Aller au contenu
Warhammer Forum

Sujet tabou


Rorix

Messages recommandés

dans le meme ordre d'idee.. ai ce qu-on enttend parler a un endroit de space marine feminin ? ou ai ce reelement une armee de matchiste...

Il y a bien les soeurs de bateille qui ont des armures energetiques mais pas de modifications sur le corps. On entend bien parler de 2 ou 3 saintes en grosse armure energetique a l'egale des marines mais encore une fois rien ne laisse penser qu'elle en etait et que au final c'etais juste de *simples* humaines

Sinon si je ne me trompe pas un space marine est beaucoup plus comparer a une arme inteligente qu'une personne violente... Ce sont des guerriers, ils sont recruter et former uniquement pour ca, ils sont la pour ce battre et mourrir pour les autres... dans un futur cauchmardesque il n'y a que la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme ordre d'idee.. ai ce qu-on enttend parler a un endroit de space marine feminin ? ou ai ce reelement une armee de matchiste...
non ça parlait de serf féminine, qui sont les serviteurs, des SM (dont en partie mais sûrement pas tout) qui ont raté leur exa d'entrée et des serviteurs lobotomisée de la GI

Par contre les SM eux sont uniquement des hommes, parce que si tu lis plus haut et/ou ailleurs, tu verras que certains glandes ne fonctionne que dans un organisme masculin à cause que j'ai oublié mais c'est écrit !

Il y a bien les soeurs de bateille qui ont des armures energetiques mais pas de modifications sur le corps. On entend bien parler de 2 ou 3 saintes en grosse armure energetique a l'egale des marines mais encore une fois rien ne laisse penser qu'elle en etait et que au final c'etais juste de *simples* humaines

à force d'entrainement mental et physique elles sont de bonnes combattantes, mais ça reste des humaines... et je répète, elles ne sont pas les seules en dehors des SM à avoir des armures énergétiques !!
Sinon si je ne me trompe pas un space marine est beaucoup plus comparer a une arme inteligente qu'une personne violente...

tu te trompes ^^ Lors de la V1 les SM sont des guerriers psychopates "contrôlables" et sont devenus un peu moins tueurs psychotiques lors de l'avancée à travers les V. Maintenant on a plus l'image du guerriers moine posé mais ce n'est qu'une image. Un SM est un guerrier psychopathe pas un moine-guerrier.

F., à travers le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompes ^^ Lors de la V1 les SM sont des guerriers psychopates "contrôlables" et sont devenus un peu moins tueurs psychotiques lors de l'avancée à travers les V. Maintenant on a plus l'image du guerriers moine posé mais ce n'est qu'une image. Un SM est un guerrier psychopathe pas un moine-guerrier.

Ouf tu te rattrape sur la fin :wub:

Dans un ancien WD (n°90-100 par là quoi :-x ) un article ou des SM attaque un batiment/rue je sais plus très bien; une escouade de marines (les gentils) tombent sur une troupe de la garde impériale (qui sont gentils aussi) en train de se cacher derrière un mur, terrifiés par les tirs :clap: .

Les SM leurs demandent d'attaquer avec eux mais le sergent GI leur dit que en gros ils ont peur et que le chaos est trotro fort et qu'ils vont se faire bute :o r.

En conclusion de l'article, les spaces marines se mettent a massacrer les GI à coup de bolter parcequ'ils ne veulent pas azmater les chaoteux ^_^:) .

Ce sont quand même de gros dur qui se la jouent et méga dingue de la gachette :crying: .

dans un futur cauchmardesque il n'y a que la guerre...

Ca dépend ou... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WD 118 :

Les iron hands :

Les cultistes à découvert etaient une cible facile et ils furent massacrés avec méthode.(par les irons hands). Sur la droite, des membres des fdp locales s'abritaient un bloc de plasbéton et des poutrelles métalliques.

