Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[30 Août 2003] L'heure est au bilan.


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité masamunetetsuo
Bon maintenant il va nous falloir une adresse concrete. Le temps manque assez. Ensuite, je pense que si on dépasse ensemble 400 Euros, c'est vraiment pas un problème, ça servira pour les années à venir.

meme , vaut mieux aller juska 450 € , au cas ou y ai des desistement .... :D

sinon des que c bon , les 450 atteints , faudra que neph , perno ou cele ( celui qui s'en occupera koi ) nous envoie un MP a tous ( les donneurs ) pour nous donner l'adresse ou envoyer le cheque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 euros par ici c'est peut etre peu mais les ruisseaux font les grandes rivieres!!

c'est qui qui prend? perno serais tu le ferederateur des fonds?

amicalement

chaotique

Modifié par chaotique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo

ca avance ca avance !!! on en est a 360 € !

hachepsout : 40

masa : 30

gros hulk : 30

perno : 30

khan : 30

sun tzu : 30

kouran : 20

thaindor : 20

othar : 20

mim : 20

obéron : 15

Kha'nahr 15

malcolm : 10

gotrek : 10

anomander : 10

kurt helborg : 10

Pit : 10

chaotique : 10

ca devient bon , c les 9/10!! ca approche !!!!!!

allé les gens ! un don pour le warathon !!

----------------

la peinture a masa

Modifié par masamunetetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passant pas mal de temps sur les pages du forum, je peux donner 30 euros pour sa survie...

Par contre en informatique je ne m'y connais pas vraiment (pas du tout même), et cette année je vais être très court en temps pour modérer quoique se soit... (mais si il le faut vraiment, je peux y contribuer, de préférence sur une seule section)

Une fois que "l'encaisseur" (perno?) aura été désigné, prévenez moi de où envoyer et à quel ordre libeller le chèque.

PS: je ne suis pas très chaud pour fricotter avec GW :D

Modifié par sun tzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, à vouloir être le forum ultime, le forum unique, LE Forum, on commence à avoir des problèmes de place... On n'arrête pas de chier sur GW et maintenant on va leur demander de l'aide... On fait une pseudo fusion (plutot un avalage) avec Warmania, qui ne sert pas du tout à délester le forum, mais plutot à lui fiare bouffer encore plus de monde. Grandeur et décadence... La Roche Tarpéienne n'est pas loin du Capitole... :D

Donc quelques users vont donner de l'argent pour tout les autres... Je les vois déjà les phrases "Toi t'as pas donné alors tais toi..". Il y a déjà un problèpme de fossé entre "anciens" et "nouveaux", là ca ne va pas arranger les choses.

Qu'est ce que toute cette affaire? Le résultat d'une politique hégémonique d'Administration, de visées mégalomanes qui ne peuvent être satisfaites, d'une fusion dont on voit à présent l'utilité flagrante.....

Désolé, je préfère donner de l'argent à l'UNICEF qu'à WHForum...

Il y a quelques mois, j'aurais peut être donné, mais là, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gotrek Gotrekson Poing de Fer

Eh bien! 55 réponses en moins de 5 heures et 320 Euros réunis, on peut dire que je n'ai jamais vus ce forum aussi actif et solidaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hachepsout 2nd

sinons la avec gros hulk on est a 90 e , ca avance :wink: surtout qu'on a pas le chiffre de perno ...

Perso, je pourrais aller jusquà 40€, au moins pour laisser un an de sursis pour trouver une solution. Ce serait vraiment trop con que le forum ferme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo
Perso, je pourrais aller jusquà 40€, au moins pour laisser un an de sursis pour trouver une solution. Ce serait vraiment trop con que le forum ferme. :D

oho ! un gros donneur a la table 10 !

bon je recapitule :

on en est a 390 € !

hachepsout : 40

masa : 30

gros hulk : 30

perno : 30

khan : 30

sun tzu : 30

kouran : 20

thaindor : 20

othar : 20

mim : 20

obéron : 15

Kha'nahr 15

malcolm : 10

gotrek : 10

anomander : 10

kurt helborg : 10

Pit : 10

chaotique : 10

monssier : 10

cracou2 : 10

Glocauer 10

ca devient bon , c les 9/10!! ca approche !!!!!!

Modifié par masamunetetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monssier Hommes Lézards

il ne faut pas que ce forum ferme !

je donne 10€ ,si tous le monde fais comme ca ,ca devrait vite se faire ...

faudrait metre aussi des banniére de pub ,en cliquant dessus ,le forum rapporterai de l'argent !

mobilisons nous :D

ps: par contre ja paierai en liquide ,c'est pas grave ? :-/

Modifié par Monssier Hommes Lézards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo

ba on va pas faire des chichis .. c juste que c plus simple pour moi d'ecrire comme ca pour compter ;.. sinon c la ouaille ... :wink:

toute facon on s'en fout , la plupart des membres sauront meme pas ki a donné , alors combien .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gotrek Gotrekson Poing de Fer
Je les vois déjà les phrases "Toi t'as pas donné alors tais toi..". Il y a déjà un problèpme de fossé entre "anciens" et "nouveaux"

Personnellement je préfère avoir affaire à ce genre de réflexion plutot que de ne pas en voir du tout. Ce site est tout de meme un rendez vous de joueurs Francophones, un des meilleurs qu'il soit je pense, et ce serais tout de meme dommage de ne plus pouvoir en profiter...Toutes ces heures pour le construire gachées, un...non, deux GTC perdus (je salue au passage Zarathoustra et son équipe et ceux du GTC 40.000 que je ne connais pas), tant de conseils dont seraient privés les nouveaux joueurs de Warhammer...Imaginez vous...La fin d'un beau reve...

