Aller au contenu
Warhammer Forum

Un Baneblade pour l'apocalyspe oui ! Mais en carton !


stof

Messages recommandés

Vraiment du tres bon travail. Je n'accroche pas plus que ça sur les orgues mais j'attend le bitz "inquisition" pour un avis definitif.

Courage pour les rivets! Tu verras qu'apres 200 rondelles tu en reves la nuit.

Juste une remarque sur l'épaisseur des gros canons. Avec la recup, on obtient des canons de bonne taille mais aux parois trés fines. L'ideal est de découper une rondelle que tu mets à la bouche du canon pour "epaissir" le fut.

Exemple d'un vrai canon géant: http://www.2iemeguerre.com/blindes/sturmtiger.htm

Vivement la peinture :P:wink:

Modifié par Thrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour les rivets! Tu verras qu'apres 200 rondelles tu en reves la nuit.

Plus de 120 rivets rien que pour la tourelle, j'ai révé que le terre etait dominé par une horde de rivets sanguinaires qui voulait découper l'humanité en rondelles :P

p1040572ob3.jpg

p1040574vh2.jpg

Et maintenant y'a toute la coque a faire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawe vraiment bluffant la patience que tu doit avoir pour faire ça.

En fait tu les dépose sur toutes les arrète en quoi... 5mm d'intervalle par la non?

Pfff ça en fait des rivets, vraiment je te souhaite force et honneur pour le finir le char...

Dire que moi j'ai la flemme d'ouvrir mon placaerd pour choper la lime a ébarber :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 350 rivets sur le flanc droit du char, et y'en aura 350 a mettre aussi de l'autre coté :clap:

En plus de riveter, j'ai bien commencé le détaillage du bouzin avec des rabiots:

Les phares (fait avec les roues d'un Boeing au 1/118eme), que pensez vous des aigles ? sont t'il de trop ? ou vont t'il bien a cette place ?

p1040579oc5.jpg

Le lot de bord, une pelle, une pince a barbelé et des truc inutiles mais avec une forme cool

p1040581wg8.jpg

La plage arrière, avec le système de renouvellement d'air, de petit rangements et les énormes fût de 120L (vous saviez que le bouchon des boites d'efferalgan avait des numéros gravé dessus qui passent très bien pour des numéro de série gravé sur le réservoir ?:whistling: )

p1040582rh5.jpg

Les rivets du flanc, j'en peut plus de découper et collet a la pince brucelle ces foutue rondelles de plastique ^_^ , j'aurait du faire un Mars Pattern qui est un modèle lisse

p1040586ji7.jpg

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais biend dit que le rivetage est prenant ; :whistling:

Je verrais plutô les aigles sur les cotés, soit de la tourelle, soit sur les flancs , car ils depassent trop à l'avant. Un symbole de l'inquisition serait beaucoup mieux.

Modifié par Thrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o moins on s'est ou s'on passé tes fournitures scolaires xd ben bravo c'est sympa les rivet xd j'attend la peinture parce que vu le rendu maintenant sa va etre génial aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheapeu :o (meme si je deteste le dir aux autres plus qu'a moi meme :clap: lol :whistling: ) juste un pitit truc le bout du canon évasé vers l'exterieur fait un peu tremblon ^^' j'ai hate de voir le thank pein !Vraiment j'en suis bouche-bé (juste un detail le grand gabarit d'explosion n'ira pas vu la taille du canon :D )

Dommage que je ne peut pas faire sa avec les lignes épurer des falcons ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nephalim Aska

exat l'avant du grand canon est un peu louche, evasé vers l'exterieur?? et avec des rivets qui sortent??

personellement j'aurais pas riveté le symbole de l'inqusition :s

sinon c'est du tres beau travail :whistling:

(y a pas de problemes de resistance du a l'utilisation du papier? style ecrasement malencontreux ou gondollage lors de la peinture?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLUS DE 1400 RIVETS ! , soit plus de 80cm de tige plastique

Bloody fucking hell, j'ai fini ce p***** de rivetage, alleliua :shifty:

J'ai aussi fait les chenilles, ce qui fait que je n'ai plus qu'a mettre les armes et les différents pièces GeuWeu que j'ai commandé et je pourrait passer a la peinture

Pour les chenilles ce fut collages de rectangles de cartons :

p1040594fs6.jpg

Puis Tartinage au platre+PVA+sable:

p1040600cd1.jpg

Et v'la la bète en attente de ses canons laser et bolter lourds:

p1040596ol6.jpg

p1040597bg4.jpg

p1040598qv9.jpg

p1040599vh5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1400 rivets :lol: Truc de Fouuuuuuuuuuuuu :shifty::crying: J'admire ton courage pas ta grande patience car j'ai la même lol

Nan franchement c'est de toute beauté Stof il déchire tout !!! Les chenilles trés bin je trouve :devil:

Pu.... tu as créé un monstre :clap:

Mais juste un détail technique sa va te faire rire je pense enfin j'espére ^^

comment un char qui a une tourelle aussi haute par rapport au sol peut tirer sur des unités plus petites et plus rapide ?

Enfin je dit sa c'est pas un critique c'est juste une question que je me pose lol

donc pétre que tu va méttre des armes à hauteur humaine ou plutôt OrKienne ^^

Bon voila Merci de nous faire partager tes exploits oui oui j'ai dit tes exploits ^^

Allez édè

Modifié par Un Forestier anonyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa rend vachement bien fini bravo et 1400 t'est sur j'en ai compté 1399 xd

nan mais ce que je trouve bizarre c'est tous les stylos coupés on dirait une orgue

bon boulot vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment un char qui a une tourelle aussi haute par rapport au sol peut tirer sur des unités plus petites et plus rapide ?

