Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Messages recommandés

D'après nos copains du TLA, la qualité des figurines Naines en plastiques ne sont pas aussi bonnes que celle des Eclaireurs Uruks ni des Orientaux. Cela dit, la qualité sera bien au dessus de celle des Elfes Sylvestres, rassurez-vous.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sauf ton respect Xev, je crois que tu as mal compris.

Le type sur TLA a bien dit qu'ils étaient aussi bons que les orcs et les Rangers, mais pas autant que les Eclaireurs Uruks et les Orientaux ( jusque là on est d'accord ), mais il a rajouté sur la fin : "il ne sont pas aussi mauvais que les elfes sylvestres, rassurez-vous".

Euh... oui en effet le sens change quand même, d'ailleurs c'est marrant mais on a l'impression que les goûts en matière de sculpture ne sont pas les mêmes outre Manche, rien qu'à voir certains de leurs topics intitulés " les figs que vous ne pouvez pas voir" on s'aperçois que c'est souvent différent des avis qu'on trouve par exemple sur le Warfo...

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, je me suis trompé en tapant.

J'avais bien compris le sens de la phrase mais j'ai tapé avec mes pieds. Je me lève donc un peu d'indulgence ! :wink:

Je corrige cela tout de suite.

Xev74 - C'est vrai, les ES en plstique, c'est de la merde. Imaginez que ce soit pareil avec les Orcs du Morannon. :wink:

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces du puzzle concernant l'hypothétique / éventuel / probable / futur (rayez la mention inutile) supplément consacré aux fiefs du Gondor commencent à s'assembler...

Après avoir recoupé les photos envoyées par Heimdall dans le sujet du mois dernier (post n°135) avec les rumeurs transmises par le même Heimdall dernièrement (gloire à lui!), il semble que l'on puisse déterminer à quoi ressembleront certaines figurines de ce supplément. Les guerriers équipés de haches ou de hallebardes qui figurent aux quatrième et cinquième photos paraissent être des combattants du fief de Lossarnach: ces derniers sont en effet réputés se munir d'armes lourdes (ce n'est pas moi qui le dit!). Quant à la figurine représentée à la septième photo, celle qui porte une lance et un bedon bien gras, ne s'agirait-il tout simplement pas de... Forlong le Gros?

Shas'El'Hek'Tryk, détective.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Shas'El ^_^ faut dire qu'à l'époque j'ai eu l'impression que ces photos, mêmes agrandies, étaient passées... inaperçues :-x

Le gros bonhomme doit très certainement être Forlong le gros, mais pour les 2 autres à hallebarde il se pourrait aussi qu'ils fassent partis des troupes du Lamedon ( le premier surtout a un look de Highlander ), à voir...

Autre chose, une rumeur trainait sur TLA et Khorgrim Super Star :D vient de la confirmée ici, à savoir que les traqueurs gobs gagnent +1 pour tuer contre un combattant bloqué... Alors les joueurs gobs, heureux ou toujours aussi blazés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de +1 pour tuer avec les Traqueurs Gob me semblait bien pourrie quand je l'ai lu.

Puis mon petit cerveau s'est mis en marche et ... ma foi cela pourrait être intéressant.

--> Sachant que les Gobs sont plus nombreux dans une LA à plus de 600 Pts.

--> Sachant que l'on peut bloquer une figurine avec 3 Gobs (voir photos dans la V4).

-----> On peut donc facilement y mettre un traqueur Gob parmi les 3 Gobs qui bloquent et donc avoir le +1 pour blesser, comme si on avait une fig de F4 (en gros).

Par contre, les traqueurs ont-ils une arme à 2 mains ?

Si on peut avoir +1 pour blesser, autant pouvoir le faie en étant soutenu ! :D (et donc cela supposerait que les traqueurs aient une arme à 1 main, ou de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc cela supposerait que les traqueurs aient une arme à 1 main, ou de base

Sur les photos, on voit clairement que les traqueurs ont des armes à deux mains. On peut toujours choisir l'arme de base si on veut être soutenu, mais si on utilise l'arme à deux mains sur une fig bloquée, ça nous donnerait alors un bonus de +2 !!! Ca nous donne une blessure sur de 3+ sur des D5 et sur du 4+ sur les D6!

666, pas si ininteressant que ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D apres mes sources, le +1 est interessant mais l arme a deux mains est payante, et le traqueur a une valeur de combat de trois. Donc 7 points avec arme a deux mains. Cela reste bien sur a confirmé, mais du gob a 3 de valeur de combat c est pas mal surtout en combat multiple ou l on prend la plus haute valeur.

A tester je pense.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news si elle n'a pas déjà étét donné :

Le dragon à 4 options mais ne peut en prendre que 2 au maxi

Et son souffre de feu c'est comme une frèche, touche sur 2+ et F10 qui tue automatiquement si elle blesse, seule inconvéniant, seulement 3 par partie car il n'a que 3 point de volonté !!!!