Modifié par Gotrek Gotrekson Poing de Fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien donner 10€, j'ai pas envie de voir le forum mourrir ! Je paierai aussi en liquide par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo

le liquide c moyen .. si personne peut te faire de cheque , t'as interet a vraiment cacher ca dans des epaisseurs de papier dans l'enveloppe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de me débrouiller pour que quelqu'un me fasse un cheque.

On en est à combien de promessse de don ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Bon, puisque ça vous motive, ça me remotive...

Donc on va la monter cette asso... Celeborn, le trésorier, se retire, il nous faut donc un remplaçant... Perno, tu te sens à la hauteur ? Putriss se chargera du poste de secrétaire...

Celeborn a déjà rédigé les status, il n'y a plus qu'à les déposer. Une fois que celà sera fait, un compte sera ouvert au nom de l'assoc, l'hébergement passera au nom de l'assoc, ainsi que le nom de domaine... Les membres actifs de l'assoc, dont ceux qui payent, auront donc un droit de vote à l'assemblée générale, qui élit le bureau : un président, un trésorier, et un secrétaire... ils seront également éligibles... à l'exception des mineurs pour les postes de président et trésorier, la législation française l'interdisant...

Voilà, plus d'infos dans les jours à venir... courage, on s'en sortira. Mais j'attends quand même la réponse GW, juste pour voir... on sait jamais que ce soit intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo

bon je recapitule :

on en est a 405 € !

hachepsout : 40

masa : 30

gros hulk : 30

perno : 30

khan : 30

sun tzu : 30

kouran : 20

thaindor : 20

othar : 20

mim : 20

obéron : 15

Kha'nahr 15

malcolm : 10

Koudelkar 15

gotrek : 10

anomander : 10

kurt helborg : 10

Pit : 10

chaotique : 10

monssier : 10

cracou2 : 10

Glocauer 10

ca devient bon , c les 9/10!! ca approche !!!!!!

on arrete a 450 ? neph ?

Modifié par masamunetetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo
Bon, puisque ça vous motive, ça me remotive...

Donc on va la monter cette asso... Celeborn, le trésorier, se retire, il nous faut donc un remplaçant... Perno, tu te sens à la hauteur ? Putriss se chargera du poste de secrétaire...

Celeborn a déjà rédigé les status, il n'y a plus qu'à les déposer. Une fois que celà sera fait, un compte sera ouvert au nom de l'assoc, l'hébergement passera au nom de l'assoc, ainsi que le nom de domaine... Les membres actifs de l'assoc, dont ceux qui payent, auront donc un droit de vote à l'assemblée générale, qui élit le bureau : un président, un trésorier, et un secrétaire... ils seront également éligibles... à l'exception des mineurs pour les postes de président et trésorier, la législation française l'interdisant...

Voilà, plus d'infos dans les jours à venir... courage, on s'en sortira. Mais j'attends quand même la réponse GW, juste pour voir... on sait jamais que ce soit intéressant.

oki sinon pour les sous c quasi bon la , plus que qqu'uns pour assurer les desistement et c bon .

sinon si perno veut pas assurer la tresorerie je veux bien m'en charger . :D

les gens avec qui g passer des commandes ici et fais des ventes connaissent mon honneteté scrupuleuse

Modifié par masamunetetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wargames

Bon il est crée se compte ???

Abitant moi même en suisse se me serais plus pratique d'avoire le numero de compte et les info qui vont avec, dépèchez vous ...

Gaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo
Bon il est crée se compte ???

Abitant moi même en suisse se me serais plus pratique d'avoire le numero de compte et les info qui vont avec, dépèchez vous ...

:D on est samedi ...

ca risque ^pas de se faire dans la journée ni demain ..

y en a pour une bonne semaine minimum .... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gotrek Gotrekson Poing de Fer

Ca fait du bien de voir Mr.Nepher vivant (il ne s'est donc pas pendu! :wink: ) et remotivé! Ca me redonne de l'espoir! acclamons le! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf a pârtire du moment ou je dit a ma mere que je vais doner des sous (c'est la 2eme la 1ere c'était pour aller en voyages avec le patro (equivalent scout))... c'est une arnaque... elle me tue... mais je le ferais quand même... je donne 15€ a partire du 15 septembre (je recois mes sous que la...)(ps j'ai 18 ans et elle me saoul encore)

Sinon pour les t-shirt mon ecole fait chaque année des t-shirts.. et les vendent 15€ ou 20€ c'est qu'ils font un benefice dessu (ce sont les rhéto (les terminal pour les frc) qui font ca pour payer leur voiyage ) ca veut dire qu'ils on les t-shirt imprimé pas chers... faudra que je lmeur demnadse... ca risque de prendre un peu de temps (un mois ou 2 maxi) sinon pour l'assoc... j'aimerais bien mais pour le moment (et un peu plus tard aussi) je suis pas tres mobile géographiquement... donc je sais pas si ca risque de coincé...

Koudelkar qui veut pas que le forum meurt ca fait longtemps que je traine ici snif ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Arf a pârtire du moment ou je dit a ma mere que je vais doner des sous (c'est la 2eme la 1ere c'était pour aller en voyages avec le patro (equivalent scout))... c'est une arnaque... elle me tue... mais je le ferais quand même... je donne 15€ a partire du 15 septembre (je recois mes sous que la...)(ps j'ai 18 ans et elle me saoul encore)

Méfie toi, elle va croire que tu fais parti d'une secte

Slereah, grand gourou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.