Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-Gimp-Autre] mes armées, mes commandes


julie imp

Messages recommandés

Salut à tous, présentant un poste pour la première fois, je vais me présenter vite fait bien fait.

Je suis un joueur de warhammer 40k depuis plusieurs années, je suis passé par beaucoup d'armées pour enfin finir par la garde.

Je poste donc ici une petite partie de mon armée étant donné que pas mal de mes figs sont encore à l'état de grappes ou dans des cartons. Bref, trève de blabla et place aux figs.

Alors je commence par le QG de compagnie avec son escouade d'arme spéciale

img1064kt1.jpg

les troupes

obsttriquesonia073ec7.jpg

img1103yw6.jpg

ma légion d’acier

obsttriquesonia035pg5.jpg

obsttriquesonia036tb6.jpg

obsttriquesonia037zw2.jpg

obsttriquesonia038te8.jpg

obsttriquesonia048ni1.jpg

obsttriquesonia051en6.jpg

obsttriquesonia054xa3.jpg

Donc je suis ouvert à tout commentaire !

A bientôt !!!

Modifié par julie imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas di donc y'a du monde dans ton armée!Elle en jete mais il y a quelques problèmes, comme les technaugaures en principes ils sont en rouge et non en bleu et il n'y a pas d'elfe de warhammer dans une armée de gardes! :P C'est du bon boulot, surtout le lance missile avec le mini diorama et la fumé qui sort!Beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot en effet, il y a certaines pièces que j'adore (le lance missile, le doc, la bannière et le mec avec les cartes sur l'épaule ^^). niveau peinture c'est tout à fait correct, les visages ont un bon rendu pour la plupart et tu fais bougrement bien les yeux (grrrrr).

Bémole pour la peinture des tanks, je comprend l'idée mais je trouve ça un peu dommage de se contenter de ça enfin je sais pas ptete que tu comptes les repeindre...

En tout cas bravo !

Modifié par Krangen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tank je les trouve bien, mais je dirais qu'il manque les finitions, quelques petits détails d'une autre couleur que le camouflage, un peu de boue, de parties abimées...

Et sinon tes socle sableux (la majorité des socles de ton armée) tu as utilisé quelles couleurs ? Parce que j'ai commencé a socler mes orks, c'est la couleur que je voudrais mais j'arrive pas a trouver quelles couleurs utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve tous simplement que ton armée est superbe :P:(

mais au niveau peinture c'est domage que la peau ne soit pas + travailler (surtout les visages)

a part ça la peinture reste trés bonne pour du jeu

cela me fais penser qu'il faudra un jour que je finisse de peindre la mienne :P

bonne continuation

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!

C'est un peu disparate niveau look mais plein de bonnes idées;

Je pense à tous les marquages, aux visages, au prétorien, au mini-diroama "combat urbain londonien"...

Vraiment bravo.

Seuls deux chtits trucs:

-Le technaugure, c'est mieux en rouge (déjà dit d'ailleurs), avec des insignes AM et des bioniques sur les serviteurs.

-La flamme de la chanoisesse est peinte à l'envers. :P

Le Rat, marrant, dans la foule enragée mordheim du Studio GW, il y a les deux types de flamme qui cohabitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien...j'aurais quelques petits mots à dire. Premièrement félicitation, c'est là une armée colossale que tu as assemblé et peint, cela à dut te demander un temps fou.

J'adoe tout notamment la conversion du lance missile de la légion d'acier qui fait feu :( . Tes quelques retouches au green stuff sont également remarquable. Je vais peut être répéter ce que les autres ont dit mais c'est vrai qu les technaugures c'est mieux en rouge( Bah oui tou'c'k'est rouj' va plu vit'...désolé XD). Un gros défaut qui m'a frappé...c'est le visage de ton colonel :P ...purquoi tu n'a pas fait ressortir les traits comme sur le commissaire ou la chanoinesse.

Mais à part ça c'est très bien...un seul mot félicitation :P

PS: C'est un tank "destroyer" si j ne m'abuse? Tu joues ses règles originales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour commencé merci pour les commentaires !

ensuite

Bémole pour la peinture des tanks....

ils sont pas encore fini car je cherche encore un moyen des les rendre plus réaliste.

Et sinon tes socle sableux (la majorité des socles de ton armée) tu as utilisé quelles couleurs ? Parce que j'ai commencé a socler mes orks, c'est la couleur que je voudrais mais j'arrive pas a trouver quelles couleurs utiliser

alors bestial pour la base ,brossage en bubonic et derniers brossage légé en bleache bone ( sais plus comment sa s'écrit )

mais au niveau peinture c'est domage que la peau ne soit pas + travailler (surtout les visages)

a part ça la peinture reste trés bonne pour du jeu

la peau est en réalité plus travailler mais les photo ne leurs rende pas vraiment honneur car je métrise pas encore

C'est un peu disparate niveau look mais plein de bonnes idées;

Je pense à tous les marquages, aux visages, au prétorien, au mini-diroama "combat urbain londonien"...