Gaumech se saisit du soldat le plus proche et le souleva de terre. "Ceci est votre patrie, donnée par l'empereur en gage de confiance. Et non content de laisser prospérer ces rebelles, vous etes en plus incapables de les vaincre. Allez vous combattre ou céder à la peur ??"

Pour toute réponse, le soldat terrorisé se débattit en pleurant pour essayer d'échapper à l'étreinte de la main bionique qui le retenait. Las de ses lamentations, Le space marine l'envoya voler à plusieurs metres. Gaumech chercha du regard l'assentiment de son supérieur et le sergent leva son fulgurant. Il ne fallut que quelques secondes aux iron hands pour éxécuter leur alliés, en gaspillant le minimum de munitions.

Voila c'était pour préciser la pensée d'elanion ! Je retourne vite dans ma section seigneur des anneaux.

a+ miro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion de l'article, les spaces marines se mettent a massacrer les GI à coup de bolter parcequ'ils ne veulent pas azmater les chaoteux

Ce sont quand même de gros dur qui se la jouent et méga dingue de la gachette

Ou alors, vu l'époque de parution dudit WD, ce sont des fanatiques religieux qui ne supportent pas trop le manque de ferveur des GI dans leur devoir envers l'Empereur, et qui leur dispensent une juste et méritée rétribution, qui en plus leur accorde avec mansuétude la faveur de la Rédemption par Le Divin Bras des Fils De Lui Qu'Il est Notre Patron... (oulà, c'est ch**** à prononcer toutes ces majuscules, vais m'entrainer en relisant du Pratchett moi...)

Ca se rapprocherait donc plus du rôle des commissaires impériaux, qui sont eux de Bons Fanatiques Bien Zélés Comme Il Faut :)

edit car grillage par miro 1: en plus, c'est des HH qui méprisent à donf les faiblesses de la chair, et n'en est-ce pas un exemple que donnent ces stupides fdp, dominés par leurs glandes et les inhibitions de leur corps? :-x

Modifié par haazehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme ordre d'idee.. ai ce qu-on enttend parler a un endroit de space marine feminin ? ou ai ce reelement une armee de matchiste...

Si tu savais un peu de quoi tu parles tu saurais que les SM sont forcement des hommes pour raison hormonales.

Voila.

Je ne vois pas trop le rapport entre des GI lachent et des femmes sur un monde en paix (en effet les SM ne feraient pas ça sur une zone de combat hein hey).

A la base les SM sont les marines de starcraft ou presque (ceux de blizzard étant plus fun et marrants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base les SM sont les marines de starcraft ou presque (ceux de blizzard étant plus fun et marrants).

A bon?? Je savais pas que le fluff de Starcraft était plus vieux que le fluff de GW sur les SM :) .

Si tu savais un peu de quoi tu parles tu saurais que les SM sont forcement des hommes pour raison hormonales.

Voila.

Il est possible de faire des marounes femelles grâçe a la progestérone et l'oestrogène, moinss forte que le testicouillestérone donc le rendement au combat sera plus faible mais le truc est la quoi :-x .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de faire des marounes femelles grâçe a la progestérone et l'oestrogène, moinss forte que le testicouillestérone donc le rendement au combat sera plus faible mais le truc est la quoi

source? ou délire personnel?

qui sont les serviteurs, des SM (dont en partie mais sûrement pas tout) qui ont raté leur exa d'entrée et des serviteurs lobotomisée de la GI

pas que.....ok la plupart des survivants des tests SM deviennent des serfs, mais l'inverse n'est pas vrai..tout les serfs ne sont pas des SM "ratés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Il est possible de faire des marounes femelles grâçe a la progestérone et l'oestrogène, moinss forte que le testicouillestérone donc le rendement au combat sera plus faible mais le truc est la quoi

source? ou délire personnel?

Un peu des deux en fait. Logiquement, si un homme pouvait recevoir certains implants alors une femme pourrait recevoir ces implants modifiés pour fonctionner grâce au système endocrinien femelle.

