Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Messages recommandés

Ici, on parle des News d'Avril.

Petit rappel : je récupère les photos et les met en épinglé dans le topic des News d'Avril.

Je rappelle qu'il ne faut pas écrire dans l'épinglé de News (le sujet tout en haut du forum SDA - News).

Merci

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens de faire un tour sur la boutique GW uk et il y a des informations relatives au profil du dragon sur sa page de précommande.

Je ne sais pas si cela à été déjà dit m'enfin on sait jamais.

je cite: "At Strength 7, Defence 7, 7 wounds and 4 upgrades available this is an essential monster for any Evil force. "

voila le lien:

ici

le roi sorcier d'angmar peut être en retard mais sait-on jamais :wink:

Modifié par le roi sorcier d'Angmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que SG sur les ailes.

Je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas fourni des ailes en plastiques, tellement plus simple à coller (et moins cher ?).

Peut-être verra-t-on des dragon sans ailes ... Cela dit, je ne sais pas si cette figurine va marcher. On ne trouve pas beaucoup de grosses figurines mine de rien dans le SDA. Cela aurait-il un rapport avec le manque de grosses bataille ? (>1000 Pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm quand ils disent qu'il sera dispo pour chaque armée sera inclu t'il l'Harad à mon avis non, mais bon, avec tout les trucs bizarres de Lome je ne doute plus de rien :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ Bah de toute manière avec LTM, tous les guerriers sont IN-FA-TI-Guables, ils peuvent faire 300 km à pied ouà cheval :D . Quand on y pense, les Mercenaires de Kand ont le droit d'aller avec ttes les armée du Mal. On imagine bien le trajet pour aller par ex à Angmar ou encore mieux allez aider les Gobs de l'Ered Luin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur The Last Alliance un type aurait ( de source sûre apparament ) des infos quant au profil du dragon

Basic Dragon is the same points as aragorn with anduril, with four possible upgrades, all costing the same amount of points, that of 5 uruk-hai shieldmen. However, they are limited by the fact they are only allow a maximum of two of these four upgrades.

Stats, as said elsewhere/previously are;

Fv: 7/2+

S: 7

D: 7

W: 7

A: same as Balrog

C: Has been stated correctly previously.

M/W/F: What you would expect from someone, like Elrond...

The Upgrades;

One, makes its wings work.

One, makes him harder. The correct value of which has also been previously stated.

One, makes his throat work. Acting like a bow, at a strength that allows instant killage. It also, is area affect, similiar to that of catapults.

One, makes it slightly magickal, in that there is a limited number of basic spells, that the dragon can attempt to cast, with one dice per turn, without reducing its will store.

Special Rules;

One, similiar to RW/Goblin Drums

One, similiar to Shelob's

One, that you could say is similiar to that of S.Q.'s and FB's, in terms of charging.

And so, it is possible to have a Dragon costing, in points, the same as Aragorn with Anduril, and a Mordor Troll, as a maximum.

C'est marrant comment il en parle juste par comparatifs :)

Suis-je le seul à aller me renseigner sur ce forum ? Il parlent aussi beaucoup de rumeurs des prochains suppléments ( Le Retour du Roi et Gondor en Flamme ) :

• Gondor in Flames/The Return of the King will be released prior to September this year.

• Some of the miniatures to be included in these releases (not sure which in which are):

o New Suladan (apparently markedly different to the current model…more feral looking; hopefully this means more like the Weta designs)

o Serpent Guard

o Dol Amroth Men at Arms (mostly with leveled pikes)

o Dol Amroth heroes (apparently similar to Swan Knights)

o Axemen of Lossenarch (Wielding what seem to be halberds)

o Forlong the Fat (with higher than usual strength)

o Clansmen of Lamedon (apparently looking like highlanders i.e. kilts but with plate breastplates, vambraces and greaves)

o Angbor

o Woses (like Ghan Buri Ghan: armed with blowpipes and javelins)

o Plastic Knights of Minas Tirith

o Mounted Boromir with Banner

o And…drum roll please..the most exciting for me personally…Plastic Morannon Orcs (apparently with heavy duty armour and more movie-esque i.e. brutal weaponry). Yay!!!!!

Attention ceci reste des rumeurs, mais les types qui en parlent ont l'air sûr de leur source, et comme ça ça alimente un peu cette section du forum !

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avai la même info en francaise sur le palantir!!! :whistling:

Je réagit à l'éventuelle sortie des orques du morrannon en plastique: c'est une bonne idée au vu du nombre d'orques au siège de minas-tirith, et sa permettra de se constituer des armée de "la porte noire" à moindre coût....

