Aller au contenu
Warhammer Forum

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

Y'en a qui font des progrès !

Finalement, c'est facile, en tout cas plus que je ne croyais, de faire un drapé rouge propre sur sous-couche noire. Pour la robe, la photo lui fait bien honneur: j'ai trop forcé sur le lavis noir...

J'aime bien l''araignée de CS... mais je les voyais plus basses sur pattes: le système d'assemblage permet des poses différentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé ailleurs des 2 pages de supplément au supplément non officiel de l'Anneau Unique, "Les Flottes corsaires".

Il s'agira de profils de fiefs du Gondor, puisqu'il avait été remarqué fort justement que le Bien était mal traité dans ce sup.

Ces profils ressemblent beaucoup à ceux présents sur le site GW UK : sauf pour les héros nommés, tous les guerriers doivent répondre à des impératifs très classiques, à moins de les barder de règles spéciales qui deviennent vite lourdes... Tel n'est pas le cas pour nous.

Voici les conversions que j'ai réalisées à cet effet :

sfiefs.jpg

De gauche à droite : chasseur d'Anfalas, Archer de Morthond, Guerrier de Pelargir et Guerrier de Pinnath Gelin.

Edit : corrigé ! Une faute de frappe dans l'URL (un point au lieu d'un "slash")...

Modifié par Fyndhorn Elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Impossible d'agrandir 'image pour voir les convertions.

En tout cas, ceci à l'air d'être très prometteur.

Combien de guerriers de chaque as-tu prévu ? Financièrement, 6 me parait judicieux. 4 régions et 6 guerriers pour chacune d'elle = 24 guerriers, soit le contenu d'une boite.

PS : peux-tu me redonner le lien du supplément que je me rafraichisse la mémoire ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URL modifiée, comme dit plus haut.

Euh... Juste un :P. Pour le supplément, et à titre d'exemple. Cela risquerait d'être un peu gourmand en pièces détachées. Déjà, j'ai triché car le chasseur et l'archer devraient avoir des arcs longs.

Chasseur = soldat du Rohan + bras d'épéiste du gondor (+ théoriquement 2 bouts d'arc long du Gondor)+ capuchon en milliput. Couleur : livrée verte, cape brune.

Archer = archer du Rohan, avec seulement le casque raboté (+ théoriquement 2 moitiés d'arc long du Gondor). Ne prendre que ceux avec des armures de cuir. Epée à ajouter si elle n'est pas visible. Livrée bleu, cape grise

Pelargir = numénorien + bouclier Gripping Beast (un bouclier du Rohan, en limant l'emblème, ferait aussi bien). Livrée rouge à liseré or.

Pinnath Gelin : numénortien + bras de Gondorien (avec lance). Un peu de milliput pour cacher le jonction et un nouvel emblème sur le bouclier. Livrée verte (impératif, c'est Tolkien qui le dit) à liserés or. On pourrait tout aussi bien prendre directement des hommes du Gondor, mais je n'en avait plus en rab...

En pratique, assez peu de soldats sont éligibles pour les conversions : guère plus de 4 hommes du Rohan par grappe. Et je n'ai pas encore trouvé pour les marins de l'Ethir, même si des hommes du Rohan avec javelot et dague devraient pouvoir le faire. Les cavaliers de Cormallen ne seraient que des chevaliers de MT avec un schéma de couleur différent, comme les hommes du Val de Ringo ne seraient que des guerriers de MT avec également des couleurs différentes.

Pour les autres fiefs, GeuWeu s'en est occupé :sblong:

Le supplément :

à consulter en ligne http://anneau.unique.site.free.fr/AUflottescorsaires.pdf

compressé à télécharger : http://anneau.unique.site.free.fr/AUflottescorsaires.zip

Mais c'est encore l'ancienne version : la version complète avec les 2 nouvelles pages ne sera disponible qu'imprimée à tirage limité. Les 2 autres pages seront proposées sinon en ligne. Tôt ou tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, sauf les socles, l'herbe qui dépasse... Tu pourrais aussi repasser une seconde couche sur le contour des socles.

Pour ma aprt ça avance pas beaucoup, il me reste une lancier oriental et six nains (dont trois que je dois acheter...) pour Mantes la Jolie, pis ensuite il y aura 10 lanciers orientaux pour quand je veux, Elladan et Elrohir, et toutes les figs des autres jeux (en gros il doit m'en rester une vingtaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éclaircissemetn de suladan sont vachement brutaux, surtout sur le cheval, essaie de faire plus de transitions.

Pour le dragon, j'aime bien l'aspect, et c'est pa scon ton idée de soclage, je crois que je vais faire apreil avec un nobbit en raison d'une partie mémorable ou merry a tué mon dragon en lui mettant le doigt dans l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

Et voilà les derniers développements en cours de mon char de Khand:

char3sr0.jpg

le timon, le joug et le crâne sont achevés. J'ai également fini le sol du char, qui n'attend que son conducteur. Le harnachement de l'un des chevaux est déjà achevé: il ne lui manque plus que ses pompons, quelques éclaircissements et ses yeux. J'avance bien et j'espère finir la machine ce week-end, laissant le conducteur pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars effectivement d'une couche de codex grey et je l'éclaircis progressivement en rajoutant du skull white dans le codex grey de départ. L'ultime brossage, le plus léger, est au skull white pur.

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon char a bien progressé hier soir: j'ai achevé l'un des coursiers et monté les roues. Je n'ai pas résisté au plaisir d'assembler le tout sans colle pour avoir une idée du résultat

char4au5.jpg

char5de4.jpg

Quelques corrections sont encore à venir: les roues ne me satisfont pas (un lavis noir sur les rayons et la circonférence peut-être?), et le drap du bourrin demandera peut-être des retouches car l'ombrage tient trop de place.

Et puis, il me reste à peindre et installer le chauffeur et les accessoires (arc, carquois, lecteur CD, jantes alu, néon bleu... oups! je m'emballe!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit Boromir en cours de peinture...

Et au passage, je félécite FE pour ses Haradrims, et Evil pour son spectre.

dsc01191xo1.jpgdsc01193oi3.jpg

Il est un peu spécial mais c'était le but. Seuls les tissus sont terminés, et, malheureusement la photo donne une impression bizarre des fondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pillards haradrims faits maison (le tuto se trouve ici) et une petite meute de wargs blancs.

stutopil09.jpgsmeutewb01.jpg

Super les wargs. J'adore les socles. Bravo.

Sinon Bravo à tous ! J'aimerais pouvoir faire comme vous et poster ce que je fais, mais bon j'ai pas d'apn.

Si quelqu'un veut m'en offrir un, je lui promais de poser des photos régulièrement.

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait d'autres photos de mes wargs blancs sur leur terrain enneigé (décor faitces derniers jours) , et après avoir obtenu un effet de lumière curieux et non prévu, j'ai refait une (belle) photo modifiée sous The Gimp pour ajouter le soleil...

En exclusivité pour le Warfo, je ne l'ai postée nulle part ailleurs !

Titre : Wargs dans le brouillard...

splaqueneige05.jpg

Modifié par Fyndhorn Elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A franchement parler, non. Cela fait 9 wargs blancs dont un chef de meute : bien assez pour un petit scénario d'attaque sur la Comté ou d'Angmar, puisqu'il est pratiquement exclus qu'ils constituent la totalité des forces. Et à côté, j'ai une douzaine de wargs bruns, dont je n'ai pas collé ni le cavalier ni le petit bout de fourure (sauf quelques rares exceptions) si bien que je peux en faire des wargs sauvages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.