Le Baneblade n'est absolument pas concu pour faire un travail de Leman Russ (foncer dans le tas), le Baneblade est une fortresse mobile, concu pour ancrer une zone du champ de bataille et déverser un monstreux barrage d'artillerie, un truc qui roule a 20km/h sur route et qui pèse 1500T ne peut pas avancer a la meme vitesse que les unitées a la pointe de l'offensive, GW qui raconte que les Baneblades sont les 1ers a monter a l'assaut c'est de l'hérésie (a moin de faire l'assaut a train d'escargot) et en plus on n'expose pas en 1ere ligne des reliques aussi précieuses

Ses canons sont donc concu pour tirer loin, plusieurs 10aine de kilomètres au maximum, c'est un char se situant au centre du dispositif qui est toujours accompagné d'une compagnie entière d'autre tank, d'autres super lourd parfoit, mais surtout tout un tas de lemann russ, basilisk et autre salamanders et griffon pour former le centre de l'attaque et soutenir les unitées a l'avant

Les Baneblades sont donc rarement confronté a de l'infanterie ennemie assez proche de lui pour lui faire du mal

Imaginons donc ton cas de figure, c'est a dire que les fantassins ennemis arrivent face au baneblade, il faudrait deja pour cela une contre offensive massive, qui détruirait tout l'avant de l'armée impériale et arriverait au centre du dispositif impérial sans que celui ci ait le temp de se replier, Le baneblade dans ce cas ne pourrait plus faire parler ses canons gigantesques qui ne peuvent pas tirer trop courts (et ce serait dangereux pour lui meme et ses coupaing en plus) mais il dispose dans ce cas, en plus de toute la compagnie de tank qui est avec lui, qui est spécialement équipé pour le défendre en cas d'une attaque d'infanterie) de son arsenal défensif, composé de 3 système de bolters lourds sur tourelles, de ses 2 canon laser et des autocannons et mitrailleurs diverses qui restent

Ses canons sont donc des canons d'artelleries a longues distance, et donc ta question n'a pas lieu d'etre, voila :crying: (j'ai un peu digréssé)

nan mais ce que je trouve bizarre c'est tous les stylos coupés on dirait une orgue

bon boulot vraiment

Bah, euuh oui... mais en fait c'est un orgue :shifty:

Bon au moin, t'a reconnu ce que ca pourrait etre, donc il est pas si mal fait :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien Franchement bravoe, C'est le seul truc a dire

Le seul default a mon avie et la taille de l'Obusier, qui me parait, enorme,(Surtout par rapport au modele d'origine).

Par conte je possedes moi meme un model made in Forge World. Donc si tu as besoin de photo/regle n'hesite pas a me mp :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pongyman07

et pssst comment il est mieu le baneblade du chaos :shifty:!!

Ah ouais il y a un baneblade du Chaos ? Ah ouais

cb5.jpg

Modifié par pongyman07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulot de geant, bravo, mais comme l'on dis les autre, la sortie du canon est bien trop grande, imagine les obus qu'il doit tirer. Un peu trop gros a mon gout, faire le systeme avec la rondelle rendrait plus credible.

me tarde de le voir avec tout ses rivets, bon courage :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woua super impressionnant ! :shifty:

ca me donne plus du tout envie de m'en acheter un de forge là...je me sens trop enfant gâté...

bon sinon je pense également que le canon démolisseur est non seulement trop large mais aussi trop long...(enfin trop j'en sais rien, très en tout cas).

sinon j'ai remarqué un petit détail : tu a riveté le bout de l'obusier, mais c'est le contraire, faut faire des trous...pour la propulsion par fusée ou je sais plus trop quoi(en tout cas c'est ce qui est supposé différencier les baneblade de premiere et seconde génération, selon le bg de forge...) idem sur le demolisseur...

sinon y a plus qu'à espérer que la création de véhicule sera dans apo et pouf t'as un baneblade exorciste !!!

mdr ! :crying::devil:

Modifié par Karl-Azytzeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande GW est arrivé, mais ils m'on oublié une grappe, il me l'envoie dans quelque jours normalement

Donc v'la le montage du machin fini, reste plus qu'a installer le bolter de droite, et a riveter 2 ou 3 trucs

Mon Tank s'est résolument tourné vers le coté SDB, a cause de la grappe d'immolator que j'ai commandé :o , on dira que l'inquisiteur qui commande le tank reste bien au chaud a l'intérieur

Je n'ai pas voulu perdre la jolie tourelle de l'Immolator, elle s'est donc retrouvé amputé de ses armes au sommet du tank, on dira que c'est l'observatrice extérieure qui coordonne les actions du tank (je vais mettre une feuille de rhodoid transparent recouverte d'informations lumineuse devant elle)

p1040601ex2.jpg

p1040602lh4.jpg

p1040603mp3.jpg

p1040604ms3.jpg

p1040605zh9.jpg

p1040607cm7.jpg

p1040608sq7.jpg

p1040610ue0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krè meugnon, la tourelle est toujours trop grosse en ce qui me concerne, mais l'ajout des rabiots de soeur de bataille rend l'ensemble beaucoup plus gothique.

Ah oui, j'accroche pas trop à la lame de bulldozeur accrochée au dessus des chenilles, ça fait un peu... Un peu étrange.

Et sinon, la peinture, elle vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.