Aller au contenu
Warhammer Forum

Un Baneblade pour l'apocalyspe oui ! Mais en carton !


stof

Messages recommandés

Stercz Écrit aujourd'hui, 10:52

Le pauvre doit etre en train de se remettre d'avoir gagné le prix de peinture et la 1ere place au tournoi mais privé d'un des lots parce que ca embete l'orga qu'une personne cumule 2 lotsMéchant l'orga

Non pas méchant, sa aurait été quelqu'un d'autre que Stof on lui aurait donné les deux prix sans problème, c'est juste que c'est Stof qui pleure tout le temps et qui saoule les orgas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah salut je viens de voir ton char et comment dire.......il a la SUPERMEGAOVERGENIALE classe !! X-/:P:D

J'suis trop fan de ton montre vivement que tu l'ais peint !

Après sur les champs de batailles tu va tous les tuer ça va être un carnage,tout ça avec une mélodie à l'orgue pour faire un peut champs de mort^^

Bon a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tu est le créateur le plus fou que j'ai vue

arriver a recrée une telle piéce demande du temps de la patience du courage (surtout pour les rivets :D )

mais moi je te souhaite mais félicitation et tu a gagnée mon respect envers toi car la sa dépasse tout ce que j'ai put voir en matiére de création :P

j'adore surtout ta tourelle X-/ , j'ai hate de voir en peintures sa vaudrat le coup d'oeul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil pour tes fans ça...

Ca ne s'adressait qu'au 2 pires orga de tournoi de la région (en meme temp c'est les seuls, donc ils sont aussi les meilleurs, CQFD) bien entendu, et pas aux autres gens a qui j'aimerait faire plein de poutou tellement j'adore quand on me fait des compliments

Une toute petite sous-couche de rien de tout? Uns soucouchounette?

La motivation me manque, et pis en plus j'ai tout plein de commande de peinture

franchement tu est le créateur le plus fou que j'ai vue

Ca c'est un compliment que j'adore

decoupe eput etre le bout des lasguns pour les replacer a la vertical, mais bon c'est un point de vue!

C'est deja fait, et c'est super bien jouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-/

ouah...

bah oui j'en reste bouche be devant une telle oeuvre :D

c'est magnifique, tu est vraiment le modeliste le plus dejante que je connaisse :P

alors bravo :D:D:D

( pssss aton fait gaffe a ton orthos, si un modo passe dans le coin il risque de pas etre content :ermm: )

( quand a moi pour les accents j'ai une bonne excuse, j'ai un clavier us ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé! j'ai trouvé! j'ai trouvé! J'ai trouvé une utilité aux lames dentelées fixées au dessus des chenilles!

Alors je ne sais pas si vous être déjà monté dans un char qui faisait du tout terrain ( rush à travers la forêt quoi) mais il se trouve que moi o oui (je suis dans l'armée).

Et bien lorsque vous avancez à travers un terrain un peu dense, il arrive assez souvent que des branches, voire parfois des arbres entiers, "remontent" vers la tourelle, sous l'action des chenilles (en gros l'arbre est soulevé, déchiqueté et broyé par les chenilles dans de telles proportions que par un phénomène physique ça le fait se soulever et remonter vers la tourelle), et ça peut être assez dangereux pour l'équipage si celui-ci a le buste sorti, comme c'est souvent le cas.

Ici on peut donc tout à ait imaginer que les lames sont là pour éviter ce genre d'incident, qui pourrait endommager les phares d'une part (juste au dessus), endommager les canons (tirez donc avec un fut rempli de branches, vous m'en direz des nouvelles), abîmer l'écran de vision de la SDB, voire même érafler l'orgue...

PS à Stof: après tout ce que tu as fait, dire que tu manques de motivation pour la peinture ça vaut le peloton! :P

Jorgar Heise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorgar je te kiffe, maintenant reste a trouver une utilité aux autre tonnes fioritures inutiles :P

après tout ce que tu as fait, dire que tu manques de motivation pour la peinture ça vaut le peloton!

Ranger vos fusil, j'ai acheté 2 tubes de pébeo et mon aéro s'est mis a chauffer

Finalement ce sera un schéma principalement rouge mars avec des motifs noirs fondus

Des photos lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorgar je te kiffe, maintenant reste a trouver une utilité aux autre tonnes fioritures inutiles X-/

Euh désolé mais là ça risque d'être assez dur...Les blindés couverts de symboles inquisitoriaux avec un orgue sur la tourelle on en rencontre quand même assez peu, hein... :D:D:D

Ranger vos fusil, j'ai acheté 2 tubes de pébeo et mon aéro s'est mis a chauffer

Finalement ce sera un schéma principalement rouge mars avec des motifs noirs fondus

Des photos lundi

Comme quoi avec des menaces hein :D

Vivement lundi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos rapidos comme promis pour vous montrez la sous couche, faite a l'aéro, il me reste encore les jointures et autre endroit difficiles d'accès a finir, mais le plus gros est fait :

p1050143ts7.jpg

p1050144lp0.jpg

Niveau gondolage, ca a bien résisté dans l'emsemble, sauf a quelques endroit au y'a des ptite bulles, mais je vais arranger ça

Allez, il est 11h et je doit finir mon anglais et ma philo avant d'aller au lit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé. Dejà avec des cartons de totues les couleurs ça avait de la geule, la je comence deja ma chute a pic pour tomber sur le c**l. Le mec, pour une somme modique un super baneblade, magnifique. Même ça ne doit pas être les proportions éxactes par rapport aux models FW et GW, ça en envoier enormement dans la figure. Je voulair réserver mes compliment pour la fin, mais je n'ais pu me contenir alors, Stof, tu est un génie du carton, du modelisme. Tu as interêt a nous en resortir d'autres, un talent comme ça ça mérite exploitation.

