Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée des fiefs 500 pts


Jaeden

Messages recommandés

Bonsoir à tous (mon premier message, je suis ému :) )

Si j'ai manqué a une règle que je n'aurais pas vue (présentation ou autre), pourriez-vous me le rappeler svp ?

Bref, voici une petite liste que j'ai concoctée, elle est assez spéciale, car full cavalerie lourde :)

En soi, je n'ai jamais fait de tournois, je n'ai donc pas d'expérience sur ce sujet là, sauf si ce n'est la lecture de forums sur différents sites. J'ai pour habitude de jour avec des amis ( Rohan, Isengard, Orientaux, Elfes...) et évidemment, au GW près de chez moi.

Je n'ai pas toutes les figurines, il me faudrai votre avis avant d'investir dedans.

PS : Je compte éventuellement tenter mes premiers tournois cette année, elle serait donc faite pour le fun et la "compétition".

Je vous laisse juger :

Force de frappe préventive du Cygne Vengeur

Liste d’Armée :

Prince Imrahil de Dol Amroth => 135 points

+ Cheval Carapaçonné => 15 points

+ Lance de Cavalerie => 5 points

Capitaine de Dol Amroth => 55 points

+ Cheval Carapaçonné => 15 points

+ Lance de Cavalerie => 5 points

14 Chevaliers de Dol Amroth => 126 points

+ 14 Chevaux Carapaçonnés => 126 points

+ 14 Lances de Cavalerie => 14 points

Total :

496 points

16 figurines

5 points de puissance

0% d’archers

Environ 31 points par figurine

Stratégie :

Je pense que c’est assez simple, cette armée est basée sur la force de frappe, rapide et impressionnante (c’est pas tous les jours qu’on a une charge pareille !). Sachant que je serais en grande (très grande !) infériorité numérique, j’ai décidé d’essayer de diviser les forces adverses. Pour cela, je compte diviser mes troupes en deux unités distinctes et indépendantes :

La première, la principale, constituée d’Imrahil et de 10 chevaliers, la seconde du Capitaine et des chevaliers restants (soit 6). Le rôle de cette seconde unité est d’en faire une force d’intimidation. Je m’explique :

Imrahil et ses chevaliers ont pour but d’éliminer les héros adverses et tout ce qui se trouve autour une fois cet objectif accompli (voire se replier pour recharger derrière). Le rôle de la seconde peut être multiple selon les situations :

Soit Imrahil s’en sort très bien et cette unité attaque sur un flanc de l’armée adverse (ou bien à revers).

Soit Imrahil a du mal et risque d’être encerclé, donc l’unité a pour mission de l’aider, en lui dégageant une porte de sortie, ou bien en l’aidant à finir le groupe qu’il est en train d’attaquer.

Je pense qu’avec cette force, je ne pense pas que mon adversaire se concentrera sur une des deux unités, l’autre étant assez conséquente et pouvant le prendre à revers à tout moment. Ensuite, je pense qu’il m’attendra car les chevaux sont plus rapides que les hommes (si, je vous jure !) et donc, il n’éparpillera pas inutilement son armée.

Bref, je pense que cette force peut faire de gros dégâts très rapidement, cela du à leur mobilité et force de frappe. J’ai mis une répartition des points de puissance dans les deux unités pour pouvoir faire des élans héroïques et donc charger. Mes deux gros problèmes sont les suivants :

_Je serai automatiquement en sous-nombre, et j’ai peur qu’une armée très nombreuse ( + de 40 figurines) ne prenne facilement le dessus en contrant mes charges et en m’encerclant.

_Le temps d’arriver au contact, il y aura l’inévitable pluie de flèches et donc, les pertes qui vont avec (vu mon nombre de combattants, un de plus ou un de moins peuvent faire la différence).

Avec ces deux problèmes, j’ai peur d’arrivée à la démoralisation très vite, même si Imrahil est là pour aider, mais si Imrahil meurt, je suis mal, très mal.

