Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Messages recommandés

Je complète ce qu'à traduit 666:

- Les traqueurs gobs ont accès à des armes de jet

- Les dragons renversent les figurines (rien n'est présicé concernant la cavalerie), ils sont résistants à la magie et provoquent -1 en Bravoure à 12 (pas d'unités: cm ou pouces???)

Je ne suis pas sûr des traductions car il s'agit d'une traduction automatique suivi d'un bon décryptage.

Baratzanthatul, qui aime de plus en plus le dragon et les troupes des tunnels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zieuté Khazad Dum au GD (S'il vous plait, on est pa sune bibliothèque ^^) et pour le dragon, il est résistant à la magie, émissaire du mal, il tente de se barrer après chaque blessure, et les add-ons j'ai aps eu le temps de lire...

Pour les tunnels, j'ai pas tout capter, le gars qui tient le pavois à -1, donc logiquement son pote derrière aussi, enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire que la divulgation des profils ne peut plus se faire. On parlait de rumeurs auparavant. Maintenant que beaucoup ont vu le profil au GD ou ailleurs, c'est plus possible.

Merci de prendre en compte mon post et de vous contentez, pauvres mortels que nous sommes, aux posts ci-dessus pour les profils des Nains/Dragons/Traqueurs et autres figs.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Palantir annonce "la sortie simultanée en août du Gondor en flammes et du Retour du Roi". Wow! Deux suppléments en un seul mois! Cela voudrait-il dire que nous aurons à disposition deux suppléments pour le prix d'un? Bah, on peut toujours rêver... En tout cas, l'été s'annonce d'ores et déjà radieux!

Concernant la sortie en plastique des orques du Morannon, une petite réflexion m'est venue à l'esprit. Sachant que, d'une part, ces troupes n'ont accès qu'à des équipements limités (lances et boucliers), et que d'autre part, GW suit généralement une logique particulière pour constituer ses grappes en plastique, à savoir panacher celles-ci par des soldats équipés selon trois options différentes (seules exceptions à ma connaissance: uruks en armure lourde, haradrims et rangers humains), je me suis demandé de quoi serait composé cette boîte. Vu que les lances des orques de Morannon sont de taille a priori standard, tout porte à croire qu'il y en aura 24 par boîte. On peut certes se retrouver avec 12 orques équipés de lances et 12 autres de boucliers. Mais, en règle générale, GW préfère se conformer aux trois huit. Cela donnerait ainsi 8 orques avec boucliers, 8 avec lances, et 8 autres soit sans équipement, soit avec lances et boucliers. Ou pourquoi pas 8 issus d'une autre race d'orques, j'ai nommé les pisteurs? Après tout, le Mordor souffre cruellement de troupes de tir efficaces, et une telle composition, dans le style de la boîte de l'Ultime Alliance, serait une bonne occasion de regrouper les élites orques. M'enfin, il ne s'agit là que de supputations (divagations?) qui n'ont comme fondement que la politique antérieure de GW en matière de composition des grappes en plastique.

Shas'El'Hek'Tryk, plus que quatre mois.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je vous ai dit que le orques du morranon en plastiques n'etais pas prévu

mais en revanche il dopit sortir 1 boite de 24 pirates et 1 de 24 mahuds

Euh tes sources :D ??

24 mahuds ?? C'est bien les mecs qui chevauchent les Oliphants ?

la sortie simultanée en août du Gondor en flammes et du Retour du Roi

Eh bah là je sais pas quoi dire... il s'agit d'un supplément 2 fois plus gros ou de 2 suppléments distincts, il y aura combien de figurines du coup ? Autant de figs que pour 2 suppléments ou autant que pour 1 ?

Là je suis perplexe...

Tiens Shas'El j'avais eu la même idée au sujet des pisteurs orques ( c'est vrai qu'ils vont de paire avec les orques du Morannon, un peu comme les gardes de la fontaine et ceux de la citadelle ), malheuresement aucune rumeur sur leur sortie en plastique :woot:

M'enfin bon on a le temps d'en apprendre d'autres...

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle des guerriers Mahuds qui sont prévus par Légions, avec des pillards et autres héros Mahuds.

Pour les suppléments, Gondor en flammes correspond à un supplément de même type que Khazad-Dum tandis que Le Retour du Roi est un supplément narratif comme Les Deux Tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, les coups de coeur en plastique... Je trouvais que les elfes sylvestres étaient plutôt réussis... :P

Les rangers nains ont l'air pas mal du tout (en figos), le dragon aussi, les gardiens des portes et mardin, ainsi que les traqueurs gobs sont aussi bien. Par contre, ça m'énerve que les guerriers soient aussi ridicules, de même que Durïn :blushing: .