Bravo et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la sous couche ça en jette vraiment! Vivement la suite de la peinture pour que la bête ait son allure définitive...J'espère que tu as posté ta merveille sur d'autres forum que celui ci afin que le monde entier sache qu'un nouveau génie est né?

Jorhar Heise, comment ca pas constructif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il semblerait que 2 énormes ballons soient en train de gonfler sous moi ... ah, ce sont mes chevilles on dirait :D

Bon, j'ai un chouai avancé, j'ai fait un test de couleur avec le 2eme teinte, (j'ai mélangé du magenta a du marron et du noir pour obtenir un rouge plus sombre et plus chaud)

C'est pulvérisé a l'aéro en bande obliques floues

p1050145gc3.jpg

p1050147af4.jpg

p1050146ac6.jpg

Bon, c'est juste un test hein, de toute facon le noir est pas fini ...

Qu'est que Z'en dites ? C'est le moment de critiquer et de donner votre avis (du style "nah mais moi je le voulais en jaune a pois roseuh !)

Je croit que je vais lancer un 2eme post pour la peinture, c'est un peu fouilli ici :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau scratchbuild!

L' aérographe donnes toujours de beau résultats sur les camouflages de blindés, et à plus forte raison sur un baneblade qui est une grosse pièce. Si il ne s' agit que d' un test pour le moment, je te sugères de réaliser un schéma de camouflage moins uniforme (pas juste des bandes en diagonales quoi) cela ajoutera en réalisme.

J' adore l' orgue son et lumière, à quand la figurine de Jean Michel Jarre sur la tourelle? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord sur la remarque du camo en bandes c'est vraiment pas idéal...à l'aéro je vois plutot des effets nuages genes zones floues mais quitte à faire des bandes autant les faire nettes...surtout ques les bandes ont aucune raison d etre continues entre le blindage et les autres objets, comme les réservoirs par exemple (je vois mal les gardes bien tourner le bidon pendant 2h avec deux trois mecs en bas qui leur disent "un peu plus à droite, non tourne dans le sens positif !!" pour que les bandes soient continues...

le rouge foncé c'est définitf ?!? t'as une armée de ce schéma? rouge et noir suis pas fana ca fait un peu trop martien...

Modifié par Karl-Azytzeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez!

Je n'ai rien à redire sur les couleurs en elles-mêmes, les champs de bataille de 40k sont assez divers pour que les couleurs du blindés soient adaptées.

Par contre je plussoie pour les bandes, ca ferait plus réaliste de faire un camo en "tâches", à voir, la technique est sans doute plus complexe?

Par contre je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit plus haut: quitte à faire des bandes, ne les fait surtout pas nettes! Un principe de base du camouflage c'est qu'il doit casser les lignes, que ce soit celles du corps ou d'un blindé. Donc surtout pas de démarcation tracée à la règle...Do you see what I mean? :rolleyes:

Par contre on voit encore pas mal d'endroits ou la sous couche n'est pas terminée, je sais que c'est un essai mais ne tarde pas, tu pourrais oublier des coins qui seront super difficiles d'accès ensuite surtout si tout le reste est peint...

Qu'est ce que ca va péter une fois terminée... :D

Jorgar Heise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je plussoie pour les bandes, ca ferait plus réaliste de faire un camo en "tâches", à voir, la technique est sans doute plus complexe?

Par contre je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit plus haut: quitte à faire des bandes, ne les fait surtout pas nettes! Un principe de base du camouflage c'est qu'il doit casser les lignes, que ce soit celles du corps ou d'un blindé. Donc surtout pas de démarcation tracée à la règle...Do you see what I mean? :D

A voir... ces remarques sont tout à fait valables si on privilégie le réalisme, mais WH40K est

1- un jeu

2- de fantasy dans un univers futuriste (non je ne crois pas que ce soit un jeu de science-fiction...)

3- qui permet de bien se lâcher créativement parlant

par conséquent le réalisme peut fort bien passer après le style. Au choix du modéliste/peintre/joueur.

Parler de réalisme sur un blindé complètement délirant dans sa forme et ses détails n'a pas beaucoup de sens.

Pour info on peut se faire une idée des différents styles en examinant les motifs camouflages des marcheurs de combat UNA (formes géométriques nettes) vs ceux du Red Blok (formes vagues, contours flous) du jeu AT-43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.