Bien sur le tout c'est d'avoir la foi, ce qui permet de faire tourner le tout :mrgreen: .

Après tout, l'homme et la femme sont (presque) de la même espèce :wub: .

Ihihi j'adore ce côté arbitraire et impitoyable des SM : sois tu deviens un des guerriers de l'Empereur, l'élite de l'humanité soit tu deviens un serf lobotomisé qui astiquera les hublots des space hulk à longueur de journée

Il n'astiquera pas que les hublots (pense au sujet du post initial) :mrgreen::(:ph34r::mrgreen::P:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis la femme aussi secrete de la testosterone, en plus faible quantité certes, et surement pas assez pour faire tourner du SM; mais bon ça doit pas etre impossible.

La citation précise est "Male hormones and tissue types" (bon, de tête). Donc bon, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi vous êtes lourds quand vous vous y mettez : on vous dit que c'est écrit que seul les hommes peuvent être SM, il vous faut quoi de plus ?!

bon?? Je savais pas que le fluff de Starcraft était plus vieux que le fluff de GW sur les SM .

Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que les SM V1 étaient plutôt proches des marines de starcraft, aucune référence au temps . 40k est bien évidement plus ancien que Starcraft . Je parlais de psychologie .

Avant que je ne commence à vous insulter messieurs vous pourriez LIRE le fluff, d'avance merci .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE HS]

Avant que je ne commence à vous insulter messieurs vous pourriez LIRE le fluff, d'avance merci .

Woah c'est bon, on va dire tu détient la science infuse si ça peut te faire plaisir :mrgreen: , chiant de gueuler dès que "on dit pas ce que veulent entendre les gens" :mrgreen: . On peut toujours imaginer du fluff, c'est pas parceque GW dit que dans un futur lointain ou toute la technologie ne se comprend plus, que les hommes sont de gros machos, et que les piles Duracell durent plus longtemps, que forcément on a pas le droit de parler biotechnologie sur les SM.

Tout le fluff 4Ok n'as pas été creusé...

[MODE HS/]

et puis la femme aussi secrete de la testosterone, en plus faible quantité certes, et surement pas assez pour faire tourner du SM; mais bon ça doit pas etre impossible.

La citation précise est "Male hormones and tissue types" (bon, de tête). Donc bon, non.

Mouai, la je suis pas convaincu parce que la testostérone mâle est la même que la testostérone femelle, après si tout ce joue sur le chromosome Y je veut bien mais faut pas non plus abuser, ces ogranes implantées sont pas des bitonios magiques, on peut réaliser une greffe homme/femmes sur certains organes clés du corp (même en dehors des espèce alors... :mrgreen: )

Après si les Doc du 41ème millénaire ont tout zappé...mais quand même quoi :ph34r:

Dernier truc, la testostérone, comme toutes les hormones est utile quand elle est présente en quantitée infime, donc un homme peut bien si il peut en produire un demi litre par jour, il sera pas plus imposant et super psychopate que un gars avec une production normale, et une femme donc.

Modifié par elanion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier truc, la testostérone, comme toutes les hormones est utile quand elle est présente en quantitée infime

C'est pour ça qu'aucun coureur cycliste n'a recours à des injections massives de testostérone pour se booster un chouilla... :mrgreen:

Faut pas déconner, une hormone est efficace aussi à fortes concentrations, c'est juste que ça fera un rétrocontrôle négatif plus grand (ou un RC positif pour les pics de LH et FSH chez les XX...). Le facteur limitant sera la saturation des récépteurs des cellules-cibles, donc:

un homme peut bien si il peut en produire un demi litre par jour, il sera pas plus imposant et super psychopate que un gars avec une production normale

Bah un poil que si quand même... (et il sera plus velu et plus vite chauve d'ailleurs :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier truc, la testostérone, comme toutes les hormones est utile quand elle est présente en quantitée infime, donc un homme peut bien si il peut en produire un demi litre par jour, il sera pas plus imposant et super psychopate que un gars avec une production normale, et une femme donc.