Points forts :

Héros puissant

Force de cavalerie difficile à arrêter

Haute valeur de combat

Points faibles :

En sous-effectifs automatiquement

Si un cheval tombe, le cavalier se retrouve seul et sans soutien (mort assurée)

Chers en points

Démoralisation rapidement atteinte

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, même si je ne me fais pas trop d'illusions sur cette armée (me paraît un chouïa risqué ça :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte éventuellement tenter mes premiers tournois cette année, elle serait donc faite pour le fun et la "compétition".

Ah, il faut choisir: fun ou compet', c'est pas pareil quand même :) .

Déjà, c'est plutôt une armée dite "fun", donc ne t'attend pas à faire des miracles avec, car même si tu frappes vite et fort, tu risques de t'embourber au CàC contre des armées de 35figs ou plus.

Je ne pense pas que partager tes forces soit une bonne chose. Il faudrait mieux choisir un flanc (charger une phallange de face, c'est pas une bonne idée) et concentrer tes efforts dessus. Ton capitaine n'a que 2pts de Puissance, alors l'envoyer seul avec 6 cavaliers risque de les envoyer à la mort.

Par contre, ça doit être un sacré spectacle sur la table, alors ne foire pas la peinture :) .

En espérant avoir aidé,

666

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de fun et compèt, si je fais des tournois, c'est pas pour arriver premier en fait, c'est surtout pour découvrir de nouvelles stratégies, joueurs, armées et j'en passe...

Ensuite, si je pensais diviser en deux, c'était pour faire ch**er les archers ^^ et en même temps pour prendre sur deux flancs une ligne de bataille très compacte (une bannière/héros ne peut pas être partout à la fois).

Donc voilà, je suis sûr que l'effet doit être impressionnant, on voit pas ça tous les jours (et ils sont beauuuux :) ), je m'appliquerai à mort pour la peinture, ça c'est sûr (j'enverrai des photos si je fais cette armée finalement).

Je suis souvent démoralisé en achetant des boîtes de 24 figs, tout ça à peindre... Au moins, avec celle-là, pas grand chose à peindre, et comme je préfère peu de gars biens peints à beaucoup faits rapidement, c'est parfait.

Ce que je veux surtout savoir, c'est si cette armée a des chances de ne pas être parmi les dernières au tournoi (disons dans la moyenne quoi).

Modifié par Jaeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

D'avance, pardon pour ce double-post (qui me sert de UP par la même occaz') mais j'ai besoin de votre avis sur ma liste d'armée.

Le Week End arrive et donc, le temps de mes premiers éventuels achats. N'ayant pas un budget illimité, je voudrais savoir si cette armée vaut le coup.

Cette armée étant quand même onéreuse (plus de 150 € les 16 figs), je n'ai pas envie d'en dépenser 50 en voyant que ça ne me servira pas.

J'ai réfléchi à deux autres stratégies

1) Par rapport à la première (j'ai repris les grandes lignes) J'avance en bloc, en forme de W, les deux points dirigées vers l'ennemi, Imrahil et mon capitaine aux pointes. Juste avant le contact, je divise ma double pointe en deux pointes qui attaquent l'ennemi sur les flancs (si c'est une ligne de bataille/phalange à revers pour rendre inutile la 1ère ligne). Ensuite, j'utilise éventuellement un élan héroïque pour me replier et aller charger un groupe éventuel d'archers postés un peu plus loin, en laissant le plus d'espace possible entre ce qui reste de la phalange et ma cavalerie. Le temps que l'ennemi se regroupe (s'il se regroupe et ne se lance pas tout de suite à ma poursuite), j'espère avoir tué les archers (car plus faible déf) et m'être remis hors de portée.

Cette stratégie est donc basée sur du harcèlement dans les premiers tours, puis à une attaque massive (qui a dit bourrine :) ) à la fin.

2) La seconde, j'avance en un bloc, soit un "rectangle" (3-4 de front et le reste en colonne) soit en W (cf précédemment). La technique est de partir à droite (ou à gauche :) ) et avant le contact, si l'ennemi suit mon mouvement pour m'intercepter, détacher une partie de la colonne pour attaquer ses flancs (en restant encore hors de portée). L'ennemi choisit : se faire charger le flance par une petite force, mais pas négligeable et se faire charger de front et sur l'autre flanc une grosse force ou l'inverse.

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette armée étant quand même onéreuse (plus de 150 € les 16 figs), je n'ai pas envie d'en dépenser 50 en voyant que ça ne me servira pas.

