Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

l'ost de Dol Guldur


cathare65

Messages recommandés

par contre, j'ai encore un peu de mal a controler efficacement mon nazgul.

Le nazgûl est la figurine la plus uttile de ton armée car elle peut paralyser tout geneur potentiel ( aragorn imrahil,boromir, ents ect ...). Mais surtout il rentilisable par sa bravoure (mais bon comme t'as un chaman s'est pas vraiment uttile), par exemple t'es démolariser et que ton nazgul reussit son test de bravoure et que grace à son tenez bon il empèche 8 orque de fuir, t'auras renthabilisé 48 points. Mais je trouve qu'un nazgul est le plus redoutable quand tu l'uttilise en combot avec un troll ou un chef troll ( dans une situation comme celle là mème Boromir capitaine de la tour blanche à du mourron à se faire). Le plus gros desavantage du nazgul est qu'il ne survit pas bien aux combats prolongé.

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur moment pour mon nazgul c'est quand j'ai réussi a éliminer par un trait des ténébres un garde kazad et laissa tout seul gimli face a 6 orques.

par contre, je ne compte pas vraiment l'envoyé au contact. Je préfére l'utiliser derriére les orques et me servir de ces pouvoirs pour géner mon adversaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je ne compte pas vraiment l'envoyé au contact.

Effectivement il ne faut jamais envoyer un nazgûl au contact tant qu'on peut l'eviter.

Je préfére l'utiliser derriére les orques et me servir de ces pouvoirs pour géner mon adversaire.

Ben c'est ça la principale uttilité d'un nazgûl.

En faite t'a gagné, vendredi soir face aux nabots barbus (les nains quoi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Le mal a vaincu.

Il ne lui rester sur la table que gimli.

par contre, comme tueur, il est dans la catégorie supérieure. Il a réussi a m'en tuer 5 a lui tout seul avant que le nombre ne le calme un peu. Quoi que 6 orques sur lui dont un capitaine pendant 4 tours et il n'a perdu qu'un seul point de destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gimli n'a tuer que 5 orques ben il n'a pas été trop rentable. Les nains sont incroyablement résistants ( j'aime pas trop mes jouers car trop balèze sinon c'est un de mes peuples préféré dans le SDA). Puisse ton armée d'orque t'apporter d'autre victoire pour la plus grande gloire du mordor ( mais pense aux archers orques ils ne sont peut ètre pas précis mais en volée ils prennent toute leur valeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon adversaire a utilisé gimli pour protéger la baliste posté sur son flanc , sur une belle colline avec en soutien 3 gardes kazads.

malheureusement pour lui, il avait en face 12 orques dont un capitaine et avec mon nazgul dans le coin.

quand il a commencé a cogner dur, il s'est retrouvé tout seul.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.