Vraiment bravo.

Seuls deux chtits trucs:

-Le technaugure, c'est mieux en rouge (déjà dit d'ailleurs), avec des insignes AM et des bioniques sur les serviteurs.

-La flamme de la chanoisesse est peinte à l'envers.

pour le technaugure c'était juste par ésprit de contradiction qu'il soit bleu et pour les flammes oui en effet mais bon j'ai pas vraimment envie de la refaire ! aprés niveau look ceci représente peut étre 10%de mon armée , j'avais envie de mettre un peut de tout .

c'est là une armée colossale que tu as assemblé et peint, cela à dut te demander un temps fou.

ha que oui car en plus de peindre pour moi je peint pour les autre et là il y a que 10% de mes troupes ce qui fait qu'au final cela ma pris beaucoup de temps et j'ai toujours pas fini et je pense que je finirais jamais

c'est vrai qu les technaugures c'est mieux en rouge( Bah oui tou'c'k'est rouj' va plu vit'...

:-|^_^ un ork !! pelotons feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :skull::angry::clap:

PS: C'est un tank "destroyer" si j ne m'abuse? Tu joues ses règles originales?

non ce n'est pas un "destroyer" mais un tank fait maison en carte plastique avec des piéces de chimére et donc pour finir non je ne le joue pas en "destroyer " mais en basilisk avec compartiment blindé .

hihi !!le haut elfe il c'est incrusté dans le poste lol

et encore merci pour les compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Waouuhhh !!! Alors la je trouve ton armée vraiment magnifique (oui oui l'elfe aussi :crying: )

Le truc qui ma tout de suite frappé c'est les visage et j'aimerais bien savoir comment tu les a traité (le tout les yeux la bouche tout même le visage de l'elfes vu que je joue HE en plus des maroune)

Sinon oui le technaugure il devrait être rouge et on bleu enfin bon les gouts et les couleurs comme on dit (pourquoi fire comme GeuWeu hein ?! pour la peine je vais peindre des tyty rose bonbon :clap: )

Je suis fan à quand la suite ?

PS: bravo pour le free hand sur la robe de l'elfe ça rend très bien sur la photo la (quand on le voit)

PS2: pourrai tu mettre des photo d'autre elfes si tu possede une armée ?

Modifié par Sazalamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi petit up

Une question pour la légion d'acier la base du camo c'est quell teinte stp?

base en graveyard earth pour couvrir le noir ,ensuite couche de kommando khaki pius 50/50au bleached bone ,ensuite tache en catachan green , tache en scorched brown et ligne en black chaos avec un pinceau trés fin

Dis, tu veux pas peindre mes GI's..?

tu peut toujour me mp ,tu aura une réponse rapide

Je suis fan à quand la suite ?

bientôt :D:lol:

pourrai tu mettre des photo d'autre elfes si tu possede une armée ?

bientôt sur un nouveau topic

Modifié par julie imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ensuite mes ratlings qui dans un couvert se perde !

img1085ms1.jpg

le technaugures et ses Serviteur fait maison

img1130rt4.jpg

les troupes de choc

img1125or6.jpg

photo012oe3.jpg

Alors voilà un petit up avec de nouvelles photo donc ici un de mes tank fini aprés des heures à réfléchir comment le rendre plus réaliste fait en travaillant au pigment noir pour les creux(1er fois que j'utilise le pigment c'est mortel :whistling::devil::wub:) . Et les petit tache marron pas trés visible sur la photo représente la rouille on peut la voir sur le bas des angles et les taches grise représent la peinture écaillé laissant apparaitre le métal oxidé, les chenilles sont peint en marron brosser en rouge mais trés léger suivi d'un brossage en metal pour donner un effet de metal patiné à cause du contact de la chenille sur le sol.

img1263no7.jpg

img1261st2.jpg

img1260xg5.jpg

img1259qa7.jpg

La suite de mes tank sera pour bientôt ainsi que le reste de mon armée

Modifié par julie imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkpintor

Bah di donc je suis bluffé tu te débroille vachement bien :devil: .La figurine que je préfère est celle du lance roquette avec la mousse pour remplacer la fumée.J'aime bian tes chars aussi.Par contre je sais pas ce que fait la figurine de l'archer haut elfe avec tes troupes de garde impérial :whistling: .Continu a peindre come ça parce que c'est vachement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Très beau ce lightning ! La peinture est bien diluée pour un rendu très net. Peut-être un travail de "vieillissement" pour crédibiliser l'appareil dans les combats aériens ^^ ?