Sa c'est à toi de voir si tu veux vraiment cette armée ou pas ( tu peut aussi l'agnradir progressivement comme 1 ou 2 blister de chevalier par mois, c'est que j'ais un copain qui s'est formé une grande armée de tueur pour warhammer battle comme ça :unsure: ). Mais si tu prend une armée des fiefs n'oublie pas les hommes d'arme de Dol Amroth qui peuvent former une redoutable phalange mème face aux orientaux. De plus si tu charge une phalange oriental avec ta cavalerie ne la charge jamais directement par le fronts, envoie une partie de tes force sur le front et une sur un flanc ( n'oublie jamais un héros pour de telle charge car, plus d'initiative = souvent cavalier massacrés.)

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comptais prendre 1-2 blister/mois, je voulais juste savoir si elle "valait le coup". Je ne sait pas du tout si cette armée peut se débrouiller (et gagner)face a une autre armée (n'importe laquelle). Ou au moins ne pas me faire massacrer. Et pour ça, j'ai besoin de vos avis.

PS : j'avais pensé à a peu près la même chose en stratégie.

Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus si tu charge une phalange oriental avec ta cavalerie ne la charge jamais directement par le fronts,

Bah, les dol-amroth sont bien les seuls qui peuvent se permettre ce genre de chose même si le risque est toujours grand... (attention exception pour les phalanges uruk, bien entendu! :o )

Il donmineront asser largement: un phalange a 3attaques, un cavalier en charge en a deux complétées par la règle spécaile d'Imarhil qui leur confère une sacré chance de remporter un combat, couplé à leur combat de 4... :unsure:

Je pense que ton armé est fun, est peut quand même bien en remontrer à un adversaire, le tous sera de trouver le bon moment pour charger, et ne pas foncer tête baissée en voyant que l'adversaire aligne 15 archers... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, j'ai un peu peur de tomber sur la compagnie grise quand même :unsure:

En même temps, mes chevaliers (et leurs montures !) sont plutôt bien protégés, et j'ai seulement peur d'arcs/arbalètes d'une force supérieure à 2, sinon c'est sur du 6 pour blesser le cheval ou le chevalier.

Ensuite, je pense que le mieux reste quand même d'éviter un choc frontal, mais plutôt les flancs, je m'explique :

En choc frontal, on voit une certaine égalité, car ils ont plus d'attaques mais moi une meilleure valeur de combat etc...

En attaquant sure les flancs et à revers, la première ligne ne combat pas, et au grand max, il y a un égalité dans les attaques. De plus, je vise en priorité les piliers de la phalange : les piquiers.

Ensuite, il ne faut pas perdre de vue que les DA sont des bourrins certes, mais ils sont en sous-nombres !

Cela signifie que j'arrive très vite aux tests de bravoure et au cas-où la partie serait du type à 75% des troupes perdues on a perdu....

Dans ce cas-là, autant prendre le moins de risques possibles, même si ça signifie des tours de jeu supplémentaires.

Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors avant toute chose, je tiens a vous dire que je ne joue pas au seigneur des anneaux, et que je ne compte pas m'y mettre pour linstant. Mais je tenais quand même a répondre a ce post :o .

Perso, Jaeden, je te conseil de jouer avec ce qui te plait .. Certe ce n'est peut être pas une armée.. "équilibré", mais franchement, qu'est cquon doit se marrer avec sa ! Sa change des armée qu'on voit dans Sda, La plupart du temps une grosse phalange avec un ptit groupe d'archer, un chitte cavalerie, une grosse bébéte... La, sa change ! Full cavalerie Doll armoth ! ( En plus, ces figs ont vraiment la classe )

Alors voila, c'est sur tu me dira "mais si je perd tout le temps avec cette armée, quel interet..." D'un côté je comprendrais, mais quel interet de jouer avec une armée super équilibrée, compétitive et tout et tout alors que ta liste ne te plait pas ... ? Tout le plaisir du jeu est gaché.