MAIS..... je n'aime pas trop l'idée de voir des troupes d'élite passer du métal au plastique... sa fait moins "élite" et je ne sait pas ce que vous en pensez mais, mais étrangement on joue pas tout à fait de la même manière un figs métal, qu'une fig plastique..... sa parait bizzare mais c'est vrai.... dèjà le fait que se soit en plastique fait qu'on peu en prendre un bon nombre, et qu'on les jouera comme de la troupaille... de plus , la qualité des figs plastiques et moins bonne que celle des figs métal...

donc: d'accord pour des orques du Morranon avec des pauses plus "orquesques"(sa facilitera les conversions :) ) mais la qualité ne devrait pas baisser....

a quand les gardes de la citadelle ne plastique?? :whistling:

Gothy... méditatif...

Modifié par Gothy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pas de bonnes nouvelles finalement.

Les Orcs du Morannon en plastique ne me disent rien qui valent, bien que je sois un joueur du Mal.

Les unités d'élite doivent rester en nombre restreint. Ca me gonflerait de voir une armée à 500 Pts du Mordor avec 30 Orcs du Morannon. Même chose pour les Gardes Royaux ou les Gardes de la Citadelle. C'est originale mais bon, la troupaille perd de plus en plus de sa saveur.

Concernant le passage en anglais, nous avons quelques nouveautés même si on a LOME entre les mains :

--> Un début de profil sur le Dragon.

--> Gondor en Flammes et Retour du Roi sont-ils un et un seul supplément sortant en Septembre ?

--> Un nouveau Suladan

--> Des chevalier de MT en plastique (enfin !)

--> Boromir monté avec Bannière (Yeah ! Si ça c'est pas du bourrin !)

--> Les Orcs du Morannon en plastique

Bonne trouvaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ...

En fin de compte, cela ne ferait pas de mal aux joueurs du Mal que de voir ces Orcs là en plastique. Ce n'est pas que je fais la girouette, j'aimerais simplement voir plus de joueur du mal aux tournois.

Par contre, il faudrait que les Orcs du Morannon soient les seules unités d'élite à sortir (avec les Gardes Royaux du Rohan pour faire de la pub à cette armée trop peu jouée).

Les alliance shamans/Orc du Morannon ... ouai, ça m'a l'air tout à fait alléchant comme truc ! Rajoutons 2 Nazguls à 60 Pts, une quinzaine d'archer/lanciers Orcs et nous avons une bonne LA à 500 Pts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ca meme en rumeur :) , il n'ya toujours rien de prévu pour le rohan qui est vraiment entrain de perdre de sa splandeur. (des veritables guerrier de la marche a piede c'est pour quand ?, le ouestefold , l'altenmark etc . . . c'est pour quand?)

Je commence un peu a comprendre ceux qui ne jouent le Rohan qu'avec de la cavalerie ,des gardes, des chasseur et des héros parce que la au moins il ont une bonne défensent, et ressemblent a quelque chose de cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de nouvelles sorties prévues pour le rohan en dehors d'helm hamerhand et des gardes de helm...

Le rohan n'est pas une armée facile à jouer c'est connu, quand aux nombre d'unités différentes.... boarf!! il en ont déjà pas mal, et pis regarde leurs choix de héros..... plutot alléchant!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ceux qui vont au Games day ouvrez l'oeil on devrait avoir des infos sur le supplément du mois de sptembre gondor en flammes ou le retour du roi.

Enfin on est tout de même impatient car nous sommes encore à un mois de la sortie du supplément sur les nains qu'on se tourne déjà sur le prochain !

Enfin je crois que c'est dans la nature humaine cette soif de curiosité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur sort des troupes plastiques et ils gueulent en plus!

Je parie que ce sont les même qui ralaient après le coût d'une armée du Morannon type Légions. Ben voilà, maintenant ça va être faisable.

Mais que demande le peuple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non, je suis super content pour les orcs du Morranon, :whistling: et je me demande si j'ai bien fait depuisq quelques année de m'en acheter une vingtaine en métal!!! (mon porte -monnaie a souffert......^^)

Je veux juste que leur qualité soit bonne pas comme certain elfes sylvestres ou nains en plastiques.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sur les news du site GW on peu maintenant accèder à de nouvelles page concernant le supplément Khazad-Dûm (dont une preview, une galerie de fig et d'autres petites choses).

Khazad-Dûm

La Moria fut autrefois le royaume Nain de Khazad-dûm; c’était le joyau du nord, mais son histoire a sombré depuis lors dans l’ignominie et l’horreur.