C'est pas comme si la production de testostérone faisait qu'un homme était un homme et non une femme : la structuration du corps et les attribut sexués sont déterminés par la production ou non d'hormone et en grande partie celle de testostérone. Par la suite, de nombreuses facultés sont hormonodépendantes...

Donc si ça fait une différence de partir d'un mec ou non...

On peut toujours imaginer du fluff, c'est pas parceque GW dit que dans un futur lointain ou toute la technologie ne se comprend plus, que les hommes sont de gros machos, et que les piles Duracell durent plus longtemps, que forcément on a pas le droit de parler biotechnologie sur les SM.

Tu peux imaginer tout ce que tu veux du moment que tu n'entres pas en contradiction avec le fluff officiel. Enfin, si tu veux pouvoir partager tes créations avec d'autres...

Les normes, c'est relou, mais ça permet de se comprendre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut toujours imaginer du fluff, c'est pas parceque GW dit que dans un futur lointain ou toute la technologie ne se comprend plus, que les hommes sont de gros machos, et que les piles Duracell durent plus longtemps, que forcément on a pas le droit de parler biotechnologie sur les SM.

Tout le fluff 4Ok n'as pas été creusé...

Oui mais dans ce cas, ne viens pas dans la section background pour venir nous présenter ton petit mélange perso .

Puisqu'on parle pour la majorité, on utilise le vrai backgrond, officiel .

Sinon, tu peux aller au section récit ou création est dévelloppement .

Et le :

Tout le fluff 4Ok n'as pas été creusé.

En effet, mais la création des SM est clairement expliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais la création des SM est clairement expliquée.

La je t'acorde le bénéfice du doute car le coup du c'est comme ça parce qu'on est des quiches, on connait. :mrgreen:

Oui mais dans ce cas, ne viens pas dans la section background pour venir nous présenter ton petit mélange perso .

Puisqu'on parle pour la majorité, on utilise le vrai backgrond, officiel .

Ce n'est pas une création de ma part, simplement une esquisse d'analyse de ce qui doit normalement être :mrgreen: .

C'est pas comme si la production de testostérone faisait qu'un homme était un homme et non une femme : la structuration du corps et les attribut sexués sont déterminés par la production ou non d'hormone et en grande partie celle de testostérone. Par la suite, de nombreuses facultés sont hormonodépendantes...

Je suis d'acord avec toi bien que tu grossit les choses. Certes la testostérone compte pas mal, mais il y a le génome de la personne qui contribue fortement au développement physique (qui a parlé de la sélection naturelle, les meilleurs gènes pour moins de gène :ph34r: ).

CITATION

un homme peut bien si il peut en produire un demi litre par jour, il sera pas plus imposant et super psychopate que un gars avec une production normale

Bah un poil que si quand même... (et il sera plus velu et plus vite chauve d'ailleurs )

Et il rejoindra ses ancêtres a 30 ans; et pas à 700 piges

Les normes, c'est relou, mais ça permet de se comprendre

:mrgreen:

Modifié par elanion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je répète, elles ne sont pas les seules en dehors des SM à avoir des armures énergétiques !!

A commencer par les Technaugures et probablement les Skitarii.

A la base les SM sont les marines de starcraft ou presque (ceux de blizzard étant plus fun et marrants).

(...)

Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que les SM V1 étaient plutôt proches des marines de starcraft, aucune référence au temps . 40k est bien évidement plus ancien que Starcraft . Je parlais de psychologie .

Rien à voir, malheureux! Les Marines de SC sont pour la plupart d'anciens taulards sans foi ni loi que l'on envoie au combat complètement camés: aucun rapport avec les SMs, donc. En fait, ils sont plutôt proches des Chem Dogs de Salvar, ou de la légion pénale de Schaeffer.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Marines de SC sont pour la plupart d'anciens taulards sans foi ni loi que l'on envoie au combat complètement camés: aucun rapport avec les SMs, donc.

