroir dans la faction adverse, chaque classe possède son propre type de gameplay ce qui est vraiment sympas et ne rend pas le jeu monotone.

Bg : Pompé sur wow, ça reste tout de même tripant et on gagne pas mal d'xp.

Cependant on tombe trop souvent sur les mêmes (bg) et à refaire les mêmes choses, je veux dire par là que les moyens tactiques pour gagner sont restreints (je ne vais pas développer la dessus, mais les objectifs sont parfois confus et les mappes pas forcément bien foutus, je trouve perso).

RvR : C'est vide de mon côté, les points se prennent trop facilement quand on a la classe qu'il faut (J'ai pu capturer un point nain seul avec mon BO :P) je passe donc plus mon temps à up ma barre d'influence en pq plutôt que d'y mettre le moindre pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:crying: lol j'ai franchi le pas j'ai acheté WAR et je n'y trouve pas du tout mon compte,ils n'on rien compris al'univers warhammer,les perso n'ont aucun charisme,avez vous deja vu un maraudeur avec des mutations,des sorcier elfe noir mâle?mais lol tu commence dans le camp du bien et tu n'a aucune chance de plonger du mauvais coté!ça aurais etet sympa de commencer apprenti sorcier,d'evoluer et en suivant une quete ,d'etre confronté au choix du bien ou du mal !!ça aurais donné de vrais personnage attachant!!pour moi c'est un copié collé de WOW,avec plus de pvp et de rvr,mais le pve a son importance non de non !! je n'ai pas trouvé l'ambiance d'un monde obscur et épique. apres mark of chaos qui a été une grande deception voila war qui ne va pas rester dans les anals c'est le dernier jeu a licence que j'achete. :D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.