Attention au héros, le dragon ne rigole pas, faudra pas rater son jet de destin.

Je l'ai lu dans le supplément, dispo pour le feuilleter, à GW Lyon !!!!

J'en dis pas plus pour laisser les surprise lors de la sortie du supplément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que le souffle de feu du dragon tue automatiquement sur 2+ alors à quoi sert la force 10 de la touche si c'est mort automatiquement ! Y a pas besoin de comparer la force de la touche avec la déf du gus !

Et même un ars avec 3points de Vie, il les crame en un seul coup !

Il va être super puissant comme dragon !

Et si c'est seulement un dragon quelconque quest ce que ce sera quand ce sera un dragon nommé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on se retrouve avec un dragon tres cool, qui n'a besoin que d'un 2+ suivi d'un 3+ pour tuer instantanément trolls, ents, boromir, aigles géants......

s'en compter tous les héros qui n'ont qu'un point de destin.....

bref ça va faire mal !!! en meme temps s'il utilise sa volonté pour cracher du feu, apres on peut le paraliser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les orques du morranon en plastiques sa metonerais

parce que dans légion il dise

ORQUES DU MORRANON

lance

boucliers

tandis que les uruks du mordor ont de nouvelles options

arc orc

armes a 2 mains

boucliers

banniére

Modifié par les corsairs d'umbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu les polo rouge de gw en parler tout à l'heure, apparement il suivrait une règle spéciale du même style qu'Arachnée , avec sa règle spéciale " instinct de chasse" sa expliquerai le fait qu'il ne coute que 250 pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, il me semble que le souffle aura un rayon de 4cm autours de se cible avec force 10. Une sorte d arme de siege en gros.

oui sauf qu'une arme de siege tire sur 4+ puis jet de déviation, alors que là 2+, je blesse et mort instantané !! la classe quoi.

Sans oublier que le dragon se déplace légèrement plus vite que le trébuchet et combat un tantinet mieux.....

Par contre utiliser ce pouvoir sur le héros d'une phalange, ça doit etre pas mal : une chance sur 2 de tuer le héros et en plus tu ouvres des breches assez monstrueuses dans ce mur de bouclier......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec un dragon a 250pts on peut mettre un schaman gobelins et une quarantaine de gobs. Franchement je trouve que c est pas mal. Le dragon na ni dix point de vie ni 10 en defense donc on peut le tuer en un tour avec une arme de siege, on risque donc de les voir un peu plus souvent :-x

Lome donne le ragon jouable avec n importe qu elle armée du mal, c est pas top, limité aux orques et aux gobelins aurait été beaucoup mieux.

Chien sauvage...je ne sais pas si je l ai deja dit, mais je n'aime pas LOME :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il vrai que sur le site de GW DE, on donne les stats et les règles des personnages du supplément du Khazad.

J'y comprends rien en allemand mais je vois des 4+ et des 3+ qui se baladent. De plus, on en parle aussi sur TLA.

A voir.

Les Germanophones, au boulot !

EDIT : Je rajoute ceci pour les fans ...

Xev74 - C'est légal car c'est sur GW. :D

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non, il ne s'agit que de la descritption des 4 améliorations parmis lesquelles on peut en choisir 1. Quelqu'un les a déjà poster sur le fofo il me semble.

666, jawohl!

EDIT: Ach! je n'ai regarder que pour le dragon... j'y retourne :D .

attention scoop(s):

-pour Durin: non pas 6pts de volonté comme je l'ai marqué mais seulement D6. B6; la hache de Durin (si si j'vous jure!)

son casque annule les blessures sur 6+ et cause la terreur!!!!

-Mardin est son garde du corps. Sa lance lui donne un bonus de +1 pour blesser les trolls.

-2 attaques pour les gardes de Fer. F4 et D6.

Et béééé.... coriace le Durin!!

Quand y'en a plus, y'en a encore:

-la baliste est très efficace contre les trolls (c'est fait, maintenant les gobs n'ont plus aucune chance contre les barbus). Elle touche sur du 4+ avec une force de 9... la déviation n'est que de 3(cm?). Comme toutes les machines de guerre, la baliste tue sur une blessure.

-défense de 9 pour les equipes de gardiens des tunnels. 2 attaques grâce à la lance. 4 de force! Je crois que si le gars avec bouclier est tué, celui avec la lance a un malus de -1 pour gagner le combat.

Les traqueurs gobs: CC 3/4+. +1 pour blesser les unités bloquées. Ce bonus peut être combiné avec celui de leur arme à deux mains :-x . Le blister en contient 4.

Bon j'ai fini. C'est fait, maintenant les nains sont encore plus résistant... les joueurs gobs peuvent pleurer, bien que les traqueurs soient cool et que le nouveau chaman soit classe.

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.