Premiérement, ton armée aura une classe incroyablement sur le champ de bataille, et c'est plus que certain que ton adversaire sera impresionné de rencontrer une telle armée. Il aura sans doute quelques sueurs froides :D ( Même si je ne connais aucune régle de Sda, j'en suis presque sur :unsure: )

ALors voila, en conclusion, jouer pour jouer, c'est cqui faut, alors si jpeut te donner juste un conseil, fait la liste d'armée qui te plait, et amuse toi bien.

Bonne chance :P

A plus.

Grim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoire GrimGoor. Jouer une armée compétitive n'est pas très glorieux tandis que gagner avec une armée fun, ça a de la classe. Le but d'une partie n'est pas de gagner, mais de s'amuser.

De plus, 20 cavaliers, c'est géant, malgré leur petit nombre, la taille des socles font d'eux une grande armée...

Pour finir, fait gaffe à avoir toutes les figurines à pied et à cheval, sinon, si le cheval est tué, le guerrier l'est également... Protège Imrahil avec les autres chevaliers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'encourage aussi à jouer cette armée. Mais pense aux figurines d'occasion sur Ebay ou chez certains revendeurs. J'ai pu choper 6 chevaliers de DA pour une misère de cette façon. Assemblés à la patafix et peints à la gouache, certes, mais rien qu'une bonne dose d'acétone ne puisse réparer...

D'autre part, je t'encourage à jouer ton armée séparée car face à un seul bloc de cavalerie on peut toujours présenter son meilleur front. Il est bon d'avoir une troupe en soutien pour inciter l'adversaire à diviser ses forces ou pour soutenir ton blocs principal quand il est en difficulté.

Enfin, pour tester ton armée à peu de frais, essaye de la jouer avec des proxys ou mieux avec Vassal of The Ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette armée vraiment sympa et très "sportive" à jouer. Dans le sens ouc'est grosse suée garanties à chaque phase de tir! :unsure:

J'aime bien l'odée d'une telle armée, mais pour un minimum de sécurité, j'aurais joué en mélangeant avec des chevaliers de minas thirith, moins chers et aussi costauds (sauf le chwal) grâce à leurs boucliers.

Dans un autre registre, tes chevaliers et Imrahil peuvent être accompagnées (ça c'est mon choix perso) d'un capitaine du rohan et de gardes royaux. Ca revient à 16pts le garde royal à cheval (18 avec javelot) mais tu peux éclaicir les rangs adverses avant l'impact et tu as la règle garde du corps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Force de frappe préventive du Cygne Vengeur

Ca tu peux changer, ça fait Task Force américaine fanfaronne.

Pour l'armée, je salue l'armée 100% montée. Ne va pas gacher ça avec des Chevaliers de MT ou des Rohirrim, ça n'a pas d'interêt. Par contre l'option phalange de DA, peux être intéressantre en alternative en attendant la montée en puissance de ta cavalerie.

Quelques remarques:

Je suis d'accord avec ta division en deux groupes, ça multiplie les opportunité, c'est plus souple à déplacer, et ça permet d'envoyer le groupe d'Imrahil charger et l'autre peu ensuite (ou mieux, en même temps) prendre la phalange ennemie à revers.

Je vois pas bien l'intérêt de tes formations en W et autres. C'est compliqué, lourd à déplacer, tout ce que tu va gagner c'est gaspiller les qualités de tes héros et l'impact de ta charge en ayant des chevaliers à la traîne. Pour être efficace, tu devras être en ligne, ou en V ou arc de cercle très aplatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si il y'a une chose qui m'inquiète pour une telle armée, c'est le terrain. En effet si tu joue sur une table occupé pour la majeur partie par des bois ou des ruines, ta cavalerie devindra quasi-inutile si l'ennemi se calfeutre dans de telle décor ( surtout si il a des archers pour te cribler de tir). A mon avis pour pallier a une telle evantuallité n'oublie pas de prendre un petit contingent d'hommes d'arme ou/et de chevaliers à pied. A oui les fiefs ont aussi accés à des rangers pour le tir :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à tous pour vos réponses !

J'ai très peur en effet du terrain, une plaine est parfaite, mais une forêt, l'horreur.

J'avais bien pensé faire une "phalange" de rangers/lanciers pour épauler un peu mes DA, mais comparons les points :

DA : 19pts

R : 9 points tout équipé.