C'est sûr qu'en V1, on ne recrutait pas des Juves criminels dans les Imperial Fists, non non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Grey_jackal .

Pour rappel en V1 les SM n'hésitaient pas à "taguer" leurs armures avec des inscriptions destinées à inspirer la peur chez l'enemie (brûles hérétiques, Purger le mutant, ce genre de choses ) .

N'oublions pas aussi que les SM sont recrutés dans des populations violentes, comme dans les cité-ruches. (ex-taulard powaa hein )

Enfin, en V1, le côté moine étant peu développé, les SM étaient plus "hard rock" (sans être les débauchés de Starcfrat, et ça je l'ai dit : Sc marines plus fun et marrants).

Il suffit de lire les livres sur L'hérésie d'Horus pour constater que les marines peuvent s'amuser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Enfin, en V1, le côté moine étant peu développé, les SM étaient plus "hard rock" (sans être les débauchés de Starcfrat, et ça je l'ai dit : Sc marines plus fun et marrants).

Je croyait qu'il n'y avait que les noise marines?

homme peut bien si il peut en produire un demi litre par jour, il sera pas plus imposant et super psychopate que un gars avec une production normale, et une femme donc.

Alors qu'est-ce que produit un SM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyait qu'il n'y avait que les noise marines?

Faut faire la disctinction entre "être hard rock" et "avoir un look de rocker". Le missié parle de leur attitude, de leur manière d'être, leur côté rebelle, leur façon de vivre.

le squat

burp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce topic est interessant: on y voit des gens s'arracher les cheveux pour essayer d'expliquer un sujet qui n'a pas lieu d'être expliqué. Je m'explique : le fluff 40k, bien que fascinant et trés étoffé, est parfaitement incohérent sur de nombreux points. L'anatomie du space marine en particulier est d'un point de vue scientifique trés loin d'être réaliste, même en considérant le fait que l'on se situe dans 40 000 ans, ce qui laisse le temps à la médecine de progresser (enfin là je m'avance probablement un peu trop).

Mais en admettant qu'elle le soit (on est quand même là pour ça), je voudrais dire, au risque de faire criser le sieur Yohann :D , qu'à mon avis l'ADN du SM est bel et bien modifié: la preuve en est de ces fameuses "progénoïdes" que l'apothicaire récupère sur les maccabés... il récupère "l'ADN du chapitre" (dixit m'sieur yohann). Le patrimoine génétique dudit SM a donc été modifié pour adapter son organisme aux différents implants reçus. Sinon récupérer les progénoïdes revient à récupérer l'ADN de l'homme et non l'ADN du chapitre. Voila, je pourrais continuer mais je voulais juste mettre mon grain de sel X-/ .

Pour en revenir à la sexualité du SM, je pense qu'elle est nulle: si on considère le fait qu'il est fortement endoctriné et physiquement modifié, tout ça dans le seul but du combat, on peut raisonnablement penser qu'il en vient à ne plus éprouver d'intérêt pour la chair mais plutôt dans la satisfaction du combat. Et si un gazier vient à déroger à la règle (il pense plus aux gonzesses qu'à la réussite de son escouade) la "sélection naturelle" qu'est la guerre fera qu'il vivra beaucoup moins longtemps que ses potes lobotomisés.

Z'en pensez quoi? ça se tiens non?

Modifié par Paul Varesko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patrimoine génétique dudit SM a donc été modifié pour adapter son organisme aux différents implants reçus. Sinon récupérer les progénoïdes revient à récupérer l'ADN de l'homme et non l'ADN du chapitre.

je te conseille alors de relire la conception d'un marine...car ces glandes progenoides sont une greffe (tiens quand on greffe actuellement un foie ou tout autre greffon ..on te change ton adn??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.