Preview Khazad-Dûm

L'histoire de Khazad-dûm est longue et son rôle dans le destin de la la Terre du Milieu est essentiel. Découvrez ce que ce royaume souterrain vous réserve.

Galerie de Figurines

Les héros et les guerriers de Khazad-dûm ont mené bien des batailles souterraines.

Voyez leurs figurines et leurs descriptions.

Histoire de Cavenain

Bien qu'il ai récemment changé de mains, l'histoire du royaume de Khazad-dûm remonte à plusieurs siècles. Découvrez en plus sur l'histoire de ce lieu important de la Terre du Milieu.

P.S. désolé je n'arrive pas à inserrer le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Les fils du vice

Je ne sais pas si cela a été noté mais, contrairement à tout ce qui a pu être dit (même sur le site de GW), le dragon est full métal.

Je sais cela de source sûr (je l'ai tenu dans les mains).

A part ça il est bien joli (plus en vrai qu'en photo) et ses règles sont bien sympa...

Si cela avait déjà était dit j'irais me flageller pendant quelques heures pour me faire pardonner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas trop l'idée de voir des troupes d'élite passer du métal au plastique

Mon revendeur dit que c'est lié, entre autres, à la situation économique internationale: la flambée des cours du métal renchérit le coût de fabrication. Passer au plastique permettrait de limiter la hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pas de bonnes nouvelles finalement.

Les Orcs du Morannon en plastique ne me disent rien qui valent, bien que je sois un joueur du Mal.

Les unités d'élite doivent rester en nombre restreint. Ca me gonflerait de voir une armée à 500 Pts du Mordor avec 30 Orcs du Morannon. Même chose pour les Gardes Royaux ou les Gardes de la Citadelle. C'est originale mais bon, la troupaille perd de plus en plus de sa saveur.

:wink:

On a la possibilité de vivre notre passion pour moi cher, et certains trouvent à se plaindre.

Bravo, je vois que vous allez nous faire le coup des oins-oins comme pour l'arrivée des nains plastiques.

:clap:

Je sais pas si vous vous en rendez compte mais vos propos sont vachement élitistes quand même.

-----------} J'ai des sous, donc je joue de l'élite.

Kurrhyl, vous inquiétez pas les réf. plastiques resteront dispos à la VPC :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème de passion, mais plutôt d'image qui concerne les figurines et l'image du jeu.

On a tous considéré l'élite comme du métal, et donc du plus cher (d'ailleur l'élite des armée sont plus payées que les autres^^)

Et maintenant on change rapidement l'image de l'élite pour permettre d'en avoir plusieurs d'un coup.

A moins qu'ils sortent ceux-là pour faire un nouvelle "race" d'Orques

Et je trouve que la citation que tu met est correcte, Xev n'est pas en tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit les orques du Morannon ne valent pas 15 points non plus, leur prix est de 2 points ( en moyenne ) supérieur à un orque de base, et ce ne sont pas des gardes du corps ni rien de tout ça.

Un Uruk Haï de base vaut bien plus cher.

Et combien se pleignent de voir des gardes khazad à la pelle dans des armées naines, comme quoi c'est pas le métal qui dissuade tous les joueurs, si l'unité est vraiment intéressante.

Comme GVH je pense que GW veut en faire une nouvelle unité de base, un peu différente des orques normaux. Mais là il faut avouer qu'il y a un risque latent d'évincer nos bons vieux orques plus faibles, à moins que ces nouveaux orques du Morannon aient de nouvelles règles qui ne les rendent pas incontournables pour le Modor ( au détriment de leurs cousins de base ).

Et peut-être qu'ainsi nous verront apparaître une nouvelle unité d'élite pour remplacer les gars du Morannon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la possibilité de vivre notre passion pour moi cher, et certains trouvent à se plaindre.

Bravo, je vois que vous allez nous faire le coup des oins-oins comme pour l'arrivée des nains plastiques.

Je sais pas si vous vous en rendez compte mais vos propos sont vachement élitistes quand même.

-----------} J'ai des sous, donc je joue de l'élite.

:wink: Pffff.... n'importe quoi ! Je suis pourtant pro-plastique mais il faut reconnaître que la qualité des figs métal par rapport aux figs plastiques est immensément supérieure.

Donc oui au plastique mais le hobby GW ce n'est pas uniquement avoir le max de figs possibles, c'est aussi collectionner des petits bonshommes que l'on aime bien avoir TRES détaillés !

Donc personnellement, en ce qui concerne les troupes les moins communes, mieux vaut le métal !

Guybrush toujours HS dans les news :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.