Disons qu'une phalange correcte est d'une dizaine (pour permettre les volées et pas se faire déchirer trop vite).

Ma cavalerie serait donc réduite a 10 chevaliers + Imrahil, le capitaine devenant un héros à bas prix pour mener mes rangers.

Ainsi, ma cavalerie perdrait cet aspect "terrifiant" et serait ptet moins fun à jouer. Après, ce n'est que mon humble avis.

Ensuite, j'avais bien une autre idée de LA en attendant que celle-ci soit prête (attention, pas fait le total des points, je dis ça"en gros") :

6 chevaliers de DA montés + un capitaine de DA monté

Un héros à coût moyen faible pour mener une phalange constituée de :

fantassins de MT en premiere ligne

Rangers de la terre du milieu en 2ème ligne (donc avec lance)

Hommes d'armes de DA en 3ème ligne

Mais bon, après, j'ai peur que l'armée perde de son originalité, car la plupart des armées c'est :

phalange menée par héros mineur

cavalerie menée parfois par un capitaine ou un héros majeur

petit groupe d'archers à l'écart.

J'ai donc envie de m'éloigner de ce schéma "classique", d'où l'idée d'une full cavalerie, pour empêcher mon ennemi de bien prendre son temps pour s'organiser, et en lui mettant la pression (car bcp de mouvement).

CITATION

Force de frappe préventive du Cygne Vengeur

Ca tu peux changer, ça fait Task Force américaine fanfaronne.

En fait, à la base, j'avais pensé à la Force du Cygne Vengeur, mais ça collait pas trop avec l'esprit noble de DA, donc j'ai imaginé Force de Frappe Préventive, que je trouvais plus simpa, j'ai juste oublié de supprimer la suite :unsure:

Pour l'armée, je salue l'armée 100% montée. Ne va pas gacher ça avec des Chevaliers de MT ou des Rohirrim, ça n'a pas d'interêt.

+1 pour cet avis, car je pense que seulement avec "l'aspect" de l'armée, ce sera moche et je pense aussi et surtout à la règle spéciale d'Imrahil => donc full DA.

Après, je peux changer cela en mettant ma cavalerie principale (I + 10 DA) soutenue par une cavalerie secondaire (C de MT + 5 chevaliers de MT) mais j'ai peur que ça manque de "punch", sachant que je n'y gagne "que" (en valeur de points) un chevalier de MT, par rapport à ma liste d'armée initiale.

En sachant cela, quel est le mieux, 5 MT + Capitaine de MT ou 4 DA + Capitaine de DA ? Pour moi, le choix est vite fait ^^

Jaeden

Modifié par Jaeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fantassins de MT en premiere ligne

Rangers de la terre du milieu en 2ème ligne (donc avec lance)

Hommes d'armes de DA en 3ème ligne

Tu veux pas essayer de garder tes amis plutôt? :unsure: Là, il manque juste une élite à CC4 en première ligne et tu as le truc le plus optimisationné qui puisse exister... Et puis que viendraient faire des rangers avec du DA? :o

Je préferai largement le full cav, qui était original et fun.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est d'accord sur ce point, je proposais juste ça en attendant de compléter mon armée (peut pas investir autant en si peu de temps, je vais faire dans le 1-2 blister/mois).

D'ailleurs, pendant que j'y pense :

Ou trouvez vous vos figurines moins chères ?

j'ai cherché sur e-bay rien d'intéressant, et les revendeurs de GW dans ma ville (Nantes) qui font aussi de l'occaz n'ont que peu voire pas du tout de Sda (quand je dis peu, c'est une dizaine de MT, 2 cavaliers du rohan et un saruman peint à la gouache grand max).

Jaeden

EDIT : Je viens de trouver 6 DA (3 montés et 3 a pieds) mais ils font partie d'un lot, généralement les vendeurs acceptent de "diviser" les lots" ?

Au pire, ça fait 20€ et y'en a pas mal à côté, mais comme c'est en enchères....

Modifié par Jaeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou trouvez vous vos figurines moins chères ?

Pour ma part, n'ayant jamais ebayé, c'est :o . J'ai déjà trouvé pas mal de choses intéressantes.

généralement les vendeurs acceptent de "diviser" les lots" ?