D'ailleurs, ça m'a toujours étonné de voir que les figurines en métal sont plus détaillées que celles en plastique... Portant, je pense pas que ça coûte plus cher, non ? Qu'est-ce que c'est alors ? Une particularité physique du plastique, qui fait qu'il se passe un truc lors du moulage ? Les moules, c'est les mêmes, alors je comprends pas... L'exemple le plus flagrant, c'est les guerriers nains en plastique/métal, les premiers sont beaucoup moins bien réussis que les seconds (ou l'inverse dans l'ordre de leur sortie)...

Quant aux deux nouveaux suppléments, j'ai hâte de voir ça !!! Par contre, dommage pour mes hommes sauvages :'( Je les aimais bien...

Vous pênsez que si j'envoie les règles à GW, ils vont prendre les miennes au lieu des leurs :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça m'a toujours étonné de voir que les figurines en métal sont plus détaillées que celles en plastique... Portant, je pense pas que ça coûte plus cher, non ? Qu'est-ce que c'est alors ? Une particularité physique du plastique

Ouaip une que tu peux démontrer facilement en voyant bien que le métal es tplus résistant que le plastique et que donc tu peux mettre plus de détails dessus sans risquer que ça se casse trop facilement, ou meme que ça fonde.

C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des héros sont en métal, car plus détaillé, et avec des positions moins "monoblocs"

Sinon, pour le dragon (merci tournoi éternel ^^) je psychotait un peu à l'idée des ailes en métal, mais elles sont beaucoup plus facile à coller que celle de gulavhar, j'ai meme réussi à en faire tenir une sans contre percer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi si je parais curieux ! :blushing:

Pas de problème (hein xev ^^)

Celui de Paris 14 Porte d'Orléans avec du Mordor:

Nazgul (1/7/1)

Capitaine orque monté avec bouclier

14 Guerriers orques bouclier

14 Lanciers orques

12 Archers orques

2 Guerriers orques

6 Chevaucheurs de warg avec boucliers

4 chevaucheurs de warg avec arcs orques

54 figurines, 30% d'archers et 500 points tout juste (il n'y avait pas de limite maximale de figurines)

S.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, ça sert à rien du soutien chez les Nains maintenant...

Z'avez-vu le profil des gardes de fer ("Avec le garde de fer, on peut tout faire...":clap:)?? Alors franchement, face à un bon joueur nain, avec les nouveaux profils, va falloir penser à se lever tôt pour les battre, voir même pas se coucher du tout...

Gil', militant actif et futur joueur hobbit (qui joue Nains en attendant)

Modifié par gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec la nouvelle diversité donnée aux nains, les joueurs vont varier les plaisirs, et prendre les nouvelles unités, or, elles sont plutôt chères, les nains vont être en infériorité numérique encore plus grande... Quelques gardes de fer par ci, une ou deux équipes de gardiens des portes par là, une baliste un peu n'importe où et des rangers cachés dans l'armoire (pour pas éveiller l'attention du fisc), ça fait pas mal de petits barbus en moins...

Les gardes de fer sont des berserkers avec B4 et mouvement 12 cm mais des armes de jet. Donc comme les berserkers, ils serviront de soutien, appréciable certes, mais pas ultime... D'ailleurs, je pense que jusqu'ici, les plus proches et donc les mieux placés pour comparer les nains étaient les uruks, donc ça ne donne pas de gros avantage aux nains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Githanas a raison, la supériorité numérique n'est pas importante, je m'explique par un exemple: -Tu prends Durin 160pts avec 9 de Defense, même si tu lui balances l'équivalent en Gobelins. Cà m'étonnerait sérieusement que Durin meurt donc (et c'est ce que je fais avec mon armée de Nains) je trouve que la meilleure stratégie c'est de prendre beaucoup de gardes du Khazad(ou guerriers Nains) les soutenir avec des Gardiens des Portes et couvrir le tout avec des Rangers Nains ou des Balistes(60pts seulement) et assaisonné avec 1 ou 2 héros(si on prend des Guerriers Nains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple: -Tu prends Durin 160pts avec 9 de Defense, même si tu lui balances l'équivalent en Gobelins. Cà m'étonnerait sérieusement que Durin meurt

euh..., je suis pas sur !!!

si je doit parié entre Durin et 32 gobelins, le choix est vite fait, c'est les gobs :clap: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite quastion a posé à propos de ces nains. Il y a déjà des nains en vente mais qui sont différents (et plus beaux je trouve)

Ce n'est pas la même armée de nain ? Ils couvrent des âges différents ? ....

merci pour votre aide.

Sinon le dragon a l'air super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.