Sinon, concernant tes blindés, de quelle manière as-tu réalisé les camouflages ? A l'aérographe ? Le résultat est bluffant.

Albrecht, qui aime de plus en plus les "navions" impériaux :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh!.... Waaaaaaah!...

J'adore.

D'habitude quand je vois une armée de GI j'explose de rire (ils me rappellent des massacres d'anthologie :D ) mais là j'étais scotché.

Tes troupes ont de superbes shémas de peinture et j'aime beaucoup le fait que tes escouades ne soient pas toutes identiques. L'effet général donne l'impression que cette armée regroupe des vétérans (survivants) de plusieurs campagnes et je pense que ¢a doit déchirer sur une table de jeu.

Comme tout le monde je suis fan de ta légion d'acier et tout particulièrement du lance-missiles (original n'est-ce pas?), mais je reserve la mention spéciale pour la banière que je trouve géniale! C'est le genre de détail que j'adore.

Bravo et bon courage pour le reste de l'armée.

Modifié par Olaf Svaardsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bravo à toi pour toutes ces customs, la peinture, et tout ça.

Je ne répêterai pas tout ce que tous les précédents ont dit, je me contenterai de les plussoyer... Ca va plus vite (comme le Rouge!!!)

Une seule chose me rebute:

L'inspiration "allemagne 2°GM" de pas mal de tes pièces. Des fantassins, entre autres, portant du camouflage dont je crois bien qu'il était réservé aux Waffen SS.

Par contre la convers' de Basilisc très "Jagd Panter" me plait bien.

Ne prends pas mal la remarque à propos de la peinture. C'est juste que moi, qui suis Lorrain, ça me rentre dans le bide ce genre de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité cpttyrone

pour ne pas rentrer dans un debat qui n'a pas sa place ici...l'inspiration viendrait plutot des parachutistes allemands de la seconde guerre mondiale.

il est vrai que c'est tres bien peint mais pour quelqu'un qui reconnait le camo ça fait un peu bizarre

Modifié par cpttyrone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui d'habitude n'aime pas du tout l'univers de 40K la je dois dire que sa donne envie d'affronter cette armée. Allez peut être qu'un jour je jouerai a 40K si toute les armées etaient peintes comme ca ( sympa le blesser avec celui qui arrive une perfusion à la main)

j'aime bien aussi le commando camouflé dans la mousse ( sa fait mission impossible, sa donne un coté comique je trouve).

Je fais pas de critiques, j'ai rien a dire de ce coté la, voila bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul mot : RES-PECT :clap::huh:

je me damnerai pour avoir une armée comme la tienne :whistling:

-SUPER POINT: le cou du coton pour la lance roquette , MAGNI-FIQUE :'(

-MOYEN POINT: impossible de trouver à redire, mais je vais te donner un mini conseil au niveau de tes Ratlings, le camouflage facial dans l'armée sert à casser les traits naturel du visage pour qu'un visage ne sois pas identifiable à premiere vue, alors quand tu les maquille ne suis pas leurs rides naturels. :blink:

...............c'etait le point du casse couille, Merci, Bonsoir, et Chapeau l'artiste :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j suis nouveau sur le forum et hier j ai parcourus le forum quasi en entier et tes figurines m ont frappées !

Pour 2 raison :

1 : elle sont excelllente (en particulier le lance roquette ac la fumée^^) et tes conversion de char sont géniale aussi.

2 : parce que avant de venir sur ce site j'avais creer une liste d armee ac qlq dessins de mes troupes et que pas mal de chose sont identiques^^ :

- le diorama du lance roquette que je comptais faire mais ac un mur en beton et pas de chien^^ ( mais je crois que vu ton travail excellent je vais me laisser tenter de recreer ton dirama mais ac mon shéma de camouflage^^

-le schéma de tes bonshommes en vert et noir est identique a celui que j ai pris pour mes esquades motorisées^^

- je comptait aussi converser ( ca se dit ? ) mes chars.

- le camouflage des ratlings (si ca s ecrit comme ca^^)

voila et le seul bémol que je note c est le camouflage une pe tros allemend de la 2eme guerre mondiale comme l a fait remarquer un des forumeux avant moi^^ paske je m y connais un pe en guerre mondiale ( surtout 2 eme^^) et que moi mon thème d armée sera l'armée anglaise ( enfin une armée futurise anglaise mais qui va utiliser des véhicules de la 2 eme guerre mondiale des que j aurai été aux magasin de modelisme le plus proche pour acheter qlq chars et camionettes et en guise de vaisseau vultur ou autre je vais m acheter quelques avions de chasse moderne je suppose ^^ )

donc voila en attendant ce moment je vais go creer la petite maison qui va aller ac le morceaux de mur du socles de mon lance roquette^^

++

ps j ai hate de voir tes nouvelles figurines^^

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.