C'est pas vraiment à nous qu'il faut demander... :unsure: Si c'est sur ebay, ça m'etonnerait beaucoup.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fantassins de MT en premiere ligne

Rangers de la terre du milieu en 2ème ligne (donc avec lance)

Hommes d'armes de DA en 3ème ligne

Là tu baisse dans mon estime, le fluff, la logique et le fair-play en prennent un sacré coup!

En fait, à la base, j'avais pensé à la Force du Cygne Vengeur, mais ça collait pas trop avec l'esprit noble de DA, donc j'ai imaginé Force de Frappe Préventive, que je trouvais plus simpa, j'ai juste oublié de supprimer la suite

Ben justement, Force de Frappe Préventive, c'est pas du tout SDA, c'est très moderne comme concept et formulation.

La Cavalerie du Cygne, ou un truc dans le genre, c'est plus fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

fantassins de MT en premiere ligne

Rangers de la terre du milieu en 2ème ligne (donc avec lance)

Hommes d'armes de DA en 3ème ligne

Là tu baisse dans mon estime, le fluff, la logique et le fair-play en prennent un sacré coup!

Je viens de dire que c'était le temps faire ma cavalerie, je fais avec les moyens du bord ^^

CITATION

En fait, à la base, j'avais pensé à la Force du Cygne Vengeur, mais ça collait pas trop avec l'esprit noble de DA, donc j'ai imaginé Force de Frappe Préventive, que je trouvais plus simpa, j'ai juste oublié de supprimer la suite

Ben justement, Force de Frappe Préventive, c'est pas du tout SDA, c'est très moderne comme concept et formulation.

La Cavalerie du Cygne, ou un truc dans le genre, c'est plus fluff.

Oki, je vais y réfléchir.

Merci pour le site^^, je vais aller y faire un tour :unsure:

Modifié par Jaeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re-salut à tous !

je rouvre ce post après 2 semaines (tout pile !) pour vous tenir au courant :

j'ai acheté hier après midi mon premier chevalier de DA, il est beauuuu :huh:

j'ai en même temps réfléchi à une autre liste d'armée, presque pareille :

18 chevaliers de DA : 342 points

2 capitaines de DA : 150 points

1 ranger des terres du milieu : 8 points

Total : 500 points tout pile, 4 points de puissances.

Le ranger est là pour finir la liste, même si c'est pas fluff du tout ! (je vais le virer je pense), mais il est là aussi pour retarder les test de bravoure.

Voilà, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je preferais de l'autre liste avec Imrahil car non seulement il colle au thème de Dol Amroth mais aussi qu'en mettant Imrahil à la place d'un des tes capitaine sa te ferait 4 chevalier en moins à acheter (ce n'est pas rien et en plus Imrahil est un bourrin), vire le ranger car il ne sert strictement à rien.

Je pense qu'il faut faire des LA en fonction de son porte-monnaie, pas de ses rêves.

C'est un point de vue plein de bon sens car a vitesse d'un par mois tu vas pas les jouer demain la veilles tes chevaliers (Mais bon Noël approche). Mais n'empèche qu'un 100% cavalerie Dol Amroth sa ne se voit pas tout les jours et sa doit ètre un spectacle éblouissant que tout ces preux chevaliers se lançant à l'assaut des ennemis du Gondor.

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas.

Je vois comme thème Armée des Fiefs et on ne voit ni des gars du Lamedon ou de Lossarnach, ni les héros nommés et un Ranger vient faire le bouche-trou au milieu d'une armée pas franchement posable sur table en terme de cout (€€€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois comme thème Armée des Fiefs et on ne voit ni des gars du Lamedon ou de Lossarnach, ni les héros nommés

C'est plutot un problème de compréhension car c'est vrai que si il aurait nommé sa liste armée de Dol Amroth sa serait mieux passé. Sinon pour les gars du Lamedon ou de lorssanatch il ne sont pas vraiment nésséssaire car Dol Amroth est quasi indépandante. Sinon c'est vrai que pour une telle armée sa ruine le porte monnaie :). Franchement pour le ranger et pour la suppréssion d'Imrahil moi j'accroche pas

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.