Aller au contenu
Warhammer Forum

elladan et elrohir


Messages recommandés

je viens de me procurer elladan et elrohir, mais comment les utiliser ?

premierement je ne sais pas si leurs regles spéciales leur permettent de se separer

apres, ils sont meilleurs dans la chasse au héros, destrction de troupailles ou cahsse au monstres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme avec les jumeaux c'est qu'ils sont bon partout !

Le mieux est de les jouer monté du coup tu disposes tu bonus de charge et donc de baucoup plus d'attaque (vec les lames doubles), il te faut d'abord les envoyer en plein sur les monstres adverses style Troll ou autre truc dans le genre.

Ensuite il te faut privilégié les capitaines adverses MAIS éviter les tros gros Héros ennemi... En troisiéme lieu envoi les bouffer un peu de troupaille à 4 attaues par tour sur une force de 4 ça fait pas de mal!

Concernant la régle "lien indéstructibe" rien ne t'empéche de jouer les jumeaux séparé c'est juste un effet psychologique si l'un des deux meurt.

Les jumeaux sont des bêtes à tuer...

PCM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm...à mon avis la question à poser n'est pas "comment les utiliser" mais plutôt "comment les tuer ! ...hé oui : si on ne tient pas en compte leur régles spéciales on a pour seulement 75 pts chacun 2 super héros à CC6,D6, 3 attaques et 3pts de puissances :lol: ( pour le méme prix, il vous suffit de comparer le prix de Faramir....hé oui c'est moins drole là ! X-/ ).

Vous me direz " oui mais y a la régle spéciales aussi", mais bon moi je dit que pour en tuer un c'est déjà pas gagné !!

De plus avec 75 pts pour les 2 héros, y a de quoi se payer suffisement de troupe à coté.

Bon aprés avoir pousser mon coup de gueule contre cette injustice ( AAAHHHHHHHH !!!!!! :lol::innocent: ), je vais éssayer de répondre à ta question ( :wink: )

je pense que les jumeaux sont aussi bien pour chasser les héros à CC5 ou moins mais aussi les troupes et même les monstre si c'est un troll des caverne à CC6 par exemple.

Je pense que tu peut facilement les jouer assez éloignés même à cause de régle spéciales sans trop difficulté :wink:

Modifié par orque enragé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc enfaites ils chassent tout

c'est vrai qu'ils sont baleze, mais leur principal point faible c'est leur defence de 6...

et qu'elles sont les effets de leurs regles spéciales ?

(je sais que on a pas le droit de divulgés de profils ... mais apres tout y'a juste les regles spéciales

si on peut pas tant pis, toute facons je vais m'ahcter la ruine d'arnor pour ses 27 profils :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sont baleze, mais leur principal point faible c'est leur defence de 6...

Je n'appelle pas cela un point faible.

Voir les jumeaux à D6 pour 10 Pts de plus est déjà une bien belle injustice pour les joueurs du Mal qui encore une fois, se font avoir sur un supplément.

Faut quand même pas déconner sur ce coup là. Ils font partie des héros les rentables pour moi donc interdit de pleurnicher.

et qu'elles sont les effets de leurs regles spéciales ?

Hum, contraire à la Charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pyreal

N'ont ils pas une défence de 5 ou je rêve ?

Le seul gros point faible (enfin je pense) c'est la règle du lien indestructible, ca bouzille les possibilités de bien utiliser un des deux frères, faut vraiment maitriser les troupes etc, mais sinon je les trouve vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la régle "lien indéstructibe" rien ne t'empéche de jouer les jumeaux séparé c'est juste un effet psychologique si l'un des deux meurt.

je suis pas sur d'avoir tres bien compris. tu pense que si les jumeaux sont éloignés, la regle lien indestructible ne fonctionne pas ?? elle fonctionne quel que soit la distance entre les freres.

un truc que je trouve bien marrant c'est que si tu tue un des freres avec un cheval, apres c'est plutot drole de faire s'éloigner le cavalier pendant que l'autre frere le poursuit alors qu'il n'a aucune chance de l'attraper......

c'est vrai que c'est que du benef les 2 freres, mais le probleme c'est que l'un meurt l'autre ne sert plus à rien puisqu'il doit suivre à la trace une autre fig.

mais la orque enragé à raison : comment tuer un jumeau avec 75 points de troupes ou de héros pour etre rentable ?? no comment pour la reponse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on suit les derniers suppléments, leur défence est de 6 pour 10 points de plus quoi ?!

Pour être exact, ils ont toujours leur armure légère (D5) dans le profil de base, et peuvent maintenant avoir une armure lourde en option (voir les nouvelles figurines) pour 10 points de plus, ce qui est le tarif normal: armure légère --> armure lourde = + 5 points, x 2 pour les deux gars, ce qui nous fait bien 10 points. Aucun problème de ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ce qui est bien injuste d'ailleurs...mais les autres se sont assez étendus sur le sujet... :-x

Pouren revenir à comment tuer elladan ou elrohir :wink: , ma technique à moi est une baliste avec capitaine qui peut, à défaut de tuer un des jumeaux avant le cac, sérieusement les entamer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.